Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 complement croquette bon ou pas pour les chiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 1:00

bonsoir chamallo a 10 semaine doit ton lui donner que des croquettes ( royal canin) car je voit que des membres leur donnent autre chose avec leur croquettes ( gruyere . fromage blanc. oeuf ....) comme je suis un grand novice et je sais pas ci c'est complement sont pour les saint bernard plus agé ou s'il y a un danger pour les jeune chiot . merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

complement croquette bon ou pas pour les chiot Empty
MessageSujet: Re: complement croquette bon ou pas pour les chiot   complement croquette bon ou pas pour les chiot Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 7:30

Alors tu as un long sujet ici
https://saintbernard.1fr1.net/t3239-ajout-en-complement-des-croquettes