Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gamelle de croquette et invasion de mouche

Aller en bas 
+7
loutche69
salomon
fiona CARO
loupeiral-marina
Sissi-Régine
Antoine
TITOU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:37

menthe et citronelle sont souvent presenté comme ayant des proprieté repulsive des insectes volant, et lavande pour les tiques... Je tacherais de vous faire un topo sur les huiles essentielles un de ces quatres...
de plus, j'ai recuperer un bouquin "homeopathie et le chien" à la pharmacie, ça peut aussi servir....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 07/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:34

Mais Antoine j'aimais bien ton idée pour la grenouille,mon copain est entrain d'y penser il adore l'idée ihihih
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:44

il parait aussi qu il y a des geraniums a base de citron ou citronnelle ......nous dans la cuisine ,parfois on laisse brulé une bougie a la citronnelle ...ca aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:24

hier au magasin , on a vu un shampoing a base de citronnelle de la marque "vitakraft" a essayer peu etre ???????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:02

L'été est arrivée, les mouches revenus, ça donne quoi chez vous ?

_________________


Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Valle_10  Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Saints10
Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Izvara10 Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:05

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, nous n'avons pas encore de mouches.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:17

moi j en ai pleins
j ai du mettre des scotch speciale mouche dans la maison ca ne fait pas tres propres mais ca marche
plus de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:32

je vous ai fait part d'un produit insecticide de contact cà marche pas mal cela fait plus de 10 ans que je l'utilise et j'ai moins de mouche dans la maison, mais c'est vrai que je mets également un ruban collant (c'est pas le top de déco mais c'est efficace)

pour les batiments des animaux j'en mets sur les murs (bois plastique et ciment ou pierre) et les mouches en se mettant dessus absorbent le produit et meurent en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:43

Le collant en ruban pendu dans le salon c'est pas top, et en plus j'ai le don pour m'en mettre plein les cheveux. Pourtant je suis pas grande.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:00

Ici les mouches reviennent, de maniere pondéré pour l'instant (peut etre l'office de "tournesol" collé au fenetre)..
mais c'est vrai que le ruban fait un peu "maison de grand mere" (peut etre parce que mes grands parents en mettait et que je leur associe ce produit).... on fera tout pour que ça marche autrement... mais les autres année je trouvais des recharges valable 3 mois ou ce genre de chose, et cette année rien du tout Sad

_________________


Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Valle_10  Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Saints10
Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Izvara10 Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:30

Toujours pas de mouches à l'horizon, mais on se fait dévorer par les moustiques.........sales bêtes Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 587947 ...........

Le soir c'est chasse, debout sur le lit avec ce que j'ai sous la main, a sauter partout pour essayer d'attraper celui qui fait bzzzzzz à coté de mon oreille. Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 250168
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:32

une plante de citronelle devrais chasser les moustiques Laughing

Donc plus la peine de sauter dans tout les senses dans ce lit :joker: pov louperail lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:15

Y a t-il plusieurs sortes de citronnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:57

Je les déteste, sales mouches Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 587947 Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 587947 Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 587947 , pas moyen de faire une petite sieste, c'est con une mouche, bzzzzzzzz autour de moi et en plus elles viennent me chier dessus, je les déteste........ Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 199841
Je crois que je vais finalement acheter les trucs gluants a pendre au plafond qu'on s'en met plein les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:26

L'avantage de faire 1M58 c'est qu'on se prend pas les cheveux dans "les trucs gluants a pendre au plafond" Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelle de croquette et invasion de mouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piqure de mouche
» ou est la gamelle?
» La gamelle
» suréelevé la gamelle
» Gamelle au sol ou rehaussé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Vos questions-
Sauter vers: