Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 sociabilisation de cheyenne.....

Aller en bas 
+3
BABET
Sissi-Régine
achille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:58

Le pas bouger, se travaille devant la gamelle quand tu leur donne à manger. Tu les mets devant leur gamelle assis avec l'ordre pas toucher et cela à chaque repas. Ils vont vite comprendre cet ordre et après tu pourras l'appliquer dans d'autre circonstance.

Pour le coucher, plus tu donnes l'ordre de façon sèche et autoritaire plus tu les bloques suivi du pas bouger et le tour est jouer, ils vont apprendre à se calmer rapidement. Il faut que tu sois concaincu de ton autorité sur tes loulous et eux la prendront au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité




sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:37

alors hier soir, avant le repas avec quelques croquettes en guise de récompense, nous avons travaillé le couché et pas bougé, alors le couché ça va, les pas bouger avec cheyenne bonjour!!!!!!
donc je les maintenue au sol et ça la rendai folle, mais j'y suis arrivée pas sans mal car elle essayait de rouler pour se relever elle déteste ça, se débattait dans tout les sens:affraid: elle a beaucoup de force
nous avons fait de la lutte toutes les deux, à poid égal t'immagines un peu, mais elle a fini par céder, et ensuite elle coopérait plus rapidement (tu m'étonnes elle était creuvée et moi aussi dailleur), j'ai sentie quant même qu'elle capitulait, mais c'est la ou tu te rend compte que c'est une dominante car elle supporte tres mal qu'on la tienne plaquée au sol, une vrai furie, et comme j'étais en tenue de combat, et bien décidée a avoir le dessus ça ma fait pensé un peu au combat de catch dans la boue(j'exagère, mais au final je puais le chien, j'avais plein de poil, de la bave.....)
ce soir on recommence l'ordre du coucher je pense encore en tenue de combat
mais bon ils sont sympas quant même mes gros, tu sents quant même que se sont des chiens équilibrés pas méchants du tout
Ben se tenait à l'écart et regardait tout ça avec beaucoup d'inquiètude, dailleur du coup le coucher il l'a fait et le pas bouger sa tête posée entre mes deux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:04

Je pense que tu as passé un cap avec Cheyenne, celui où elle a accepté ta dominance, à partir de là, à toi de la contenir à chaque fois qu'elle voudra en faire à sa tête.
Et pour le pas bougé, j'aurais bien aimé être là pour te voir !!! lol! sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 8945 sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 8945 sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 8945


Ceci dit il faudra très vite abandonner la lutte pour favoriser un terrain de co-entente, il est préférable d'éduquer ton chien par la "bouffe" que par la force. La preuve, ton état en fin de "combat".

Pour ma part, je préfère et de loin les attirer avec des appâts et les maintenir au sol toujours avec des appâts. Cela n'empêche qu'elle avait peut-être besoin que tu marques la place du chef de meute, voilà qui est fait... 10/10

Bon courage pour la suite !!! sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 913754

_________________
sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Ambrys10

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Dolmen10 sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Clyde10

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 St_lie10sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:09

J'imagine la scène !!Laughing Bravo Nath !!10/10
en tout cas bon courage avec tes 2 loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mfclaude


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 62
Ville (departement) : Moselle
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : obelix le 30 novembre 1998 - 27 octobre 2007
Date d'inscription : 22/11/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:25

Bonjour Nath

J'ai vu un reportage à la télé sur un chien qui accueilleait ses maitre de façon trop impulsive avec des sauts des aboiements des pleurs etc. Le comportementaliste de l'émission conseillait aux propriétaires de rentrer chez eux en marche arrière tout en ignorant leur chien. Pas de regard, pas de geste vers le chien jusqu'à ce que celui-ci se soit calmé. Ce n'est qu'à cette condition que le loulou avait droit à un calin. La manoeuvre a fonctionné puisque le chien restait calme à chaque fois que ses propriètaires rentraient.
A tester chez toi pour voir
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:56

Je connais bien cette technique, mais le problème c'est que Nath à deux gabarits qui la prenne à parti et je te laisse imaginer le scénario, de quoi ce retrouver à l'hôpital les deux jambes dans le platre. Quand ils seront un peu plus canalisés, elle pourra éventuellement le faire, mais pour le moment je lui conseil de regarder l'assaut de face !!!

_________________
sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Ambrys10

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Dolmen10 sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Clyde10

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 St_lie10sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:48

claude m'a donné un conseil que je connaissai déja, et que j'avais essayé tres souvent, le soucis c'est qu'ils me prennent en sandwich, t'écrasent le pied, te déstabilises etc etc et puis ils s'entent bien que je ne fais pas le poid, alors tu t'enerves, tu mets ton genoux en avant, tu les poussent, et puis un jour tu cris, alors que ça ne sert a rien, enfin c'est d'autant plus désagrable comme situation pour eux tout comme pour moi et encore plus quant tu reçois du monde
depuis mon intervention avec ma grosse un peu spectaculaire, je la trouve assez boudeuse, en clair elle fait la gueule(chose qu'elle savait déja faire a 3 mois) elle est relativement calme, elle ne me saute plus dessus, me mordille plus les mains , ça ma fait un peu mal au coeur quant même(je sais il faut pas)
maintenant elle vient vers moi tres calmement, je crie plus, elle s'assoie, me regarde, je m'approche(quant c'est moi qui l'ai décidé) et je lui fait un gros calin, et tout le monde est content
en tout cas je fais celle qui trouve son attitude tout a fait normale et j'évite son regard de grosse grosse malheureuse
il faut savoir quant même que j'adore cheyenne(yves le sais et situe tres bien je pense le caractaire de la miss), c'est une chienne tres tres attachante, avec un caractaire bien trempée de dominante, mais avec qui je me régale encore plus, car on apprend pleins de truc, elle assimile a une vitesse surprenante , et en plus elle est hyper intelligente, mais ça reste une dominante, il fallait que je trouve une solution, je savais pertinament que le couché maintenu au sol ça elle détesterait la position de soumission, une vrai furie
en gros je n'ai que ce problème a régler avec elle, le rappel c'est dans la poche, les balades sans laisse au pied nickel, le assis tres bien, elle sait se canaliser quant il le faut, elle s'assoie au moment de mettre la laisse sans sauter partout (la j'ai galéré un pti peu quant même) et pour rentrer des balades elle s'assoie face a toi juste au signe de la main et se laisse rattacher impec, et encore mieux nous avons croisé ma cop avec son rott elle a fait mine de vouloir faire un calin tres forcé a ma cop(comme d'hab) elle s'est approché d'elle, je lui ai dit NON et bhé je suis restee baba, elle m'a regardé, et venue a mon pied, s'est assise sans brocher et nous avons enfin pu tenir une conversation sans que cheyenne nous innonde de bave, de coup de patte etc etc

pas plus tard qu'il y a deux jours un employé est venu chercher un outil dans notre garage,il foullait un peu partout, elle n'a rien dit sur le moment, puis elle a du trouver qu' il mettait du temps, en tout cas ça à fini par l' énerver et elle c'est mise à lui aboyer dessus (sans être agressive , ni avec le poil quillé, mais tres sure d'elle)
Même Ben est tres soumis vis a vis d'elle, c'est elle la chef et quant cheyenne et moi nous avons eu ce moment de prise de pouvoir, il faisait pas le malin, il s'est couché face a nous, la tete entre les pattes de devant et c'est surement dit / oula la ça ch--- il s'est pas interposé du tout et nous a laissé traité notre petit différent , ensuite quant ce fut son tour pour les exercices la il m'a fait rire car il n'a jamais aussi bien écouté et aussi vite
comme quoi nos gros sont loin dêtre c---
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:40

Je constate avec satisfaction que tu as tout compris de tes loulous et tu décris fort bien la situation et le fait d'avoir suivi mes recommandations tu as réussi à t'imposer comme chef de meute et vis à vis de Ben c'était important que tu gagnes sur Cheyenne car il aurait tenu avec le vainqueur.

Veille à ce que Cheyenne reste maintenant à sa place car elle refera des tentatives de prise de pouvoir qu'il faudra à nouveau repousser. Mais à mon avis tu tiens le bon bout !!!

_________________
sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Ambrys10

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Dolmen10 sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Clyde10

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 St_lie10sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:14

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 853938 ce soir elle continue a faire la tronche, cédric la constaté aussi.......... j'espère que ça va lui passer quant même scratch comme si elle déprimait, ça doit lui couter de ne plus avoir la place de chef
j'attend de voir demain son comportement, il est évident que de la voir si calme ça choque presque, comme si elle était malade
non non je culpabilise pas, j'aimerai bien etre dans sa tete un instant
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:11

Elle va s'en remettre Nath ne culpabilise pas !! tu t'en sort super bien avec tes loulous.10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:38

BABET a écrit:
Elle va s'en remettre Nath ne culpabilise pas !! tu t'en sort super bien avec tes loulous.10/10

merci Babet, non je culpabilise pas, je suis juste suprise ,je m'attendai pas qu'elle fasse autant la tête, je verrai bien demain
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:49

charlie m a fait le meme coup
j ai dut lui montrait qui commende et j ai du faire ca pendant 2 ou3 jours elle m a boudet elle me tournait la tete et ne me regardait plus ca fait bizare mais tu t y fais et ca passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:58

ma grosse fait moins la tronche, par contre je comprend mieux pourquoi elle a l'air si bizarre, je pense qu'elle est malade, elle a du pue au yeux cet apres midi, et le blanc des yeux qui est d'habitude rouges chez eux est vraiment blanc chez elle
elle n'a pas de fièvre, mais en tout cas ç'est pas la grande forme, j'espère trouver un moyen d'aller chez le véto ce soir

bizarement ce matin je me suis levée et moi aussi j'ai les yeux qui me gratte avec du pu également et un mal de tronche!!!!!!! nous sommes allees nous balader ensemble j'espère qu'on a pas choppé un truc qu'on s'est refiler mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:00

fais gaffe Nath la conjonctivite est très contagieuse !! si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:08

BABET a écrit:
fais gaffe Nath la conjonctivite est très contagieuse !! si c'est ça !
oh oui je sais!!!!!!!!!! ce qui m'enbête le plus c'est que pour l'instant je peux pas aller au véto et j'aimerai bien emmener cheyenne, moi c'est pas grave Rolling Eyes ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:11

nath a écrit:
oh oui je sais!!!!!!!!!! ce qui m'enbête le plus c'est que pour l'instant je peux pas aller au véto et j'aimerai bien emmener cheyenne, moi c'est pas grave Rolling Eyes ça attendra

Si c'est une petite conjonctivite legere , tu trouveras ce qu'il faut pour soigner ça en pharmacie pour cheyenne....A defaut de pouvoir aller chez le veto....

_________________


sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Valle_10  sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Saints10
sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Izvara10 sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:22

nath a écrit:
BABET a écrit:
fais gaffe Nath la conjonctivite est très contagieuse !! si c'est ça !
oh oui je sais!!!!!!!!!! ce qui m'enbête le plus c'est que pour l'instant je peux pas aller au véto et j'aimerai bien emmener cheyenne, moi c'est pas grave Rolling Eyes ça attendra

il faut te soigner aussi car Lucas risque de l'attraper aussi ! comment va-t-il depuis son opé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:43

ça hyé j'ai téléphonné au véto, a ma mère aussi pour lucas, je vais chez le véto ce soir
comme a l'air abattue je voudrai pas que ce soit plus grave ......elle a mon avis l'interieur de l'oeil beaucoup trop blanc, j'ai regardé les gencives, et elles ne sont pas roses mais blanches aussi, on s'est jamais quant même, ça fait trop long jusqu'a demain, si son état dégénère ce soir ou cette nuit, je me le pardonnerai pas
pour lucas, il pète la forme, dailleur demain je pense l'emmener chez le médecin pour lui montrer ça cicatrice, ça va donner car dés que je le soigne il hurle, et en même temps
ils ont un pouvoir de récupération impressionant!!!!!!! j'étais plus fatigué que lui le lendemain de son opération Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:47

c'est clair, tiens nous au courant pour Cheyenne !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:11

BABET a écrit:
c'est clair, tiens nous au courant pour Cheyenne !!

C'est clair, je croise les doigts pour que ça se passe niquel pour cheyenne et cezanne aujourd'hui...

_________________


sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Valle_10  sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Saints10
sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Izvara10 sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:35

nous revoilou de retour du véto, alors la miss a une conjonctivite, par contre elle a de la fièvre ça c'est plus embêtant (donc ne pas trop se fier a la temperature de la truffe, se fier surtout a l'état général), en attendant donc médocs pendant 6 jours, si ça va pas mieux on approfondira les recherches, je croise les doigts
on lui a fait deux piqures, efficasses car elle a recommencé a aboyer dans le jardin, comportement exemplaire chez le véto, ceci dit vu qu'elle était fatiguée c'est plutot logique, en fait si Cheyenne est calme c'est qu'elle couve quelque chose........rien a voir avec mes cours d'obeissance lol! on remettra ça à plus tard

entre elle(la visite, les deux piqures, les médocs, les gouttes, le vermifuge) et le gros (vaccins, vermifuges) l'inscription a l'expo ,ce mois ci ils me coutent cher mes doudous:chaud: Laughing

ah petite info, si vos chiens ont les yeux blancs, les gencives blanches, et les yeux qui coulent, ça peut être une intoxication du "a la mort au rat" m'a t'elle dit donc grave, j'ai quant meme bien fait d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:49

Merci Nath pour les nouvelles, donc la véto pense à une intoxication pour Cheyenne vue les symptômes que tu nous as décrit ?

pauv'louloute, bon rétablissement à Cheyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:07

BABET a écrit:
Merci Nath pour les nouvelles, donc la véto pense à une intoxication pour Cheyenne vue les symptômes que tu nous as décrit ?

pauv'louloute, bon rétablissement à Cheyenne !

non non babet, je me suis mal exprimée

c'était juste une info quant les chiens ont les babines blanches, les yeux blancs, les yeux qui coules, de la fièvre etc etc ça peut être grave......ils peuvent etre intoxiqués par de la mort aux rats

nous cheyenne c'est sur pour l'instant on traite la conjonctivite, mais comme elle a de la fièvre elle est sous antibio si ça passe pas il faudra approfondir les recherches car ca peut etre plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:07

Ok, bon bah bonne nouvelle pour notre jeune couple de C malade du jour ! Ok pour cheyenne et cezanne

_________________


sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Valle_10  sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Saints10
sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Izvara10 sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:14

ben j espere qu elle va aller mieu :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:10

merci lola :flower:
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:47

Bon rétablissement à la belle Cheyenne !! fais lui pleins de papouilles de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de cheyenne.....   sociabilisation de cheyenne..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sociabilisation de cheyenne.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sociabilisation
» Sociabilisation du chien
» sociabilisation de gandy lolllllllll
» Cheyenne F/ 5 Ans Dept 85
» cheyenne a une grosseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: