Sujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Sam 30 Aoû 2008 - 21:49
ils ne m'oblige pas a m'en séparée mais elle ne pourra plus rentré de la journée et devra étre dans un enclos mais bon comme nous n'avons pas un grand jardin si on divise le terrin en 2 sa va étre juste pour elle c'est nous qui ne voulons qu'elle se retrouve seule toute la journée et en plus dans une petite parcelle de terrin!!!!et je peu comprendre que les gens qu'ils n'ont pas de chiens puissent avoir peu de lana ce n'est quand méme pas un petit chien!!
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Sujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Sam 30 Aoû 2008 - 23:11
j'espère que ta lana sera bien ds sa nouvelle famille...et que tu auras des nouvelles...Tu peux toujours parler du forum aux nouveaux maîtres et leur proposer de poster, cela nous ferait plaisir à tous d'accueillir lana...
bonne continuation dans ta profession...
sabrina Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 966 Age : 41 Ville (departement) : 40 Emploi : asssitante vétérinaire Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008 Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille) Mer 1 Oct 2008 - 14:35
Tu peux toujours parler du forum aux nouveaux maîtres et leur proposer de poster, cela nous ferait plaisir à tous d'accueillir lana...
Et de suivre son évolution au sain de sa nouvelle famille, en tout cas je lui souhaite beaucoup de bonheur par la suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)
donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)