Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 complement croquette bon ou pas pour les chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 1:00

bonsoir chamallo a 10 semaine doit ton lui donner que des croquettes ( royal canin) car je voit que des membres leur donnent autre chose avec leur croquettes ( gruyere . fromage blanc. oeuf ....) comme je suis un grand novice et je sais pas ci c'est complement sont pour les saint bernard plus agé ou s'il y a un danger pour les jeune chiot . merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: Re: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 7:30

Alors tu as un long sujet ici
https://saintbernard.1fr1.net/t3239-ajout-en-complement-des-croquettes

Aprés ça depend souvent de ce que l'eleveur t'as conseillée et a comme habitude, ici Jouvence prend regulierement un peu de sardine à l'huile dans sa gamelle, tjrs du gruyere (enfin en l'ocurrence des croutes de fromages)... Avec Biafine s'etait un peu de thon, et pour les deux derniers de l'osteocynesine (de l'homeopathie pour aider à la croissance).
Globalement chacun à sa recette, mais y a souvent ses petits ingredients (certains elevage donne aussi de la gelatine..)
Que t'as dis ton eleveur ?

_________________


complement croquette bon ou pas pour les chiot Valle_10  complement croquette bon ou pas pour les chiot Saints10
complement croquette bon ou pas pour les chiot Izvara10 complement croquette bon ou pas pour les chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
luky2015
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
luky2015


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Ville (departement) : saone et loire
Emploi : technicien
Nom / Date de son saint : luky/ 02 avril 2015
Date d'inscription : 20/06/2015

complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: Re: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 1:02

Bonsoir,

Moi mon saint bernard à 4 mois, depuis je l'ai je lui donne un demi yaourt nature dans la gamelle pour l'aider dans sa croissance. J'ai pris les même croquettes que chez l'éleveur des royal canin giant pupy.
Voilà si ça peut t'aider.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: Re: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:43

merci pour les reponse . je lui donne des croquettes ; fromage de temp en temps ; ostéocynesine ; les œufs il allait se servir directement ( il avait trouver ou les poules pondent ; mais ont la grillé )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: Re: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:35

Pour les oeufs j'avais lu un peu tout et son contraire...
http://www.baikasblog.com/2013/01/loeuf-dans-lalimentation-du-chien.html

_________________


complement croquette bon ou pas pour les chiot Valle_10  complement croquette bon ou pas pour les chiot Saints10
complement croquette bon ou pas pour les chiot Izvara10 complement croquette bon ou pas pour les chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: Re: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:02

Antoine a écrit:
Pour les oeufs j'avais lu un peu tout et son contraire...
http://www.baikasblog.com/2013/01/loeuf-dans-lalimentation-du-chien.html
pour le vole d'œuf il n'y a plus l'accés car a peine les poules pondu il aller manger les œufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: Re: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:46

L'oeuf il faut juste le donner entier. Coquille ou pas mais entier
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: Re: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:25

ici j'ai souvent galéré avec les gamelles des gros avant l'arrivée de django, caprices et j'en passe, ajout de trucs appétant du style jambon fromage et j'en passe, ..., donc pour Django j'ai décidé que je ne mettait rien du tout, les croquettes qu'on lui donne sont très complète, il va super bien, le véto le trouve nickel donc depuis le départ on a suivi le conseil du véto...si on respecte le fait de prendre les croquettes qui conviennent à l'age du chiot, junior, adulte et sénior, on ne peut pas vraiment faire d'erreur.

juste la semaine dernière pendant les très fortes chaleurs j'ai émietté un petit gateau pour chien dans la gamelle de Django qui n'avait pas envie du tout de se lever pour manger...mais c'est déjà terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: Re: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complement croquette bon ou pas pour les chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sorte de croquette pour un chiot de 2 mois ?
» demande d'avis sur les croquette d'un chiot
» beetsjes en baasjes 2010
» Collier pour chiot
» croquettes pour son chiot..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Autres choses dans la gamelle-
Sauter vers: