| Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! | |
|
+23Sissi-Régine Sonik GLORIA Claire24 MURIEL mélissa mathmarch belinda Maman de Belle et Rémi mistawak SYLVIE03 carine laurence 55 christian et pascale Louis marie-f Minnie Antoine colombet priska christie vk alainléna BABET 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mar 15 Juil 2008 - 22:29 | |
| bravo pour ce superbe geste, et beaucoup de bonheur a chouchou et vous ! | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
| |
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mar 15 Juil 2008 - 22:40 | |
| Aïe , c'est embêtant ! j'espère que tu vas pouvoir régler ce problème d'entente entre deux mâles, ça n'est pas toujours facile. Sinon , bravo pour cette adoption, c'est génial ! bonne chance _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mer 16 Juil 2008 - 0:10 | |
| :cheers: bravo, félicitations pour votre adoption! chouchou est peut-être jaloux de votre terre-neuve, il voudrait bien avoir toute la place dans votre ! peut-être a t il eu aussi une mauvaise exprience avec un chien de ce genre? quoiqu'il en soit une bonne dose d'éducation à son âge lui fera le plus grand bien, il a certainement du rattrapage à faire... et puis s'il y a vraiment un problème la castration peut éventuellement être envisagée (mais en dernier recours...) bonne chance en tout cas à toute la famille pour une expérience heureuse! | |
|
| |
carine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 702 Age : 48 Ville (departement) : meurthe et moselle Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mer 16 Juil 2008 - 20:14 | |
| bravo à vous pour votre adoption, j'espére que tout ira pour le mieux entre les 2 loulous | |
|
| |
mina Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 246 Age : 44 Ville (departement) : blainville sur l'eau Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : daisy 30/05/2008 Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
diablo 7 Invité
| Sujet: chouchou Mer 15 Oct 2008 - 9:09 | |
| Bonjour. Chouchou va bien. Il est adorable et la cohabitation avec notre TNeuve s'ameliore, ils se respectent mais sans plus .Chouchou adore passer le temps avec les chevaux et de leur voler les carrotes - c'est son occupation favorite. Il adore regarder notre lapin nain et les perruches (ça l'intrigue) .Il a grandit et a pris un peau de poids. Il se repose beaucoup . Il est trés courieux et trés proche de nous. Je pense que il nous aime car nous l'aimons enormement. Les photos ce soir (si vous voulez ofcourse ) Merci a votre forum de pouvoir trouver Chouchou. |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mer 15 Oct 2008 - 9:14 | |
| super d avoir des nouvelles de chouchou et oh OUI on veut des photos | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mer 15 Oct 2008 - 9:37 | |
| merci de donner des nouvelles et biensur que l on veut des photos et comment va sa sante??, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mer 15 Oct 2008 - 9:39 | |
| c'est une très belle histoire, et le traitement au bout de 3 mois, c'est mieux? et oui on veut des photos il était déjà si beau en juillet alors maintenant, qu'est ce que ça doit être??? encore bravo pour ces efforts, ça en valait la peine |
|
| |
diablo 7 Invité
| Sujet: chouchou Mer 15 Oct 2008 - 10:25 | |
| Oui il va mieux. On ne peut pas faire radio maintenant car probablement il va etre opere pour les problemes des paupières.Ses paupières inferieurs s'enroulent a l 'interieur donc il a constament les yeux rouges. Son veterinaire nous a conseille de les "modifier" pour soulager Chouchou mais se ne pas encore le moment de le faire car il faudra attendre 3-4 mois (croissance definitive ) pour pouvoir intervenir. Au meme temps nous allons faire radio de ses hanches. ( pour eviter anesthesie a deux reprises).
(Veuillez m'excuser les erreurs en langue française , mais c'est ma troisieme langue pratique mais jamais etudie. Merci de votre comprehension) |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mer 15 Oct 2008 - 11:04 | |
| Merci pour les nouvelles et vivement les photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mer 15 Oct 2008 - 11:50 | |
| Merci pour les nouvelles ! _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mer 15 Oct 2008 - 15:32 | |
| c'est nous aussi qui te remercions de nous donner des nouvelles de chouchou, c'est super gentil et bravo pour ton français! on attens les photos avec impatience! | |
|
| |
priska Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 30 Age : 37 Ville (departement) : 78 207 Emploi : soigneuse animalier Nom / Date de son saint : Chouchou Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Mer 15 Oct 2008 - 17:17 | |
| Ouiiiii moi je veux :p Merci izabella. | |
|
| |
diablo 7 Invité
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 19:56 | |
| Smurrfff arff ma sucette est trop bonne. Maman a pensé à smlurrrp moi. Sluuuuuurp Je peux même vous le faire les fesses en l'air, maman dit que je suis souple. Smurrrff, ch'ai l'air méssant comme cha !? slurrrrrp Oh oui je t'aime, biiiiiiiiz... Quoi tu veux ma photo ? 'pas le droit d'avoir un peu d'intimité nan ? Arff ces mamarazzis. tsssss Mes amis chevaux m'ont appris une autre manière de manger. Aaaaaah y'a un truc qui a bougé sous mes fesses ! Le LENDEMAIN, Quoi ! J'assume mon côté féminin, je fais ¨pipi comme je veux. J'ai l'agilité d'un chat ! banzzaaaiiii (avec un côté lapin, mais c'est pas grave...) En parlant de lapin... j'en ai un à surveiller il est blanc et j'aime bienle courser, mais maman aime moins... Allez viiiens on joue ! Lui c'est le vieux shnok de la maison, maman l'adore, mais moi je peux pas me le voir... J'essaie de faire un peu le :lq: pour pas qui soit méchant avec moi. En plus ils l'ont rasé tssss... Il parait au'il a trop chaud...mon oei... Muhahahahahahaa ès. ... Et pis ici, c'est mon Royaume. Roi des chevaux...enfin roi...on verra après Venez je vous le montre... |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 20:00 | |
| Voilà des photos qui font plaisir à voir! | |
|
| |
diablo 7 Invité
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 20:09 | |
| Lui c'est mon cheval ( enfin il fait partie de mon royaume ), il est doux, il est frais mais un peu encombrant. Je mets ma stratégie en place...foi de patou. Je sens l'animal, oui il est proche, je vais bientôt attaquer... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! (vous inquiétez pas ca fait parte de la stratégie, l'animal me course mais ensuite je l'attrape) ...mais tout compte fait..ca change du lapin... Malgré tout ma rapidité l'emporte.. et ... ... AAaaah il revient, babines de décollages, sortez les réacteurs !! Vrfoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm Je passe le mur du son... Vrffffffffffffffffffffffffffffffooooooooooooooou ..mais... ...Mayday mayday je perds le contrôle, la vitesse diminue...Demande autorisation d'atterir...Maman ! Skrrrrouffff, c'est bon j'ai réussi l'atterissage... |
|
| |
diablo 7 Invité
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 20:16 | |
| Désolée pour le retard je mets triple dose de photos (avec l'aide de ma fille) Retour prudent... Chacun broute de son côté. Quoi je mange des carottes et alors ? comme ca les chevaux en auront moins, muhahahahahah Demande permission de décoller, frrrrrrrouuuuuuuuuushhh Boing boing! |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 20:31 | |
| excellentes tes photos et les commentaires sont à mourir de rire !! ça fait vraiment du bien de voir tes photos ( quand je vois tous les abandons en ce moment) et de voir Chouchou en pleine forme et heureux !! milles merci et n'hésites pas à revenir nous en mettre !! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 21:17 | |
| genial les photos et les comm !!! ca fait plaisir de voir chouchou comme ca .il a l air super sportif le pti lou | |
|
| |
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 21:38 | |
| ton reportage quel plaisir de voir ce loulou heureux dans sa nouvelle famille _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 21:50 | |
| genial tes photos et ne t en fais pas on adore les photos surtout quand elles sont aussi bien comente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 21:58 | |
| ça se sont des nouvelles qui remontent le moral !!!!! exellent, j'adore bravo et merci mille fois pour lui! |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
diablo 7 Invité
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 23:13 | |
| Merci. C'est vrais que Chouchou est dynamique et sportif contrairement a notre TN (il a 8 ans et il est toujour adorable mais "pepere". Nous sommes vraiment heureux de "trouver" le chien si gentil (dommage que notre TN est jaloux , mais en realite tout les deux sont jaloux donc ça fait unpeau tensions mais on est la pour les canaliser). Quand je pense que nous avons chercher Jack russel comme compagnion pour notre TN et voila nous avons maintenant Jack Russel Geant .... Merci a Priska et a vous . |
|
| |
sabrina Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 966 Age : 41 Ville (departement) : 40 Emploi : asssitante vétérinaire Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 23:29 | |
| Je viens de voir les photos :pouce:géniales et les commentaires:mortderire: :mortderire:vraiment drôles, continue d'en mettre on adores. Je suis vraiment heureuse de voir qu'il a trouver une bonne famille qui le rend heureux, vraiment bravo à vous pour ce que vous avez fait pour lui:numberone: c'est vraiment super. Je vous souhaites à tous d'êtres heureux ensembles et ce pour longtemps. Pleins de à toi très beau Chouchou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! | |
| |
|
| |
| Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! | |
|