Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

élevage de la moricerie

+37
calina
Sander
gaelle16
sev
fangua
MicheleDC
Sissi-Régine
christianne
klo
ouaf
pimousse
coco
Claire&David
TS60
Weim
ticoti
Badou
Thalie
sabrina
fenouilmira
christine
de la moricerie
laurence 55
Orely
Wafpassion
Elorane
mon ange
Amandine
mélissa
Martine
lolo2608
NATCHOUILLE
Antoine
la miss
fiona CARO
Sandrine 30
christie vk
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fiona CARO
Eleveur

élevage de la moricerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:26

je tombe un peu sur le cul quand meme avec cette histoire de cesarienne et bebes mort
et enfaite non pas de cesa je sais pas je comprends plus rien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:33

Pourtant une césarienne ça se voit, n'est pas bénin !!!!
enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:36

ben oui c est la que ca me choque
moi tu fait une cesa a ma chienne je le vois hein
je sais pas il y a un truc bizard qui m echape
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:37

STOP !
N'allons pas plus loin dans l'ineptie. N'ayant pas voulu intervenir sans avoir de " billes " supplémentaires, ou qu'on me dise que je n'ai pas tous les éléments du dossier...............
Maintenant je peux vous dire : élevage de la moricerie - Page 6 158970 élevage de la moricerie - Page 6 967428 oui, les psychopathes existent et mieux vaut de pas alimenter leurs histoires.
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:24

Badou a écrit:
STOP !
N'allons pas plus loin dans l'ineptie. N'ayant pas voulu intervenir sans avoir de " billes " supplémentaires, ou qu'on me dise que je n'ai pas tous les éléments du dossier...............
Maintenant je peux vous dire : élevage de la moricerie - Page 6 158970 élevage de la moricerie - Page 6 967428 oui, les psychopathes existent et mieux vaut de pas alimenter leurs histoires.

Euhh oui 100% daccord
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
de la moricerie

Féminin
Ville (departement) : les essarts 85
Emploi : éleveuse de chevaux et de grosse boule de poils
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:16

je me permet de vous dire que c'est vous qui vous vous inventer mon histoire, déja avoir donuts et diams et maintenant la césarienne de diam's....

je n'est jamais dit que diam's avait soit disant eut une césarienne, le véto avait soit disant provoquer les contractions avec une hormone (l'ocytocine) , il a pas été con (enfin si sur le geste mais pas sur le déroulement de l'arnac) oui comme vous le dite une césarienne sa se vois et il y a des soins a faire et surtout de la surveillance (je l'ai vu sur bambou).

donc après si vous ne me croyais pas je peut rien vous faire de plus, en plus je n'ai pas le droit de vous montrer le dossier ni du tribunal ni de l'affaire entier car cela ne me concerne pas qu'a moi seul mais avec d'autre client du cabinet, et que cela concerne le service des véto

mais je peut vous prendre une photo de diam's pour vous montrer qu'il ni a pas eut de cicatrice

je vous explique tous simplement pourquoi je me suis permise de refaire saillir diam's, de l'expérience crapuleuse que j'ai subit, après vous me croyais si vous voulais, mais c'est sur j'ai rien en ma faveur
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:27

on peut penser ce qu'on veut des méthodes et de l'inexpérience, dans ce cas, discuter et critiquer sur ces points.
perso, j'ai mon avis, mais ce n'est pas la question ici.

en revanche, je trouve assez moche de s'acharner sur des points totalement fantaisistes quand les gens persistent à mal lire.

je ne connais pas les gens de cet élevage, mais il n'a jamais été écrit autre chose que ça:
Diam's et Donuts sont 2 soeurs;
Diam's n'a jamais eu de césarienne, vu qu'en plus elle n'avait pas de petit (grossesse nerveuse)
si je ne me trompe pas, c'est bambou qui en a eu une (?)

il ne faut pas être injuste ni se jeter sur des rumeurs infondées.
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:31

Oui certes mais là tout de meme... il semble y avoir bien plus que de l'incompetence, si on remonte le post, on en voit des vertes et des pas mures quand meme.
Et sans vouloir etre injuste je ne recommanderai cet elevage à personne, et je ne pense pas etre la seule à penser cela
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:39

Elorane a écrit:
Et sans vouloir etre injuste je ne recommanderai cet elevage à personne, et je ne pense pas etre la seule à penser cela

Pourquoi ? c'est un élevage çà ?
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:57

Moi..je suis un peu comme Stephanie...le debut malheureux de la Moricerie, ne doit pas lui amener toute la vindicte imaginable..elle est dans ce cas precis, une des premières victimes d 'une autre sorte d'incompetence...je crois que n'ayant pas plus de details..il faut laisser le benefice de la "naiveté"...
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti

Féminin
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:05

Le forum est avant tout un divertissement, et un lieu de rencontre.

Tout le monde est le bien venu (m'arrêter si je me trompe) - Il n'est pas question d'inventer des histoires à dormir debout. Il y a un trop grands nombres d'histoires sordides comme celà.

De la Moricerie (excuse je ne connais pas ton prénom), sois toi même, montre nous de belles photos des tes animaux, et parcours ce forum pour ne prendre que le meilleur, demande conseil auprès des éleveurs avertis si tu as un doute, et tout le monde y trouvera son compte.

Sois la bienvenu sur le forum, mais s'il te plaît, pour l'avenir de ton élevage, et la pérénité de la race, révise ta copie.
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:08

ticoti a écrit:

Tout le monde est le bien venu (m'arrêter si je me trompe) - Il n'est pas question d'inventer des histoires à dormir debout. Il y a un trop grands nombres d'histoires sordides comme celà.

De la Moricerie (excuse je ne connais pas ton prénom), sois toi même, montre nous de belles photos des tes animaux, et parcours ce forum pour ne prendre que le meilleur, demande conseil auprès des éleveurs avertis si tu as un doute, et tout le monde y trouvera son compte.

Sois la bienvenu sur le forum, mais s'il te plaît, pour l'avenir de ton élevage, et la pérénité de la race, révise ta copie.
élevage de la moricerie - Page 6 780137 élevage de la moricerie - Page 6 913754
de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin
Nom / Date de son saint : BAMBOU DES TERRE DE GLEN MORE (26/08/2006) CONRAD DE LA TERRE PROMISE (14/12/2007) DONUTS ET DIAMS D

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:24

il n'y a pas de probleme

mais je sais que pour le moment je n'est pas de chance, en espérant que celle ci va tourné avec je l'èspère la portée de diam's

oui je veut bien prendre des conseils et je suis la un peu la pour sa, mais quand on n'en prend n se fait juger

je sais que je ne connais pas tous sur l'élevage, le monde du chien
saint bernard mais me dite pas que les plus grand élevage connaissait
tous tout de suite je n'y croirer pas

j'ai mis des années a comprendre l'élevage des chevaux, la repro, les
sois ect, et d'accort j'ai suivis des études pour sa mais j'ai surtout
appris sur le terrain, en fesant des choses bien et des erreurs

pour les photos je serais très comptente d'en mettres
en voici quelques une

Image hébergée par servimg.com

DONUTS dans la toutoumobile, nous étions entrain de bricole dimanche et madame nous superviser

les z'aoureux du moment

ticoti
Posteur
ticoti

Féminin
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:40

Et bien voilà élevage de la moricerie - Page 6 Icon_wink . Dis moi, tes poneys, ils coulent aussi dans l'express ???? élevage de la moricerie - Page 6 492759 Je veux bien une photo (lol)!!!!
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:44

il rentrerai dedans sans soucis, mais beaucoup moins confortable que poyr les wouah wouah

nous sommes aller chercher une poulinière une fois avec parce que c'était tous près
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:40

jolie meute...trop d'humidité pour nous..ici..mais ça va pour eux, ils ne manquent pas d'espace...!!!
de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:25

et encore c'est rien, il y a un terrain en pelouse dans mon dos quand je prend la photo... et puis quand je vais voir les chevaux il vont avec moi, donc encore plus de verdure..
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:14

et bien en voila de bien belle photos élevage de la moricerie - Page 6 Icon_wink
de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:58

merci sa fait plaisir élevage de la moricerie - Page 6 148317
fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:07

Des beaux nours !!!!
Weim
Posteur
Weim

Féminin
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:28

ticoti a écrit:

élevage de la moricerie - Page 6 780137 élevage de la moricerie - Page 6 780137 élevage de la moricerie - Page 6 913754
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:51

..Oui adorable loulou ...j aime beaucoup la photo de la voiture avec DONUTS élevage de la moricerie - Page 6 Icon_wink

Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:26

Donuts a une sacré tête dis donc....
de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:39

oui c'est vraie elle l'ai du type "poids lourd"

de la moricerie
Posteur
de la moricerie

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:21

notre louloute DIAMS est pleine, nous avons fait une écho lundi, et nous allons faire une radio en fin de gestation pour nous faciliter la mise bas, vu que c'est notre grande premiere

les bébé sont attendus autour du 20 mai

on n'a trop hate!!!!! élevage de la moricerie - Page 6 492759
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:46

Cool!!! J'espère que tout se passera bien
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:07

oui on croise les doigts pour la belle diams
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élevage de la moricerie   élevage de la moricerie - Page 6 Icon_minitime

élevage de la moricerie
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant