Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le lit de votre saint bernard ...

Aller en bas 
+49
mimi&yoyo
Stephane.D
Django-Emilia
Hatika du 47
jenny
Fefe49
fiby
mimietdomi
lili
mélissa
gaelle16
fangua
Jprbob16
MarieDiego
Bina
Martine
walkers73
justine
Elorane
kaya-perrine
Chrystèle
SYLVAINE - NEPTUNE
christie vk
goliath
david
Papa de Belle et Remi
Maman de Belle et Rémi
titi
pimousse
laurence 55
belinda
candie
misskop
SYLVIE03
Sindy
Stéphane
bernard
sharon1
loupeiral
Julie/Sebastien
miguel
loutche69
tibox59
DUDU
seb.dept61
darkselma
Sissi-Régine
achille
Antoine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2007

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:54

et SEB qui met ca sur le dos de ses loulous, trop facile Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 644730

voici la preuve photo a l'appui Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 542382

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Dsc0676wq1.th

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 8945 bise ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Papa de Belle et Remi
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2007

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:02

Oupse je suis démasqué
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:14

filou seb,remi a bon dos
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:25

pour le lit de goliath j´ai opté pour le gros coussin moelleux...mais celui la est mieux que mon ancien!!! il a une housse(la carreauté) et une sous housse(la noire) qui est en tissus traité imperméable!!! et a l´intérieur de celle-ci il y a des morceau de mousse(je me souvient plus le matériel)
donc pour l´entretient ordinaire je lave la premiere housse et pour le grand ménage je lave la noire!!! j´aime ça moi ce qui se lave dans la laveuse!!!
Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Img_0519
Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Img_0520
bon..ici c´est difficile de photographier le lit vide car ya toujours quelqu´un dedans...voir meme plusieurs quelqu´uns...lol
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:28

oh trop chou avec le chat !!!

il est bien installé là; dans un coin pour se mettre sur le dos, à l'abri des courants d'air..ca a l'air bien confortable !

Moi aussi je mets tout dans la machine à laver, tellement pratique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:51

Oh ben moi j'ai voulu changer la paillasse matelassée de Maxou, je trouvais que la sienne était usée et moche et ben j'aurai mieux fait d'éviter de penser ......
J'ai été lui en chercher un nouveau dans l'animalerie (on est pas gaté chez nous, y'en a qu'une où quand on rentre il faut un masque à gaz tellement ça pu...).
J'en trouve un, contente je rentre et fais découvrir à Max son nouveau lit.
Monsieur content va sur le lit 2 secondes et en sort pour se coucher à coté Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 62231 Décue Sad , je lui explique qu'il faudra qu'il s'y fasse.
10 Mn plus tard je le vois qui essaie d'aller sur son lit, mais hésite ?????
Mon fils descend sur l'entre fait et marche sur le lit et se scratch par terre après avoir glissé sur le lit Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 688491 La je tente de marcher sur le lit : impossible de ne pas glisser.
La fibre était synthétiqe et glissait énormément, pauvre pépère il avait sentie que c'était un lit hyper dangereux Evil or Very Mad
Cette fois-ci en colère je retourne à l'animalerie changer le lit en expliquant à la vendeuse le problème.
Elle refusait de me croire, alors je lui ai dit de marcher sur le lit : elle a accepté en se foutant de moi, mais j'ai eu ma vengeance car elle y est allée franco et s'est mangé une méga gamelle. Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 492759
Elle à tout de suite était me faire choisir un nouveau que cette fois ci j'ai testé et bien que plus cher elle ne m'a pas fait payer la différence.
Je lui ai suggéré de faire quelque chose auprès de son fournisseur, mais bon c'est peine perdue.
Ces lits peuvent convenir à des petits chiens, mais pas des gros machins comme les notres.
Enfin Maxou à testé son nouveau lit et ne le quitte plus Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 644730
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:55

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Img_0519

Magnifique Dodo! ... ce que j'aime moins c'est la prise derrière affraid ! vous me direz je vois vite le mal partout mais ça m'inquiète tout de même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:22

Neptune pour son dodo elle a deux tapis antidérapant pour l'aider à se relever, dessus un petit matelas avec des petits chiens en dessin. Plus sa couverture fétiche qui ne ressemble plus à rien dessus. Elle dort à l'intérieur à coté de la porte de ma chambre, mais ne rentre dans ma chambre que le matin quand elle entend le reveil ou qu'elle entend bouger, et viens me faire un bisou direct, elle ne monte pas sur le lit elle ne pourrais plus d'ailleurs (pov petite mémére), elle n'y a jamais été autoriser d'ailleurs. Le soir elle vient me dire bonne nuit quand je me couche on se fait des papouilles et après va directement se coucher sur son lit.....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:18

nous c'est tous dehors
patou et hugo dans une panière avec drap sur la terrasse couverte du haut,bouba,orka et bramh's pareil mais la terrasse couverte du bas
ils sont dehors mais à couvert et à l 'abris du vent et de la pluie
quand il fait trop froid,on rentre patou et orka comme ils sont vieux...
la maison n 'ets pas faite pour autant de gros chiens dedans....ils sont habitué depuis petits...
la journée ils vont et viennent,mais dorment surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:01

Chez nous, c'est matelas de lit de BB.

La présidente de l'asso qui a assuré la sortie des chiens de leur enfer m'a informée que les gros chiens, de par leur poids, souffraient au niveau de leurs organes s'ils n'avaient pas un couchage suffisamment ferme et épais.
(le poids écrase/ comprime les organes)
Nous avons donc récupéré un matelas de lit de BB de notre fille (et 2 autres en attente).
sinon, il y a le coucouche sieste plus mou avec la couverture/couette offerte par notre voisine.

Je suis d'ailleurs un peu suprise d'être à peu près la seule à utiliser ça.
en tout cas, niveau entretien, c'est facile, et léger à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:37

à une période j'avais testé le vrai matelas... résultat avec le berger ça sentait la baston, je l'ai enlevé.

là je leur ai fait faire des coussins à leur taille lol
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:44

Dawa lui a canapé sous le balcon à l'abri, ou duvet sur le balcon, il aime les deux, ça dépend juste du moment
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:09

C'est vrai que les miens aussi ne dorment jamais vraiment au meme endroit. Ils ont leurs periodes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:10

Pas faux elo, en ce moment bibi dort dans la salle de bain chauffé en permanence pour les changes et le bain du bébé...
Encore un coup pour le mythe du chien des glaces geek

Dadounet, elle commence sa nuit a coté de l'ordi, et la fini dans le canapé... Quand elle le mange pas, evidemment geek

_________________


Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Valle_10  Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Saints10
Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Izvara10 Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:18

tu verras jamais djumbé ou déclic se mettre dans un endroit très chauffé..... là en ce moment djumbé dort là où les tuyaux d'eau chaude ne passent pas, et déclic dort devant la porte d'entrée, y'a un petit peu d'air qui passe... enfin tout ça dans la journée... la nuit ils sont bien contents d'aller dehors
Revenir en haut Aller en bas
justine
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
justine


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Ville (departement) : finistere
Emploi : cuisinier
Nom / Date de son saint : ganesh 27/10/10 et douglas 22/12/08
Date d'inscription : 29/03/2011

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ou dorment vos saint???   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:48

BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR SI VOS SAINT DORMAIENT DANS LA MAISON OU DANS LE GARAGE OU DEHORS????
Revenir en haut Aller en bas
walkers73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
walkers73


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 58
Ville (departement) : Lyon
Emploi : Responsable commercial
Nom / Date de son saint : Florane 21/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2009

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:26

Ben moi la Floflo dort dans la maison, son pucier est sous l'escalier qui permet de monter aux chambres mais son endoit préféré, c'est le canapé Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 831191
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:41

l'hiver dans "leur bureau"...sinon, dehors, ils ont une maison avec une enorme chatière..3 places de st bernards...et, un peu de chauffage qd il fait très froid avec un programmeur pour les heures les plus hard....miasn jamais ni canpé, ni lit...ouais..c'est la vie dure chez moi...d'ailleurs je ne leurs montre jamais vos toutous sur canapé... Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 811425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:56

dans la maison, dans la cuisine-salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:04

Pareil que Stéphanie!!!! C'est aussi là qu'ils peuvent remplir le mieux leur rôle de chien de garde!!! attention aux voleurs de frigidaires, je ne donne pas cher de leur fond de pantalon!!! Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 644730
Des saints Bernard à l'extérieur restent des proies faciles pour des malfaiteurs et comme j'y tiens à mes loulous, toujours dodo à l'intérieur ou quand nous sommes absents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Bina
Eleveur
Bina


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Ville (departement) : Slovénie
Emploi : comptabilité
Nom / Date de son saint : Bina et Daja
Date d'inscription : 09/05/2007

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:55

dans la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:57

dans la maison. Diego a eu un espace très restreint au départ (l'entrée), puis élargit à la cuisine et à la salle à manger quand il a arrêté de faire des bêtises.

Maintenant il lui arrive en plus de passer une partie de la nuit sur mon plumard, que je sois là ou non mais il ne reste pas.... trop chaud. Il rejoint sa salle à manger.

Il paraît que ces derniers temps il a entrepris de squatter dans la chambre de mes parents... mais il se fait virer manu militari.... là c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:58

j'imagine très bien.... Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 644730
Revenir en haut Aller en bas
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Jprbob16


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 57
Ville (departement) : MILLAU - AVEYRON
Emploi : COMMERCANT
Nom / Date de son saint : FAROUK - né le 13/06/2010 & FALBALA - née le 24/10/2010
Date d'inscription : 23/01/2011

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:03

Dans leur chambre, sur leur lit ! Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 292934
Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Pc280068

Non, je rigole, mais ils ont une pièce à eux dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:07

Dans la maison, salon , cuisine (mais pas les chambres). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:10

dehors/garage, sans aucun accès au devant de la maison, comme ça je dors tranquille, personne peut venir me les voler lol
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:36

moi dans la maison et dans le garage
et plus sur le canapé Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 292934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lit de votre saint bernard ...   Le lit de votre saint bernard ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lit de votre saint bernard ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Saint Bernard et son vétérinaire
» Jogging ... Footing avec votre Saint Bernard?
» Votre St Bernard
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» votre saint et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: