Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gamelle de croquette et invasion de mouche

Aller en bas 
+7
loutche69
salomon
fiona CARO
loupeiral-marina
Sissi-Régine
Antoine
TITOU
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:38

justement, de mettre la gamelle dehors attire beaucoup de mouche Evil or Very Mad surtout avec le retour de la chaleur, a part la mettre dedans, personne a une idee pour faire partir les mouches? un produit(non toxique), ou autre
pas le truc que l'on pend au plafond qui tombe ou les mouches se collent, je connai.............. j'immagine d'ici 2 ou 3mois ça va ëtre l'invasion affraid le week end dernier il y en avait une vingtaine qui trainaient devant la porte du garage et pas des petites en plus!
c'est bête comme sujet mais c'est on jamais si quelqu'un a une idee
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:31

J'ai déjà eu quelque chose de pas mal qui fonctionne très bien mais je ne me souviens plus du nom. C'est une boîte de petits granulés jaunes, on en touve plutôt dans les jardineries. Dans mon souvenir c'est pas donné, mais très efficace, par contre c'est toxique, mais tu peux les mettres dans des soucoupes, au dessus des meubles, ça les attires quand même et ça les empoisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:10

nous on subit l'invasion l'été venu , avec les vaches juste a coté ...
l'an dernier on a acheter a peu pret tt ce qui se faisait contre les mouches, et a part la pulverisation le soir (une 30n ramasser un meme soir, c'est notre record), le reste n'est pas tellement convaincu, le plus chiant finalement c'est les dejections de mouche ....
Mais j'imagine bien que la gamelle doit attirer encore plus

_________________


Gamelle de croquette et invasion de mouche Valle_10  Gamelle de croquette et invasion de mouche Saints10
Gamelle de croquette et invasion de mouche Izvara10 Gamelle de croquette et invasion de mouche Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:51

Chez moi aussi , il y a énormément de mouches, à cause de notre cheval qui est juste à côté et aussi des vaches du voisin .
Pour l'extérieur, je n'ai pas de solution. Pour la maison, je mets un rideau en filet tissé (c'est plus joli que l'éternel rideau de perles ou en plastique) devant la porte-fenêtre, c'est très efficace.

_________________
Gamelle de croquette et invasion de mouche Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:37

Il y a toujours l'éternelle "tapette à mouche",
les - : pas terrible pour les murs, sanguinaire,
les + : on fait du sport en même temps et 100% efficace quand on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:19

ben desole j ai pas trop d idee pour les mouche
mais c est bien vrai que la tapette pour les tuee pour le papier peind c est pas le top
nous chez nous on a une tonne d araignee et pas des petite bete
de temps en temps on les claque avec la tapette mais ca fait de belle trace
c est ma 1ere annee en maison et je vous jure que je ne savais pas qu il y avait autant d araignee
vous en avez tous aussi chez vous?
desole pour la question qui n a rien a voir avec les mouches mais mes nouvelles copine(les araignees )m embete un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:23

oh oui et en plus elles sont noires et toutes poilues, sacrees morceaux, en général elles rentrent à l'interieur quant l'hivert pointe son nez!!!!

pour les mouches pour l'instant elles sont dehors pres de la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:09

affraid C'est un gros probléme les mouche; salomon se fait "manger" le nez tous les été. Parfois je le retrouve la truffe en sang avec une 20n de mouches agglutinées et dans ces cas la je peux même les écraser sans qu'elles ne bougent tellement qu'elles sont absorbées par ce qu'elles font. J'ai demandé a mon véto si il y avait pas un répulsif; mais non, alors j'ai trouvé a decathlon un produit pour cheval et ça marche un peu. je ne sais plus quoi faire car il met deux a trois mois a recupérer la pigmentation et pour les expo c pas top. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 7:34

je tacherais de me renseigner au niveau de nos fournisseurs savoir si il n'existe pas un repulsif à mouche pour chien tiens.... mais c'est vrai que c'est penible de voir les mouches prendre nos loulou pour des vaches Sad

_________________


Gamelle de croquette et invasion de mouche Valle_10  Gamelle de croquette et invasion de mouche Saints10
Gamelle de croquette et invasion de mouche Izvara10 Gamelle de croquette et invasion de mouche Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:25

salomon a écrit:
affraid C'est un gros probléme les mouche; salomon se fait "manger" le nez tous les été. Parfois je le retrouve la truffe en sang avec une 20n de mouches agglutinées et dans ces cas la je peux même les écraser sans qu'elles ne bougent tellement qu'elles sont absorbées par ce qu'elles font. J'ai demandé a mon véto si il y avait pas un répulsif; mais non, alors j'ai trouvé a decathlon un produit pour cheval et ça marche un peu. je ne sais plus quoi faire car il met deux a trois mois a recupérer la pigmentation et pour les expo c pas top. scratch

ils mangent dehors tes chiens? car moi elles viennent surtout autour de la gamelle pour l'instant, j'ai eu un berger allemand (avec de l'egzema) et les mouches l'attaquait surtout au niveau des oreilles dailleurs il n'avait plus de poils a chaques extremitées et je pensai que c'était du son problème d'egzema car il dégagait une odeur tres forte!!!!! apparement si déja il y en a déja au mois d'avril, cet été ça va être pire!
peut être que la gamelle entre l'eau et les croquettes les attirent.... puree si tu me dit que tes chiens ont le meme problème au museau, ben a mon avis va se faire bouffer la truffe cet été!!
un fois il y a en a une qui m'a piqué et ça fait pas du bien alors j'immagine une 20e affraid bon la il faut que je trouve un truc
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:39

No Non c pas un probleme des gamelles car ils mangent tout et dès qu'ils ont fini je les retire. Pour l'instant il y en a qu'un qui est victime des mouches c peut etre pasqu'il vit dehors et donc un peu plus "sale". Valmont, qui a eu 3 ans commence juste maintenant a vivre dehors donc je vais voir cet été si ça lui fait pareil.C un probleme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
loutche69
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
loutche69


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Ville (departement) : lyon
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002
Date d'inscription : 25/02/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:57

je vous rassure moi je suis en appart en ville et c'est pas mieux!
des que j'ouvre la fenetre pour aérer c'est l'invasion, elle vienne chercher la fraicheur de l'appart Mad
le truc qui marche super bien c'est les bombe type "raid", un pchit et la mouche tombe, mais attention a eviter de pulveriser vers les animaux, donc du coup je fais un peu chasse a la mouche avant de pulveriser!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:57

acheter des grenouilles domestique de combat serait peut etre la solution geek

_________________


Gamelle de croquette et invasion de mouche Valle_10  Gamelle de croquette et invasion de mouche Saints10
Gamelle de croquette et invasion de mouche Izvara10 Gamelle de croquette et invasion de mouche Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:14

Et bien vous n'êtes pas les seules je vous le dis ici aussi nous sommes envahie part les mouches,mais l'ans passée je me promenais dans un centre de jardinage et une préposer parlait avec une cliente... Comment
éloingner les mouches de chez vous..et bien c'est une plante qu'on nomme Citronnelle et qui sens vraiment le citron.Et bien j'en et acheter deux que j'ai transplantés dans des pots que j'ai mis près de nos deux portes t'entrées pour voir si s'étais vraiment vrai.Et bien sa marcher alors je suis retourner en chercher 4 autres pour faires des jardinières.Et notre gros loulou à un la paix et nous aussi,mais il se fait quand meme piquer parce qu'il ne se tient pas toujours ou j'ai mis les plantes :geek:

PS(les plantes sont belle en plus et sa sens le citron Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:03

merciiiiiiiiiiiiii pour le conseil, en plus des plantes qui sentent bon, que demander de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:04

Merci pour l'info. (Je connaissais la citronnelle contre les moustiques) mais si ça marche aussi pour les mouches, je vais vite en planter.

_________________
Gamelle de croquette et invasion de mouche Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:06

SISSI a écrit:
Merci pour l'info. (Je connaissais la citronnelle contre les moustiques) mais si ça marche aussi pour les mouches, je vais vite en planter.


je cours à la jardinerie aussi car j'en peux plus des mouches affraid et le beau temps ne viens que d'arriver alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:17

Formidable proposition, je vais faire de même, aller acheter un bon stock de citronnelle.
10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:24

Il va avoir une razzia de ces plantes dans les jardinerie, ils vont pas comprendre lol!
Mais c'est vrai que c'est plus pratique que mon idée de dresser une grenouile Laughing .... Bref, on va tester aussi cette idée Smile

_________________


Gamelle de croquette et invasion de mouche Valle_10  Gamelle de croquette et invasion de mouche Saints10
Gamelle de croquette et invasion de mouche Izvara10 Gamelle de croquette et invasion de mouche Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:25

En tout cas MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:34

Merci pour l'info. Je vais en acheter également cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:04

merci pour l info on va aller voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:01

En culture bio, il y a beaucoup de préparation (a faire soi même) entre autre contre les mouches, ça marche très bien pour les cultures mais je vais essayer de voir si ça marche aussi en pulvérisant sur les murs. Je vous tiens au courant dès qu'on aura des mouches.
Sinon en plus de la citronnelle, il y a la mélisse, le pélargonium (géranium) surtout le "capitum atomic snowflate" qui a une odeur de basilic et de citronnelle et pour finir il y a le basilic.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:37

menthe et citronelle sont souvent presenté comme ayant des proprieté repulsive des insectes volant, et lavande pour les tiques... Je tacherais de vous faire un topo sur les huiles essentielles un de ces quatres...
de plus, j'ai recuperer un bouquin "homeopathie et le chien" à la pharmacie, ça peut aussi servir....

_________________


Gamelle de croquette et invasion de mouche Valle_10  Gamelle de croquette et invasion de mouche Saints10
Gamelle de croquette et invasion de mouche Izvara10 Gamelle de croquette et invasion de mouche Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:34

Mais Antoine j'aimais bien ton idée pour la grenouille,mon copain est entrain d'y penser il adore l'idée ihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamelle de croquette et invasion de mouche Empty
MessageSujet: Re: Gamelle de croquette et invasion de mouche   Gamelle de croquette et invasion de mouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelle de croquette et invasion de mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» piqure de mouche
» ou est la gamelle?
» La gamelle
» suréelevé la gamelle
» Gamelle au sol ou rehaussé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Vos questions-
Sauter vers: