| dromit ouvre les placard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimousse Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1448 Age : 67 Ville (departement) : ardeche Emploi : aide a domicile Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: dromit ouvre les placard Ven 19 Déc 2008 - 21:50 | |
| ce soir c'est la cata. Dromit c'est finalement rendu compte que le placard de la cuisine où est entreposé la nourriture se fermé mal et elle réussi à l'ouvrir avec son nez. Au final ce soir je passe dans ma chambre et Mademoiselle installée sur le lit a éventré une boîte de 5 paquets de purée mousseline. avec un peu de bave mélangée bonjour le travail la purée est toute prête mais tout le lit est à refaire car elle a pris soin de virer le lit et d'en mettre un peu dessus un peu dedans. Ca met un peu en pétard après une bonne journée de travail mais ça fait partie des bêtises et c'est quand même bien rigolo. | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: dromit ouvre les placard Ven 19 Déc 2008 - 21:54 | |
| - richaud a écrit:
- ce soir c'est la cata. Dromit c'est finalement rendu compte que le placard de la cuisine où est entreposé la nourriture se fermé mal et elle réussi à l'ouvrir avec son nez. Au final ce soir je passe dans ma chambre et Mademoiselle installée sur le lit a éventré une boîte de 5 paquets de purée mousseline.
avec un peu de bave mélangée bonjour le travail la purée est toute prête mais tout le lit est à refaire car elle a pris soin de virer le lit et d'en mettre un peu dessus un peu dedans. Ca met un peu en pétard après une bonne journée de travail mais ça fait partie des bêtises et c'est quand même bien rigolo. qu elle bonne cherie,dromit sa moman est fatiguée et en gentille fifille elle prepare la purée pour le repas en plus servie au lit,comme une princesse!! c est un amour de chienne | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: dromit ouvre les placard Ven 19 Déc 2008 - 22:08 | |
| - laurence 55 a écrit:
- richaud a écrit:
- ce soir c'est la cata. Dromit c'est finalement rendu compte que le placard de la cuisine où est entreposé la nourriture se fermé mal et elle réussi à l'ouvrir avec son nez. Au final ce soir je passe dans ma chambre et Mademoiselle installée sur le lit a éventré une boîte de 5 paquets de purée mousseline.
avec un peu de bave mélangée bonjour le travail la purée est toute prête mais tout le lit est à refaire car elle a pris soin de virer le lit et d'en mettre un peu dessus un peu dedans. Ca met un peu en pétard après une bonne journée de travail mais ça fait partie des bêtises et c'est quand même bien rigolo. qu elle bonne cherie,dromit sa moman est fatiguée et en gentille fifille elle prepare la purée pour le repas en plus servie au lit,comme une princesse!! c est un amour de chienne tu me fais rire avec tes commentaires Laurenc j adore et oui elle voulait bien faire et maintenant tu n est pas sortie de l auberge car il va le refaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 67 Ville (departement) : ardeche Emploi : aide a domicile Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: dromit ouvre les placard Ven 19 Déc 2008 - 23:18 | |
| c'est ma maman qui est contente elle se demande si demain elle va pas trouver des pates et du riz et l'eballage déchiqueter en même temps. on va mettre un crochet sur le placard Mais n'empêche que pour ce faire pardonner elle est allé la réveiller sur le canapé en lui posant sa tête sur elle et elle a eu droit à une bonne léchouille pleine de baves elle venait de boire. Sa l'a bien faite rire. Heureusement elle est pas maniaque. Elle est trop dingue des animaux. | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: dromit ouvre les placard Sam 20 Déc 2008 - 15:44 | |
| Dromit va bientot faire de la concurence à Keno, côté cuisine..... lui il déguste, mais il ne sais pas encore préparer !!!! Prends en de la graine Keno, tu as encore à apprendre, tu devrais demander à Môman ! | |
|
| |
Sindy Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 827 Age : 53 Ville (departement) : vrasene Emploi : trafic manager Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: dromit ouvre les placard Sam 20 Déc 2008 - 15:51 | |
| I LOVE DROMIT cousin gandy continue ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dromit ouvre les placard Lun 22 Déc 2008 - 10:05 | |
| il devrait le mentionner sur le paquet: 1 sachet à mélanger avec 1/2l de bave de saint pour une meilleure onctuosité... enfin je préfère que ça soit chez toi que chez moi... |
|
| |
| Sujet: Re: dromit ouvre les placard Lun 22 Déc 2008 - 12:03 | |
| elle a pas réussi à ouvrir le frigo pour attraper du coup elle a fait avec les moyens du bord. Tout à remis en ordre c'est déjà oublié et les paquets qu'elle risque d'attraper on été mis en hauteur. Encore elle ne monte pas sur les chaises. Mais c'est vrai qu'après une journée de travail c'est pas génial. | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: dromit ouvre les placard Lun 22 Déc 2008 - 12:14 | |
| J'imagine que sur le coup on trouve pas ça drôle du tout ... mais avoue que c'est cocasse.
Petite coquine la Dromit ! ;-) PS ce soir, spécial Wallace et Gromit à la TV belge ... C'est pas Dromit mais c'est pas grave on pensera à elle. La Une 20h15 pour les petits belges :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dromit ouvre les placard | |
| |
|
| |
| dromit ouvre les placard | |
|