diablo 7 Invité
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 23:13 | |
| Merci. C'est vrais que Chouchou est dynamique et sportif contrairement a notre TN (il a 8 ans et il est toujour adorable mais "pepere". Nous sommes vraiment heureux de "trouver" le chien si gentil (dommage que notre TN est jaloux , mais en realite tout les deux sont jaloux donc ça fait unpeau tensions mais on est la pour les canaliser). Quand je pense que nous avons chercher Jack russel comme compagnion pour notre TN et voila nous avons maintenant Jack Russel Geant .... Merci a Priska et a vous . |
|
sabrina Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Ven 17 Oct 2008 - 23:29 | |
| Je viens de voir les photos :pouce:géniales et les commentaires:mortderire: :mortderire:vraiment drôles, continue d'en mettre on adores. Je suis vraiment heureuse de voir qu'il a trouver une bonne famille qui le rend heureux, vraiment bravo à vous pour ce que vous avez fait pour lui:numberone: c'est vraiment super. Je vous souhaites à tous d'êtres heureux ensembles et ce pour longtemps. Pleins de à toi très beau Chouchou | |
|
diablo74 Invité
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Sam 18 Oct 2008 - 10:28 | |
| Merci. Je lui transmettrais. |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! Sam 18 Oct 2008 - 10:29 | |
| Superbe photo, merci de nous les faire partager diablo, n'hesite pas à en mettre encore beaucoup d'autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! | |
| |
|