Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Un nouvel arrivant bientôt?

Aller en bas 
+7
christine
Orely
Sandrine 30
christianne
gaelle16
laurence 55
Weim
11 participants
AuteurMessage
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:28

Bonjour, ma mère pense à prendre un chien de garde qui vivrait dehors, car on s'est fait vandaliser 2 fois ( 1 fois des oeufs sur l'auto et ce matin même des gens ont brisé notre piscine et celles des voisins). Ma mère a peur qu'ils reviennent, car nous avons un spa, trampoline, etc. Donc, ma mère a pensé prendre un chien qui vivrait dehors et qui ferait peur aux vandales. J'ai vraiment tout essayé pour le saint-bernard (il est gros, tout le monde vont avoir peur Laughing ) mais elle n'a pas voulu Sad Son choix s'est arrêté sur le husky. Et je suis allé voir sur le site de la spca près de chez moi et il y en a un de 3 ans, il s'apelle Rocky et il pèse 52 livre! Il est magnifique!! Voici une photo:
Un nouvel arrivant bientôt? Rocky10

Bien sûr, il vivra dehors avec accès au garage (chauffé l'hiver). J'ai bien hâte de l'avoir ce gros loulou, car c'est bien un petit chihuahua, mais moi j'ai toujours voulu un gros chien actif pour aller courir, faire du vélo, etc! Je vous en reparles dès que j'ai du nouveau geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:31

haha,on passe au gabarit superieur gabrielle!!!
vivement les news
en tout cas , l est bien beau ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:32

Oui, et la prochaine fois on va espérer que ce sera le saint bernard Laughing Bon je peut toujours réver, mais dès que j'ai mon petit chez-moi personne osera approcher ma maison avec mon beau gros Saint I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:36

Weim a écrit:
Oui, et la prochaine fois on va espérer que ce sera le saint bernard Laughing Bon je peut toujours réver, mais dès que j'ai mon petit chez-moi personne osera approcher ma maison avec mon beau gros Saint I love you Laughing

Un nouvel arrivant bientôt? 913754 mais oui gaby,ton reve prendra realité
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:36

Patience et longueur de temps...
Le tour du saint bernard arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:04

bonjour, GABRIELLE, moi j'ai grandie avec un st bernard, j'ai appris a marcher a m'agrippant dans ces poils, je suis née en 49 et j'ai eu mon premier st en 1987, elle est DCD il y a 12 ans et je viens juste d'en prendre une autre qui a 4 mois maintenant, tu vois j'ai beaucoup attendue et a présent je peux la serrée dans mes brasUn nouvel arrivant bientôt? Bonne-nuit-chiot-1361149853
fais de beaux rèves,
TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE
quand ton rève se réalise, tu l'apprécie beaucoup plus, et tu débordes d'amour,
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:30

Oui, merci! J'ai si hâte, l'attente est longue, mais c'est pour mieux l'apprécier quand il sera avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:14

Weim a écrit:
Oui, et la prochaine fois on va espérer que ce sera le saint bernard Laughing Bon je peut toujours réver, mais dès que j'ai mon petit chez-moi personne osera approcher ma maison avec mon beau gros Saint I love you Laughing

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:28

si vous penchez pour un husky... faut penser que juste le jardin à garder ça va pas lui suffir.... il va falloir beaucoup le dépenser
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:48

Towtue a écrit:
si vous penchez pour un husky... faut penser que juste le jardin à garder ça va pas lui suffir.... il va falloir beaucoup le dépenser

Exact de plus c des loulous fugueur si ils ont pas l endurance et question gardien c pas du tout leur rôle ..car c super sympa Un nouvel arrivant bientôt? 148317

_________________
Un nouvel arrivant bientôt? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:15

En tout cas, il est superbe. MAis c vrai que c'est fugueur. Ma marraine en avait un. aie aie aie!!! Il se sauvait tout le temps.
Mais comme l'a dit Audrey, c'est clair qu'il faudra le faire se dépenser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:32

Oui fait attention!!!!!!!!!!!!!! Un nouvel arrivant bientôt? 148317
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:38

Oui, j'en ai bien conscience, c'est pour cela que je promenais les chiens de mon quartier!! J'ai toujours dit que la clé pour avoir un chien bien dans ses pattes c'est l'exercice!! Et pour le côté gardien, c'est juste que sa fait un peu plus peur de voir un gros chien dans une cour qu'un chihuahua et que sa pourrait en dissuader quelque-uns! Et puis, mon père a toujours voulu un bon gros toutou, mais pas prêt pour un Saint geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:59

en tout cas il est beau ton nouveau loulou !!!!! Un nouvel arrivant bientôt? 148317
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 3:20

Oui il est bien beau I love you Mais c'est pas encore fait! Il faut que nous appellions la spca pour en apprendre plus sur lui, je n'ai pas pu le faire aujourd'hui, car je n'étais pas disponible pour appeler durant les heures que l'on peut appeler (école & mes parents travaillaient). Donc, je devrais appeler ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:40

voilà un superbe loulou et en plus vous ferez une bonne action en l'adoptant. J'espère que tu as un vélo pour l'emmener promener car il aura besoin de courir Laughing

_________________
Un nouvel arrivant bientôt? Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:00

ouais +1 pour le vélo, parce que c'est pas une ballade d'une heure qui l'épuisera lol
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:50

Ne vous inquietez pas, le vélo n'attend plus que lui geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 68
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:07

Orely a écrit:
En tout cas, il est superbe. MAis c vrai que c'est fugueur. Ma marraine en avait un. aie aie aie!!! Il se sauvait tout le temps.
Mais comme l'a dit Audrey, c'est clair qu'il faudra le faire se dépenser!!!
oui je confirme très très fugueur des amis en avaient un il fuguait même par un trou de souris (les tuyaux d'écoulements des eaux)mieux un jour on l'a retrouvé au sommet des toits,autrement adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:15

c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il y aura un heureux de plus au Canada ... Un nouvel arrivant bientôt? 148317 mais mon avis est qu'un seul chien pour assurer la garde c'est insuffisant ou aléatoire ... j'en parle par expérience ... nous avons de nombreux voisins ou commerçants qui se sont fait dévalisés sans chien bien sûr, mais aussi avec un seul chien! cela s'est toujours terminé tragiquement car si les "voyoux" sont plusieurs un seul chien est vite maîtrisé par une bombe lacrimogène (j'ai connu un gros bouvier chien de garde qui en est décédé!)... Chez nous il y a eu toujours 1 à 2(même 3) saints bernard mais avec toujours une autre race ... c'est bcp plus sûr d'en avoir au moins 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:26

Ma belle soeur s'est fait piquer son sac dans sa maison par des voleurs qui sont passé dans le couloir devant son rott... qui dormait, alors bon, la notion de chien de garde se relativise surtout par rapport au caractere propre du chien...
Meme si il y a une dimension securitaire preventive indéniable avec les gros chiens... (meme les saint bernard)

_________________


Un nouvel arrivant bientôt? Valle_10  Un nouvel arrivant bientôt? Saints10
Un nouvel arrivant bientôt? Izvara10 Un nouvel arrivant bientôt? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:20

Antoine a écrit:
Ma belle soeur s'est fait piquer son sac dans sa maison par des voleurs qui sont passé dans le couloir devant son rott... qui dormait,

Un nouvel arrivant bientôt? 569851 ..Antoine

_________________
Un nouvel arrivant bientôt? Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:29

Antoine a écrit:
Ma belle soeur s'est fait piquer son sac dans sa maison par des voleurs qui sont passé dans le couloir devant son rott... qui dormait, alors bon, la notion de chien de garde se relativise surtout par rapport au caractere propre du chien...
Meme si il y a une dimension securitaire preventive indéniable avec les gros chiens... (meme les saint bernard)
moi aussi ça m'est arrivé , pendant qu'on buvait l'apéro dehors mais nous les chiens étaient enfermés dans la pièce voisine.... mais alors là bravo le rott Un nouvel arrivant bientôt? 985130

_________________
Un nouvel arrivant bientôt? Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant bientôt? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant bientôt?   Un nouvel arrivant bientôt? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant bientôt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  nouvel arrivant ..........
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant : Notre Saint-Bernard Amor
» nouveau arrivant
» Un nouvelle arrivant sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: