Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

il chipe les jouets de mon enfant

4 participants
AuteurMessage
missdaisy
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
missdaisy

Féminin
Ville (departement) : Belgique Liège
Emploi : employée
Nom / Date de son saint : Maestro né le 28/01/2009

il chipe les jouets de mon enfant Empty
MessageSujet: il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:46

bonjour a tous,voila mon chien Maestro age de 4 ans va toujours chiper les jouets de la petite,qui se met a crier et pleurer ,,quelqu'un pourrait me donner des conseils pour remédier a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 4:59

pas d'enfant..donc peux pas t'aider...mais..jalousie sans doute...si ça dure depuis 4 ans et qu'il n'y a pas d'autres consequences..ça ne parait pas trop grave...
quant à la methode pour que ça cesse...d'autres , experimentés dans ce domaine t'apporteront leurs conseils...mais pas à cette heure ci... geek
Tu devrais intituler ton sujet.."il chipe les jouets de mon enfant"...les parents se sentiront concernés...
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

MessageSujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:16

Je pense que c'est un moyen pour que l'on s'occupe de lui. Quand on cherche à récupérer le jouet, lui, il pense qu'on joue avec lui... et il est content ! Rambo I love you mon 1er Nours, faisait ça.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:25

- Apprendre à ranger pour ta fille (et ses parents geek ) geek
- S'occuper de lui , c'est globalement une marque d'ennui, les rares jouets d'exterieurs que daphné a piqué à ma fille, c'etait en journée quand elle était seule, ça a appris à ma fille a ranger ses jouets dans une zone securisés geek
- Avoir ses propres jouets autorisés, et bien differencier les deux (dans votre attitude quand il les prend, dans leur aspect)

Sur le fond, tu ne peux pas esperer avec des jouets canins ressemblant de plus en plus à ceux d'enfant, voir le chien savoir la part des choses...
Pour le coup, sur un chien de 4 ans, c'est à vous de vous adapter plus que l'inverse...
elle a quel age ta fille ?

il chipe les jouets de mon enfant Valle_10  il chipe les jouets de mon enfant Saints10
il chipe les jouets de mon enfant Izvara10 il chipe les jouets de mon enfant Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
missdaisy
Posteur
missdaisy

Féminin

MessageSujet: re:il chipe les jouets   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:12

missdaisy a écrit:
bonjour a tous,voila mon chien Maestro age de 4 ans va toujours chiper les jouets de la petite,qui se met a crier et pleurer ,,quelqu'un pourrait me donner des conseils pour remédier a cela.

déjà merci a vous,ensuite ma fille a cinq ans,quand au chien nous l'avons adopté maintenant depuis 6 mois,et oui bonne idée le titre du message je vais le changer encore merci a Antoine,Stelline,et Martine,
missdaisy
Posteur
missdaisy

Féminin

MessageSujet: Il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:42

Bonjour,comme conseillé,j'ai reformulé le titre du sujet car parmi les membres ceux qui ont des enfants pourront peut être me faire part de leur expériences merci d avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:59

Bonjour,

Effectivement c'est comme les chaussures.... moins il y en a à la porter des nos saints..... moins on a de risque de les retrouver mordiller il chipe les jouets de mon enfant 492759

Donc comme a dit Antoine
Ranger
Lui faire comprendre qu'il peux jouer avec ses jouets a lui mais pas les autres

Apres faut attendre que jeunesse passe, ils ont tous, pendant leur 1ere année, une envie de tous mordiller..... chaussures, jouets, arbres, fleurs.....

Faut lui faire comprendre se qui est bien et mal et attendre qu'ils deviennent adultes
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:26

5 ans, ça permet à ta fille d'avoir sa propre relation aussi avec ton toutou, sous ta surveillance evidemment... Je peux te dire que mal en prendrait à daphné de toucher à un sujet de mathilde en sa presence geek geek
Aprés, par rapport à ce que j'ai dit, si il n'est chez toi que depuis 6 mois, tu peux pour le coup lui faire comprendre que c'est interdit, faut juste surveiller, et l'orienter vers les jeux aucquel il a droit... une bonne bouteille plastique sera un jeu beaucoup plus eveillant qu'un jouet de ta fille...
A voir aussi si il ne fait pas un report affectif sur le jouet (bon c'est un male, mais y a des femelles qui couvent des peluches), tu connais un peu son passé ?

il chipe les jouets de mon enfant Valle_10  il chipe les jouets de mon enfant Saints10
il chipe les jouets de mon enfant Izvara10 il chipe les jouets de mon enfant Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:38

en plus..il n'est là que depuis peu..il reclame SA place...pauvre loulou..mais chance d'avoir ete adopté...merci pour lui, en tk... il chipe les jouets de mon enfant 913754
missdaisy
Posteur
missdaisy

Féminin

MessageSujet: re:il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:52

en réponse à Antoine,sur son passé on ne sait pas grand chose,en fait quand nous l'avons adopté via une association il venait de perdre son maitre,et la famille ne voulait ou ne pouvait pas le garder.Il semble qu' on lui ai appris a se mettre debout en mettant les pattes sur les épaules,nous on ne voulait pas qu'il fasse cela, par rapport a sa taille ...enfin ,on a appris aussi qu'il était mis a l' écart quand les maitres mangeait,mais par contre, qu'il adorait rester près de ses maitres,chose d'ailleurs qui se confirme tout les jours avec nous ,je pense qu'il a beaucoup de choses qui resteront inconnues.Mais cela dit avec beaucoup d'amour et de patience on y arrive.un peu comme repartir d'une page blanche ,c'est aussi pour cela que nous avons changer son nom tout en gardant le même son et il s'y est très bien adapté.Nous avons déjà eu par le passé des saint Bernard et jamais de souci d’où notre envie d'en avoir encore un et nous l'avons donc adopté Une chose est sure, nous l'aimons et lui aussi
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 6:36

pour en avoir adopté une de 6 ans..sauvage et tueuse...je peux te dire qu'en 15 jours elle etait .;comme les miens...avec de l'affection et de la patience, on les re-equilibre..
on comprend mieux le coup des jouets...il n'a certainement pas eu droit au jeu qd il etait petit...
c'est gratifiant de remettre un loulou dans la vie..la "bonne "vie...!
il existait un sujet..je ne sais plus.." de l'enfer au paradis"..ou "avant et après", que j'avais ouvert, pour montrer l'evolution des toutous adoptés...
je me repète, mais bravo pour votre geste..et, longue vie ensemble..et, pour les jouets, c'est sur que ça passera, qd il se sentira enfin serein... il chipe les jouets de mon enfant 148317
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il chipe les jouets de mon enfant   il chipe les jouets de mon enfant Icon_minitime

il chipe les jouets de mon enfant
Page 1 sur 1