Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mensuration d'un chienne adulte

3 participants
AuteurMessage
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet

Féminin
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008

Mensuration d'un chienne adulte Empty
MessageSujet: Mensuration d'un chienne adulte   Mensuration d'un chienne adulte Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:11

Bonjour ! Smile

Je suis en train de me faire faire un sac a dos pour ma Molly et j'airais besoin de savoir la mensuration a peu pret qu'aura une st-bernard adulte. La mesure doit etre celle de sa poitrine prise en arriére des patte avant.

Est-ce que quel'qu'un peu mesuré sa chienne pour moi SVP !?? Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Mensuration d'un chienne adulte   Mensuration d'un chienne adulte Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:37

102 cm pour Ulotte qui fait 80 cm au garrot et, environ 80 kg, elle est costaud, je ne sais pas si la tienne le sera aussi, tu peux voir avec sa courbe de poids...je vais chercher celle de Ulotte au meme age, je reviens.
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Mensuration d'un chienne adulte   Mensuration d'un chienne adulte Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:43

ah..., elle est très costaud, parce qu'à 9 mois, elle pesait 63 kg, et, que ma petite de 11 mois ne pese que 50 ! , ma Ulotte n'est pas un bon exemple pour toi...sauf si la tienne est du mm gabarit , avec une autre ,tu pourras faire une moyenne. Mais, il existe des sac de randonnée touts prets...et, sans doute reglables...
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Mensuration d'un chienne adulte   Mensuration d'un chienne adulte Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:12

A mon avis, utilise le système des coulissiaires , le sac à dos de bibi (cf cette photo) en est équipé, et ça permet de le mettre aussi bien sur le modèle " cou de rhino" comme bibi, que je l'espere un jour sur le futur modele "cou de girafe" de dada

Mensuration d'un chienne adulte Dscf1311.th

Mensuration d'un chienne adulte Valle_10  Mensuration d'un chienne adulte Saints10
Mensuration d'un chienne adulte Izvara10 Mensuration d'un chienne adulte Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet

Féminin
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008

MessageSujet: Re: Mensuration d'un chienne adulte   Mensuration d'un chienne adulte Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:32

Merci Martine pour l'info Smile

Qu'est ce que c'est "cou de girafe" et ''cou rhino ??? Smile

Je sais qu'il vendent des sac deja fait, mais j'ai trouver qqun qui en fait ici et je préfére acheter régional.. Smile

Voi la le modele Smile
Mensuration d'un chienne adulte Sacchien.th

C'est l'artisant qui ma demander le gabaril de mon chien pour etre sur que le sac convient ! Smile

Merci de vos réponse, c'est le fun c'est rapide Smile et j'aime bien parler avec d'autre gens qui on un gros nounours comme le mien.... ici je connais personne d'autre.... j'en ais meme jamais croiser dans la rue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mensuration d'un chienne adulte   Mensuration d'un chienne adulte Icon_minitime

Mensuration d'un chienne adulte
Page 1 sur 1