Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA

Aller en bas 
+35
Chris67
mélissa
Marisol
NATCHOUILLE
rebidou
GLORIA
SYLVAINE - NEPTUNE
ariellesteph
Sissi-Régine
Thalie
Yves / Tryton / Ambrys
fiona CARO
sophielena
SYLVIE03
Du mas de Jalnot
Thianooou
Sonik
BABET
david
christine
Maman de Belle et Rémi
TITOU
achille
loupeiral
Flo et Ayton
loupeiral-marina
Paula
sabrina
Claire24
laurence 55
Antoine
Sindy
christie vk
belinda
alainléna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:22

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 315162 super loulou felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:32

vous en avez de la chance, at Cicéron et Léna aussi
belle famille, vivement les photos dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:32

Félicitations et bravo pour ce que vous faites. Il est trés beau et plein de malice, un super compagnon pour Léna. Il a été ultra rapide pour l'adaptation.

et encore bravo pour votre grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:55

permettez moi Alain et Sophie de vous féliciter pour votre sauvetage!!
ciceron ne pouvait pas tomber mieux, je parle en connaissance de cause.
c'est un beau gros nounours, un copain de taille pour la jolie Lena qui doit etre super contente !!
maintenant je me dis que finalement, deux gros chiens dans un endroit restreint, ça le fait quand meme!!
je suis super contente pour vous et souhaite une très bonne route a Ciceron...
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:32

je vois pas la seconde vidéo....

sinon la nuit ? ils doivent bien dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:14

Towtue a écrit:
je vois pas la seconde vidéo....

sinon la nuit ? ils doivent bien dormir ^^

désolé pour la 2 eme video, mais dailymotion ne veut pas l'accepter car " cette video contient des scenes de violences" !! oui c'est sur que 2 nounours cotes a cotes et qui mangent c'est super violents !!!
je vais quand meme rééssayer de la mettre en ligne ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:37

Je pensais que Ciceron aurait le dessus, mais je m'aperçois que la p'tiote n'a pas dit son dernier mot......... CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:57

alainsophie a écrit:
Towtue a écrit:
je vois pas la seconde vidéo....

sinon la nuit ? ils doivent bien dormir ^^

désolé pour la 2 eme video, mais dailymotion ne veut pas l'accepter car " cette video contient des scenes de violences" !! oui c'est sur que 2 nounours cotes a cotes et qui mangent c'est super violents !!!
je vais quand meme rééssayer de la mettre en ligne ce soir...
Ne serait-ce pas qqn qui t'a fait une farce et a émis cette remarque?:idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
rebidou
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
rebidou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Ville (departement) : 01270
Nom / Date de son saint : cissé 17/12/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 6:05

bonjour
je suis tres émue et ravie à la fois de voir que tout ce passe bien entre ciceron et léna. j'apréhendais un peu ses réactions mais je pense que c'est aussi une histoire de caractère et je n'ais jamais réussi a m'imposer en tant que maitre sur lui (il faut dire que je n'étais pas aidé par mon ex...)
en tout cas je ne vous remercierai jamais assez de l'avoir adopté je pense qu'il ne pouvait pas tomber mieux et de le voir aussi heureux me touche beaucoup. la séparation a été très difficile pour moi g eu du mal a trouver le sommeil mais le voir si heureux me rempli de joie je n'aurais jamais pu lui apporter autant de bonheur dans les circonstances de ma vie actuelle.
c'es dingue g l'impression de découvrir un autre chien!!!
il semble canalisé (toujours un peu (bocou) foufou) mais il semble écouter et je pense que le fait que léna ai pris le pas sur lui le tempère quelque peu.
je pense qu'il avait besoin de ca un leader pour le guider
en tout cas grace a vous mes larmes de désespoirs se sont tranformées en larmes de joie et ca me fait un bien fou de le voir aussi heureux. j'espere ( et jen suis sure) qu'il vous apportera autant de bonheur qu'il m'en a apporté qu'il sera sage et ne sera pas trop de bétises.
je pense que vous avez bien compris que se n'étais pas de gaieté de coeur que je m'en séparais la vie parfois nous joue de mauvais tours et malheureusement nous ne pouvons prévoir l'avenir.....
de toute facon je garderai un oeil sur votre forum histoire de pouvoir avoir des nouvelles de mon ti bb il me manque beaucoup ca fait bizzare de rentrer dans une maison vide je regrette meme ses acceuils musclés mdr et je retrouve des jouets a lui qu'il avait planqué un peu partout sur le terrain.
j'ai encore le réflex de me réveiller plus tot le matin pour le sortir et lui préparer ses gamelles et le soir ca me fait bizzare de pas l'entendre aboyer quand j'arrive (parce qu'il était habitué au bruit de mon moteur.... et puis le momment jeu tout les soirs avec son ballon (d'ailleurs il est super mignon sur la photo avec son ballon de hand!)
peut etre un jour je vous demanderai la permission de venir le voir mais pas tout de suite parce que je ne veu pas le perturber et ni vous ni moi.
bon je voulais faire court... mais g pas réussi....
sur ce je vais me recoucher et essayer de dormir ca devrais mieux se passer maintenant je que je sais qu'il va bien et que tout roule.
a bientot
et encore un grand merci
pour votre générosité et votre compréhension
florence
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:58

J'aime beaucoup le témoignage de rebidou.... 10/10 .
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:33

c'est sur que Cicéron ne pouvait pas mieux tomber et Rebidou peut être complètement rassuré et soulagé

_________________
CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:34

tres beau temoignage
on ressent l amour pour ton nounours
courrage
c est un choix pas facile mais tu as trouver une super famille pour ciceron et comme tu peux le voir il est deja tres heureux avec sa nouvelle copine
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:15

merci pour ton temoignage Florence, et pas de soucis tu pourras prendre des nouvelles de ciceron quand tu le souhaiteras, et sinon le forum te permettra de suivre les "aventures de léna et ciceron" !!!
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:30

petite photo de mes assistants en informatique quand je suis sur le forum !! CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 148317
CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Cice_l10
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:52

j l adore cette photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:36

quel témoignage bouleversant Florence!!! tu es vraiment courageuse et c'est magnifique ta décision de laisser cicéron avec léna! mais c'est aussi une très bonne décision comme tu peux t'en apercevoir!!! bon courage à toi, un gros nounours comme cicéron devrait prendre bcp de place (n'est-ce pas léna??) et il doit bien te manquer! aussi nous espérons tous que tu viendras nous rendre visite sur ce forum, nous n'oublierons pas de rappeler à alain de nous gâter en photos et en aventures de son nouveau duo de choc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:04

tout ca c'est bien alain, mais il y a plus de place dans le canapé pour sophie ? CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 542382
Tu as mis une couette au pied du canapé pour sophie ? geek


Je suis content que tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:59

Votre bonheur transparait sur cette photo.
Cicéron ne pouvait pas mieux tomber, et Léna doit être ravie d'avoir un copain.

MDR y'a plus de place sur la canapé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:10

Super la photot ! Lorsque tu seras sur la tchatbox je sais qu'elle image me viendra en tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:48

Un grand bravo à Florence pour sa totale responsabilité envers son chien et cela n'a pas du être évident pour elle.

_________________
CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Ambrys10

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Dolmen10 CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Clyde10

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 St_lie10CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:23

alainsophie a écrit:
petite photo de mes assistants en informatique quand je suis sur le forum !! CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 148317
CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Cice_l10


on se croirait chez nous avec igrayne et gandy lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:40

super alain avec de l'aide comme cela .... bon tu a de la chance ils te laisse encore une petite place .... CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 811425 mais sophie va devoir venir sur tes genoux maintenant LoL

et un grand bravo et beaucoup de courage pour florence pour qui cela doit être très dur a vivre mais comme là dit yves

Un grand bravo à Florence pour sa totale responsabilité envers son chien et cela n'a pas du être évident pour elle.
10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:44

Félicitation pour cet acte de générosité pour ce magnifique loulou je découvre a peine le sujet je ne l'ai pas encore lu dans son intégralité. Mais je tenais à vous féliciter et à souhaiter bon courage à Sophie pour le ménage entre Lena et Cicéron ça va étre sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:24

C'est une image de bonheur que vous nous montrez là, et c'est ce qu'il faut en retenir !
Bravo Florence pour avoir réussi à placer ton chien sans traumatisme pour lui... si tout le monde etait aussi resonsable, on verrais moins de malheureux dans les refuges.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:02

chapeau bas Florence
Revenir en haut Aller en bas
rebidou
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
rebidou


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Ville (departement) : 01270
Nom / Date de son saint : cissé 17/12/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:57

bonsoir, et merci a tous pour ces messages d'encouragement et d'espoir.
et je tiens a vous remercier également aussi pour ce forum et biensur tout particulièrement alain et sophie pour me permettre d'avoir des images et des news régulièrement de mon gros bidou. je suis vraimment soulagée d'un poids quand je le vois aussi heureux avec a nouvelle copine léna et ses nouveaux maitres qui j'en suis sure vont lui apporter au centuple ce que je n'aurais pas pu lui offrir.
encore merci a vous deux de lui avoir donné cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:04

Pas de soucis Florence, il est adorable et en plus ils sont devenus "copains comme cochons" !!
si tu veux il y a aussi le sujet "DES PHOTOS DE LENA" ou tu pourras voir les videos de ce week end, dans la neige avec Léna... Alors n'hesites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA   CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CICERON, UN COMPAGNON POUR LENA
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» léna sauve ciceron !!!
» QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???
» Mon fidèle compagnon d'étude
» Mambo,mon beauceron, mon éternel compagnon.
» accompagner son compagnon les dernières années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: