| sociabilisation de gandy lolllllllll | |
|
+6loupeiral-marina salomon Antoine Julie/Sebastien loupeiral Sissi-Régine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badal Invité
| Sujet: sociabilisation de gandy lolllllllll Sam 5 Mai 2007 - 15:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 3:30, édité 1 fois |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Sam 5 Mai 2007 - 21:25 | |
| Rentrez femmes et enfants, ça va chauffer !!!! | |
|
| |
Julie/Sebastien Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 517 Age : 46 Ville (departement) : Canada/sherbrooke Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique Nom / Date de son saint : Léon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Dim 6 Mai 2007 - 1:48 | |
| Ahahahahahahahah j'ai vriament hate d'avoir des nouvelles de se BArbecue.
Vivement demain!!! | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: gandalf n a pas failli a sa reputation Dim 6 Mai 2007 - 15:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 3:30, édité 1 fois |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Dim 6 Mai 2007 - 15:46 | |
| En meme temps, ça reste normal pour une premiere seance.... Je te parirais ma paye qu'aprés quelques court , Gandy le fou deviendra gandy le bonne eleve.... Le saint est tetu, suffit juste d'etre plus tetu que lui | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Dim 6 Mai 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Dim 6 Mai 2007 - 16:35 | |
| pauvre femme mais a la fois je m'immaginai bien la scene et j'étais "pété" de rire.... surtout quant elle avait les bras en l'air, par pour ses mollets biensur il a pas digerer le fait qu'il soit puni loin de tout le monde :bounce: et c'est vengé quant j'ai prommené ben pour la premiere fois avec sa longe de 10m il n'a pas trouvé mieux que de s'enrouler autour d'un autre chien qui voulait le bouffer et qui commencé a s'enrouler autour de la femme qui tenai ce chien, je me suis escusée en disant que je testé sa longe pour la première fois |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Dim 6 Mai 2007 - 17:12 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 3:31, édité 1 fois |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Dim 6 Mai 2007 - 17:37 | |
| oui les moutons, cheveaux, vaches et veaux sont ses amis ils viennent en courant quand il nous voyent, tout les jours Gandalf a une promenade de 2 heures :face: je le promène tranquille, il tire pas (plus) il reste a cote de moi, me fait des calins et bisoux tout pleins pdt la promenade... enfin le rève quoi Avant d'aller a ce bbq je l'ai promene 1 heure en disant, comme ca il sera plus calme, beh non faut croire que 1 h de voiture lui ont donne le temps de recuperer :sleep: deja dans le village il aboyait deja sur tout ce qu'il bougait les scouts, les vieux, les chiens.... En faite Gandalf aime pas ce qui est plus petit que lui On savait bien que ca n'allais pas etre tout rose des la 1ere fois, faut pas rever, il a ete attache dans un jardin pdt 6 mois, jour et nuit, il a vu personne, ni vu d'autre chiens, pas de promenade ... donc dans sa tete je pense que pour lui, il etait seul au monde Mais bon, malgre qu'il pique ca crise, j'arrive encore a le tenir, et si la dans la situation ou il etait avec la femme, si il aura vraiment voulu, il aurais pu la mordre et il ne l'a pas fait, il l'a regarde (assis) avec un air mefiant, mais peut etre que le fait d'etre attache a rappele des mauvaises souvenir pour lui... je ne sais pas On va essayer de passer plus souvent a un club de chien a qq km d'ici pour l'habituer aux autres chiens, aux autre personnes que nous aussi, ma belle mere qui est monitrice a dit qu'il voulais "trop" me proteger En tout cas, je l'adore moi ce chien, meme si il n'est pas commode je l'aime comme il est, je l'ai adopte comme il etait et pour nos 4 c'est vrai que c'est un chien absolument adorable, faut juste qu'il se rende compte que les autres sont pas forcement tous mechant Minnie P.S pour Sissi : pas des gros bras j'ai su le tenir sans tomber |
|
| |
salomon Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 423 Age : 51 Ville (departement) : bassin d'arcachon Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : Salomon et valmont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Dim 6 Mai 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Dim 6 Mai 2007 - 20:59 | |
| non pas mordu et pas fait tomber quand je vous dit que c'est un ange minnie |
|
| |
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Dim 6 Mai 2007 - 21:11 | |
| Quelle histoire ! c'est vrai que ça en est comique ! pauvre dame que Gandalf a terrorisée ! Un jour j'ai entendu dans une émission à la radio un veto comportementaliste canin qui expliquait pourquoi la sociabilisation d'un chien se fait avant l'age de 3 mois. Il faut qu'il voit un maximum de choses, de situations différentes, de personnes différentes, avec barbe, avec chapeau , petite, grande etc... car un chien reste un prédateur et tout ce qui n'est pas chien et qui bouge est du gibier. Donc tout ce qu'il aura connu avant 3 mois sera ami et tout ce qu'il n'a jamais vu sera suspect, et suivant son caractère, soit il en aura peur et cherchera à fuir, soit il voudra dominer, attraper au pire mordre... et après 3 ou 4 mois c'est difficile à rattraper. le cas de Gandalf illustre bien ces propos. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Lun 7 Mai 2007 - 8:40 | |
| Merci pour ce début de journée, j'ai bien rit. A part le rendre un peu plus calme, c'est le charme de Gandalf d'être fou et je trouve ça génial. Quand même une petite pensée pour cette femme, qui a du avoir une sacrée peur. | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Lun 7 Mai 2007 - 9:04 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez les histoires de San Antonio de l'immense et regretté Frédéric Dard, mais Gandalf me fait penser à l'un de ses personnages qui n'est autre que Béru. Quand je vous lis donc, je me marre !!! Vivement d'autres anecdotes....
Désolé, je pensais être sur mon profil et non sur celui de Marina. | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Lun 6 Aoû 2007 - 19:22 | |
| nous continuons a rendre gandy sociable lollllllllllll malgre l histoire du pitt qui a fait reculer nos efforts :twisted: .....voici une photo de gandy et de notre petite voisine lollllllllll il est trop genial mon gandy lollllllllllllllll |
|
| |
salomon Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 423 Age : 51 Ville (departement) : bassin d'arcachon Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : Salomon et valmont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Lun 6 Aoû 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Lun 6 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Bein il est gentil finalement ce gandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Lun 6 Aoû 2007 - 20:11 | |
| c'est vrai qu'il a l'air tout doux sur cet photo , gandalf le chou | |
|
| |
jeremy Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 144 Age : 46 Ville (departement) : moselle (57) Emploi : mécanicien auto Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Mar 7 Aoû 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Mar 7 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Mais c'est un agneau ce Gandy, ce n'est pas du tout lui le grand méchant loup, on le sait bien, ....................c'est son papa bien sûr :dehors: _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Mar 7 Aoû 2007 - 17:09 | |
| |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Mar 7 Aoû 2007 - 17:37 | |
| dommage que la scene n'est pas été filmé sacré gandy !!! Les gens panique vite fasse a des gros chiens comme ça !!! il y a quelques temps, mon frangin chéri et sa copine proutprout sont venu à la maison...moi comme tout les soirs, ...mes gros en liberté dans le champs !!!! j'étais entrain de papoter avec mon frere au milieu du champs avec tout les gros autours de nous...quand sa super copine à voulu nous rejoindre. Ulanne lui fonçait dessus (pour jouer) et elle hurlait "au secours au secours, qu'est ce que je faiiiiiiiis ??? j'ai peur !!" moi mooooooorte de rire !!! -- PLIS LES GENOUUUUUUUUX !!! ma chienne a fait un super effort, elle ne lui est pas rentré dedans (c'est sa spécialité lol). Bon Gandy, tu vas te faire une copine !!! | |
|
| |
natacha Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll Mar 7 Aoû 2007 - 18:51 | |
| J'ai lu ton poste du 5 mai Badal et j'ai pleuré de rire !il a l'air trop génial Gandy moi je trouve qu'il est pas méchant du tout!peut etre chouchouté et un peu indiscipliné c'est tout mais si il reste mignon comme ca on s'en fou alors qu'il soit indiscipliné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll | |
| |
|
| |
| sociabilisation de gandy lolllllllll | |
|