| yoyo et maya les ânes sympas | |
|
+16belinda claude Sandrine 30 NATCHOUILLE christine fiz Maman de Belle et Rémi ariellesteph Martine Sissi-Régine ticoti christie vk Antoine mélissa carine graziella 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Mer 4 Fév 2009 - 13:00 | |
| Une expression ici en Belgique "Avant l'âne dans le champs, fais ton testament" Parce que comme ils vivent très vieux, faut prévoir la relève si on est plus là.
super le câlin. Fais leur un câlin de ma part :-) | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Mer 4 Fév 2009 - 13:44 | |
| Je comprend mieux ta profession, "la plus heureuse des mamans au foyer" ! Effectivement, tu as l'air comblée Merci pour ces photos et ces vidéos | |
|
| |
fiz Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 249 Age : 60 Ville (departement) : dijon Emploi : assistante co Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Mer 4 Fév 2009 - 20:28 | |
| Oh vraiment c 'est trop beau j'en ai les larmes aux yeux de voir un tel bonheur entre vous et cet ane!!! ouf!!! ca fait du bien de voir ca!! oufoufouf!!!! trés touchant vraiment!!!!!!! continuer a nous mettre des photos de ce genre!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
graziella Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1009 Age : 47 Ville (departement) : 81 Emploi : la plus heureuse des maman au foyer Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Jeu 5 Fév 2009 - 15:22 | |
| merci beaucoup,vos messages me vont droit au coeur.c'est vrai que yoyo est vraiment un âne à connaitre,et moi qui étais une passionnée de chevaux,il m'a convertie,oui,c'est un âne qui donne la patte!
https://www.youtube.com/watch?v=SKwHnmyUUI8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Jeu 5 Fév 2009 - 15:45 | |
| beaucoup trop courte même pas le temps d'essayer de deviner où c'est.... il est super fort Yoyo en plus il porte sans pb tes 2 petits |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 47 Ville (departement) : 81 Emploi : la plus heureuse des maman au foyer Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Jeu 5 Fév 2009 - 15:59 | |
| dans les coteaux rabastinois! et oui,il est costaud mon yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Jeu 5 Fév 2009 - 16:02 | |
| - graziella a écrit:
- dans les coteaux rabastinois!
et oui,il est costaud mon yoyo oooooooooohhhhh Rabastens plus vue depuis 8 ans!!!! j'allais pêcher là bas j'ai des amis qui y vivent... |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Jeu 5 Fév 2009 - 20:19 | |
| et ben virginie,au plaisir de vous reçevoir un jour(ou plusieurs d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Jeu 5 Fév 2009 - 20:49 | |
| voilà Anakin,qui est parti avec une chienne de chasse,elle est rentrée au bout de 3 jours;lui n'est jamais rentré depuis le 21 decembre mais que j'ai toujours espoir de le retrouver:j'ai appeler les chasseurs du coin ,plaquarder des photos dans les commerces,les mairies,les poubelles,appelé tous les vétérinaires,gendarmeries,mairies,spa,celà n'a rien donné comme si il s'était envolé,c'était quant même un chien de 30 kg qui passait pas inaperçue,mais d'une gentillesse comme vous vous doutez,il n'avait même pas 2 ans,bon pas de tatouage et pas de puce,juste son collier,alors j'espère qu'il est tombé sur une bonne famille au moins. et timal,qui lui nous a quitté hélas l'année dernière,c'était un chien battu que mon mari à sauvé de la mort certaine(par les coups:il servait de punchinball à des enfants d'un camp de voyageurs:il l'a échanger contre une poule pondeuse...) enfin petit coup de blues du coup... j'ai aussi des chats sympas,petite anecdote sur tila ma chatte blanche a poils longs:quant elle a eu sa première portée,tout le monde me disait que je la verrais pas mettre bas,et ben un matin a 4 h,elle est venue dans mon lit perdre les eaux,j'ai halluciné,vite j'ai été chercher un panier et je l'ais accompagné tout au long de la mise bas,c'était incroyable...on a gardé un de ces petits,qui quant il était tout petit,jouait avec le rat de ma fille... j'aurrais de quoi parler des heures de tous ces animaux,car ils sont tous si différents et nous apportent de l'amour à leur manière,alors quant je vois ce que certains peuvent faire à ces pauvres bêtes.grr | |
|
| |
| |
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Mar 10 Fév 2009 - 0:42 | |
| et bien YOYO est vraiment un amour d'âne! si jamais j'en ai un un jour j'espère bien tomber sur un âne aussi gentil! il me fera peut-être bien tenir centenaire!!! J'ai regardé aussi la petite idéo de Po qui court avec ta fille et un petit bâton, il est très mimi!! on attend la suite des photos avec impatience! | |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Mar 10 Fév 2009 - 8:15 | |
| | |
|
| |
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2616 Age : 61 Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE Emploi : Mère au foyer Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Mar 10 Fév 2009 - 8:51 | |
| Vraiment beau et émouvant ce post. J'adore les ânes. Ils ont des yeux magnifiques. Il parait qu'ils pleurent comme des enfants. Tu as de la chance d'avoir tous ces beaux compagnons autour de toi. Pour les enfants c'est génial aussi. Ils auront vraiment de très beaux souvenirs d'enfance. Il émane beaucoup d'amour de ce post. Bravo ! Mille caresses à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Mar 10 Fév 2009 - 9:39 | |
| mince j'avais pas vu que t'as perdu Anakin, pourtant tout le monde se connait dans le coin, c'est vraiment nul. la photo de Po de ton avatar , il a l'air heureux, quel regard |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Mar 10 Fév 2009 - 9:47 | |
| MERCI!tous ces petits messages de gentillesse,dès le matin,ça me touche beaucoup,grosses caresses à tous vos supers loulous. | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Ven 27 Fév 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Ven 27 Fév 2009 - 19:37 | |
| Ils sont vraiment magnifiques tes ânes ! super la photo avec les enfants _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Ven 27 Fév 2009 - 19:47 | |
| qu'est ce qu'on a envie de bizouiller des zamours comme ça!!! celui qui a le chanfrein plus blanc a une tête énorme! et j'ai l'impression qu'il a un coeur aussi gros! et le plus gris que tu prends entre les mains! il est adorable avec ses narinnes retroussées! et puis il y a de l'espace pour faire un "cheval Bayard"! encore deux petits copains et ce cher compagnon sentira à peine des petits mollets le caresser... | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Ven 27 Fév 2009 - 21:29 | |
| très beau message que tu laisses et tant d amour dans tes mots pour tes animeaux et tes photos sont très belle _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Ven 27 Fév 2009 - 22:45 | |
| j'ai un ^petit plaisir à te demander Graziella! pourrais-tu photographier les yeux de yoyo et maya? j'aimerais les voir de tout près, on doit s'y perdre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Ven 27 Fév 2009 - 23:15 | |
| écoutes christie,tu sais quoi,il faut que je regarde dans mes fichiers,car moi aussi j'adore les yeux on peut y voir tellement de choses, et je les avaient déjà photographier,si je les retrouve pas promis demain je le fais | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Sam 28 Fév 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Sam 28 Fév 2009 - 13:46 | |
| VOUS AVEZ VU ELLE EST COSTAUD MA MAYA!!!c'était cet été,on étaient partis en randonnée(15km)avec mon beau-frère(ici)et ma belle-soeur,qui était enceinte de 7 mois,donc on avait yoyo avec le bât pour les pic nic,eau...et maya pour ma belle-soeur au cas ou elle serait fatiguée c'était une bonne journée,car les ânes sont d'excellents compagnons de randonnée,ils nous suivent sur n'importe quel terrain,ils ils ont le pieds sur,on peut leur faire confiance,ils savent ce qu'ils font,en plus ils ont peur de rien,un âne,c'est comme un saint en fait dès qu'on y a gouté:on peut plus s'en passer,tout les gens qui ont eu l'occasion de venir avec nous en ballade,on voulu en prendre un eux aussi,mais bon,quant je leur explique les autres côté d'avoir de tels animaux(place,temps,crottins....)ben,y a plus personne,non mais,un âne c'est pas juste pour débroussailler le jardin... en plus quant on fait une pose,ils ne s'éloignes pas,là,ma belle-soeur,a juste planter son baton de marche,vous vous doutez bien que ça ne servait pas a grand chose...en plus si vous observez bien,on est dans un verger,miam miam pour les pommes,mais bon étonnament,ils n'y ont pas touchées,ils étaient plus interresses par ce qu'on mangeait... désolée pour la qualité de la vidéo qui va suivre ,mais je rigolais trop... le week end d'après,on s'était refait une ballade mais cette fois avec les enfants,alors là,on avait sortie le grand équipement... et voilà,comment passer de bons moments,tout simplement,juste avec ceux qu'on aime,vivement cet été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Sam 28 Fév 2009 - 14:10 | |
| Superbe reportage, moi j'adore les ânes, si mon mari voulait bien ... j'en prendrais bien un ou deux, mais bon avec les chevaux on a besoin des boxes en hiver, donc pas question de prendre de longues zoreilles snif snif ! J'ai bien ri avec la vidéo, elle est bien sage Maya, je ne suis pas certaine qu'un cheval accepterait un cavalier qui bouge autant hihi ! |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Lun 2 Mar 2009 - 8:05 | |
| Oh le bon fou rire avec ta vidéo ! Bien tolérante ta Maya...
Ah le bonheur, ceux qu'on aime, nos animaux, un peu de soleil et on est bien. Tu as raison, vivement cet été ! | |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Lun 2 Mar 2009 - 17:49 | |
| d'abord je me suis dit "holaaa, il fait fort là à grimper la coline comme ça!!!" puis la situation sest "redressée" .... et on a pu admiré les prouesses et la gentillesse de Maya!!! je ne suis pas certaine que beaucoup de saints bernard tiendraient bien sages juste au bout d'un baton de marche pendant le pic-nic!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas Mar 3 Mar 2009 - 8:49 | |
| impressionnant comme elle est puissante Maya |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas | |
| |
|
| |