Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le saint en balade : marche ou court?

+17
Elorane
boudiou66
achille
richard urbain et barth
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
Thalie
graziella
laurence 55
Antoine
Sonik
Martine
Sandrine 30
christie vk
Mayoune et Mok
Wafpassion
Les Siciliens
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En balade, votre saint a plus tendance à :
marcher
Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_lcap22%Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
courir
Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_lcap11%Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
trottiner
Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_lcap17%Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
être au pied ou à moins de 4 mètres
Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_lcap31%Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
être loin devant
Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_lcap15%Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
être loin derrière
Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_lcap4%Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saint en balade : marche ou court?   Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:05

ça dépend. En laisse : au pied. Sans laisse au pied si j'en donne l'ordre. Après tout dépend du lieu mais elle reste dans un certain périmètre et de toute façon je veux l'avoir dans mon champ visuel.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Le saint en balade : marche ou court?   Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:10

ben mon loulou il a tendance a marcher... Il va courrir lorsqu'un autre toutou va être avec lui mais ca ne dur jamais longtemps sous entendu il n'est pas très endurant
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56

Féminin
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010

MessageSujet: Re: Le saint en balade : marche ou court?   Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:16

elmo lui, quand pas de chien à l'horizon, va rester au pied si je lui demande, et quand je lui dis "file" il fait sa vie mais revient quand je l'appelle ... SAUF quand il y a un autre chien en vue ... lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le saint en balade : marche ou court?   Le saint en balade : marche ou court? - Page 2 Icon_minitime

Le saint en balade : marche ou court?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2