Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bientot des bébés

Aller en bas 
+9
Maman de Belle et Rémi
alainléna
Sissi-Régine
Sonik
BABET
Du mas de Jalnot
laurence 55
Antoine
Marisol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3164
Date d'inscription : 27/11/2007

bientot des bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:57

Moi j'ai eu des chats, Napoléon (on habitais Waterloo), Gizmo, Pelotte (un roux et blanc super calin), Azrael, veupas... parce que le jour où je l'ai choisi, je lui dit tu viens vivre avec moi et en réponse ... il m'a fait pipi dessus !
Veupas a vécu avec nous 15 ans... et il en faisait qu'à sa tête, une chat pas calin pour un sous mais je l'adorais.
Il dormait dans mon cartable d'écolière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité




bientot des bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:26

merci a tous c est gentil
pour les noms ont verra d aprés son caractére je pense mais je note j aime bien deejay et veupas mdr chaussette aussi a suivre ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:48

euh peut etre pas d aprés le caractére parce que l "emerdeuse" sa le fait pas elle et toujours a embeter ses frangins qui dorment a grimper sur sa mére a miauler pour un oui pour un non la "chiure "bon on reflechis encore ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:51

bientot des bébés - Page 3 Mini_080727095011768996
le petit diamant le plus filou
bientot des bébés - Page 3 Mini_080727095103321542
papouille toujours a fond
bientot des bébés - Page 3 Mini_080727095151765639
et................depsie notre minnette donc plus de photos d elle ici mais dans le reste de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

bientot des bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:57

J'adore le regard de Diamant. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:30

a y et mes deux petit mecs partent demain snif un peu dur ils ont tous leurs caractéres ont s attache vite mais bon je sais qu ils seront bien chez leurs nouveaux maitres et puis il me reste ma depsie la chipie de service
la maman a etait operer lundi dernier plus de bébé chez nous c est fou elles les allaitent quand même avec son pansement la pauvre toute façon elle a pas le choix les gros la plaquent pour y choper la tetine alors qu ils mangent tous seul depuis longtemps les goulus
suite des aventures de depsie sur mon post le reste de la famille en photo et bientot d autres photos j espere avec la cookie mais c est dur brutus lui fait peur pour le moment (tu m etonne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot des bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot des bébés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bientot le 14
» Un nouvel arrivant bientôt?
» bientôt l'expo de Tarbes
» Yves: bientôt remplacé ?
» Mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: