Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

yoyo et maya les ânes sympas

+16
belinda
claude
Sandrine 30
NATCHOUILLE
christine
fiz
Maman de Belle et Rémi
ariellesteph
Martine
Sissi-Régine
ticoti
christie vk
Antoine
mélissa
carine
graziella
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella

Féminin
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015

yoyo et maya les ânes sympas Empty
MessageSujet: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:10

j'ai 2 autres amours avec qui j'ai la chance de partager ma vie,mes ânes,je pourrais parler des heures sur ces admirables animaux,qui ressemblent de par leur comportement aux chiens,mon Yoyo,par exemple,me donne la patte,oui oui,me donne la patte,il me suis partout,j'ai fais avec lui des randonnées incroyables,ou il fallait être une chèvre pour me suivre,je vais chercher mes enfants a l'ecole avec eux(4 km en bas des coteaux)avec ou sans charette,et malgré les difficultés,ils me suivent,j'ai participé avec eux a plusieurs fêtes pour promener les enfants,et ils d'ailleurs connus de tous dans le village,alors j'espere que ça va marcher,je vais essayer de mettre quelques videos,allez,c'est parti
https://www.youtube.com/watch?v=SKwHnmyUUI8
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur
graziella

Féminin
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:29

je vous mets aussi des photos
yoyo et maya les ânes sympas Rando019qj2.th le remarquable YOYO
yoyo et maya les ânes sympas Loulou018ma5.th et la douce MAYA
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine

Féminin
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:51

sympa pour les enfants le retour de l'école avec les anes Laughing
c'est cool de les mettre en avant et dis moi ils sont sportifs avec tous ces km à parcourir..
tu ne dois pas passer inaperçu prés de chez toi..en plus avec clochettes ça a l'air très sympa surtout les enfants qui doivent etre heureux..merci pour les photos et la vidéo Laughing
graziella
Posteur
graziella

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:43

je ne dirais pas qu'ils sont sportifs(tu verrais leur bidon 10/10)par contre ils tiennent vraiment à me faire plaisir,donc ils me suivent,en plus ils ont peurs de rien,c'est rassurant quant tu es sur la route et que tu croise chiens,voitures,tracteurs...ah c'est sur que les enfants sont aux anges quant-ils me voient à la sortie d'école,il m'est arrivée de les amener chez des petits copains qui fêtaient leur anniversaire et d'y rester pour promener tous les enfants,je peux te dire que ces les parents qui sont contents,et mes ânes adorent.dès qu'ils voient que je sors les licols,ils braient,ce qui est marrant,c'est les papi et les mami toujours très nostalgiques quant ils nousn croisent,en tout cas je tiens affirmer une chose:les ânes ne sont pas têtus,si ils s'arrêtent c'est qu'ils ont entendus quelque chose qui les intrigues,il suffit d'attendre qu'ils soient rassurés et c'est reparti,jamais de carottes(sauf pour récompenser),jamais tirer,ou surtout pas taper
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:46

C'est formidable, quelles jolies photos...
http://thaleabulls.atara.com/
graziella
Posteur
graziella

Féminin

MessageSujet: Re: yoyo et maya les ânes sympas   yoyo et maya les ânes sympas Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:57

une autre video en attendant les autres: