Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !

Aller en bas 
+23
Sissi-Régine
Sonik
GLORIA
Claire24
MURIEL
mélissa
mathmarch
belinda
Maman de Belle et Rémi
mistawak
SYLVIE03
carine
laurence 55
christian et pascale
Louis
marie-f
Minnie
Antoine
colombet
priska
christie vk
alainléna
BABET
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:18

Je viens d'aller voir geek
Merci ^^

mistawak a écrit:
j'ai mis le lien vers cette page sur mon forum baba des fois que...geek
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3164
Date d'inscription : 27/11/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:25

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:53

de rien ! il est ds "histoire de babas" j'ai fais un post sur les points communs saint/baba, tu as reussis a le trouver ? Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 913754
si le met dans la partie sauvetage personne ira voir, je connais mes membres, se bougent que pour vrai babas, la dans une autre conversation, ça passera mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:09

Oui oui j'ai fouiner pour trouver geek
chouchou est un bo chien, même quelqu'un qui n'est pas fan de saint est suceptible de craquer!
Merci ^^



mistawak a écrit:
de rien ! il est ds "histoire de babas" j'ai fais un post sur les points communs saint/baba, tu as reussis a le trouver ? Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 913754
si le met dans la partie sauvetage personne ira voir, je connais mes membres, se bougent que pour vrai babas, la dans une autre conversation, ça passera mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:20

t'as eu raison de fouiner, de tous façon le forum est partout lisible par tous expres
la partie adoptions on peut poster en invité comme içi , vais qd meme mettre le lien pour chouchou ds partie adoptions pour les autres races en plus, sera plus visible ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:01

des nouvelles photos de Chouchou !! il est vraiment superbe !!

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Chouch16

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Chouch17

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Chouch18

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Chouch19

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Chouch20
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:03

En effet il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:04

Merci elisabeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:06

priska a écrit:
Merci elisabeth Very Happy
de rien, vraiment j'aimerai pouvoir en faire plus !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
diablo74
Invité
Anonymous



Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: chouchou   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:40

Bonjour une petite question : est-ce que ce petit toutou cohabite bien avec les autres males. J'ai un terre neuve de 7 ans qui est extremement gentil mais je ne sais pas si ces 2 males pourront cohabiter sous le même toit?
Que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:41

trop beau chouchou,j espere qu il va finir par trouver une bonne famille,il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:43

et comment donc! moi qui espérais que quelqu'un craque pour ce joli saint bernard!?! il a l'air vraiment très chouette, très "chouchou"!! une bien jolie mascotte en vérité! geek
il y a pourtant des "chercheurs" qui sont passés sur le site!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mathmarch
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
mathmarch


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Ville (departement) : chambery (73) / laure (13)
Emploi : travailleur
Nom / Date de son saint : pas de saint
Date d'inscription : 22/05/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:10

J'ai un couple d'amis qui se sont proposés, il aurait tout ce qu'il faut (mon ami le veut avec lui lorsqu'il part faire du ski de fond ou de la montagne été; ils ont du terrain et d'autres animaux, ils sont géniaux et sportifs)en montagne, en savoie exactement, le seul hic d'après eux, et que la personne veut voir les adoptants une première fois.
Au prix du voyage, ils auraient souhaité le ramener avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:38

oui mais concernant les adoptions il vaut mieux etre prudent car il y a des gens mal-intentionnés qui guettent l'opportunité de récuperer un chien gratuitement pour faire de la reproduction "sauvage" !! j'en ai eu l'exemple pour Alma qui est lof, avec une lignée trés intéressante issue de grands elevages, et j'ai été contacté par des personnes qui m'ont apparues comme franchement malhonnetes !!
On cherche toujours une gentille famille pour elle mais je peux vous assurer que je vais surveiller a qui on la confiera !!
si il faut que je me déplace je le ferais pour voir ou elle va attérir !!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:48

C'est tout de même honteux, celui qui veut faire de la reproduction doit s'adresser à un éleveur...et pas éplucher les annonces d'adoption...:Grrrrrrrrrrrrrrr Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 250168

Les gens sont "graves" quand même...L'appât du gain...Ils comptent sur la naîveté des familles d'accueil...

je comprends votre méfiance...

Heureusement, il existe encore des gens biens...espèrons que ce loulou retrouve un foyer...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:51

et puis attention, on prête trop le cadre des montagnes enneigées au saint, mais celui-ci n'y est pas né!
je ne dis pas que l'intention est mauvaise bien au contraire, mais je crois qu'il faut penser "saint" qui ne va pas chausser de skis lui....parce que "au prix du voyage" croire que c'est suffisant pour ramener le chouchou, alors là.!?!?!
et puis à Alain : 10/10 Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 148317 pas n'importe qui! et n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:38

Il est vraiment magnifique ce toutou, merci pour les photos , et je rejoint totalement Alain et melissa dans leurs propos...
Mieux vaut un chien un mois de plus en refuge, que 5 ans en batterie à poulet faisant des petits à la chaines , en cela je comprend parfaitement les precautions qui sont prises par les refuges dans le placement....

_________________


Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Valle_10  Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Saints10
Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Izvara10 Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mathmarch
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
mathmarch


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Ville (departement) : chambery (73) / laure (13)
Emploi : travailleur
Nom / Date de son saint : pas de saint
Date d'inscription : 22/05/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:18

personnellement, lorsque l'on fait adopter un animal (chats pour notre part), il est stipulé sur le contrat d'adoption que l'adoptant s'engage à le faire stériliser si cela n'a pas été fait avant.
Mon ami à un léonberg qui le suit partout, je suis dans la PA depuis quelques temps et effectue parfois des contrôles.
Il n'y aurait eu auc un souci pour cette partie, ils seraient d'accord si une personne venait les contrôler.
Je trouve vraiment dommage de louper cette opportunité pour chouchou, parceque là c'était vraiment une famille idéale (et je commence à en avoir rencontré quelques unes)
Revenir en haut Aller en bas
mathmarch
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
mathmarch


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Ville (departement) : chambery (73) / laure (13)
Emploi : travailleur
Nom / Date de son saint : pas de saint
Date d'inscription : 22/05/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:23

et je dois préciser que c'est moi qui leur ai proposé de leur trouver un saint dans le cercle de la PA, pour leur part, ils iront sinon chez un éleveur.
J'essaie de placer les animaux comme chouchou à des gens qui n'aurai pas imaginer les prendre en refuge; j'y passe quelques nuits pour les leur trouver, mais au moins eux sont content, et les animaux sont adoptés....
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:29

Chouchou est dans une pension et non dans un refuge donc il n'y aura pas de contrat !! je trouve normal que les personnes se déplaçent même si cela ne donne pas toutes les garanties non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:06

Chouchou n'a toujours pas trouvé de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:12

MURIEL a écrit:
Chouchou n'a toujours pas trouvé de famille ?

je ne pense pas mais le mieux est de contacter Priska !
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:30

BABET a écrit:
MURIEL a écrit:
Chouchou n'a toujours pas trouvé de famille ?

je ne pense pas mais le mieux est de contacter Priska !

ok, merci, c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:09

Bonsoir!
Je travail beaucoup en ce momment, je n'est pas trop le temps de me connecter...
Une dame m'a contacter grace à votre forum. Elle est serieuse, motiver et est prête à tout donner à Chouchou I love you

Un gros problème se pose cependant... Nous n'arrivons pas à joindre le "vrai" propriétaire de Chouchou (on ne peut pas le laisser sortir sans papier). La personne qui l'a deposer comme on depose un colie prétendait être son maitre mais apparement ce n'était pas le cas.
Nous pensons à un TRAFIC DE CHIENS !!!!

Cette pauvre dame ne lache rien, elle appelle la responsable du chenil tout les jours pour savoir comment faire! Et malheureusement, notre direction ne bouge pas... Alors que ce serait normalement à elle de faire le necessaire pour faire en sorte que Chouchou sorte de notre pension en prévenant la police ou je ne sais quoi!!

Nous avons beaucoup de chiens en ce momment et mon pauvre Chouchou se sent mis à l'ecart :-(

Ca me rend triste.... Moi qui avait enfin trouver une personne bien pour mon chouchou... J'espere que cette dame ne baissera pas les bras... Moi, je ne sais pas quoi faire de plus !! Et ma direction qui ne fait rien!!!! GRRRR!!!!!

Voila... Encors une preuve que l'être humain est bien la pire espece.....
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:39

ce ne sont pas de bonnes nouvelles ça !!!
moi, j'ai téléphoné en fin début de soirée.
j'ai bien compris qu'il y avait une personne intéressée.
j'ai proposé de rappeler demain ou après demain pour dire si nous pouvons aller voir Chouchou ou non afin de le ramener avec nous dimanche au + tard car nous bossons tous les we.
ce we reste la seule possibilité pour nous, mais je vois que ce c'est loin d'être gagner vu le problème de papiers...
Priska, aurais-tu la gentillesse de dire ce qu'il en est demain soir en postant un message ?
car nous partons à Bordeaux récupérer les enfants à la colo samedi et nous organiserions notre programme selon si le problème de papiers de Chouchou est réglé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:49

Quand j'ai adopté Beetho je n'avais pas les papiers non plus !!
le principal c'est qu'il ait trouvé sa nouvelle famille et de s'occuper des papiers par la suite !! non ? c'est génial si Muriel peut l'adopter !!!
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:58

rien n'est certain !!! le timing est serré !!!
* surtout qu'il y'a une dame avant moi !!!
*puis, ce ne serait possible que si "feu vert" avant vendredi midi
je compte sur toi Priska... essaye de dire quelque chose demain soir s'il te plaît.
* le we dernier aller-retour à Bordeaux
*ce we, aller-retour à Bordeaux
*ça fait beaucoup de frais et d'heures sur la route
(avec à chaque fois les enfants et pour Paris, Choupette en +)
*les autres we on bosse !!!
*donc, il faut caser l'aller-retour parisien cette fin de semaine si ça se fait... ça va pas être de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
Contenu sponsorisé





Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max 8 mois 1/2 cherche nouvelle famille ..
» petite Promise 5 mois cherche famille
» Bee St Bernard mâle 2005
» femelle cherche famille
» Magnifique fifille cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: