Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mon nain de jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon nain de jardin Empty
MessageSujet: mon nain de jardin   mon nain de jardin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:12

voici mon chihuahua

mon nain de jardin Ben3mois011vq1.th

asterix, non en fait c'est...................................Azote
il est hyper gentil il fait 2kg et ne me coute pratiquement rien en croquette geek
ils s'entendent hyper bien tout les deux, a part que ben veut rester dehord et Azote dedans, mais quant ils sont ensembles ça paye! d'autant plus qu'azote nargue ben car il monte sur le canap et mordille les babines de ben et oui pour une fois qu'il peut être a la même hauteur! geek a part ça il mange ensemble la même friandise et Azote lui pique même le biscuit dans la gueule de ben enfin il essaye en tout cas il mange les miettes , pour l'instant ben n'arrive pas a attrapper azote mais je crains le jour ou il y arrivera
azote préfère quant j'ai les cheveux détachés, car quant j'ai les cheveux attachés il monte sur le dossier du canapé il m'enlève l'elastique Very Happy Rolling Eyes
a part ça il pu du bec Laughing et heureusement qu'il n'a pas une bouche aussi grande que ben car se serait l'horreur affraid
il lève de temps en temps la patte, il mange tous les jouets de mon fils il est colle a moi Mad mais je l'AIME
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

mon nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: mon nain de jardin   mon nain de jardin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:56

alors bienvenue à ton p'tit gaz
Ca me rappele quelque chose tout ce que tu dis ah bah oui j'ai le même style à la maison, mais achille fait super attention quand il joue avec Astra, au début j'avais un peu peur aussi et maintenant que je vois que c'est elle qui commande je ne me fais plus de souci!!!:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: mon nain de jardin   mon nain de jardin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:05

c'est une belle compagnie pour ben alors!! j'espere qu il aura les meme liens avec cheyenne quand elle vient à la maison!!

moi je suis pas trop petit chien, je suis plus tot les grand gabarit:oops: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

mon nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: mon nain de jardin   mon nain de jardin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:24

Tu as vraiment les deux extrêmes question gabarit Laughing

_________________
mon nain de jardin Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: mon nain de jardin   mon nain de jardin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:46

SISSI a écrit:
Tu as vraiment les deux extrêmes question gabarit Laughing

oui et ce n'est pas voulu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

mon nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: mon nain de jardin   mon nain de jardin Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:29

nath a écrit:
voici mon chihuahua
a part ça il pu du bec Laughing

Mon teckel pu également terriblement du bec, une poubelle non plutôt une décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: mon nain de jardin   mon nain de jardin Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:33

toutes les petits races puent du bec...............en général Laughing

avec cheyenne tout se passe bien, mon chihuahua se fait respecter(plus que ben) il est pas fou et ne tiens pas à servir d'os à moelle
plus il sont petits et plus ils se font entendre, par contre il a aussi un super caractaire également et tout les trois s'entendent a merveille geek

c'est lui le chef de la maison geek Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: mon nain de jardin   mon nain de jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nain de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille du jardin : Saint bernard dans un jardin réduit
» L'EDUCATION DU CHIOT AVEC UN LAPIN NAIN
» Un jardin miné
» Taille du jardin?
» Notre saint et son jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: