Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !

Aller en bas 
+23
Sissi-Régine
Sonik
GLORIA
Claire24
MURIEL
mélissa
mathmarch
belinda
Maman de Belle et Rémi
mistawak
SYLVIE03
carine
laurence 55
christian et pascale
Louis
marie-f
Minnie
Antoine
colombet
priska
christie vk
alainléna
BABET
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:15

Ma decision à été prise.
Merci salut.



colombet a écrit:
nous sommes toujours très interessés par chouchou amis sommes très inquiets quant a son devenir..j'ai eu au tel la dame qui s'en occupe et qui signale tout de meme une boiterie importante après avoir joué et ceci depuis un mois.
nous avons donc contacté notre veto qui nous a mis en garde d'une possible dysplasie,ilse peut que ce ne soit pas ça du tout mais vu qu'il est trop jeune pour une radio efficace le doute persiste...s'il s'avere que c'est une dysplasie le traitement est lourd et il faut le savoir,nous n'avons pas envie de le voir souffrir..c'est bien difficile de prendre une decision!!!
Revenir en haut Aller en bas
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:42

Par la patte avant oui. Mais seulement apres effort. Quand il joue beaucoup avec les autres chiens il boitte pendant 2 ou 3 jours. Nous le mettons bien sur "au repos" dans ces momment et evitons de le mettre avec trop de chiens trop longtemps. On suppose donc à un petit souci de croissance, comme beaucoup de grands chiens , et pensons que ceci s'effacera avec le temps.. Nous esperons dans tout les cas!
D'apres le veterinaire, on pourra effectuer une radio lorsqu'il aura 15mois.
Merci, priscilla.

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 315162 P.S:Quelqu'un est venu le voir aujourdui. cette personne m'a l'air serieuse. Je vous tiens tous au courrant...
Merci à vous geek


van Kriekinge-christie a écrit:
c'est une boiterie par les pattes avant? je me souviens que ma 1ère petite sainte (de ma nichée) avait eu une tache noire sur l'os, à l'épaule et que c'est grâce à une boiterie et donc une radio que le véto l'avait vu; elle avait aussi entre 6 et 10 mois (je ne me souviens plus très bien...) et une petite opération (gratter cette partie d'os) l'a remise "sur pattes", c'est elle qui a vécu chez moi le plus longtemps : 12 ans et 2 mois... donc ce ne fut pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:06

merci à toi Priscilla !! et merci pour Chouchou !! Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 32935
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:24

Tiens nous au courant en tout cas, je le laisse en " a adopter" pour l'instant , et je deplace dés que tu nous confirme la bonne nouvelle !

_________________


Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Valle_10  Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Saints10
Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Izvara10 Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:19

Je vais le savoir demain.
A trés vite.




Antoine a écrit:
Tiens nous au courant en tout cas, je le laisse en " a adopter" pour l'instant , et je deplace dés que tu nous confirme la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:14

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 290945 que ça marche pour lui
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:50

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 290945 aussi pour ce pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:22

voici des nouvelles photos de Chouchou enoyées par Priska, c'est dur de ne pas craquer !!!! il est superbe ce loulou et quel regard !!!!!!!!!! Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 310988

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Chouch12

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Chouch13

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Chouch14

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Chouch15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:33

Sad tu as raison Babet, j'adore sa bouille, il me fait craquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:49

comment est ce possible que personne craque pour ce nounours Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 388764
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:18

Minnie a écrit:
comment est ce possible que personne craque pour ce nounours Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 388764

oh si Minnie, il est trop beau !!!I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:51

quel beau saint bernard; mais qu'est-ce qu'on peut bien lui reprocher!?! avec un regard pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:04

oh cette bouille !!! si jeune et deja largué, je comprendrai jamais !....Evil or Very Mad
Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 290945 aussi pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:24

Tout le monde craque pour lui, il est la mascotte du chenil! Mais personne ne peux le prendre... Sad
Il est irresistiiible! Un amour de chien I love you
Le seul reproche que les êtres humains lui font c'est d'être trop imposant...
Revenir en haut Aller en bas
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:29

moi pour prendre un saint et pouvoir l'assumer correctement faudrait gagner au loto, demenager. j'ai deja 3 ds un F2 en rez de jardin certes mais au chomage, faut etre raisonnable, si je pouvais...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:31

Oui oui, c'est sur que prendre un chouchou chez sois ce n'est pas une decision a prendre à la legère! C'est un engagement à long terme et certains l'oublie! Surtout que ca ne mange pas la meme quantitée qu'un caniche lol
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:38

nous qui avons toujours adopté!!! mais là avec mes ptits vieux...ild deviennent trop délicats pour les bousculer avec une belle jeunesse commme ça! dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:40

Quand j'ai entendu l'histoire de Gandalf j'ai pas hesite une seconde, je l'avait jamais vu en vrai, juste en photo sur le gsm des anciens proprio... la 1ere fois que je l'ai vu en "live" c'est quand on me l'a amene ici avec ses affaires...

Depuis ce jour la, j'ai pas regrette 1 seconde de l'avoir adopte ! C'est sur qu'il est imposant... c'est un Saint Bernard pas un Pinkster nain ....

Si je pouvais.... je le prendrais bien aussi ce loulou, mais j'ai deja 2 saint bernard et 1 terre neuve... faut rester raisonable Sad
Revenir en haut Aller en bas
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:42

je sais mon velcro est un adopté, a eux trois ils mangent a peu pres comme un saint je pense, surement un peu moins , font 80kgs a eux 3 ! Laughing j'ose pas imaginer la meme ration en plus, deja que la coté finances c'est limite, et puis y a le veto aussi, te rassure suis loin de prendre la vie d'un loulou a la legere, quel qu'il soit geek j'ai aussi 2 chats, rongeurs, oiseaux, quasiment tous des adoptés, la suis complet de chez complet, mais ça m'empeche pas de parler autour de moi quand il y a des loulous a placer, et en courtes pattes aussi c'est pas ce qu'il manque sur mon forum ! Sad
pour chouchou est ce qu'il y a restriction geographique ? co voiturage possible ? si j'entend parler de quelqu'un qui cherche...geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:42

J'ai un vieux berger de 12ans que je met regulièrement avec Chouchou... Il est trés brutal lorsqu'il joue avec des jeunes mais fait trés attention aux chiots et aux petits vieux.

Je ne le dirais jamais asser; Chouchou est un chien sans defauts!!! (ha si, il aime embarquer les chaussures qui traines... Menfin I love you )
Revenir en haut Aller en bas
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:47

Non aucune restriction geographique du momment que les adoptants sont des gens exeptionnels! La seule chose que la responsable du chenil demande, c'est que ceux ci se deplaces pour le voir.. Ce qui est à mon avis, normal. En ce qui concerne le co-voiturage, je pense que ca peut être possible geek
Un grand merci à tout le monde!


mistawak a écrit:
je sais mon velcro est un adopté, a eux trois ils mangent a peu pres comme un saint je pense, surement un peu moins , font 80kgs a eux 3 ! Laughing j'ose pas imaginer la meme ration en plus, deja que la coté finances c'est limite, et puis y a le veto aussi, te rassure suis loin de prendre la vie d'un loulou a la legere, quel qu'il soit geek j'ai aussi 2 chats, rongeurs, oiseaux, quasiment tous des adoptés, la suis complet de chez complet, mais ça m'empeche pas de parler autour de moi quand il y a des loulous a placer, et en courtes pattes aussi c'est pas ce qu'il manque sur mon forum ! Sad
pour chouchou est ce qu'il y a restriction geographique ? co voiturage possible ? si j'entend parler de quelqu'un qui cherche...geek
Revenir en haut Aller en bas
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:04

ok, merci ! je garantie rien mais au cas ou !...geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:17

Priska, question stupide... c'est où le 78 ??

Y'a pas une carte de France avec les numéros de département ?? parce que là en tant que Belge, on galère pour s'en souvenir.

Il est splendide en effet

Merci
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:20

Very Happy Le 78 c'est la region parisienne !! On est a 30min de paris. A l'ouest vu d'en haut.
Moi même en tant que parisienne je ne connais pas mes departements! lol


Maman de Belle a écrit:
Priska, question stupide... c'est où le 78 ??

Y'a pas une carte de France avec les numéros de département ?? parce que là en tant que Belge, on galère pour s'en souvenir.

Il est splendide en effet

Merci
Céline
Revenir en haut Aller en bas
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 60
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol
Date d'inscription : 05/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:44

j'ai mis le lien vers cette page sur mon forum baba des fois que...geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bassets-passion.forumzen.com
priska
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
priska


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Ville (departement) : 78 207
Emploi : soigneuse animalier
Nom / Date de son saint : Chouchou
Date d'inscription : 18/06/2008

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:18

Je viens d'aller voir geek
Merci ^^

mistawak a écrit:
j'ai mis le lien vers cette page sur mon forum baba des fois que...geek
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:25

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Contenu sponsorisé





Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !   Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou mâle de 10 mois cherche une nouvelle famille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max 8 mois 1/2 cherche nouvelle famille ..
» petite Promise 5 mois cherche famille
» Bee St Bernard mâle 2005
» femelle cherche famille
» Magnifique fifille cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: