Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

yoyo et maya les ânes sympas

+16
belinda
claude
Sandrine 30
NATCHOUILLE
christine
fiz
Maman de Belle et Rémi
ariellesteph
Martine
Sissi-Régine
ticoti
christie vk
Antoine
mélissa
carine
graziella
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:00

Une expression ici en Belgique "Avant l'âne dans le champs, fais ton testament"
Parce que comme ils vivent très vieux, faut prévoir la relève si on est plus là.

super le câlin.
Fais leur un câlin de ma part :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
christine
Posteur

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:44

10/10 Je comprend mieux ta profession, "la plus heureuse des mamans au foyer" !
Effectivement, tu as l'air comblée
Merci pour ces photos et ces vidéos
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz

Masculin
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:28

Oh vraiment c 'est trop beau j'en ai les larmes aux yeux de voir un tel bonheur entre vous et cet ane!!! ouf!!! ca fait du bien de voir ca!! oufoufouf!!!! trés touchant vraiment!!!!!!!
continuer a nous mettre des photos de ce genre!!!!!!!!!!!!!
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella

Féminin
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:22

merci beaucoup,vos messages me vont droit au coeur.c'est vrai que yoyo est vraiment un âne à connaitre,et moi qui étais une passionnée de chevaux,il m'a convertie,oui,c'est un âne qui donne la patte!

https://www.youtube.com/watch?v=SKwHnmyUUI8
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:45

beaucoup trop courte même pas le temps d'essayer de deviner où c'est....

il est super fort Yoyo en plus il porte sans pb tes 2 petits
graziella
Posteur
graziella

Féminin
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:59

dans les coteaux rabastinois!
et oui,il est costaud mon yoyo 10/10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:02

graziella a écrit:
dans les coteaux rabastinois!
et oui,il est costaud mon yoyo 10/10

oooooooooohhhhh Rabastens plus vue depuis 8 ans!!!! j'allais pêcher là bas j'ai des amis qui y vivent...
graziella
Posteur
graziella

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:19

et ben virginie,au plaisir de vous reçevoir un jour(ou plusieurs d'ailleurs)
graziella
Posteur
graziella

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:49

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Anakinei2.th voilà Anakin,qui est parti avec une chienne de chasse,elle est rentrée au bout de 3 jours;lui n'est jamais rentré depuis le 21 decembre mais que j'ai toujours espoir de le retrouver:j'ai appeler les chasseurs du coin ,plaquarder des photos dans les commerces,les mairies,les poubelles,appelé tous les vétérinaires,gendarmeries,mairies,spa,celà n'a rien donné comme si il s'était envolé,c'était quant même un chien de 30 kg qui passait pas inaperçue,mais d'une gentillesse comme vous vous doutez,il n'avait même pas 2 ans,bon pas de tatouage et pas de puce,juste son collier,alors j'espère qu'il est tombé sur une bonne famille au moins.Laughing
et timal,qui lui nous a quitté hélas l'année dernière,c'était un chien battu que mon mari à sauvé de la mort certaine(par les coups:il servait de punchinball à des enfants d'un camp de voyageurs:il l'a échanger contre une poule pondeuse...)

enfin petit coup de blues du coup...

j'ai aussi des chats sympas,petite anecdote sur tila ma chatte blanche a poils longs:quant elle a eu sa première portée,tout le monde me disait que je la verrais pas mettre bas,et ben un matin a 4 h,elle est venue dans mon lit perdre les eaux,j'ai halluciné,vite j'ai été chercher un panier et je l'ais accompagné tout au long de la mise bas,c'était incroyable...on a gardé un de ces petits,qui quant il était tout petit,jouait avec le rat de ma fille...yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 148317

j'aurrais de quoi parler des heures de tous ces animaux,car ils sont tous si différents et nous apportent de l'amour à leur manière,alors quant je vois ce que certains peuvent faire à ces pauvres bêtes.grr
graziella
Posteur
graziella

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:54

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Monyoyo002in6.th yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Monyoyo005jh7.th
encore et toujours des calins
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:42

et bien YOYO est vraiment un amour d'âne! si jamais j'en ai un un jour j'espère bien tomber sur un âne aussi gentil! il me fera peut-être bien tenir centenaire!!! yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 148317
J'ai regardé aussi la petite idéo de Po qui court avec ta fille et un petit bâton, il est très mimi!!
on attend la suite des photos avec impatience! geek
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:15

Je fonds. Très beau!
NATCHOUILLE
Posteur
NATCHOUILLE

Féminin
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 8:51

Vraiment beau et émouvant ce post. J'adore les ânes. Ils ont des yeux magnifiques. Il parait qu'ils pleurent comme des enfants.

Tu as de la chance d'avoir tous ces beaux compagnons autour de toi. Pour les enfants c'est génial aussi. Ils auront vraiment de très beaux souvenirs d'enfance. Il émane beaucoup d'amour de ce post. Bravo !

Mille caresses à tous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:39

mince j'avais pas vu que t'as perdu Anakin, pourtant tout le monde se connait dans le coin, c'est vraiment nul.
la photo de Po de ton avatar yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 148317 , il a l'air heureux, quel regard
graziella
Posteur
graziella

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:47

MERCI!tous ces petits messages de gentillesse,dès le matin,ça me touche beaucoup,grosses caresses à tous vos supers loulous.
graziella
Posteur
graziella

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:20

ça faisait un petit bout que j'avais pas mis des photos de mes autres amours à 4 pattes,alors voilou

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 28fevrier2009037

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 28fevrier2009036

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 28fevrier2009041

avec un tel accueil,on ne peut que les aimer❤ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you et quant j'entend les expressions a la c...comme bête comme un âne,ou encore tétu comme un âne,je vous assure que je ne comprend pas d'ou viennent ces idées

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 28fevrier2009045
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:37

Ils sont vraiment magnifiques tes ânes I love you ! super la photo avec les enfants

http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:47

qu'est ce qu'on a envie de bizouiller des zamours comme ça!!! celui qui a le chanfrein plus blanc a une tête énorme! et j'ai l'impression qu'il a un coeur aussi gros! geek et le plus gris que tu prends entre les mains! il est adorable avec ses narinnes retroussées!
et puis il y a de l'espace pour faire un "cheval Bayard"! encore deux petits copains et ce cher compagnon sentira à peine des petits mollets le caresser... Laughing
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:29

très beau message que tu laisses et tant d amour dans tes mots pour tes animeaux I love you et tes photos sont très belle

christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:45

j'ai un ^petit plaisir à te demander Graziella! pourrais-tu photographier les yeux de yoyo et maya? j'aimerais les voir de tout près, on doit s'y perdre.... I love you
graziella
Posteur
graziella

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:15

écoutes christie,tu sais quoi,il faut que je regarde dans mes fichiers,car moi aussi j'adore les yeux on peut y voir tellement de choses, et je les avaient déjà photographier,si je les retrouve pas promis demain je le fais
graziella
Posteur
graziella

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:28

graziella
Posteur
graziella

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:46

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Rando002

VOUS AVEZ VU ELLE EST COSTAUD MA MAYA!!!c'était cet été,on étaient partis en randonnée(15km)avec mon beau-frère(ici)et ma belle-soeur,qui était enceinte de 7 mois,donc on avait yoyo avec le bât pour les pic nic,eau...et maya pour ma belle-soeur au cas ou elle serait fatiguée

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Rando014

c'était une bonne journée,car les ânes sont d'excellents compagnons de randonnée,ils nous suivent sur n'importe quel terrain,ils ils ont le pieds sur,on peut leur faire confiance,ils savent ce qu'ils font,en plus ils ont peur de rien,un âne,c'est comme un saint en fait dès qu'on y a gouté:on peut plus s'en passer,tout les gens qui ont eu l'occasion de venir avec nous en ballade,on voulu en prendre un eux aussi,mais bon,quant je leur explique les autres côté d'avoir de tels animaux(place,temps,crottins....)ben,y a plus personne,non mais,un âne c'est pas juste pour débroussailler le jardin...

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Rando012

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Rando018
en plus quant on fait une pose,ils ne s'éloignes pas,là,ma belle-soeur,a juste planter son baton de marche,vous vous doutez bien que ça ne servait pas a grand chose...en plus si vous observez bien,on est dans un verger,miam miam pour les pommes,mais bon étonnament,ils n'y ont pas touchées,ils étaient plus interresses par ce qu'on mangeait...
yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Rando019

désolée pour la qualité de la vidéo qui va suivre ,mais je rigolais trop...yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 8945

RANDO 013
envoyé par chavaquia

le week end d'après,on s'était refait une ballade mais cette fois avec les enfants,alors là,on avait sortie le grand équipement...

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Rando020

yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Rando021

et voilà,comment passer de bons moments,tout simplement,juste avec ceux qu'on aime,vivement cet été10/10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:10

Superbe reportage, moi j'adore les ânes, si mon mari voulait bien ... j'en prendrais bien un ou deux, mais bon avec les chevaux on a besoin des boxes en hiver, donc pas question de prendre de longues zoreilles snif snif !
J'ai bien ri avec la vidéo, elle est bien sage Maya, je ne suis pas certaine qu'un cheval accepterait un cavalier qui bouge autant hihi !
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:05

Oh le bon fou rire avec ta vidéo !
Bien tolérante ta Maya...

Ah le bonheur, ceux qu'on aime, nos animaux, un peu de soleil et on est bien.
Tu as raison, vivement cet été !
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:49

d'abord je me suis dit "holaaa, il fait fort là à grimper la coline comme ça!!!" yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 8945

puis la situation sest "redressée" .... et on a pu admiré les prouesses et la gentillesse de Maya!!!
je ne suis pas certaine que beaucoup de saints bernard tiendraient bien sages juste au bout d'un baton de marche pendant le pic-nic!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:49

impressionnant comme elle est puissante Maya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas - Page 2 Icon_minitime

yoyo et maya les ânes sympas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant