Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!

+21
christineg
Christelle27
Alex et Pauline
Orely
marie lou
gaelle16
Crevette
patrick
mélissa
lili
vaness
marie 38
TITOU
Antoine
MarieDiego
Martine
laurence 55
Sandrine 30
Les Siciliens
achille
laroche
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laroche
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
laroche

Féminin
Ville (departement) : chauconin
Emploi : hôtesse
Nom / Date de son saint : Belle 26/08/2006

LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Empty
MessageSujet: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:54

Bonsoir à tous je propose un endroit où trouver des bon tuyaux pour trouver des destinations de vacances où les Saint Bernards sont les bienvenus.

Pour nous ona déja testé la chaine EUROGROUP qui loue des appartements et accepte les toutous même les Saint Bernards. Enfin c'était le centre d'Orcière Merlette à vérifier pour les autres......

Voila si vous avez des propositions à vous le micro...

LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:33

merci pour l'info!!!
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens

Féminin
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:44

Alors, nous, nous partons à Port la Nouvelle, dans une maison louée par un particulier, 35m², 220€ la semaine (fin juin), dans mes recherches de maisons j'ai mis directement comme condition "animaux acceptés" mais en l'enlevant ensuite je me suis rendue compte que l'on ratait beaucoup de maisons pas cher, car ils n'acceptent pas les chiens...
Après, tant que le proprio ne me demande pas la race de monchien je ne dis rien, après tout... car je me suis faite virer une fois en disant que c'était un saint bernard...

Voilà, je vous raconterais comment ça s'est passé...
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:16

Allez je poursuis avec des supers lieux ...et c valable pour tous ..heu les loulous geek

LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Hotdog10

Hot Dog Holidays est un site internet qui répond à la demande
croissante de clients qui souhaitent passer leurs vacances avec leur animal de compagnie.

Régulièrement mis à jour, il fonctionne un peu comme les sites "low cost" ou de voyages à la dernière minute, mais il ale mérite de répertorier des hôtels ou établissement acceptant les chiens.

http://www.hotdogholidays.com/index.php?Idioma=FR

Dans le même style, il y a également :
LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Holida10

http://www.charmingholidays.eu/dogs?t=fr&Pt=zef

Un site d'activités avec votre chien : (chambres d'hôtes créées par un couple amoureux de leurs chiens, dans le Morvan)
idéal pour pratiquer des activités telles que le cani-cross, le pistage...des stages sont organisés (recherche, piste, flair, agility etc...)

http://www.dog-adventure.com/

LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! 148317 Un autre et dans le sud avec le pastis lol

Camping LA SOUSTA
http://www.lasousta.com/document.php?pagendx=108&project=sousta

Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:13

Un autre ...toujours dans le SUD geek
http://www.camping-cevennes-provence.fr/
Encore dans le sud
http://www.camping-les-plans.fr/

laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:31

un article dimanche dans le journal
REGLEMENTATION:l interdiction des animaux familiers dans une location de vacance est desormais une clause illicite ,estime la cour de cassation

voila le titre ,pour l article trop long a copier geek
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:32

Ah c super cet article LOLO copie juste le lien ma belle Smile

laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:53

c est sur mon journal papier Wink je garde article sous le coude si je peux vous le faire scannér a l occasion
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:18

Ben oui cela serait sympa lolo Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:23

Gîtes, campings... on n'a jamais eu de souci, même quand des fois c'est écrit interdit aux animaux (pour les gîtes): suffit de dire que les chiens sont nickels.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: camping & plage sympas pour St   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:51

Bonjour,

je suis allée en pays bigouden du côté de la pointe de Penmarc'h (29) avec mes parents.
Nous avons loué un mobile home (nickel) avec 4 chiens dont notre Doudoune et sans souci.
Très bon accueil des propriétaires qui ont aussi des chiens.
Il s'agit du Domaine de la Joie:
http://www.campingdomainedelajoie.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas, le coin est magnifique, les gnes sont très gentils et on y mange probablement les meilleures crêpes.

En plus, cerise sur la gateau, on traverse la route devant le camping et il y a la mer, et la grève/plage est accessible à nos toutous!

A côté, on peut aller à pied au phare d'Eckmuhl, découvrir la très chouette boutique de la marque Sant Per:
http://www.revesdebretagne.com/article-debardeur-noir-a-fines-bretelles-170.htm

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:23

Merci Stephanie pour ces bons adresses!
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:01

ahhh..un endroit revé pour une nouvelle rencontre...
MarieDiego
Posteur
MarieDiego

Féminin
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:06

la même chose qu'à Guidel mais en plus aimable apparemment merci pour l'info.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:42

Je note l'adresse, gamin j'etais aller dans ce coin là (enfin concarneau ) , j'en garde de super souvenir, donc j'espere un jour en faire autant avec ma propre famille en tant que pater geek

LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Valle_10  LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Saints10
LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Izvara10 LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:09

Il y avait un sujet pour les camping qui acceptent les loulous ..je vais voir pour mettre ton sujet avec ...merci a toi LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! 148317

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:04

pas de souci Sandrine et pour tous, oui, c'est un coin magnifique où il y a bcp à faire d'un point de vue culturel, historique, balnéaire, gastronomique...
TITOU
Posteur
TITOU

Féminin
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:57

Un lien qui parait assez sympa!

http://www.out-dog.com/
marie 38
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie 38

Féminin
Ville (departement) : 38520
Emploi : fleuriste
Nom / Date de son saint : Houston des molosses des neiges et Heden j'ai aussi un border collie et un beagle

MessageSujet: vacances   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:33

Je suis un peu curieuse et si on parlait vacances!!!!je ne suis pas partie mes bébés trop jeunes , qui est parti en vacances aves son ou ses saints?et ou? Des idées d'endroits pour partir avec ses saints!!!!!!!!!!!!

Posteur
vaness

Féminin
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:15

nous on est rentré hier de chamonix avec nos 2 stars de la semaine (san bernardino bien sur...)
ou plutot non, on a eu bouledogues ou encore boxers...
et comme il faisait chaud aussi labas, on les avait rasé bien sur... car le vrai et unique a des poils longs
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:19

vaness a écrit:
nous on est rentré hier de chamonix avec nos 2 stars de la semaine (san bernardino bien sur...)
ou plutot non, on a eu bouledogues ou encore boxers...
et comme il faisait chaud aussi labas, on les avait rasé bien sur... car le vrai et unique a des poils longs

LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! 292934 ..on n'arrete pas d'entendre ça....!!! trop drole...pour ne pas dire autre chose... geek
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili

Féminin
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:27

Nous aussi on vient de rentrer d'orcieres merlettes,Vaness t'inquietes pas nous aussi on a eu les même reflexions heureusement que vous les avez rasé tres court au moins ils ont pas chaud LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! 292934 ou le vous etes sur que ses des saint bernard!!!!! LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! 496801
allez on attend des photos des vacances sur la galeries de vos 2 caniche LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! 292934 LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! 292934 sur leur post.
marie 38
Posteur
marie 38

Féminin
Nom / Date de son saint : Houston des molosses des neiges et Heden j'ai aussi un border collie et un beagle

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:07

boudiou 3 de la meme année !!!!!!super!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:16

marie 38 a écrit:
Je suis un peu curieuse et si on parlait vacances!!!!je ne suis pas partie mes bébés trop jeunes , qui est parti en vacances aves son ou ses saints?et ou? Des idées d'endroits pour partir avec ses saints!!!!!!!!!!!!

Partout !
On a testé bungalow en rencontre, residence secondaire, tente recemment...
Et pour les liens, la mer si il aime l'eau, la montagne si il aime randonné... On a l'embarras du choix finalement...
Par contre, c'est vrai qu'on sera preneur sur ce sujet des campings ayant "bien" reçu des membres avec saint, histoire de creer un cahier de bonnes adresses Smile

LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Valle_10  LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Saints10
LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Izvara10 LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
marie 38
Posteur
marie 38

Féminin

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:54

Bon tant mieux alors si les gens ne sont pas retissants à accepter les les saints!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!   LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!! Icon_minitime

LIEUX DE VACANCES AVEC NOS SAINTS BERNARDS!!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant