Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pauvre gros pere

Aller en bas 
+8
Julie/Sebastien
loupeiral
loutche69
lisbeth
darkselma
achille
Alice_biafine
Antoine
12 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:43

Un lien qui m'a bouleversé...
A lire ...
Pauvre gros saint Sad
===> A LIRE<====

A faire circuler !

_________________


Pauvre gros pere Valle_10  Pauvre gros pere Saints10
Pauvre gros pere Izvara10 Pauvre gros pere Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:25

c'est ignoble, des gestes de cette cruauté devraient être sévèrement puni. Comment peut on avoir un fond si méchant ! je rougis de faire partie de la race humaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:12

C'est vraiment de la connerie humaine je ne trouve même pas les mots pour exprimer la cruauté de ce geste, je crois que je pourrais être vulgaire et méchante car ça me demonte de voir des choses comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Indignée   Pauvre gros pere Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:35

Je suis vraiment dégoutée depuis que j'ai lu ce message ....
Je me suis tout de suite imaginée que cela pourrais arriver à ma petite puce qui elle aussi adore regarder les gens passer...
J'en ai la chair de poule et les larmes qui me montent aux yeux , c'est IGNOBLE ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:37

Effectivement cela pourrait arriver à Biafien car elle aussi adore regarder les gens passer, elle fait même plus car elle passe la tête à travers la barrière pour demander des caresses, mais là on a toujours été vigilant car une j'ai toujours peur qu'elle reste coincée, deux je me méfie des gens et en plus la barrière n'est pas d'une grande solidité et nous ne sommes que locataires geek
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
lisbeth


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 68
Ville (departement) : Sargé les le Mans
Emploi : Foyer
Nom / Date de son saint : Agora
Date d'inscription : 09/02/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:14

D'accord avec vous tous moi aussi je suis bien dégoutée: nous habitons au fond d'un chemin en campagne donc il y a surment moins de risques , quoi que puisque l'imbécilité humaine n'a pas de frontières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:56

c'est dégueulasse

en plus le st bernard adore les gens, le mien aussi il adore quant il voit quelqu'un passer venir vers lui et lui faire pleins de lechouilles
c'est dégoutant pour n'importe quel animal 😢
Revenir en haut Aller en bas
loutche69
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
loutche69


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Ville (departement) : lyon
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002
Date d'inscription : 25/02/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:54

pauvre betes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:10

Un de mes amis avait 2 st. Quelqu'un leur a lancer de l'acide sur le dos. Je n'ai pas voulu en savoir plus, mais j'imagine leur souffrance. Je sais seulement qu'il a fait ce qu'il pouvait pour les sauver.
Pourquoi un humain fait-il cela? Pas pour tuer, mais pour faire souffrir.
Il ne me semble pas que dans le monde animal, il y ai une espèce capable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:50

Je n'en reviens pas,mon côter avocat remonte en moi je détesse qu'on fasse du mal a un etre vivant.....grrrrrr...............
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:13

J'ai lu l'histoire sur le site d'un éleveur , j'ai été dégoutée .Quand Porthos ait arrivé à la maison je passais mon temps à le surveiller (car j'ai eu un cocker qui avait été battu par un gamin venu en visite chez moi ) et j'ai vu des enfants qui s'amusaient à lui jeter des gros cailloux le but etait de le toucher et les parents laissaient faire car le chien faisait peur ou trop de bruit en aboyant . Et pourtant j'habite dans une ferme et tout était cloturé , de même mon chien a toujours été tenu en laisse , je me suis fait insultée de promener un si gros chien et souvent par des gens qui laissaient les leurs vagadonder ...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:29

Non, mais on croit vraiment rêver! Et ça leurs a apporté quoi à ces salauds de faire ça! Quel plaisir ils ont pu en retirer! C'est vrai, on assimile toujours les drames qui arrivent aux autres saints à nos gros loulous. C'est vraiment dégueulasse! Moi y en a un qui touche à mon chien, je lui rentre dedant! Je suis pas bien grande, ni bien costaud, mais c'est pas grave j'irai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:46

Thalie a écrit:
J'ai lu l'histoire sur le site d'un éleveur , j'ai été dégoutée .Quand Porthos ait arrivé à la maison je passais mon temps à le surveiller (car j'ai eu un cocker qui avait été battu par un gamin venu en visite chez moi ) et j'ai vu des enfants qui s'amusaient à lui jeter des gros cailloux le but etait de le toucher et les parents laissaient faire car le chien faisait peur ou trop de bruit en aboyant . Et pourtant j'habite dans une ferme et tout était cloturé , de même mon chien a toujours été tenu en laisse , je me suis fait insultée de promener un si gros chien et souvent par des gens qui laissaient les leurs vagadonder ...


tu sais c'est comme mon voisin qui tirait sur mon berger allemand, il a un chien de chasse et il le laisse des fois tout un week end, et leur chien aboie du matin au soir aussi

et pour repondre a titou, je suis pas tres costaux et pourtant j'ai failli "tuer" mon voisin, heureusement qu'il y avait le grillage qui nous séparé, je peux plus me le voir!!!!!!!!!!!! qu'il ne s'amuse pas a faire ça avec ben sinon ça pourrait tres tres tres mal se passer a mon avis :twisted:
en plus je suis tres impulsive et sur le moment j'ai beaucoup de mal a me contenir Sad le pire c'est que si ça arrive ça sera moi qui serait en tord(pfee des fois c'est mal fouttu les lois francaises) il faut qu'il arrive un malheur pour que ce monsieur soit obliger de rendre ses armes! alors qu'elles ne lui servent pas exclusivement que pour la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:02

C'est horrible cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:09

affraid VOILA UNE BELLE CONNERIE HUMAINE DE PLUS.
Petite histoire dans le même genre:
Il y a 11 ans, une personne qui n'aimait pas les animaux, achetait des poches de boulettes de viandes surgelée, les décongelée, ajouté je ne sais plus quel poison dedans et partait se ballader en vélo dans la ville et lancé ces mines dans n'importe quel jardin. Ce fut une écatombe chez le véto. Le dalmatien de ma soeur en a était victime. Apres depot de plainte, cette personne, de 60 ans, fut arreté. Bien, mais comme s'etait un ancien notable de la ville hé bien il a était condamné a 3000 franc d'amende, frais de véto a rembourser a chaque propriétaire, et quand ceux-ci avait la facture d'achat du chien ou du chat, son remboursement et 1 mois de prison avec sursis (je ne me rapelle plus si ils avait compté une "vetusté" par rapport a l'age). Comme il est décédé peut de temp après; il n'a jamais rien payé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre gros pere Empty
MessageSujet: Re: Pauvre gros pere   Pauvre gros pere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre gros pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ane et Père Noël !!! Saint bernard et Père Noël !!
» pauvre petite
» nouvelle sur le forum
» Lucky , ce pauvre chien , traîné sur 3 km derrière une voiture !
» Pere ou Mere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: L'actu du saint-
Sauter vers: