Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pere ou Mere ?

Aller en bas 
+20
chanel-meli
christine
loutche69
Stéphane
Thianooou
Yves / Tryton / Ambrys
NATCHOUILLE
Chris67
Sandrine 30
Marisol
fiz
Paula
loupeiral
achille
christie vk
Thalie
Minnie
Sonik
laurence 55
Antoine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sur qui avez vous craquez lors du choix de votre toutou ?
Son pere
Pere ou Mere ? - Page 2 Vote_lcap19%Pere ou Mere ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Sa mere
Pere ou Mere ? - Page 2 Vote_lcap14%Pere ou Mere ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Aucun des deux, c'était un choix d'elevage
Pere ou Mere ? - Page 2 Vote_lcap34%Pere ou Mere ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Aucun des deux, c'était un choix de disponibilité
Pere ou Mere ? - Page 2 Vote_lcap33%Pere ou Mere ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
chanel-meli
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2011

Pere ou Mere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pere ou Mere ?   Pere ou Mere ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:42

je n ai pas vu kes parents juste vu 4 chiots dans ces quatres 2femelles et2 males je voulais une femelles y en avais une reserver donc j ai pris celle qui restais j ai su que c etais elle qund elle a pisser dans le magasin par terre j etais mort de rire Pere ou Mere ? - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 25/03/2010

Pere ou Mere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pere ou Mere ?   Pere ou Mere ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:51

moi, j'étais a la recherche urgente d'un nours après une très grosse deception de la part d'un éleveur qui m'a fait faux bond, c'est ma fille qui est allée sur internet, car je voulais un poils longs, elle m'a dénichée l'élevage des trtois A de plaisance, j'ai demandé a Sylvie de choisir comme si c'était pour elle, et que je voulais un beau masque, ce qu'elle a fait, et en mars 6 semaines plus tard, j'ai été la voir a l'expo de valence ou j'ai fait la connaissance du papa Brook, j'ai fondu, quand j'ai été chercher Flicka, l'élevage j'y ai passe une journée et une nuit, vraiment très heureuse, on a mangé ensemble, pris le ptit dej avec toute la famille, et quand il a fallu reprendre la route pour rentrées, on a eu du mal a reprendre la voiture,url=https://servimg.com/view/15540843/152]Pere ou Mere ? - Page 2 Img_1210[/url]voilà ma rencontre avec Brook, je n'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59


Féminin
Nombre de messages : 1942
Age : 37
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu
Date d'inscription : 15/11/2014

Pere ou Mere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pere ou Mere ?   Pere ou Mere ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 12:31

Nous on voulait cet élevage. il y avait la possibilité d'une femelle fin août mais avec la location, travaux et acquisition de la maison je voyais pas ça pratique. Puis disponibilité mi novembre ça nous correspondait bien ... après on voulait femelle poils longs, masque complet ... A la naissance on a eu les photos, y'avait judy avec sa petite tâche (2e choix) qui nous plaisait bien et une autre mais on avait surtout flashé sur l'autre, au fil des semaines, l'éleveuse nous a appris que c'était un poil court ... donc comme on voulait du poil long, on a craqué sur judy et sa petite tâche ^^. Le choix des parents n'a pas joué pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Pere ou Mere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pere ou Mere ?   Pere ou Mere ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:30

Pour Jouvence, meme chose que daphné, choix d'elevage... On attendait un bébé de Monty qui est mon coup de coeur là haut, et finalement ça a été une fille de Habby et Paint...

_________________


Pere ou Mere ? - Page 2 Valle_10  Pere ou Mere ? - Page 2 Saints10
Pere ou Mere ? - Page 2 Izvara10 Pere ou Mere ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Pere ou Mere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pere ou Mere ?   Pere ou Mere ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:45

et bein nous choix de lignée! d'ailleuls! dc du père autant que la mère pour Heineken!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Pere ou Mere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pere ou Mere ?   Pere ou Mere ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:21

J'ai mis choix d'élevage parce que c'est peut-être le "fil rouge" de mon choix, mais c'est plus compliqué que ça, vu que j'ai changé 15 fois d'avis avant de me décider ! Pere ou Mere ? - Page 2 292934

En gros, j'ai cherché un élevage qui me semblait sérieux et pas trop loin de chez moi, et je me suis décidée pour Ki Braz qui semblait correspondre à ces critères.

Donc à l'origine, pour Helmut, je voulais une femelle PL de Ki Braz... et j'ai pris un mâle PC de L'Arche des Terres du Sud ! Bon, c'est les élevages de la mère et de la fille, c'est comme si c'était le même. geek Et si j'ai finalement pris mon pépère à l'ATDS, c'est pour une question de disponibilité, car la portée qu'on attendait à Ki Braz n'a finalement pas eu lieu et il y avait 2 portées à l'ATDS au même moment... Et si j'ai choisi la portée de Moumoute, c'est parce que j'ai craqué pour sa mère Di'Zen (donc là, je coche une troisième proposition du sondage Pere ou Mere ? - Page 2 292934 ) ! Au final, le hasard a bien fait les choses car maintenant je suis complètement accro aux mâles PC et au caractère merveilleux de mon Moumoute.  I love you

Pour Gloo-Gloo par contre, c'était clairement un choix d'élevage... et puis un peu de disponibilité, puisqu'au départ, je voulais là aussi une femelle PL et finalement, j'ai pris un deuxième mâle ! Ce que je ne regrette pas du tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pere ou Mere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pere ou Mere ?   Pere ou Mere ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pere ou Mere ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ane et Père Noël !!! Saint bernard et Père Noël !!
» Relation mere/fille
» Quel est votre arriere grand pere preféré ?
» Pauvre gros pere
» la verité sur le pere Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: