Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Truc a apprendre a nos chiens !

Aller en bas 
+8
burdy
goliath
claude
Sandrine 30
Yves / Tryton / Ambrys
Antoine
Martine
verodet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:52

Bonjour !

Je cherche des choses a apprendres a mon chien.... j'ai chercher un peu sur le forum, mais jai pas vraiment trouver d'endroit ou on parlait vraiment de ca !!

Commensont par ca !!

On parle de se tenir comme il faut en position assis et debout .... c'est quoi les bonnes positions ?

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:37

Je ne comprends pas ce que tu demandes ...comment ils doivent s'assoir, ou quand, ils le doivent ...(id pour le "couché" of course)...precise ta pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:01

Martine a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu demandes ...comment ils doivent s'assoir, ou quand, ils le doivent ...(id pour le "couché" of course)...precise ta pensée...

Je pense, par rapport au sujet santé, que verodet cherche des activité d'education realisable en fonction de l'age avec son toutou...

Ceux ayant pratiqué l'education en ecole des chiots ou meme Yves pourra en dire plus, mais tout jeune, tu peux faire le assis pas bougé, la marche au pied, la minute d'absence, le rappel, peut etre le rapporte d'objet, voir le refus d'appat ?

_________________


Truc a apprendre a nos chiens ! Valle_10  Truc a apprendre a nos chiens ! Saints10
Truc a apprendre a nos chiens ! Izvara10 Truc a apprendre a nos chiens ! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:13

Je suis p-e ignorante, mais Qu'est ce que c'est le fefut d'appat ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:16

verodet a écrit:
Je suis p-e ignorante, mais Qu'est ce que c'est le fefut d'appat ??? Laughing

c'est apprendre à ton toutou à ne pas accepter qu'un etranger lui donne qqchose à manger et qu'il l'avale, ça peut etre trés utilse pour eviter des empoissonnements, et simplement pratique pour apprendre à ton toutou à attendre ton autorisation pour prendre ce qu'on lui propose ...

_________________


Truc a apprendre a nos chiens ! Valle_10  Truc a apprendre a nos chiens ! Saints10
Truc a apprendre a nos chiens ! Izvara10 Truc a apprendre a nos chiens ! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:35

Haaaaaaaa Daccord Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:54

Un chiot s'éduque depuis sa plus petite enfance. L'objectif c'est de lui faire découvrir une multitude de situation diverse afin de l'habituer à la vie dans notre société et ainsi d'anticiper tous risques de déviances par la suite...

Ton loulou a cinq mois il faut penser au détachement... c'est à dire il doit apprendre à vivre pour lui même et non toujours dépendre de toi. Tout cela pour éviter une dominance...

Ensuite au niveau éducation il y a les positions de bases et tout ce qu'on peut faire avec un chien... mais tout dépend de ce que tu veux faire avec lui.

_________________
Truc a apprendre a nos chiens ! Ambrys10

Truc a apprendre a nos chiens ! Dolmen10 Truc a apprendre a nos chiens ! Clyde10

Truc a apprendre a nos chiens ! St_lie10Truc a apprendre a nos chiens ! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:42

Ce que je veux faire avec Molly, c'est passer du bon temps sant qu'elle s'ennuis, je veux qu'elle soit une bonne chienne bien élever et qui a une certaine clase Cool C'est un passe temps pour moi en meme temps ! Je veux lui apprendre tout ce que je peux et qu'elle peut bien sure!

Elle na pas de difficulter a apprendre et a comprendre!! Smile

Elle sais deja bien le assis, le coucher et le reste (pas bouger pour vous je crois) Smile Elle marche pas pire au pied aussi, j'aurasi aimer avoir des idée par la suite....de quoi lui apprendre. J'aimerais lui apprendre quelque truck spécial comme rouler, j'ai essayer, mais j'ai un peu de misere avec ca pour le moment !! Smile Elle préfére se faire flatter le ventre a la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:06

Tu veux la preparer à des castings de st cascadeurs ? pour "Beethoven 007" ? elle a l'air déjà bien partie pour t'obeïr ...5 mois, elle reste assis etc..au pied, c'est bien ! Ne lui en demande pas trop, ils peuvent facilement se faire mal, sois prudent, un"tour de rein" est vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:31

Je pars du principe qu'un chien peut tout faire à condition de trouver le moyen de lui apprendre dans la bonne humeur.

Ceci dit, attention quand même un saint n'est pas un border, il faut faire par rapport à la race, donc être imaginatif c'est bien mais ne pas tomber dans l'excessif non plus...

A toi don d'être créatif et on attend avec impatience tes réussites !!!

Bon courage...

_________________
Truc a apprendre a nos chiens ! Ambrys10

Truc a apprendre a nos chiens ! Dolmen10 Truc a apprendre a nos chiens ! Clyde10

Truc a apprendre a nos chiens ! St_lie10Truc a apprendre a nos chiens ! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:58

Martine a écrit:
Tu veux la preparer à des castings de st cascadeurs ? pour "Beethoven 007" ? elle a l'air déjà bien partie pour t'obeïr ...5 mois, elle reste assis etc..au pied, c'est bien ! Ne lui en demande pas trop, ils peuvent facilement se faire mal, sois prudent, un"tour de rein" est vite arrivé...

Je n'ais pas l'impression de trop lui en demander.... elle apprend vite !! Truc a apprendre a nos chiens ! 964781 Et je veux continuer à la faire évoluer.... je passe pa toute mes journée a la f aire pratiquer !! Smile Seulement 10, 15 minutes.... je ne croyais pas trop lui en demander !!!!! Elle a beaucoup d'énergie et je croyais que c'étais un bon moyen de la depenser, en se consentrant pour apprendre des truck...
Si vous me dites que ce n'est pas bien, je me contenterais de la faire marcher davantage!!!!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:27

Pour ma part ce n'est pas ce que j'ai dit...

_________________
Truc a apprendre a nos chiens ! Ambrys10

Truc a apprendre a nos chiens ! Dolmen10 Truc a apprendre a nos chiens ! Clyde10

Truc a apprendre a nos chiens ! St_lie10Truc a apprendre a nos chiens ! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:36

Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire , simplement,ils grossissent vite, et, souvent, leurs os et leurs muscles ne sont pas en rapport, les eleveurs te disent bien de ne pas les faire trop courir (sauf s'ils s'en sentent capables) , donc, ne pas brusquer les mouvements... genre derapage trop violent, saut trop brutal etc... vers 10 ou 12 mois, selon la forme , tu peux .. enfin , moi, c'est ce qu'on m'a toujours dit pour les st...maintenant, il est sur que tu peux tout lui faire faire, si ça n'est pas violent. J'espère m'etre mieux expliquée, quant à 007 c'etait de l'humour, mais peut-etre qu'au Canada c'est different, si ça t'a deplu, excuse moi, promis je ne deconnerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:55

Martine a écrit:
, et, souvent, leurs os et leurs muscles ne sont pas en rapport, les eleveurs te disent bien de ne pas les faire trop courir , donc, ne pas brusquer les mouvements... genre derapage trop violent, saut trop brutal etc... vers 10 ou 12 mois, selon la forme , tu peux .. enfin , moi, c'est ce qu'on m'a toujours dit pour les st....

je pense que c valable pour tous les chiens ....

maintenant je pense aussi que verodet voulait essayer de faire du

"come dancing" c un sport pas trop brusque ..mais faire attention

car il y a des sauts pas que des roulades ...tu peux commencer a faire les roulades et plus-tard lui apprendre les sauts ..

_________________
Truc a apprendre a nos chiens ! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:55

Je n'étais pas choquer martine !! Smile

En y repensant bien je la trouve bien drole d'imaginer ma molly en agent 007 !! lol

Moi j'ai acheter ma molly Dans un refuge, donc je n'ais pas u de contact avec l'éleveur et ici il na pas beaucoup de gens qui on des St C'est p-e pour ca que je pose beaucoup de question !!!

Jadore ma toutoune, et je veux faire de mon mieu pour qu'elle évolu bien et quelle fasse bien la promossion des Saint au Québec !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:03

Ouf, tant mieux , allez, fais bien travailler ta jolie Molly, et, raconte-nous tous tes exploits...
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:46

oui et surtout ne mollis pas quand à son éducation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:56

Truc a apprendre a nos chiens ! 542382 hahaha :P je vais essayer promis !!
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:22

ben moi j´ai appris (outre assis, couche, reste, vient (rappel)et au pied et rapporte) le donne la patte et back (recul) tres pratique dans les endroit restreint....il est meme capable de reculer assis maintenant, on l´appel michael jackson!!!!lol!!! et la presentement j´essaie le babine (quand je dit ça il vient s´essuyer les babines sur ma serviette) plus tard je laisserai la serviette accroché pres de son bol d´eau... je sais pas si ça t´aide mais ça donne des idées....pis c´est vraiment le fun travailler avec toutou....
Revenir en haut Aller en bas
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:25

cool !! javais penser lui apprendre a reculer, mais comment tu a fais ??? ca ma lair difficile c quoi ton truc ???
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: truc a apprendre au chien   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:10

personellement j'ai un terre neuve qui a fait de l'education canine (ecole du chiot) pour apprendre la sociabilité avec les autres chiens.... l'obeissance et le rappel sont les bases de debut. maintenant nous faisons de la zootherapie dans les maisons de retraites du lot (46) en france . lorsque notre djim de 3mois sera pret nous lui ferons la meme dicsipline.. c'est magnifique comme resultas aupres des personnes agées . faire suivre ce message . a bientot burdy.
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:20

pour le recul ce que moi j´ai fait : demander au chien debout, se mettre devant lui et avancer vers lui, lui va reculer donc friandise...( quand mon chien le fait trois fois je dit recul quand il recule+ friandise)si ça ne fonctionne pas,met-toi dans un couloir,il ne peut faire demi-tour donc des qu´il recule = friandise ,tu refait plusieurs fois et je te jure ça rentre assez vite!!!! pour le recul assis a la michael jackson il faut que ton chien maitrise bien le recul debout...
en tk, essaie le recul avec ta cocotte et redonne des news...
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:49

C'est trés bien Goliath, c'est ainsi que je l'ai appris à mes loulous dans un couloir cela marche super bien et toujours l'appât pour motiver !!!

Après ils sont trop marrant quand ils reculent en se dendinant au regard de leur masse imposante...

_________________
Truc a apprendre a nos chiens ! Ambrys10

Truc a apprendre a nos chiens ! Dolmen10 Truc a apprendre a nos chiens ! Clyde10

Truc a apprendre a nos chiens ! St_lie10Truc a apprendre a nos chiens ! Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:23

Merci Beaucoup Smile

J'essaye ca ce soir si elle fini par se remettre de sa sortie de chez grand papa Smile Il a une vielle chienne qui refuse de jouer avec elle, je crois quelle sais épuiser a force d'essayé de la séduire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verodet
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
verodet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Ville (departement) : saguenay
Emploi : tech doc
Nom / Date de son saint : Molly 10 oct 2008
Date d'inscription : 14/02/2009

Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:56

Bonjour !!!!

J'ai commencer cette semaine a aprendre a molly a rester debout sans bouger.... Vraiment je suis surprise, je la pratique 5 minutes par jour et deja apres 4 jours elle comprend. Je ne sais pas si tout les saint son comme ca mais je les trouve tres intelligent. Je la fait mettre debout et lui dis pas bouger.... elle écoute, je lui dis avance elle avance et je lui redit pas bouger, elle arrete...!!! Elle est vraiment drole avec son petit air, on dirait quelle me dit ''c ca que tu veux que je fasse ?? ''

Truc a apprendre a nos chiens ! 148317 Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc a apprendre a nos chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Truc a apprendre a nos chiens !   Truc a apprendre a nos chiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc a apprendre a nos chiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apprendre.....
» Lui apprendre à ne plus mordre
» apprendre la laisse
» comment lui apprendre la statique
» Comment apprendre la propreté à votre saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: