Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 dromit ouvre les placard

Aller en bas 
+2
laurence 55
pimousse
6 participants
AuteurMessage
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

dromit ouvre les placard Empty
MessageSujet: dromit ouvre les placard   dromit ouvre les placard Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:50

ce soir c'est la cata. Dromit c'est finalement rendu compte que le placard de la cuisine où est entreposé la nourriture se fermé mal et elle réussi à l'ouvrir avec son nez. Au final ce soir je passe dans ma chambre et Mademoiselle installée sur le lit a éventré une boîte de 5 paquets de purée mousseline.
avec un peu de bave mélangée bonjour le travail la purée est toute prête mais tout le lit est à refaire car elle a pris soin de virer le lit et d'en mettre un peu dessus un peu dedans. Ca met un peu en pétard après une bonne journée de travail mais ça fait partie des bêtises et c'est quand même bien rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

dromit ouvre les placard Empty
MessageSujet: Re: dromit ouvre les placard   dromit ouvre les placard Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:54

richaud a écrit:
ce soir c'est la cata. Dromit c'est finalement rendu compte que le placard de la cuisine où est entreposé la nourriture se fermé mal et elle réussi à l'ouvrir avec son nez. Au final ce soir je passe dans ma chambre et Mademoiselle installée sur le lit a éventré une boîte de 5 paquets de purée mousseline.
avec un peu de bave mélangée bonjour le travail la purée est toute prête mais tout le lit est à refaire car elle a pris soin de virer le lit et d'en mettre un peu dessus un peu dedans. Ca met un peu en pétard après une bonne journée de travail mais ça fait partie des bêtises et c'est quand même bien rigolo.
qu elle bonne cherie,dromit
sa moman est fatiguée et en gentille fifille elle prepare la purée pour le repas🆒
en plus servie au lit,comme une princesse!!
c est un amour de chienne
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

dromit ouvre les placard Empty
MessageSujet: Re: dromit ouvre les placard   dromit ouvre les placard Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:08

laurence 55 a écrit:
richaud a écrit:
ce soir c'est la cata. Dromit c'est finalement rendu compte que le placard de la cuisine où est entreposé la nourriture se fermé mal et elle réussi à l'ouvrir avec son nez. Au final ce soir je passe dans ma chambre et Mademoiselle installée sur le lit a éventré une boîte de 5 paquets de purée mousseline.
avec un peu de bave mélangée bonjour le travail la purée est toute prête mais tout le lit est à refaire car elle a pris soin de virer le lit et d'en mettre un peu dessus un peu dedans. Ca met un peu en pétard après une bonne journée de travail mais ça fait partie des bêtises et c'est quand même bien rigolo.
qu elle bonne cherie,dromit
sa moman est fatiguée et en gentille fifille elle prepare la purée pour le repas🆒
en plus servie au lit,comme une princesse!!
c est un amour de chienne



tu me fais rire avec tes commentaires Laurenc j adore

et oui elle voulait bien faire
et maintenant tu n est pas sortie de l auberge car il va le refaire dromit ouvre les placard 8945
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

dromit ouvre les placard Empty
MessageSujet: Re: dromit ouvre les placard   dromit ouvre les placard Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:18

c'est ma maman qui est contente elle se demande si demain elle va pas trouver des pates et du riz et l'eballage déchiqueter en même temps. on va mettre un crochet sur le placard
Mais n'empêche que pour ce faire pardonner elle est allé la réveiller sur le canapé en lui posant sa tête sur elle et elle a eu droit à une bonne léchouille pleine de baves elle venait de boire. Sa l'a bien faite rire. Heureusement elle est pas maniaque. Elle est trop dingue des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

dromit ouvre les placard Empty
MessageSujet: Re: dromit ouvre les placard   dromit ouvre les placard Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:44

Dromit va bientot faire de la concurence à Keno, côté cuisine..... lui il déguste, mais il ne sais pas encore préparer !!!!
Prends en de la graine Keno, tu as encore à apprendre, tu devrais demander à Môman !
dromit ouvre les placard 492759
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

dromit ouvre les placard Empty
MessageSujet: Re: dromit ouvre les placard   dromit ouvre les placard Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:51

I LOVE DROMIT

cousin gandy dromit ouvre les placard 644730 continue ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dromit ouvre les placard Empty
MessageSujet: Re: dromit ouvre les placard   dromit ouvre les placard Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:05

il devrait le mentionner sur le paquet: 1 sachet à mélanger avec 1/2l de bave de saint pour une meilleure onctuosité...

enfin je préfère que ça soit chez toi que chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

dromit ouvre les placard Empty
MessageSujet: Re: dromit ouvre les placard   dromit ouvre les placard Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:03

elle a pas réussi à ouvrir le frigo pour attraper du coup elle a fait avec les moyens du bord.
Tout à remis en ordre c'est déjà oublié et les paquets qu'elle risque d'attraper on été mis en hauteur.
Encore elle ne monte pas sur les chaises.
Mais c'est vrai qu'après une journée de travail c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

dromit ouvre les placard Empty
MessageSujet: Re: dromit ouvre les placard   dromit ouvre les placard Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:14

J'imagine que sur le coup on trouve pas ça drôle du tout ... mais avoue que c'est cocasse.

Petite coquine la Dromit ! ;-)

PS ce soir, spécial Wallace et Gromit à la TV belge ... C'est pas Dromit mais c'est pas grave on pensera à elle.
La Une 20h15 pour les petits belges :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Contenu sponsorisé





dromit ouvre les placard Empty
MessageSujet: Re: dromit ouvre les placard   dromit ouvre les placard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dromit ouvre les placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond d'un placard ..
» dromit grosse maline
» dromit
» des nouvelles de dromit
» nouvelles après l'opération de dromit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: