Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votre Saint Bernard et son vétérinaire

Aller en bas 
+9
christine
christie vk
Sandrine 30
gaelle16
MarieDiego
laurence 55
Martine
Antoine
Claire&David
13 participants
AuteurMessage
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:14

histoire d'avoir un sujet un peu "léger" dans la rubrique santé , voici un exemple de relations de confiance entre ma fifille et son docteur Isabelle Votre Saint Bernard et son vétérinaire 148317

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Excell13



Votre Saint Bernard et son vétérinaire Excell14



Votre Saint Bernard et son vétérinaire Excell15
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:18

J'ai oublié de préciser que c'est toujours le Dr qui vient à mon domicile pour les petits bobos ; pour les gros bobos , evidemment on se déplace
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:23

Niveau véto , sur les trois y en a une qui raffole des grosses et n'est pas gener par la bave du tout, les deux autres sont plus attentifs aux projections et autre debordement de calin Smile

Mais ça aide quand meme d'avoir un veto qui aime les (gros) chiens..

_________________


Votre Saint Bernard et son vétérinaire Valle_10  Votre Saint Bernard et son vétérinaire Saints10
Votre Saint Bernard et son vétérinaire Izvara10 Votre Saint Bernard et son vétérinaire Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:28

trop beau le calin du veto/st bernard...le mien de "veto" est moins .."seduisant"...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:31

ben moi ,si c est pas une urgence,maintenant j appelle pour savoir si mon preferé est la ,et quand j attend dans la salle d attente et que c est autre,bah je cede ma place en attendant que le mien soit dispo!!seul petit hic,c est que sur les 4 du cabinet ,yen a un que tres peu de personne ne veulent du coup,il appelle
-c est a qui???
et la grand blanc et personne se leve Votre Saint Bernard et son vétérinaire 542382
j ai mal pour lui!mais bon je vais pas me sacrifier,hein???
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:48

Laurence, on a le même genre dans une ville pas loin de chez nous , quand les clients me racontent , je suis écroulée ..oh pas bien ... Votre Saint Bernard et son vétérinaire 542382
Mais tu as bien raison , si tu tiens le bon ,ne le lâches pas lol
ici, si "ma" veto n'est pas là (chose ultra rarissime, elle est dispo 7jr /7 , 24h/24 ; je peux demander à son mari ou à sa tante (super véto mais moins portée sur les papouilles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:57

Hum.... difficile d'avoir le même à chaque fois. Y en a une j'en veux absolument pas, un vrai c** qui a dit quand mon précédent chien était malade, que c'était normal qu'il soit mourant car il était vieux. (ou un truc dans le genre).

Diego aime le véto. C'est la fête à chaque fois car tout le monde il est son copain.

L'autre jour ma maman ma raconté la visite annuelle : il est passé entre les mains du seul véto qui l'avait encore jamais vu. En extase, il l'a trouvé beau, n'en avait jamais vu un si haut..... blablabla.... et Diego s'est laissé tripoter de partout et s'est même laissé couper les ergots alors qu'avec moi, je suis obligée de le poursuivre à la maison et il essaie de me bouffer les mains ! Votre Saint Bernard et son vétérinaire 199841

Faudra que je lui demande la recette !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:01

Moi, je vais découvrir le nouveau dr mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:12

Ben pour Dido c une Amie que je connais depuis très longtemps et heureusement
car avec son caractère se serait la cata chaque fois ...car parfois il y a son mari dans son bureau et quand Dido rentre elle commence a se mettre devant lui et pourtant il est toujours derrière le bureau et il est adorable et la miss commence a grogné donc il est obligé de sortir du cabinet car même Valèrie donc sa femme lui dit "sort que tu vas me l énerver encore plus " Votre Saint Bernard et son vétérinaire 542382

_________________
Votre Saint Bernard et son vétérinaire Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:06

j'en ai trouvée une comme la tienne Claire!!! ils vont de suite ds ses bras pr les papouilles, c'est génial! la confiance c'est tellement important!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:32

laurence 55 a écrit:
ben moi ,si c est pas une urgence,maintenant j appelle pour savoir si mon preferé est la ,et quand j attend dans la salle d attente et que c est autre,bah je cede ma place en attendant que le mien soit dispo!!seul petit hic,c est que sur les 4 du cabinet ,yen a un que tres peu de personne ne veulent du coup,il appelle
-c est a qui???
et la grand blanc et personne se leve Votre Saint Bernard et son vétérinaire 542382
j ai mal pour lui!mais bon je vais pas me sacrifier,hein???

Lolo on a pas demandé les plus séduisant pour la maitresse !!!!!! Votre Saint Bernard et son vétérinaire 542382 Votre Saint Bernard et son vétérinaire 542382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:35

djumbé aime bien, il sait qu'il se fait papouiller, meme si dernièrement avec ses oreilles il était moins content d'y aller

déclic y'a pas une fois où il ne dit pas bonjour aux assistantes, il se met debout, les 2 pattes avant sur le comptoir, la honte a chaque fois lol et impossible pour lui d'y résister...

et le berger il stress, il stress en voiture et vu qu'on va au véto en prenant la voiture.... mais ça reste gérable (si je prends pas les 3 en même temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:02

pareil pour nous le véto est tjours content de voir Eeros (il a la friandise dans la poche) et tout le long de la consulte Eeros lui renifle la poche, lui met de la bave partout mais sa lui est egal.
On a mis le temps, mais celui là on est pas pres de le quitter!!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:22

Pareil que Claire!!!! J'ai une véto de campagne...qui adore Diego.
Lui est super content d'y aller et elle lui fait pleins de papouilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:37

Idem que vous, on a eu du mal à la trouver mais cete fois ci c'est la bonne
Au départ on allait chez un homme qui pour peser les chiens se servait de sa secrétaire et d'un pèse personne
Alors que fiby était encore bébé mais 15kg tout de même, elle s'y ait reprise à 3 fois avant de réussir à la peser, la chienne en avait ras le bol d'etre prise dans les bras
Du coup ça ma pas plu du tout, donc j'en ai testé un autre ce coup ci une femme, et elle était très contente qu'en elle nous a vu
Elle n'a pas beaucoup de gros chiens dans sa clientèle et le seul st bernard qu'elle a eu n'était pas très gentil
De là elle a voulu suivre de très près la croissance de Fiby donc sans soucis, nous allons tous les 15 jours pour la peser et si elle n'est pas en rdv, elle est contente de la voir
Un jour j'y suis meme aller avec l'éducatrice pour qu'on essaye de faire monter fiby sur la table par la méthode douce et elle nous a laisser pendant 10 min à faire notre exercice
Elle est vraiment trop cool notre véto et super gentille avec mes 3 bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:55

C'est bien de voir qu'elle a pas peur d'aller chez le véto car y'en a qui n'aime pas du tout y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:37

bah nous.... elle aime Nounours, c'est Nounours qui n'a pas trop envie qu'on le tripote ni qu'on le regarde de près.
donc Nounours est plaqué contre moi, elle vient faire ce qu'elle doit faire, il ne bronche pas mais pas de câlin.

même Flamme ne va pas la voir pourtant elle est gentille et Flamme super sociable... je la soupçonne de se souvenir de l'intervention pour sa stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Saint Bernard et son vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint Bernard et son vétérinaire   Votre Saint Bernard et son vétérinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Saint Bernard et son vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lit de votre saint bernard ...
» Jogging ... Footing avec votre Saint Bernard?
» Votre St Bernard
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» votre saint et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: