Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Enfant et presentation canine

4 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Enfant et presentation canine Empty
MessageSujet: Enfant et presentation canine   Enfant et presentation canine Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:05

Coucou,

Towtue m'en voudra pas de rebondir sur la remarque de virginie sur le fait qu'elle fait extrement jeune sur les photos geek , mais je me posais déja la question en voyant un sujet sur la ML anglaise sur le saint, et par association d'idées foireuses dans le cerveau Smile
Suite à ses photos :
http://vicdorysaintbernards.multiply.com/photos/album/15/Jeul
(je transmet, je trouve ça tellement adorable)

Et une question, sous quel condition (age, expo) un enfant a t'il le droit de présenter en expo ?
Je trouve toujours ça super sympa ( la fille de paula à la N.E, maximilien avec Ambrys et les enfants de Yves en expo), mais finalement assez rare (pour des questions assez logique avec le saint evidemment)...
Mais demain si un enfant veut presenter en expo, qu'elles en sont les criteres , les limites, les spécificité, avez vous déja vu ?

Enfant et presentation canine Valle_10  Enfant et presentation canine Saints10
Enfant et presentation canine Izvara10 Enfant et presentation canine Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: Enfant et presentation canine   Enfant et presentation canine Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:35

Au Dog Show en Belgique, qui est multi race, il n'y a pas de limite d'age réelle.
Souvent ce sont de jeunes adolescents.
On vérifie juste si ils ont l'habitude ou si c'est un caprice du jour.
J'ai déjà vu des habitués de 12- 13 ans avec des Léonsberg et un jeune homme de 8 ans avec SON mastiff.
Les parents sont fans et le gamin a eu son premier chien à son entrée en primaire, donc 6 ans.
Le gamin s'en occupe vachement bien et présente son chien comme un chef.
Il n'a pas gagné mais fécilite toujours son toutou et je trouve ça génial.
Toute une famille de Mastiff, splendides !
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant et presentation canine   Enfant et presentation canine Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:07

j'ai 23 ans donc je ne suis plus jeune présentateur lol. mais merci à virginie ça fait toujours plaisir que le contraire.

pour le reste j'en sais rien, je sais qu'il y a souvent un concours jeune présentateur pour les vraiment jeunes, mais sinon...
Fil
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Fil

Masculin
Ville (departement) : CHARENTE
Emploi : oops
Nom / Date de son saint : Eclair 01/01/2009

MessageSujet: Re: Enfant et presentation canine   Enfant et presentation canine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:12

a l'expo de cognac la présentatrice a fait sortir un enfant d'environ 10 ans qui présenté un chien de 2groupe en disant que si il y avait un probleme l'enfant ne pourrait pas tenir le chien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant et presentation canine   Enfant et presentation canine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:15

Il est possible qu'en cas d'altercation sur le ring, pouvoir gérer son propre chien ne s'avère pas toujours évident ni facile, le problème reste entier avec des adultes, la surprise est toujours possible!!!!Alors

Par principe de précaution le juge ne veut pas prendre de risque qui lui donnerait tort
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant et presentation canine   Enfant et presentation canine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:04

après c'est sûr qu'il faut voir en fonction du chien aussi... c'est sûr qu'un enfant de 10 ans ne peut en aucun cas retenir un saint bernard qui a décidé d'en manger un autre.
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Enfant et presentation canine   Enfant et presentation canine Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:18

C'est très beau à voir un enfant présentant son chien...

il est vrai que pour les molosses et chiens à grand gabarit....Il y a une question de sécurité....Un poid plume de 30 kg saurait difficilement retenir un saint ou autre race puissante...
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfant et presentation canine   Enfant et presentation canine Icon_minitime

Enfant et presentation canine
Page 1 sur 1