Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque

Aller en bas 
+49
Fefe49
cortier martine
Judy59
Django-Emilia
marie lou
Julie-Athis
Jprbob16
sev
fangua
Elorane
sabrina
Orely
ticoti
fenouilmira
burdy
belinda
Du mas de Jalnot
gaelle16
Valérie / BETHO
achille
fiona CARO
pimousse
SYLVAINE - NEPTUNE
Sonik
Chrystèle
Badou
daisybelle
Maman de Belle et Rémi
claude
corinne24
Martine
NATCHOUILLE
morand-laversin odette
Claire24
goliath
Lynette
laurence 55
christie vk
Sandrine 30
mélissa
MarieDiego
Sissi-Régine
BABET
TITOU
loupeiral
Antoine
christine
Paula
Thalie
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:14

j ai bien pensé a vous trois et a cezanne durant cette quinzaine et je suis soulagée de lire les nouvelles de cezanne qui joue et a bon appetit.
j espere de tout coeur qu une solution medicale sera trouvée pour que cezanne puisse continuer a avoir une vie entourée d amour comme vous savez si bien lui prodiguer toutes les trois
gros bisous a vous trois et plens d careses a cezanne et eidi
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:24

La solution médicale n'est que provisoire puisqu'il faut que je m'attende à ce qu'un jour il nous fasse une crise cardiaque lors d'une autre syncope.
En attendant on est passé au niveau médicament à des médicaments pour humains (moitié prix).
L'analyse du liquide d'épanchement péricardique ne nous a rien apporté de nouveau en dehors du fait qu'il y a des cellules de taille et de morphologie anormales mais on ne sait pas ni d'où elles viennent ni ce qu'elles sont (ça a fait chercher le labo )
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:45

Thalie a écrit:
La solution médicale n'est que provisoire puisqu'il faut que je m'attende à ce qu'un jour il nous fasse une crise cardiaque lors d'une autre syncope.
)
c est dur de vivre avec cette epée de damocles au dessus de la tete
je pense tout fort a vous et espere que ce moment arrivra le plus tard possible
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:38

laurence 55 a écrit:
Thalie a écrit:
La solution médicale n'est que provisoire puisqu'il faut que je m'attende à ce qu'un jour il nous fasse une crise cardiaque lors d'une autre syncope.
)
c est dur de vivre avec cette epée de damocles au dessus de la tete
je pense tout fort a vous et espere que ce moment arrivra le plus tard possible
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 780137 10/10
papouille a cezanne
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:48

.... oui, mais d'un autre côté, si c'est bien ce qui peut lui arriver, ce serait un beau départ sans qu'il ne s'en rende compte .... c'est pour celles qui seront près de lui que ce sera le plus dur... donc! profitez au maximum de votre gros mamour!!! je suis certaine qu'il a la baraka et que vous allez encore l'avoir près de vous longtemps!!! Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:52

j'espère que l'état de cézanne continue de s'améliorer ou de se stabiliser...Cézanne est magnifique.... et il est trop bien dans sa famille que pour partir comme cela...Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 290945
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:18

je viens de lire ce qui se passe a cezanne, je t'apporte tous mon soutient et je te souhaite bon courage.

dit a cezanne que sa maman ulka (qui est chez mes beau parent) lui souhaite plein de courage et que son demis frere conrad beaucoup de récomfort.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:43

nous aussi on n'a perdu un fils de ulka de la terre promise, il s'appeler BOOSTER, son pere était SCOTT

il est mort le 17 avril 2008, d'un probleme de coeur aussi, on n'a pas été chez notre vétérinaire car il était absent, donc du coup on n'est aller chez un autre véto qui ont va dire la laisser mourir sur la table

c'est lors dune promenade, que mon beau père fesait régulierement, mais cet fois notre cher booster est tombé
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:21

Pour l'instant ça va .
Il semble que l'ascite soit parti ,en début de semaine il pesait 70 kg mais il a repris 1.5 kg depuis .
Il prend bien ses cachets ,et surtout il mange :viande crue ,légumes ,riz , des pâtes aux légumes sans œufs (il en raffole) et des os.
Tout à l'heure il a eu ses minutes de folie avec Jules et Eïdi :ils partent en courant et vont d'un point à un autre .Dans ces cas là on les freine car on a toujours peur des conséquences mais je ne dis que si ça arrive après Cézanne sera parti heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: LM   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:07

Aujourd'hui j'ai eu de "bonnes nouvelles" le traitement de Cézanne agit très bien et on passe à 40mg de lasilix matin et soir et on parle d'espacer la cortisone (mais pas tout en même temps) car en plus , dans une semaine, je passe , aussi ,en médicaments humains.
Toutes les analyses sont normales sauf l'urée qui est un peu élevée, mais on attend pour voir l'évolution car ça peut venir du cibacène qu'il faudra peut être changer.
Le taux de protéines est comme il faut .
Et au vue des analyses ,il supporte bien la cortisone .
L'écho nous a montré qu'il y avait presque plus de liquide entre le cœur et le péricarde ;avant on voyait le cœur qui nageait dans un liquide (entre 6 ou 8 cm entre le cœur et le péricarde) maintenant il n'y a plus qu'un cm et le péricarde s'est bien épaissi .
Il n'y a plus d'ascite .
Prochaines analyses dans un mois et radio dans 2 mois :ça fait du bien de parler en mois ( voir en année) et plus en semaine .
Je continue la nourriture crue et tous les légumes ,on ne change surtout rien .
Mon vétérinaire m'a dit qu'il ne pensait même pas que Cézanne aurait passé les 10 jours en juillet vu son état à ce moment là .
Apparemment il continue de se renseigner et à chercher car on ne sait toujours pas ce qui a provoqué cette réaction ;mais au vue de l'amélioration spectaculaire on élimine de plus en plus la tumeur sur le cœur ou les cellules cancéreuses logées sur le péricarde .

Pour la petite histoire ,étant en rupture de légumes ,avec ma mère,je me suis arrêtée faire des courses et une dame était tombée devant le magasin ,j'ai fait sortir Cézanne ,le temps que ma mère fasse les courses,il ne voulais qu'aller la voir et il était inquiet quand les pompiers sont venus la chercher,alors qu'il se moquait de tout ce qui se passait autour de la voiture il y a 2 mois.

Le retour à la maison s'est fait coucher ,ça aussi il ne le faisait plus ,et ensuite direction la gamelle car il avait faim .
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:12

Ça fait trop plaisir! J'avoue que quand j'ai vu que tu avais relancé le sujet, j'ai eu peur! Mais là, c'est vraiment une bonne nouvelle que tu nous apporte!
Caresses au loulou courageux!
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:12

bonjour thalie nous sommes rassurés pour Céznne aprés tous ses gros soucis ...cajole le au max et de gros bisous de nous les copains du lot djim et ubik (le terre neuve) a suivre . Nous serons a Tarbes le 27 septembre avec les soeurs et freres de djim photos suivront comme d'AB .... burdy (dany) Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:18

ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles comme ça ! pleins de papouilles à Cézannou Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 523157

_________________
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:22

comme ca fait trop chaud au coeur de lire toutes ces bonnes nouvelles,thalie Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Herz Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Herz ca me bouleverse(de joie) comme si c etait un des miens
trop trop contente Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 913754 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 523157
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:37

Comme dit, Laurence, ça fait chaud au coeur..encore de longues années à vivre à ses cotés...en tous cas, il a l'air de le vouloir...bravo pour tous vos soins et votre attention..je suis sure qu'ils le sentent...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 57
Ville (departement) : Périgord
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi
Date d'inscription : 05/09/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:14

Nous savons qu'il ne deviendra pas un vieux chien mais ce sont des nouvelles rassurantes surtout si on peut le garder dans l'état où il se trouve actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:23

c'est SUPER trop contente pour vous pleins de poupouilles a ce bon gros nours
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:46

Et bien dis donc...Quel soulagement. Enfin de bonnes nouvelles, cela fait trop plaisir.... Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:01

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 492759 trop contente d'apprendre que mon Cézanou se porte bien!!!! hé oui c'est un peu le mien aussi grâce au forum et on s'inquiète terriblement! mais là enfin c'et une superbe nouvelle! continue comme ça mon bonhomme!! et bravo à ta petite famille qui t'entoure si bien!! Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:29

Grosses papouilles à Cézanne, faut qu'il continue comme ça. eT Eïdi, il faut qu'elle continue à prendre soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:25

On appréhendait un peu mais on voyait que Cézanne changeait de jours en jours :de plus en plus de présence avec nous ,de jeux ...
Ce soir en rentrant des cours ,j'ai été écrasée par une montagne de léchouilles et câlins :Eïdi couchée sur mes genoux et Cézanne à cheval sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:32

En voila de trés bonne nouvelles, beaucoup d'amour, quelques médicaments, tout ça fait de vrai miracle !

_________________


Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Valle_10  Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Saints10
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Izvara10 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:03

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 148317 super et très bonne nouvelles de Cézanne
Grosses papouilles a lui .....

_________________
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:15

sandrine 30 a écrit:
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 148317 super et très bonne nouvelles de Cézanne
Grosses papouilles a lui .....
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 780137 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Herz Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 14:07

Quelques nouvelles du beau Cezanne ? il continu à reprendre du poil de la bete ?

_________________


Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Valle_10  Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Saints10
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Izvara10 Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:49

oui oui ,il va bien .Il va falloir que je prenne rendez vous pour refaire des exams ...
Il prend bien ses cachets ,mange bien, a bien grossi ,joue ... il mène la vie normale d'un saint bernard de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:01

c est toujours merveilleux de te lire nath,ca ressort quasi du miracle
une belle preuve qu il faut jamais baisser les bras et toujours avoir un coin d espoir
grosses papouilles a cezanne et pleins de calinous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cézanne : suivi d'un problème cardiaque   Cézanne : suivi d'un problème cardiaque - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cézanne : suivi d'un problème cardiaque
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cymba:probleme cardiaque
» Avortement ou pas?
» Insuffisance cardiaque pour mon bb eddy
» Suivi prise de poids
» oedème cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: