Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BESOIN DE VOS CONSEILS

Aller en bas 
+6
christie vk
loupeiral
Maman de Belle et Rémi
Antoine
Sindy
sab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 01/11/2008

BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS   BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:48

impec sab , l important c est que moltes et audrey s entendent , apres ils seront inseparables 10/10 bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS   BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:23

sab a écrit:
Maintenant, je pense qu'il a voulu défendre Gaëlle. En fait Audrey n'était pas avec nous et Steve non plus (mais aucun problème avec Steve). Tout le long de la route, Gaëlle l'a tenu sur ses genoux (donc, câlins et Moltès à eu le temps de sentir l'odeur de Gaëlle). Comme Audrey s'était disputée avec Gaëlle à mon avis Moltès à voulu l'a défendre.

C'est bien ce que je pensais... Lorsqu'on adopte un chien il faut aller le chercher ensemble pour bien faire voir au chien que plusieurs personnes l'adopte et pas seulement une ou deux.

Le problème est qu'il a vite mis sa préférence sur Gaëlle et lors de la dispute son camp a vite était choisi !!!

Ceci dit il n'a pas son mot à dire lors d'une dispute d'humain et il faut bien lui faire comprendre...chacun à sa place et surtout le chien à la place du chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS   BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:59

oui enfin j'aimerais bien moi que le chien ait son mot à dire dans une dispute, si je me promène et qu'un couillon vient m'agresser j'aimerais quand même qu'un de mes chiens s'interpose...

bon ok c'est pas la même chose

je sais où est la porte ===> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
sab
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
sab


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 66
Ville (departement) : BELGIQUE
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : cannelle * 11/93 + 05/04 et Moltès 07/07
Date d'inscription : 23/10/2008

BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS   BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:01

Merci Yves pour ton bon conseil.

Pour le fait d'aller le chercher, nous sommes 6 à la maison et si nous devions attendre que tout mon petit monde soit prêt à aller chercher Moltès, je crois qu'il ne serait pas encore à la maison.

Enfin, tout semble être rentré dans l'ordre mais je suis quand même vigilente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lombre-de-ma-mere.skyrock.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS   BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:26

Towtue a écrit:
oui enfin j'aimerais bien moi que le chien ait son mot à dire dans une dispute, si je me promène et qu'un couillon vient m'agresser j'aimerais quand même qu'un de mes chiens s'interpose...

bon ok c'est pas la même chose

je sais où est la porte ===> [ ]

Le jour où tu te feras agresser par un étranger (chose que je ne te souhaite pas...) tu verras que ton chien s'aura s'interposer naturellement, maintenant est-ce un service ??? Oui s'il s'interpose et sait se maîtriser, non s'il passe à l'attaque et fait des dégats, là tu auras à en supporter les conséquences malgrès que tu auras été le premier agressé, un chien ne doit en aucun cas devenir une arme... un moyen dissuasif tout au plus !!!

Mais je pense que tu avais fait la différence de situation !!! geek

_________________
BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Ambrys10

BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Dolmen10 BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Clyde10

BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 St_lie10BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS   BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:29

Towtue a écrit:
oui enfin j'aimerais bien moi que le chien ait son mot à dire dans une dispute, si je me promène et qu'un couillon vient m'agresser j'aimerais quand même qu'un de mes chiens s'interpose...

bon ok c'est pas la même chose

je sais où est la porte ===> [ ]

Je suis pareil BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 780137 mais Yves n'a pas tort non plus, faut savoir tenir les 80kg qui s'intrepose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS   BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:02

oui enfin je pense que le chien n'est pas bête et sais faire la différence entre une rencontre amicale et une agression et réagit en conséquences... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS   BESOIN DE VOS CONSEILS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOS CONSEILS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils- éducation à la "propreté" chien adulte
» attention a la piroplasmose
» Reflexion sur une futur sallie, besoin de conseils
» Choix de croquettes, besoin de conseils svp, merci
» A propos des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: