| Dans la série soucis de chat, on continue | |
|
+5Martine pimousse christie vk mélissa kaya-perrine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaya-perrine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2671 Age : 40 Ville (departement) : hautes alpes Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 8:28 | |
| depuis mardi matin, j'étais à la recherche de mon gros chat noir et blanc, pas moyen de le retrouver, et je commençais vraiment à me résigner puisque la nuit où il a disparut, Dawa s'est mis à aboyer très fort, Cédric mon chéri est sortit voir, un renard était dans le terrain alors je me disais que c'était le renard qui avait du s'attaquer à mon chat mais ouf hier midi qui je vois revenir et passer le portillon, mon chat oui sauf qu'il marche tout tordu et qu'il penche la tête alors direction le véto, analyses en tous genre, et résultats, on ne sait pas ce qu'il a , il n'a pas de blessures, pas d'hématomes, pas d'infection, rien, tout va bien sauf qu'il est tordu alors elle lui a fait une injection d'antibio qui fait effet pendant 15 jours, au cas où et il est sous cortisonne pendant une dizaine de jours alors d'un côté je suis contente que tous ces tests démontre qu'il n'a rien mais d'un autre côté je suis inquiète de ne pas savoir ce qu'il a surtout que ce matin il n'y a aucun signe d'amélioration.... je vais rapeller la véto pour savoir ce qu'elle en pense, (hier ce n'était pas la véto qui m'a sauvé Aïoli mais sa remplaçante, et ce matin c'est ma véto) | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 9:25 | |
| Ohhh bien dis donc c'est la série, malheureusement pour les chats qui sortent c'est toujours l'angoisse...(sauf si il se contente de faire le tour de ton jardin...) Entre les batailles, les maladies refilées par les autres, les risques d'accidents avec les voitures, les gens qui n'aiment pas les chats,....). C'est le stress, j'ai connu cela quand j'étais petite fille, les premiers chats de la famille sortaient j'ai perdu une siamoise à 9 ans qui n'est jamais revenue, menaces des vieux voisins qui faisaient leur potager, une autre siamoise qui s'est fait écraser, son fils empoisonné....après ces accidents on a grillagé une partie du jardin et ils ne sont plus sorti...... j'espère qu'il n'a rien de grave, si ce n'est pas un choc, c'est peut être un virus, c'est étrange, bon rétablissement à lui et donne nous des nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 9:49 | |
| Pauvre minou, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera très vite. |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 9:58 | |
| pour ton minou, c'est vrai que c'est la hantise pour les chats d'extérieur!! je stresse aussi bcp pr mon ô maï... tout égratigné qd il revient de ses bagarres....mais avec qui? | |
|
| |
pimousse Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1448 Age : 67 Ville (departement) : ardeche Emploi : aide a domicile Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 10:46 | |
| Il y a des saisons où ils sortent plus souvent et ou ils se battent pour les minettes . C'est le cas pour mon saphir en ce moment qui pourtant d'après ce qu'on m'a dit c'est le mac du quartier. Mais il en prend aussi et en ce moment monsieur est tout balafré. Bon rétablissement a ton minou perrine. | |
|
| |
kaya-perrine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2671 Age : 40 Ville (departement) : hautes alpes Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 10:53 | |
| je reviens de chez le véto, cette fois j'ai vu la bonne, donc c'est un syndrome vestibulaire, un peu barbare comme nom, avec de la cortisone et un autre médoc, en trois quatre jours ça devrait aller mieux, donc c'est cool pour ce qui est de laisser sortir les chats c'est sur qu'ils courent plus de risques mais d'un autre côté, ils sont tellement heureux dehors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 11:13 | |
| ouf plus de peur que de mal !!!! grosses carresses a ton matou, mais il est clair que c'est pas évident de garder un chat a l'interieur, meme ma mimine qui traine la patte veut sortir !!!!! |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 11:35 | |
| C'est sûr que ce n'est pas évident, il faut qu'il n'aie pas trop goûté aux joies du jardin chaton et adolescent... après la castration, ils réduisent aussi leur périmètre "de chasse".... Si il n'est jamais sorti, il existe aussi le harnai pour la promenade....et aménager un espace extérieur.... Tout dépend en fait de l'endroit et du quartier..Si c'est la rase campagne, il a moins de chance de se faire écraser,ect...et moins de chance d'incommoder les voisins.... | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 11:38 | |
| Vestibulaire ! qu'ez a quo ? jamais entendu ce mot, surtout pour une maladie ... en tous cas, OUF ! | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 13:21 | |
| Play WinkBon rétablissemnt à ton kikinou ! gros bisous | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 14:06 | |
| qu elle trouille!!!!!!!!!!! enfin tu sais se qu il a et c est deja bien gros calin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Sam 14 Fév 2009 - 15:30 | |
| Eh ben tant mieux que ce n'est pas grave, prompt rétablissement à ton minou. Moi aussi j'ai peur quand Kitty reste dehors, mais c'est impossible de les garder à l'intérieur, ils sont trop malheureux. |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Dim 15 Fév 2009 - 9:40 | |
| heureusement ce n'est pas grave. Bon rétablissement à ton fugueur de minou _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Chris67 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 448 Age : 60 Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin Emploi : sans! maman au foyer! Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Dim 15 Fév 2009 - 15:14 | |
| bon retablissement à ton minou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Lun 16 Fév 2009 - 9:32 | |
| décidemment c'est des casses cou enfin soulagée de voir que c'est passé, bisous à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue Lun 16 Fév 2009 - 9:56 | |
| les miens ne sortent pas, ils ont été habitués aussi donc bon...
vraiment pas de bol en ce moment, bon rétablissement à ton gros griffu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la série soucis de chat, on continue | |
| |
|
| |
| Dans la série soucis de chat, on continue | |
|