Les aventures sociales de Gandalf m'ont réellement fait rire aux larmes.
J'ai un cas similaire a raconté.
Mon 2° saint "Zoen" (petit bisou en bruxellois) était en promenade au parc Josapha..
Pacifiste , végétarien ,ce chien ne mordais même pas dans une balle !!
De ce fait je le promenais sans laisse , car peu de fréquentation a cette heure.
Je m'assois sur un banc pendant que mon castard va "snoufeler"(sentir) les bonnes odeurs des femelles.
Devant moi un gazon tondu et parfaitement plat.
Arrive une mémère avec son Yorkchire.....
Mon saint voit le chien et décide de se cacher sur le gazon :geek:
Imaginez la scène , un saint a plat ventre ,persuadé d'etre invisible sur un gazon parfaitement plat et tondu de manière réglementaire a 2 cm.
Connaissant mon chien , je ne m'inquiète absolument pas , la dame arrive et regarde inquiète ce chien couché en train de frétillé sur un plat gazon..
Mon chien toujours persuadué d'etre invisible , attend l'arrivée du petit chien .Au moment ou la dame arrive a sa hauteur , Zoen sort de"sa cachette" en bondissant comme une gazelle!
La dame paniqué tira sur la laisse au dessus de sa tête , pendant ainsi le pôvre chien tournant au bout de la laisse...
Zoen arriva , mis sa truffe sur le pendu et retourna vers moi tout content de sa farce !
Il va sans dire que la dame à hurlé pendant l'attaque terrifiante du saint et ensuite m'a engueulé comme du poisson pourri..:P :P :P
Egalement un bon moment.........