| il chipe les jouets de mon enfant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missdaisy Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 10 Age : 67 Ville (departement) : Belgique Liège Emploi : employée Nom / Date de son saint : Maestro né le 28/01/2009 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: il chipe les jouets de mon enfant Ven 19 Avr 2013 - 0:46 | |
| bonjour a tous,voila mon chien Maestro age de 4 ans va toujours chiper les jouets de la petite,qui se met a crier et pleurer ,,quelqu'un pourrait me donner des conseils pour remédier a cela. | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant Ven 19 Avr 2013 - 4:59 | |
| pas d'enfant..donc peux pas t'aider...mais..jalousie sans doute...si ça dure depuis 4 ans et qu'il n'y a pas d'autres consequences..ça ne parait pas trop grave... quant à la methode pour que ça cesse...d'autres , experimentés dans ce domaine t'apporteront leurs conseils...mais pas à cette heure ci... Tu devrais intituler ton sujet.."il chipe les jouets de mon enfant"...les parents se sentiront concernés... | |
|
| |
Stelline Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 474 Age : 68 Ville (departement) : Gard Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008) Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant Ven 19 Avr 2013 - 7:16 | |
| Je pense que c'est un moyen pour que l'on s'occupe de lui. Quand on cherche à récupérer le jouet, lui, il pense qu'on joue avec lui... et il est content ! Rambo mon 1er Nours, faisait ça. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant Ven 19 Avr 2013 - 7:25 | |
| - Apprendre à ranger pour ta fille (et ses parents ) - S'occuper de lui , c'est globalement une marque d'ennui, les rares jouets d'exterieurs que daphné a piqué à ma fille, c'etait en journée quand elle était seule, ça a appris à ma fille a ranger ses jouets dans une zone securisés - Avoir ses propres jouets autorisés, et bien differencier les deux (dans votre attitude quand il les prend, dans leur aspect) Sur le fond, tu ne peux pas esperer avec des jouets canins ressemblant de plus en plus à ceux d'enfant, voir le chien savoir la part des choses... Pour le coup, sur un chien de 4 ans, c'est à vous de vous adapter plus que l'inverse... elle a quel age ta fille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 67 Ville (departement) : Belgique Liège Emploi : employée Nom / Date de son saint : Maestro né le 28/01/2009 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: re:il chipe les jouets Ven 19 Avr 2013 - 10:12 | |
| - missdaisy a écrit:
- bonjour a tous,voila mon chien Maestro age de 4 ans va toujours chiper les jouets de la petite,qui se met a crier et pleurer ,,quelqu'un pourrait me donner des conseils pour remédier a cela.
déjà merci a vous,ensuite ma fille a cinq ans,quand au chien nous l'avons adopté maintenant depuis 6 mois,et oui bonne idée le titre du message je vais le changer encore merci a Antoine,Stelline,et Martine, | |
|
| |
| Sujet: Il chipe les jouets de mon enfant Ven 19 Avr 2013 - 10:42 | |
| Bonjour,comme conseillé,j'ai reformulé le titre du sujet car parmi les membres ceux qui ont des enfants pourront peut être me faire part de leur expériences merci d avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant Ven 19 Avr 2013 - 12:59 | |
| Bonjour, Effectivement c'est comme les chaussures.... moins il y en a à la porter des nos saints..... moins on a de risque de les retrouver mordiller Donc comme a dit Antoine Ranger Lui faire comprendre qu'il peux jouer avec ses jouets a lui mais pas les autres Apres faut attendre que jeunesse passe, ils ont tous, pendant leur 1ere année, une envie de tous mordiller..... chaussures, jouets, arbres, fleurs..... Faut lui faire comprendre se qui est bien et mal et attendre qu'ils deviennent adultes |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant Ven 19 Avr 2013 - 21:26 | |
| 5 ans, ça permet à ta fille d'avoir sa propre relation aussi avec ton toutou, sous ta surveillance evidemment... Je peux te dire que mal en prendrait à daphné de toucher à un sujet de mathilde en sa presence Aprés, par rapport à ce que j'ai dit, si il n'est chez toi que depuis 6 mois, tu peux pour le coup lui faire comprendre que c'est interdit, faut juste surveiller, et l'orienter vers les jeux aucquel il a droit... une bonne bouteille plastique sera un jeu beaucoup plus eveillant qu'un jouet de ta fille... A voir aussi si il ne fait pas un report affectif sur le jouet (bon c'est un male, mais y a des femelles qui couvent des peluches), tu connais un peu son passé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant Ven 19 Avr 2013 - 21:38 | |
| en plus..il n'est là que depuis peu..il reclame SA place...pauvre loulou..mais chance d'avoir ete adopté...merci pour lui, en tk... | |
|
| |
| Sujet: re:il chipe les jouets de mon enfant Ven 19 Avr 2013 - 23:52 | |
| en réponse à Antoine,sur son passé on ne sait pas grand chose,en fait quand nous l'avons adopté via une association il venait de perdre son maitre,et la famille ne voulait ou ne pouvait pas le garder.Il semble qu' on lui ai appris a se mettre debout en mettant les pattes sur les épaules,nous on ne voulait pas qu'il fasse cela, par rapport a sa taille ...enfin ,on a appris aussi qu'il était mis a l' écart quand les maitres mangeait,mais par contre, qu'il adorait rester près de ses maitres,chose d'ailleurs qui se confirme tout les jours avec nous ,je pense qu'il a beaucoup de choses qui resteront inconnues.Mais cela dit avec beaucoup d'amour et de patience on y arrive.un peu comme repartir d'une page blanche ,c'est aussi pour cela que nous avons changer son nom tout en gardant le même son et il s'y est très bien adapté.Nous avons déjà eu par le passé des saint Bernard et jamais de souci d’où notre envie d'en avoir encore un et nous l'avons donc adopté Une chose est sure, nous l'aimons et lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant Sam 20 Avr 2013 - 6:36 | |
| pour en avoir adopté une de 6 ans..sauvage et tueuse...je peux te dire qu'en 15 jours elle etait .;comme les miens...avec de l'affection et de la patience, on les re-equilibre.. on comprend mieux le coup des jouets...il n'a certainement pas eu droit au jeu qd il etait petit... c'est gratifiant de remettre un loulou dans la vie..la "bonne "vie...! il existait un sujet..je ne sais plus.." de l'enfer au paradis"..ou "avant et après", que j'avais ouvert, pour montrer l'evolution des toutous adoptés... je me repète, mais bravo pour votre geste..et, longue vie ensemble..et, pour les jouets, c'est sur que ça passera, qd il se sentira enfin serein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant | |
| |
|
| |
| il chipe les jouets de mon enfant | |
|