Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la double operation de tjall

Aller en bas 
+46
astragirl02
SYLVAINE - NEPTUNE
loupeiral-marina
christine
NATCHOUILLE
Thianooou
Du mas de Jalnot
Sindy
lily
laeti&benja
Lynette
pimousse
MURIEL
dubed
guesdon
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
menuel
Valérie / BETHO
alainléna
Mayoune et Mok
GLORIA
fiona CARO
fiz
ariellesteph
SYLVIE03
Thalie
audrey
Sissi-Régine
sabrina
TITOU
achille
domaine
marie-f
loupeiral
Sonik
Maman de Belle et Rémi
belinda
david
mélissa
Claire24
christie vk
laurence 55
Antoine
BABET
Minnie
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
laeti&benja
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/08/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:06

contente de voir que Tjall est en bonne voie et que son retour est programmé. Bon courage et grosses caresses au pépère
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:22

ouf! les grosses alertes sont donc passées!!! pensons enfin à un avenir plus doux pour tdjall! I love you bon courage et grosses léchouilles de papy ulyssela double operation de tjall - Page 11 Pensif_29 et mamy wendy!!!la double operation de tjall - Page 11 Content_22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:45

domaine a écrit:
ET OUI IL VA VRAIMENT BIEN

la double operation de tjall - Page 11 148317 la double operation de tjall - Page 11 148317 la double operation de tjall - Page 11 148317
la double operation de tjall - Page 11 315162 la double operation de tjall - Page 11 315162 la double operation de tjall - Page 11 315162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:57

très très heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! la double operation de tjall - Page 11 315162
faites de grosses papouilles a tjallinou pour nous
maintenant il va reprendre des forces et avoir de nouveau l'oeil coquin !
bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:05

quel bonheur de bonnes nouvelles comme celle là. bonne convalescence tjallinou profite en bien pour te faire calliner encore plus. grosses papouilles tjall et bon courage pour la suite a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:18

je suis content que le petit tjall va beaucoup mieux.
bon courage a lui et vous .
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:38

comme vous pouver le voir tjall va beaucoup mieux comme ca les mauvaise vont pouvoir se taire
Citation :
la double operation de tjall - Page 11 Ce_mat15
Citation :
la double operation de tjall - Page 11 Ce_mat16
la double operation de tjall - Page 11 Ce_mat17
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:53

super heureuse de voir que le beau Tjall se porte de mieux en mieux, continuez à le chouchouter.
Gros bisous sur la grosse truffe de Tjall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:05

oh la la oui il va mieux ça se voit clairement.

j'espère que ça va continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:22

on voit sur la derniere photo que ses yeux sont bien vifs,genial dtjall que tu ailles mieux la double operation de tjall - Page 11 913754 .grosse papouille mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:24

L'oedeme sur la deuxieme photo est franchement impressionnant, on en aurait mal pour lui !
Content que ça aille mieux en tout cas, attention par contre que soulagé par les antalgiques ils n'en fassent trop, ça arrive aussi parfois, meme si il ne ressent plus la douleur, il faut bien le menager pour que sa convalescence se deroule bien.
Courage à vous trois en tout cas , et aussi a tjall

_________________


la double operation de tjall - Page 11 Valle_10  la double operation de tjall - Page 11 Saints10
la double operation de tjall - Page 11 Izvara10 la double operation de tjall - Page 11 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:09

kikou , ceci est mon dernier message , apres je vais me desinscrire , car pupuce n a pas et plus lieu d etre !!

oui pupuce c est badal et minnie
et on respecte le choix d antoine de nous virer , pupuce etait la , juste pour pouvoir lire le forum !!

mercredi on est sorti de l anonymat a cause de certains ragots et autres bevezées colportées sur notre dos , suite a l operation de tjall !!!


une certaine personne qui se prend pour le nombril du monde a envoyé un mail ainsi que de faire un billet sur un pseudo forum de saint ou seulement quelques la double operation de tjall - Page 11 587947 s y retrouvent et se congratulent en se disant qu ils produisent la race aryenne du saint bernard , pour resumé , un forum de la double operation de tjall - Page 11 587947 lollll mais on va pas faire de pub pour un truc qui merite meme pas le regard du plus moche des saint bernard lolllllll

ce mail critiquait notre facon de s occuper et de soigner tjall
voici un petit resumé :


tjall boite = 1er visite au veto 45€
tjall boite tjs 2eme visite +radio 140€
voyage a eggreville pour montrer tjall et avoir l avis d autre veto =180€ frais d essence +60€ payage = 240€
visite chez l ortho a bruxelles 45€
operation de tjall 400€
visite ce jeudi a bruxelles 98€

ce qui fait un total de 968€ , sans compter les frais d essence , de telephone et de medocs , exemple minnie est revenue en train avec les gosses de bruxelles apres avoir deposer tjall !!! donc on economise sur les frais d antiseptique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

donc un conseil : a la place de critiquer du haut de son egocentricitée FAIT UN DON il sera le bien venu geek , j accepte meme les pesetas !!!


le temps : avoir le temps !!!


tjall est arrivé chez domaine le lundi a 05h car je bossais a 06h
a 08h tjall est passé sur le billard et j ai recuperer tjall a 19h apres mon job
le mardi je suis parti au soir en autriche jusqu au vendredi soir 20h , tjall allait mieux !!
samedi et dimanche tjall etait a la maison
lundi tjall allait moins bien !! , minnie quitte la maison a 07h20 et rentre a 17h10 , sans compter les courses et la vie normal , +gandy a sortir !!! helas minnie n est pas une grosse faineasse de chomeuse !!!!
moi j ai bossé de 06h a 19h
mardi j ai bossé de 06h a 21h , sans compter le temps de retour , minnie aussi bosse !!! tjall allait de pus en plus mal et le veto se trouve a 75km de la maison !!
mercredi le(s) mails sortent et les critiquent commencent !!! mercredi soir je demarre pour berlin !!
jeudi matin domaine vient chercher tjall et amene minnie a bruxelles !!

donc on s excuse de bosser et de ne pas glander dans les pyrenées sur le compte des travailleurs !!!
maintenant rien n empeche de contacter mon employeur et de demander des horaires adapter

TRANSPORT A T U
154 , chaussée de vilvoorde
1120 bruxelles
demander thibaut ou guy !!!!

pour les critiques medical , il y a le lien du docteur buchet dans le billet !!
mais je penses pas que l avis du boyarde des pyrenées peuvent influencer la competance d un grand veterinaire bruxellois !!! je pense que sa connaissance sur les chiens ne se limite pas a la lecture de 2 wouf magasine ,lu dans un cabinet du psy locale !!!

pour moi , la seule faute qu on a commise est peut etre qu on a ramener tjall trop tot !! chez domaine , il est plus dorloter et plus suivi qu ici , surtout a cause de nos horaires !!!

perso , il aurait ete plus correct de nous contacter , plutot que de faire courrir un bruit ou que d essayer d animer un pseudo forum d amateur de saint avec comme sujet mon saint et ces problemes !!! surtout qu il y a QUE ce forum qui reflete vraiment le monde du saint !!!! vous en deplaise!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin on a pas les meme chiens donc on a pas les meme valeur !!!!


aujourd hui tjall va mieux , il se repose chez domaine et emmerde le golden de domaine mdrrrrrrrr , on continuera de donner des nouvelles de l evolution de tjall avant de disparaitre !
minnie et moi , on remercie antoine pour cette porte ouverte sur la santé de tjall et on remercie tout les posteurs du forum qui se preocupe de tjallinou !!
encore un grand merci
et un grand merci a laeti , mickie et guesdon qui prennent souvent si pas tout les jours des nouvelles de tjall par mail ou messenger
un grand merci a toutes et tous
et on se verra bientot sur certaine expo , on fera la bizzzz a cama , cheyenne et aux autres beaux toutous du forum !

badal , minnie , tjall , gandy et igrayne
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:15

10/10 VOILA UNE TIRADE QUI VA EN CALMER QUELQUES UNS !!! la double operation de tjall - Page 11 259655
continuez de nous donner des nouvelles de tjall, gandy et de vous !!! et les blaireaux laissez-les dans leurs terriers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:18

alainsophie a écrit:
10/10 VOILA UNE TIRADE QUI VA EN CALMER QUELQUES UNS !!! la double operation de tjall - Page 11 259655
continuez de nous donner des nouvelles de tjall, gandy et de vous !!! et les blaireaux laissez-les dans leurs terriers !!!!!

la double operation de tjall - Page 11 780137 On sait que vous faites ce qu'il y a de mieux pour Tjall mais ce qui colportent ces accusations en ferait t-il autant pour leur animal???

Ce que disent les gens on sent fous, ce qui importe c'est que la santé de Tjall s'améliore, c'est le plus important.
Alors mon loulou continue ton ascension vers la guérison.
Gros la double operation de tjall - Page 11 Amour_1 à toi.
Et vraiment merci à tous de nous donner de ces nouvelles régulièrement, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:31

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous devez vous f.... des commentaires négatifs. Vous avez tout fait pour Tjall et vous continuez à tout faire et c'est tout ce qui compte.
Je ne sais pas qui est cette personne qui se permet de vous critiquer, pour ma part, je ne veux même pas la cotoyer, c'est minable, petit et c... de se moquer de la santé de Tjall.
Je ne suis pas riche, mais comme tu le suggères, je voudrais apporter une petite contribution financière pour payer les frais de véto de Tjall.
Alors, tu pourrais peut-être mettre un numéro de compte dans un prochain post ?
Gros bisous à tout le monde et "fourte" comme on dit en Belgique pour ceux qui n'ont rien compris na !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:59

ça fait vraiment du bien de voir dtjall avec ce regard là sur la 3ème!!!
bravo pour votre patience et endurance!! continuez à bien le chouchouter ainsi avec bcp d'amour! la double operation de tjall - Page 11 Amour et dela double operation de tjall - Page 11 Content_1 aussi malheureusement! c'est le lot de tous les amoureux de leur compagnon qui ne veulent que leur bien être par une attitude responsable!
nul doute que d'autres l'auraient abandonné ou euthanasié!!!! heureusement dtjall est chez vous et domaine!!!la double operation de tjall - Page 11 Amour_17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:52

Grosses papouilles à Tjall qui reste très beau dans les souffrances, je suis contente qu'il remonte petit à petit la pente I love you
courage vous tenez le bon bout
ouah!! impressionnant l'oeuf d'autruche sur le coude (pauvre chou...) Tenez nous quand même au courant

en aparté sur les commentaires désobligeants des 'autres'
Citation :
La bêtise se met au premier plan pour être vue. L'intelligence se met en arrière pour mieux voir
Citation :
Vous m'offrez la cité...je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux roches, moins de bêtise aux bêtes
Victor Hugo

et comme tu l'as dit
Citation :
surtout qu il y a QUE ce forum qui reflete vraiment le monde du saint !!!! vous en deplaise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:39

Concentrez vous sur sa santé, et ne perdez pas votre énergie sur les ragots.
Ici on souhaite tous que Dt'Jall redevienne le joyeux bébé qu'il était avant, rien de plus.
Une fois de plus on voit combien des propos mal mesurés ou inconsidérés peuvent blesser, c'est regrettable. Mais la meilleure arme est le mépris et l'ignorance de ce type d'agissement.

Un gros Câlin a Dt'Jall, on pense bien à lui...
la double operation de tjall - Page 11 180
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:42

formidable de revoir tjallinou sur ses pattes sa fait du bien de savoir kil va mieu. et surtout qu'il souffre moins En tout cas on n'attend des nouvelles avec impatience. Je trouve formidable ce que vous avez fait pour tjall . continue comme sa mon pépère tu es sur la bonne voie. courage , grosses papouilles a tjall et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:21

bah moi j'ai dû louper quelque chose, je ne comprends rien.
Bref, de toute façon les critiqueurs sont pas les payeurs ou les faiseurs, alors je pense qu'il ne faut pas tenir compte des ragots et continuer, comme vous le faites depuis le départ à bien soigner TJ.
J'espère qu'on recevra quand même régulièrement des nouvelles de toute votre petite troupe, GANDY et ses follies vont me manquer.
Minnie tu peux me contacter sur mon adresse hotmail.
Bon courage.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:46

Bravo à vous minnie et badal...de gros bisous à djall...et n'écoutez pas les ragots...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:59

Coucou Minnie, j'ai rien compris à ce qu'il se passe ici.
N'écoutez pas les autres, vous aimez Tjall plus que tout, il a bien de la chance d'être avec vous.
Une équipe d'infirmiers si dévoués ca se rencontre pas souvent !

Merci de tout ce que vous faites pour lui.
On a pas beaucoup de sous, on sait pas vous aider beaucoup ... mais vous êtes les bienvenus quand vous voulez pour partager un bon repas à la maison.

Vous avez notre adresse email, nos maris travaillent l'un près de l'autre, on peut continuer à se voir...

Le forum perdrait des grands amoureux du Saint, et des animaux en général en vous perdant.
Mais la décision vous revient.

Gros bisous à vous et à Gandalf, Tjall, le Golden infirmier de notre part
Seb, Céline, Belle et Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:06

J'espère que Tjallinou continue à bien se rétablir.
Je voulais apporter une petite contribution financière pour payer le véto de Tjall, mais Minnie préfère que je verse un sou à un refuge, ce que je vais faire.
Biz biz à Tjall et à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:16

pareil pour moi... rien compris du tout !!!!


sauf que Tjall a l'air d'aller de mieux en mieux !!!

la double operation de tjall - Page 11 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:55

des nouvelles de dtjall? il va bien notre loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:59

vivement des nouvelles en espérant qu'il aille mieux encore aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:51

Merci pour toutes les nouvelles du p'tit loup et faites lui pleins de papouilles et je dirais "les autres on s'en fou!!!" vous aimez votre loulou, nous aussi et c'est le principal geek Papouilles aux autres peluches aussi pour pas faire de jaloux


Dernière édition par achille le Ven 31 Oct 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la double operation de tjall - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la double operation de tjall   la double operation de tjall - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la double operation de tjall
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'tjall
» Expedition de Tjall
» double dysplasie de hanche...
» double dentition
» Opération cataracte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: