fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: chienne qui s exite Sam 27 Déc 2008 - 22:40 | |
| bonjour voila j ai un petit soucis avec canja elle est en chaleur depuis quinze jour et depuis 1semaine elle ne fait que de s exite sur dipaça comment faire du coup quand je part je doit les separer mais pourquoi fait elle ca et didi qui reste sans bouger elle a l air toute traumatiser la pauvre j espere que sa va pas lui faire de mal a didi car sa fait lourd quand meme elle a que 7mois j ai peur qu elle me la casse enfin vous voyez se que je veux dire lol du coup j enleve canja et je dit non mais bon sa dure pas longtemps meme en ballade en laisse elle essais bon encore 1semaine de chaleur et c est fini mais deja quand fiona etait en chaleur canja s exiter sur fiona mais fiona se laisser moins faire lol comment lui calmer ses hormone a miss canja lol merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chienne qui s exite Sam 27 Déc 2008 - 22:44 | |
| j ai des lesbiennes aussi en ce moment cookie et en chaleur je crois qu il y a pas grand chose a faire le pire je crois c est quand roxanne nettoie les fesses pour rester corect a cookie c est la nature voila lol si tu as peur qu elle fasse mal a la petite tu as raison des separé quand tu n est pas la |
|
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: chienne qui s exite Sam 27 Déc 2008 - 22:57 | |
| mdr bon deja tu me rassure car canja fait toujours des truc bizard alors lol
donc pas grand chose a faire alors mais c est cookie qui monte sur roxane ou l inverse donc je continu a separer car dipaça et jeune et fragile c est encore un bebe et elle ne se defend pas alors vaut meux faire quelque chose ou alors elle aime ca lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chienne qui s exite Sam 27 Déc 2008 - 23:01 | |
| un coup c est roxanne un coup c est cookie pas de jalouse quand une et en chaleur les deux deviennent folle lol |
|
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: chienne qui s exite Sam 27 Déc 2008 - 23:04 | |
| ben je sais plus mais c est quoi comme race roxane ca lui fait rien d avoir cookie audessus lol oh que tu me rassure ca fait du bien merci mdr | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: chienne qui s exite Dim 28 Déc 2008 - 8:03 | |
| Les hormones la perturbe, et pour peu qu'elle ai déjà a l'origine un caractère dominant exprimé, ça en rajoute... Continu de l'arrêter simplement quand elle le fait, pour éviter comme tu l'as dit de blesser la petite avec son poids... Tant qu'elle ne le fait pas sur toi, c'est un moindre mal .... Mais tu peux pas réagir a la place des chiennes dominés, ça risquerait de perturber la meute je pense... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chienne qui s exite Dim 28 Déc 2008 - 11:52 | |
| roxanne et une golden quand je les vois dehors je tappe au carreau elles arrettent toute peunode style oh la honte elle nous a vu mdr mais c est vrai que je leurs dit d arreter quand même non mais .... |
|
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: chienne qui s exite Dim 28 Déc 2008 - 21:45 | |
| merci pour vos reponse oui canja et dominante maislle sait avec qui fiona la remet a sa place mais didi et trop jeune et trop gentlle elle n ose plus bouger canja nous grogne aussi ou saute sur les enfants pour avoir se qu ils ont dans les mains mais elle ne cest jamais exiter sur nous heureusement bon encore 1semaine et c est bon tout redeviendra normal enfin pour ses hormone | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chienne qui s exite | |
| |
|