Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 St bernard femelle sur LPA LILLE

Aller en bas 
+19
laurence 55
alainléna
Laurence34
Aurelie59149
franckyf
Sissi-Régine
sab
ariellesteph
TITOU
SYLVIE03
Thianooou
NATHBOB
vanessa
christie vk
BABET
Paula
belinda
Antoine
mélissa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NATHBOB
Invité
Anonymous



St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:03

Médaille 581

TANIA est une femelle st bernard née le 20/05/06... elle a une particularité, ses intestins sont collés... donc elle ne grossit pas beaucoup et devra certainement être nourrie avec des croquettes enrichies.

Elle est véritablement adorable, vient se faire câliner très facilement... ok chiens, enfants, pour les chats je ne sais pas...

Les frais d'adoption sont de 100 euros, comprenant la stérilisation, l'identification et la primo-vaccination.

Placement hors-dép. ok, co-voit ok, FA possible sur métropole lilloise.

Pour nous contacter : LPA au 03.20.52.52.16

Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:05

Peux tu mettre des photos de Tania ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
NATHBOB
Invité
Anonymous



St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:05

St bernard femelle sur LPA LILLE Golden12


Dernière édition par Antoine le Ven 7 Nov 2008 - 13:10, édité 1 fois (Raison : edit ajout photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:09

je viens d'essayer, mais ca ne fonctionne pas

photos sur le lien rescue
quelqu un peux t il le faire
merci

St bernard femelle sur LPA LILLE Golden13

St bernard femelle sur LPA LILLE Golden14
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:12

J'ai ajouté les photos...
Quel regard triste, que d'abandon de saint actuellement, on ressent vraiment l'effet crise ( a moins que des maitres en profitent pour se debarasser de leur toutou avec une excuses convenus...)

_________________


St bernard femelle sur LPA LILLE Valle_10  St bernard femelle sur LPA LILLE Saints10
St bernard femelle sur LPA LILLE Izvara10 St bernard femelle sur LPA LILLE Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:13

ET allé encore une St bernard femelle sur LPA LILLE 861264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:18

mais y'a un prix sur les abandons en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:32

c est pas juste
St bernard femelle sur LPA LILLE Colere_37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:28

Antoine a écrit:
( a moins que des maitres en profitent pour se debarasser de leur toutou avec une excuse convenue...)

St bernard femelle sur LPA LILLE 250168 St bernard femelle sur LPA LILLE 277295 c'est vrai que son regard en dit long mais au moins elle semble entretenue même si un peu maigre
bonne chance j'espère qu'elle va vite trouver un famille
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:43

j'ai reçu le mp mais j'arrive un peu tard désolé merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:55

je fonds, quel magnifique regard cette jolie poupée!!!! I love you
mais j'ai peur d'un chose : la stérilisation avec son problème d'intestins, ne serait-ce pas aller au-delà de graves problèmes???? pour les intestins il existe des croquettes très "condensées" comme chez royal canin "intestinal", j'en donne à ma Wendy et elle se porte très bien!
mais la stérilisation me fait peur Embarassed
ne peux t on trouver une famille qui puisse l'acceuillir sans faire de chiots? ou lui prodiguer d'autres soins pour la rendre stérile?? Ah si je pouvais je la prendrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:00

oui comme les injections... enfin après il faut bien sûr que l'adoptant s'engagne à payer 60 € tous les 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:46

bonjour je suis nouvelle sur votre forum j habite en haute savoie et apres avoir voulu adopter un st bernard a la spa (adoption ne pouvant se faire car procès en cours pour le proprietaire )je suis tombée sur votrez site est ce que cette belle chienne cherche toujours une famille? si oui un arrengement au niveau du tansport est t il possible?nous avon une grande maison 3000m carré de terrain 3 enfants et deux chats merci d avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:35

elle est déjà stérilisée !!

Citation :
C'est en la stérilisant que notre vétérinaire a fait ce constat.
L'origine du problème nous ne le connaissons pas... il peut s'agir d'une opération antérieure qui se serait mal déroulée ou d'un handicap de naissance...
Avec une nourriture adaptée, Miss Tania mène une vie de chien des plus normale !!
_________________

voici le lien

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/st-bernard-femelle-sur-lpa-lille-t195194.htm?highlight=bernard
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:37

maya a écrit:
bonjour je suis nouvelle sur votre forum j habite en haute savoie et apres avoir voulu adopter un st bernard a la spa (adoption ne pouvant se faire car procès en cours pour le proprietaire )je suis tombée sur votrez site est ce que cette belle chienne cherche toujours une famille? si oui un arrengement au niveau du tansport est t il possible?nous avon une grande maison 3000m carré de terrain 3 enfants et deux chats merci d avance pour votre reponse

j'ai vu que tu as fait ta demande d'adoption !! St bernard femelle sur LPA LILLE 290945
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:44

oui je dois les rappeler dans l apres midi mais il reste a trouver la solution du transport est ce que quelqun fait du covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:24

il ne t'oblige pas à te déplacer pour voir la chienne ??
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:36

non je leur ai expliqué notre situation (enfants, chats)je leur ai posé des questions au sujet de son souci aux intestins et ils m ont repondu qu avec le covoiturage il n y avait pas de soucis vous pensez que ce n est pas bien? je n ai vraiment pas la possibilité d aller jusque la bas avec la petite en bas age et les frais liés au trajet
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:40

maya a écrit:
non je leur ai expliqué notre situation (enfants, chats)je leur ai posé des questions au sujet de son souci aux intestins et ils m ont repondu qu avec le covoiturage il n y avait pas de soucis vous pensez que ce n est pas bien? je n ai vraiment pas la possibilité d aller jusque la bas avec la petite en bas age et les frais liés au trajet

quand on adopte, je trouve que c'est toujours mieux de la rencontrer dans un premier temps, passer une heure ou deux à la promener en famille et si elle ne vous convenez pas ou que ça se passe mal à son arrivée que va t-elle devenir ? si c'est pour le pire et le meilleur alors je dis fonce pas de problème !! attention c'est une engagement pour la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:46

oui c est vrai du coup ca me laisse perplexe mais je ne suis surement pas la seule dans le mème cas des personnes ont bien du tenter le coup sinon que deviendrait ces pauvres bètes?nous sommes pleins de bonnes intention et on s etait dit qu avec de la patience et des calins ca ne pouvait que bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
NATHBOB
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
NATHBOB


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Ville (departement) : nord 59
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:07

qu est ce qui te fais peur?

je suis bénévole a la lpa de lille

c'est vrai que l idéal est de rencontrer son futur compagnon, ca c'est indégniable

tania est vraiment adorable

n hésite pas a telephoner a la lpa si tu veux plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:47

ce n est pas son souci de santé qui nous fait peur c est la crainte aux niveaux des enfants surtout la petite de 18 mois qui est de nature plutot joueuse et qui adore deja caliner le chat pour le reste je ne me fait pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:03

Maya, j'ai il y a deux mois adopté un super loulou: Bari. C'est merveilleux, tu ne regretteras pas ton geste. Les saints sont à la base très affectueux. Il faut simplement comme tout chien savoir les canaliser et les éduquer, mais là c'est le propre de tout maître. Tu dois éduquer ton chien comme tu élèves tes enfants. Tu dois expliquer aux enfants comment ils doivent vivre avec lui et tout en surveillant, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Un saint c'est super pour les enfants. Ma fille a été élevée avec notre première saint, et nous pouvons tous te dire que c'est génial d'avoir un saint.
Par contre pour te lancer, il faut que tu sois sûr de toi. Pas besoin de l'enmener dans un autre galère. Si tu le veux vraiment, fais la venir à toi et aimez la; elle le mérite!!!
Si tu veux que je te parle de mon expérience d'adoptant avec Bari, je suis à ta disposition, n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:28

merci thianooou je t aai envoyé un mp mais ca na pas l air de marcher tant pis j aimerai savoir barri tu l as adopter sans etre non plus allée le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:25

maya, j'ai bien eu tn mail et y ai répondu, dis moi si tu l'as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St bernard femelle sur LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St bernard femelle sur LPA LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» st bernard femelle 4 ans Lille
» donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)
» ST bernard sur Lille
» Charlotte st bernard 1 ans LPA lille
» Femelle St Bernard 1 An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: