Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ajout en complement des croquettes

Aller en bas 
+14
Sindy
christie vk
SYLVIE03
Popsy
Yves / Tryton / Ambrys
loupeiral
Paula
Minnie
Wafpassion
belinda
béa
xenakis
Antoine
mfclaude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:47

peut on donner du jambon blanc au chien ??
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur



Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/04/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:17

Pourquoi pas c'est du porc......... cela risque de revenir à très cher de donner que du jambon blanc pour le nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:36

non pas exclusivement bien sur mais melangé aux croquettes plutot
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:28

béa a écrit:
non pas exclusivement bien sur mais melangé aux croquettes plutot

C'est bien si le chien a besoin d'un apport particulier, mais le soucis est que si tu lui mets du jambon dans la gamelle il faut continuer tout le temps car nos loulous prennent vite l'habitude des bonnes choses et après ils ne veulent plus de leur croquettes...

_________________
Ajout en complement des croquettes - Page 2 Ambrys10

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Dolmen10 Ajout en complement des croquettes - Page 2 Clyde10

Ajout en complement des croquettes - Page 2 St_lie10Ajout en complement des croquettes - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:01

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
béa a écrit:
non pas exclusivement bien sur mais melangé aux croquettes plutot

C'est bien si le chien a besoin d'un apport particulier, mais le soucis est que si tu lui mets du jambon dans la gamelle il faut continuer tout le temps car nos loulous prennent vite l'habitude des bonnes choses et après ils ne veulent plus de leur croquettes...

tu n'as pas tord je pense yves , je m'en appercois peu a peu
mais mon probleme est du fait que j'ai peur qu'il ne mange pas assez alors cela me fait mal au ventre quand je le vois bouder sa gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:02

tu a essaye de changer de croquette???
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:05

non en fait il est trés attiré par les croquettes de mon epagneul (sauf qu'il a peur de la gamelle cet ane ) mais le probleme c'est qu'elles ne seraient pas assez nourrissantes pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:26

Tu lui donnes quoi au juste comme croquettes ???

_________________
Ajout en complement des croquettes - Page 2 Ambrys10

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Dolmen10 Ajout en complement des croquettes - Page 2 Clyde10

Ajout en complement des croquettes - Page 2 St_lie10Ajout en complement des croquettes - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:28

essaye la meme marque mais pour grand chien demande un echantillon
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Popsy


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 62
Ville (departement) : LaPlaine, Québec, Canada
Emploi : Agent Manufacturier
Nom / Date de son saint : Kash (m) et Karat (f) 03 Août 2007
Date d'inscription : 21/03/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: IAMS PUPPY LARGE BREED   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:32

Je leur donne IAMS PUPPY LARGE BREED. Mais j'y rajoute des ingrédients.

Leur diete ;

Matin au réveille = une tasse de moullée + une tranche de cheddar jaune (chaque chiens) un oeuf cuit dur (chaque chien ) au 2 jours.

soir (6hres)= 4 tasses de moullée avec 3 cuiellere a soupe de yogourt nature.

3 fois par semaine , mélangé à la moullée 100 gramme chaque de sardine (conserve avec eau de source ) et environ une tasse de carottes cuites.

Sardines = DHA et EPA Omega3 ( acids gras ). Tres bon pour aider les chiennes a fournir au chiots la quantitée de DHA, ce qui est essentiel pour une bonne croissance des chiots. Un manque de DHA peut empecher les chiots a se déveloper a leur potentiel. Et aide de beaucoup la chienne à se remetre en forme.

J'ai de tres bon résultats, tres beau poils sintillant. Chiens tres enjoués et en forme.

Et les vôtre ??

Popsy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:48

Cheddar jaune ?
C'est quoi ça ?

_________________


Ajout en complement des croquettes - Page 2 Valle_10  Ajout en complement des croquettes - Page 2 Saints10
Ajout en complement des croquettes - Page 2 Izvara10 Ajout en complement des croquettes - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Popsy
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Popsy


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 62
Ville (departement) : LaPlaine, Québec, Canada
Emploi : Agent Manufacturier
Nom / Date de son saint : Kash (m) et Karat (f) 03 Août 2007
Date d'inscription : 21/03/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:08

LOL FROMAGE en tranche jaune............
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:33

Popsy a écrit:
LOL FROMAGE en tranche jaune............

Fromage plus oeuf, ça doit sentir la rose et le lila quand tes doudou digerent Smile

_________________


Ajout en complement des croquettes - Page 2 Valle_10  Ajout en complement des croquettes - Page 2 Saints10
Ajout en complement des croquettes - Page 2 Izvara10 Ajout en complement des croquettes - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:31

Je suis d'accord, déjà sans le fromage et les oeufs, y'a des moments ou je pense qu'il a mangé une taupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Popsy


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 62
Ville (departement) : LaPlaine, Québec, Canada
Emploi : Agent Manufacturier
Nom / Date de son saint : Kash (m) et Karat (f) 03 Août 2007
Date d'inscription : 21/03/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:41

Je leur donne IAMS PUPPY LARGE BREED. Mais j'y rajoute des ingrédients.

Leur diete ;


Matin au réveille = une tasse de moullée + une tranche de cheddar jaune (chaque chiens) un oeuf cuit dur (chaque chien ) au 2 jours.

soir (6hres)= 4 tasses de moullée avec 3 cuiellere a soupe de yogourt nature.

3 fois par semaine , mélangé à la moullée 100 gramme chaque de sardine (conserve avec eau de source ) et environ une tasse de carottes cuites.

Sardines = DHA et EPA Omega3 ( acids gras ). Tres bon pour aider les chiennes a fournir au chiots la quantitée de DHA, ce qui est essentiel pour une bonne croissance des chiots. Un manque de DHA peut empecher les chiots a se déveloper a leur potentiel. Et aide de beaucoup la chienne à se remetre en forme.

J'ai de tres bon résultats, tres beau poils sintillant. Chiens tres enjoués et en forme.

Et les vôtre ??

Popsy
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Popsy


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 62
Ville (departement) : LaPlaine, Québec, Canada
Emploi : Agent Manufacturier
Nom / Date de son saint : Kash (m) et Karat (f) 03 Août 2007
Date d'inscription : 21/03/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:54

http://www.championpetfoods.com/orijen/orijen/

Voici, le site d'un manufacturier de moullée HOLISTIQUE, completement naturel. Une des meilleur moullée qui exite de nos jours ( a mon avis ) mais tres couteuse $$$ . Cie Canadienne qui exporte.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:38

Citation :
bonsoir ,
pouvez vous s il vous plait me donner des precisions sur c qu on vous a copnseiller pour nourrir votre st bernard en etant petit?
sur le forum on parle de ton;lait et fromage blanc;mais a quelle frequence vous lui donniez et qu est c que vous lui donniez exactement?
j ai l impression que DUMIE n aime pas ses croquettes plus que ça et qu elle a besoin de complement.
vous remerciant d avance.
CINDY

_________________


Ajout en complement des croquettes - Page 2 Valle_10  Ajout en complement des croquettes - Page 2 Saints10
Ajout en complement des croquettes - Page 2 Izvara10 Ajout en complement des croquettes - Page 2 Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Lun 30 Mar 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:54

Pour repondre brievement à tes premieres questions, l'ideal est de poursuivre avec les croquettes qu'ils recevaient petit ( a l'elevage, ou chez le particulier), les mouiller, et si c'est pas le cas fait la bascule assez rapidement vers une gamme puppy specifique grosse race.... Nous on ajoutais thon ou gruyere dans la ration journaliere (en quantité fonction des indications du sac, ou dans certains cas de l'eleveurs), certains des petits suisses, d'autre des sardines....
Aprés un peu d'homeo pour la croissance, ou d'oligotherapie (je crois que c'est jean michel qui le fait) peuvent aider...
Mais surtout pas de complement en calcium acheter dans le commerce , c'est à proscrire chez le saint bernard !

Voila pour un debut de réponse, pas mal de sujet la dessus sur le forum dans la partie alimentation, si il te reste d'autre question n'hesite pas ....

_________________


Ajout en complement des croquettes - Page 2 Valle_10  Ajout en complement des croquettes - Page 2 Saints10
Ajout en complement des croquettes - Page 2 Izvara10 Ajout en complement des croquettes - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:35

journalier en effet, gruyère (rape ou pas) petit suisse, sardines, huile de saumon, thon.... si il aime vraiment pas ses croquettes peut etre demander un echantillon d'une autre marque et essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:31

Pour Max open bar croquettes, mais il n'est pas un gros mangeur et une gamelle de croquettes peut rester là deux ou trois jours si ce n'est plus (d'ailleurs des fois je les jette parce qu'avec la bave elles moisissent).
Tous les soirs une grosse boite pour chien ou une gamelle de pates, ou riz avec viande ou thon ou autre... .
Mais même ça y'a des jours où il ne le mange pas, alors je le met au frais et le ressort le lendemain, mais s'il n'a pas faim il n'a pas faim et je fini par le jeter (il peut rester 3-4 jours sans manger).
Il n'est vraiment pas un gros mangeur, alors pour qu'il ne manque de rien je lui donne des morceaux de fromage ou quelques reste de popottes, d'autant qu'il n'est pas "sucré" et ne mange ni sucre, ni bonbon, ni gateau, ni yaourt.
Inquiète de ne pas le voir manger beaucoup compte tenu de sa carcasse j'en ai parlé au véto qui m'a expliqué que le chien mange ce dont il a besoin et Max n'a pas de problèmes de santé, donc on continue comme ça. Un chien ne se laisse pas mourrir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: les bonnes recettes de mamy Christie!   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:39

LES BONNES RECETTES DE MAMY CHRISTIE Ajout en complement des croquettes - Page 2 Appetit
j'ouvre une petite paranthèse ici, pour les chiens difficiles ou malades ne sachant plus manger dans une bassine ou gamelle!
C'est le cas de mon bon vieux pèpère d'Ulysse de + de 12 ans, très enrhumé, et qui ne veut plus de ce fait mettre le nez dans un plat profond ni farfouiller dans une tambouille toute bonne soit-elle!
Donc, vous prenez :
-3 carottes, une courgette, quelques verts de poireaux, une pomme de terre, viande de boeuf (coeur, foie, haché) en petits morceaux par ex, dans un peu d'eau et un bouillon maggy"jus de roti ajusté en sel",
-cuisson vapeur au micro-onde pour garder les vitamines 6minutes;
-quand c'est cuit vous écartez les légumes que vous mixez bien et
dans le bouillon de cuisson vous ajoutez du couscous très fin, 2 cuillères de farine sans grumeau, et quelques biscottes ou pain rassi bien émietté en chapelure;
-vous remélangez bien le tout, recuisson 2minutes;
-puis vous prenez une cuillère à glace pour faire des petites "boulettes" que vous roulez dans la farine et que vous saisissez dans un peu d'huile d'olive pour que le tout tienne bien en "quenelle".
- laissez un peu refroidir et servez ce mini-repas complet en souhaitant à votre saint bernard :
BON APPETIT BIEN SûR!!!!! Ajout en complement des croquettes - Page 2 Appetit_45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:46

oh là là mais c'est tout un art

et chouette elle nous livre enfin sa recette de longévité
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:53

t as pas la meme pour humain ? lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:19

Moi je viendrais bien manger chez toi Christie même le plat d'Ulysse ça a l'air délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:45

pascal&Sindy a écrit:
t as pas la meme pour humain ? lollllllllllllll
ben c'est la même sindy!!!! Ajout en complement des croquettes - Page 2 815144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:04

on comprend qu ulysse boude les croquettes apres des petits festins comme ca Ajout en complement des croquettes - Page 2 719903
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:15

Ajout en complement des croquettes - Page 2 000202ED Comment faire de nos nounours des chiens difficiles !
Je ne dis rien !!! chopin est disons le délicat !!!!








Ajout en complement des croquettes - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout en complement des croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout en complement des croquettes   Ajout en complement des croquettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout en complement des croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» complément alimentaire
» complement croquette bon ou pas pour les chiot
» croquettes
» Croquettes pédigrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Autres choses dans la gamelle-
Sauter vers: