Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bêtises par vengeance?

Aller en bas 
+17
Sandrine 30
Martine
camus
Yves / Tryton / Ambrys
Sissi-Régine
Maman de Belle et Rémi
Paula
dubed
christie vk
Sonik
achille
Wafpassion
Antoine
belinda
laurence 55
LionHeart
TITOU
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5471
Date d'inscription : 11/09/2007

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:28

TITOU a écrit:
Bon alors, depuis la fin de la semaine j'essaies de changer de comportement avec Kovu. Pour le moment je tiens mais c'est pas facile! Je réussi à ne plus faire de bisous quand je vais me coucher ou quand je pars bosser. Je crois que c'est plus dur pour moi que pour mes loulous! Kovu me regarde d'une telle façon quand je pars! Il se met en bas de l'escalier, et me regarde monter, l'air de me demander ou je vais. Mais bon, je me dis que c'est pour son bien, et pour le mien! Je sévis aussi. Quand il m'aboit dessus, ou qu'il me mord les mains, je commence à gronder, s'il ne m'obéit pas, c'est direction la véranda, tout seul pendant une dizaine de minutes, et quand je le rentre, je l'envoie directement se couché sur son lit. J'espère ne pas faire mal en l'isolant. Je pense que ça commence à porter ces fruits, parce que ce matin il me choppait les mains, j'ai juste eu besoin de lui montrer la porte, et il a arrêté, je lui est dis de s'asseoir, il l'a fait du 1er coup. Maintenant comme me dit mon mari, il ne faut pas que je lâche. C'est dur!!!

Tu vas y arriver tiens bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:52

ton mari a raison il ne faut rien lacher meme s il te fait les yeux de chien malheureu
ils savent bien nous berner nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:11

Tu vas y arriver tiens bon!!

Ils sont têtus, accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:18

bravo Titou, tu es sur la bonne voie ! ne lâche surtout pas geek

_________________
Bêtises par vengeance? - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:37

Effectivement à faire tout leur caprice, ils finissent par prendre le dessus sur le maître...

Ce n'est pas leur rendre service ni à eux ni à nous... Car au final ça donne des chiens dominants difficile à vivre.

Tu as compris ce qui n'allait pas dans ta façon de faire maintenant c'est à toi de t'imposer en tant que chef de meute et ça ne souffre aucune discution, c'est toujours toi qui doit avoir raison !!! Et quand il vient te chercher pour jouer ou avoir une caresse, tu le repousses et après tu l'appelles pour jouer ou le caresser, c'est toi qui décide le bon moment, tu dois diriger ta meute et je constate que tu as trés bien démarrer !!!

_________________
Bêtises par vengeance? - Page 2 Ambrys10

Bêtises par vengeance? - Page 2 Dolmen10 Bêtises par vengeance? - Page 2 Clyde10

Bêtises par vengeance? - Page 2 St_lie10Bêtises par vengeance? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
camus
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
camus


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Ville (departement) : chamblet
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : ficelle 18 janvier2010
Date d'inscription : 20/06/2010

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:31

bonjours a tous Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_smile !moi ma petite ficelle a entrepris de detacher le linge du fil Bêtises par vengeance? - Page 2 715759 !je ne l' ai jamais pris sur le faite Bêtises par vengeance? - Page 2 688491 mais des que je sors je devine a sa tete qu' elle m' en a fait une! je ne sais plus quoi faire Bêtises par vengeance? - Page 2 Kopfschuettel car elle s' entete a continuer Bêtises par vengeance? - Page 2 821935 et je suis obliger de tout relaver Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_sad car par chance Bêtises par vengeance? - Page 2 315162 elle ne dévore rien!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:59

Pendre plus haut Smile

Ou le "tancarville" à l'etage Smile

Nous le fil à linge est dans la zone qui peut servir de "chenil", au pire si elle faisait ça, on pourrait fermer à l'accés à l'envers Smile

L'ideal serait de la prendre sur le fil, mais bon c'est souvent des reactions de pulsions, d'ennui, cf daphné ici qui a la capacité de concentrer ses betises lors des moments ou on s'occupe pas d'elle...

_________________


Bêtises par vengeance? - Page 2 Valle_10  Bêtises par vengeance? - Page 2 Saints10
Bêtises par vengeance? - Page 2 Izvara10 Bêtises par vengeance? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:57

d'après l'educ du mien (Enée, qui balade tous les tissus qu'il peut et qui...en mange...!!!) il faut qu'il soit puni tout seul..moi je l'ai pris sur le fait 20 fois, et rien n'y fait...
alors, la methode, par exemple est de mettre une cloture elcrtique autour de ton etendage (puisque tu as la chance qu'il s'y limite) et, prenne une secousse lui, tout seul sans ton intervention, il n'y retournera plus..enfin, en plusieurs fois, je suppose...
pas facile à mettre en applic...moi, je lui ai mis un tissus pendant, sur une table avec un seau d'eau dessus...ce merdeux n'y a jamais touché....!!!!
Donc, c pas gagné.;si tu veux on pourra comparer leurs "prises".;et, pleurer ensemble.... Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:44

..Moi j avoue que c une grosse "laide" mais jamais elle ma fait une bêtise ... Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_lol... Remarque elle doit savoir que là je la tue sur place Bêtises par vengeance? - Page 2 569851

_________________
Bêtises par vengeance? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:41

Non..toi, c'est vrai..qu'elle prefère arracher un bout de cuisse de pantalon, mais..avec les gens dedans....!!! Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:43

Martine a écrit:
Non..toi, c'est vrai..qu'elle prefère arracher un bout de cuisse de pantalon, mais..avec les gens dedans....!!! Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_lol

Bêtises par vengeance? - Page 2 477304

_________________


Bêtises par vengeance? - Page 2 Valle_10  Bêtises par vengeance? - Page 2 Saints10
Bêtises par vengeance? - Page 2 Izvara10 Bêtises par vengeance? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:54

camus a écrit:
bonjours a tous Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_smile !moi ma petite ficelle a entrepris de detacher le linge du fil Bêtises par vengeance? - Page 2 715759 !je ne l' ai jamais pris sur le faite Bêtises par vengeance? - Page 2 688491 mais des que je sors je devine a sa tete qu' elle m' en a fait une! je ne sais plus quoi faire Bêtises par vengeance? - Page 2 Kopfschuettel car elle s' entete a continuer Bêtises par vengeance? - Page 2 821935 et je suis obliger de tout relaver Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_sad car par chance Bêtises par vengeance? - Page 2 315162 elle ne dévore rien!

Le mieux est de retirer l'accès au linge si les bêtises se limitent à cela...

Sinon il faut trouver un moyen de punir le chien sans agir directement sur lui car il va retirer sa confiance qu'il a en toi. Peut être essayer le collier à air comprimer qui est beaucoup moins violant que le collier électrique et tout aussi efficace !!!

_________________
Bêtises par vengeance? - Page 2 Ambrys10

Bêtises par vengeance? - Page 2 Dolmen10 Bêtises par vengeance? - Page 2 Clyde10

Bêtises par vengeance? - Page 2 St_lie10Bêtises par vengeance? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:33

... Vilaine de Martine ..c comme ça que tu parles de ta "nièce" qu elle honte Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_lol ...Remarque elle peut pas quand même avoir que des dèfauts ma vilaine Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_wink

_________________
Bêtises par vengeance? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CALOU


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 62
Ville (departement) : BRAZEY EN PLAINE (Cote d'Or 21)
Emploi : employée en motoculture
Nom / Date de son saint : Isope - 04/07/2013 (F)
Date d'inscription : 18/11/2013

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:31

Bonsoir,
J'ai actuellement un petit problème avec Isope, le matin je suis à la maison donc tout va bien mais l'après midi quand je pars travailler Isope reste dans la maison avec Youki et les chats mais quand je reviens elle à généralement fait pipi et ronge ce qu'elle peut. Comment faire ? Pourquoi fait elle ça ? Je me demande si elle ne serait pas mieux dehors en m'attendant. Je pense qu'elle ressent mon mal être quand je la laisse. Je culpabilise un max quand je n'ai pas le temps de la promener car j'ai peur qu'elle s'ennuie ou qu'elle n'ai pas assez d'exercice dans la journée. Vos conseils seront les bienvenus MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:57

vengeance ou ennui, that's the question geek
Ici aprés avoir tout ravager a l'interieur quand on la laissait en notre absence (avec sa copine Biafine), on a fini par laisser les chiennes dehors quand on est pas là... Bilan pas mal de chose dehors massacrer aussi, un entourage a refaire geek
Sans aucun doute un debut d'hyperattachement aussi... Pas vraiment de solution à te proposer, nous elle a fini par se calmer.... A plus de deux ans geek Et encore, on est jamais a l'abris d'une petite surprise geek

_________________


Bêtises par vengeance? - Page 2 Valle_10  Bêtises par vengeance? - Page 2 Saints10
Bêtises par vengeance? - Page 2 Izvara10 Bêtises par vengeance? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
CALOU
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CALOU


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 62
Ville (departement) : BRAZEY EN PLAINE (Cote d'Or 21)
Emploi : employée en motoculture
Nom / Date de son saint : Isope - 04/07/2013 (F)
Date d'inscription : 18/11/2013

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:45

Bon ben il va falloir s'armer de patience et être certainement plus ferme avec la miss, en tout cas merci pour la réponse. Elle doit savoir ce que je ressens pour elle la coquine...
Revenir en haut Aller en bas
ishana
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
ishana


Féminin
Nombre de messages : 2631
Age : 48
Ville (departement) : sarthe
Emploi : opticienne
Nom / Date de son saint : Indira'Shana des Anges du Clocher Tors 11.01.2013
Date d'inscription : 18/07/2012

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:23

tu peux essayer de la mettre dans un endroit ou pièce où il n'y a pas trop de chose à grignoter et
même quand tu es là, habitue la à partir, au début 5 min, puis un peu plus, qu'elle se rende compte que tu reviens, et surtout ne pas lui faire de grande joie quand tu reviens
Revenir en haut Aller en bas
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:31

hangélo n'a jamais fait de grosses bétises, mais j'avoue qu'il a complètement arreté quand j'ai écouté les conseils de mon éduc: " quand tu pars, tu ne doit pas dire à ton chien, je reviens mon bb..., a tout à l'heure...accompagné d'une caresse" non " tu dois partir sans te retourner, sans caresse et sans un mot, en bref l'ignorer"
j'ai eu du mal la 1ere semaine mais je m'y suis tenue et plus aucune bétise, je pense et j'étais comme toi que je culpabilisais de le laisser et le loulou le ressentait certainement, donc bétise plus du a la tristesse qu'autre chose ce qui revient à dire que le dominant ne doit pas faire d'état d'ame, pareil quand tu reviens, une caresse et stop, pas d'effusion pendant 3 plombes.
une heure aprés ou 1/4 d'heure vu qu'il n'ont pas bcp la notion du temps tu pourras te rattraper et lui faire tous les mamours que tu veux !
c difficile ( je suis comme toi) mais indispensable pour eux et leur bien etre et le tien par la suite évidemment, mais moi avec hangélo c'était devenu ingérable, donc remise en question et éducation de la maitresse, nous avons maintenant un rapport de confiance et une super complicité acquise par un juste milieu (main de fer sous gant de velours), ne pas s'énerver mais etre ferme et tu verras tout va rouler et ce n'est pas pour ça qu'il t'aimera moins parce que c bien de ça qu'il s'agit au fond  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-Paï
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Pinky-Paï


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Ville (departement) : Nantes/Narbonne
Emploi : ASV
Nom / Date de son saint : Ikwë (12.10.13)
Date d'inscription : 30/10/2013

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:39

Une cage d'expo peut être une solution.
Ce n'est pas une solution que tout le monde c**çoit, je le comprend très bien.
Mais ici elle a fait ses preuves. La border de mon chéri détruisait tout, elle s'est attaquée aux murs, elle nous a mangé je ne sais combien de fils électriques (chargeur d'ordinateurs etc...), ça en devenait dangereux pour elle.
J'ai fini par opté par une kennel, et elle s'est calmé très vite, elle l'a assimilé à un lieu de couchage, une cachette, et ne la quittait plus, elle retournait même dormir dedans quand elle était ouverte.
C'était son lieu à elle.

Du coup quand on a décidé de la laisser à 100% en liberté, elle retournait à l'emplacement de sa cage en restant devant comme coincée, ne trouvant plus son coin à elle...

Maintenant Isope n'en ai surement pas encore là.
Donc +1 avec Delf & Mathieu, faire comme si de rien était quand tu pars, et tu l'ignores.
Peut être que rien que celà fera diminuer l'angoisse de ton départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CALOU


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 62
Ville (departement) : BRAZEY EN PLAINE (Cote d'Or 21)
Emploi : employée en motoculture
Nom / Date de son saint : Isope - 04/07/2013 (F)
Date d'inscription : 18/11/2013

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:50

Ok, merci pour ton aide. Je ne peux pas trop l'isoler à cause de Youki, car elle reste avec lui. Mon mari pense qu'elle devrait peut être rester dans le garage, mais j'ai peur qu'elle ne se sente pas bien car elle serait enfermée et à l'écart, je me fais peut être trop de soucis pour elle, mais je veux qu'elle soit bien. Quand à mon retour du boulot et bien dés que j'ouvre elle me saute dans les bras... I love you . 
Revenir en haut Aller en bas
CALOU
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CALOU


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 62
Ville (departement) : BRAZEY EN PLAINE (Cote d'Or 21)
Emploi : employée en motoculture
Nom / Date de son saint : Isope - 04/07/2013 (F)
Date d'inscription : 18/11/2013

Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:55

Merci à tous pour vos conseils, je vais les suivre car je veux réussir son éducation, il va falloir que je me remette en question et que je me gendarme, ça va être trés dur mais pour son bien je le ferais. Bêtises par vengeance? - Page 2 276785 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtises par vengeance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises par vengeance?   Bêtises par vengeance? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises par vengeance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des bêtises encore des bêtises lol
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» solitude et bêtises...
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: