Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 sociabilisation de gandy lolllllllll

Aller en bas 
+6
loupeiral-marina
salomon
Antoine
Julie/Sebastien
loupeiral
Sissi-Régine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wafpassion
Eleveur



Nombre de messages : 3200
Date d'inscription : 23/07/2007

sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll   sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:37

dommage que la scene n'est pas été filmé lol!
sacré gandy !!! geek

Les gens panique vite fasse a des gros chiens comme ça !!!

il y a quelques temps, mon frangin chéri et sa copine proutprout sont venu à la maison...moi comme tout les soirs, ...mes gros en liberté dans le champs !!!! j'étais entrain de papoter avec mon frere au milieu du champs avec tout les gros autours de nous...quand sa super copine à voulu nous rejoindre. Ulanne lui fonçait dessus (pour jouer) et elle hurlait
"au secours au secours, qu'est ce que je faiiiiiiiis ??? j'ai peur !!"
moi mooooooorte de rire !!! -- PLIS LES GENOUUUUUUUUX !!!

ma chienne a fait un super effort, elle ne lui est pas rentré dedans (c'est sa spécialité lol).

Bon Gandy, tu vas te faire une copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 20/07/2007

sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll   sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:51

J'ai lu ton poste du 5 mai Badal et j'ai pleuré de rire !il a l'air trop génial Gandy moi je trouve qu'il est pas méchant du tout!peut etre chouchouté et un peu indiscipliné c'est tout mais si il reste mignon comme ca on s'en fou alors qu'il soit indiscipliné!I love you
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll   sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:27

Il n'est pas indiscipliné, c'est un libre d'esprit sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 644730 un peu comme nous sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 644730

Ca va deja un peu mieux qd meme, en semaine un cycliste c'est arrete pour me parler de Gandalf et Gandalf s'est laisse caresse par le monsieur sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 315162 il a recu 2 biscuits apres pour lui montrer qu'il avait vraiment tres bien fait sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 402768

oui Yves cheri, je sais je peut pas le recompense avec des biscuits faut le faire avec ma voix sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 715759 Mais vu que Gandalf est un estomac sur pattes et qu'il vendrais pere et mere pour un biscuit...... sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 158970
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll   sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:36

Gandalf me fait penser a Boeba!!!il nous aime nous et les autres il s'en fou!!!!!!!juste mon amie et le veto(s'est marrant!!!!)sinon les autres gens il est indifferent!je comprends mieux sa réaction au refuge......
Moi Gandalf le connait pas a part avec tes photos et tes postes mais il a l'air super attachant!!!sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Alex


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Ville (departement) : Bruxelles
Emploi : Imprimeur
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Pensionné encore actif !
Date d'inscription : 16/07/2007

sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll   sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:25

Les aventures sociales de Gandalf m'ont réellement fait rire aux larmes.
J'ai un cas similaire a raconté.
Mon 2° saint "Zoen" (petit bisou en bruxellois) était en promenade au parc Josapha..
Pacifiste , végétarien ,ce chien ne mordais même pas dans une balle !!
De ce fait je le promenais sans laisse , car peu de fréquentation a cette heure.
Je m'assois sur un banc pendant que mon castard va "snoufeler"(sentir) les bonnes odeurs des femelles.
Devant moi un gazon tondu et parfaitement plat.
Arrive une mémère avec son Yorkchire.....
Mon saint voit le chien et décide de se cacher sur le gazon :geek:
Imaginez la scène , un saint a plat ventre ,persuadé d'etre invisible sur un gazon parfaitement plat et tondu de manière réglementaire a 2 cm.sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 492759

Connaissant mon chien , je ne m'inquiète absolument pas , la dame arrive et regarde inquiète ce chien couché en train de frétillé sur un plat gazon..

Mon chien toujours persuadué d'etre invisible , attend l'arrivée du petit chien .Au moment ou la dame arrive a sa hauteur , Zoen sort de"sa cachette" en bondissant comme une gazelle!
La dame paniqué tira sur la laisse au dessus de sa tête , pendant ainsi le pôvre chien tournant au bout de la laisse...sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Couik111
Zoen arriva , mis sa truffe sur le pendu et retourna vers moi tout content de sa farce !
Il va sans dire que la dame à hurlé pendant l'attaque terrifiante du saint et ensuite m'a engueulé comme du poisson pourri..:P :P :P
Egalement un bon moment.........Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll   sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:46

natacha a écrit:
Gandalf me fait penser a Boeba!!!il nous aime nous et les autres il s'en fou!!!!!!!juste mon amie et le veto(s'est marrant!!!!)sinon les autres gens il est indifferent!je comprends mieux sa réaction au refuge......
Moi Gandalf le connait pas a part avec tes photos et tes postes mais il a l'air super attachant!!!sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 148317

gandy n est pas attachant , gandy est un prolongement de nous sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 148317 , il pense comme nous , vit comme nous ,en fait gandy de par son comportement est un reflet de nous meme lolllllllllllll
je chie ,il pue ...pour resumé lollllllllllll
mais c est encore plus avec minnie !!!! minnie est malade et gandy se couche pres d elle , comme si il voulait " prendre" son mal !!!!!!
et tout ca avec plein d amour lollllllllll gandy c est un badal canin lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sociabilisation de gandy lolllllllll   sociabilisation de gandy  lolllllllll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sociabilisation de gandy lolllllllll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sociabilisation
» Sociabilisation du chien
» sociabilisation de cheyenne.....
» Longue route à toi Gandy, une vie trop courte mais remplie d'Amour...
» les amis de gandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: