Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bientot des bébés

Aller en bas 
+9
Maman de Belle et Rémi
alainléna
Sissi-Régine
Sonik
BABET
Du mas de Jalnot
laurence 55
Antoine
Marisol
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:29

voila je me lance aprés les debats sur le fait de faire ou non steriliser ses animaux je vous confesse honteusement (presque parce qu aprés tous ce n est pas non plus un crime horrible il y a pire dans la vie) que ma minnette blanche" chouquette" va bientot avoir des bébés elle et enorme voila c est dit
notre autre minnette et opéré mais la vu qu on ne sait pas son age ont a laissé trainer les choses et quand j ai vu tous les matous du quartier dans ma cour j avai deux options courir chez le veto pour la faire operer ou egoistement ne rien faire ...aprés quelques reflexions j ai rien fait et les bébés vont arriver la semaine prochaine j espere que tout va bien se passé et surtout que j arriverais a les placers dans de bonne famille bien que evidement il et prevu qu un des bébé reste ici lol
voila je suis un monstre egoiste qui vient remplir la surpopulations des chats avant dans les campagnes c etait chose courante maintenant ont commence a me regardez de travers ...m en fou tous ce que je sais c est qu ont et super content que l on chouchoutte notre moumounne et qu on et super impatient de voir a quoi il ressembleront ce qui et sure c est que ils partiront que chez des gens bien et qu il y a aura qu une portée merci d avoir lu mon confessionnal lol
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:46

pourquoi culpabiliser? Tu as bien le droit de faire faire des ptiots à ta "moumounne", et si après tu ne veux plus tu as l'option de l'opération ou comme moi des pilules ça fonctionne très bien pour ma minette. En attendant j'espère voir des photos de ta "moumounne" et des ptiots une fois arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:16

Entre la lapidation des maitres faisant faire des petites a leurs animaux et l'encouragement totale à laisser nos animaux pratiquer des orgies saphique, y a un juste milieu Smile
Donc ne culpabilise pas trop, tu le fais en conscience, et c'est déja beaucoup plus que la majorité des gens...

Il te faut juste maintenant placer convenablement les chats, et c'est arriver à nombre de personne, ça ne fait pas de toi un monstre sanguinaire Smile

Bref, bon courage et n'hesite pas à nous montrer ces petites boules de poils une fois arrivé geek

_________________


bientot des bébés Valle_10  bientot des bébés Saints10
bientot des bébés Izvara10 bientot des bébés Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:14

j'ai eu deux portées de ma mimine aussi, maintenant nous l'avons faite stérilisée, j'ai eu de la chance car pour les deux portées elle n'a fait que deux petits, j 'ai pas trop galerée pour les placer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:25

je culpabilise surtout vis a vis des assoc qui font un travail enorme mais bon ....je vais pas en faire un commerce et puis il seront pas malheureux chez nous c est donc je me convaint moi m^me pas nette la fille mdr

bon passons tous sa voila des photos de mon kinder
bientot des bébés Mini_0806130916523658258bientot des bébés Mini_0806130919003658283bientot des bébés Mini_0806130920333658305

elle roule la chouquette enorme normalement selon mes calculs trés aproximatif c est pour le 22 mais j ai pas l impression qu elle ira jusqu a la !!!
merci a antoine et marisol oui bien sur vous aurez plein de photos et nath moi qui n est jamais eut de bébé chat ou chiens d ailleurs si tu as des conseils n hesite pas et comment on reconnait que ca va pas tarder est ce que je doit lui interdire l accés exterieur j ai la trouille qu elle me fasse les petits dehors je sais pas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:32

t inquiete pas si elle est souvent chez vous, elle fera ses bébés a l intérieur, la ou elle se sent en securité, d ailleur les minettes adorent faire leur chatons dans le linges douillet des armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:59

tu n'a pas a ciulpalisé car comme je l'ai compris tu va bien t'occuper d'eux est les placé en famille donc ce n'est que du bonheur ....

ou il faut militer c'est les personne qui laisse divagué leur chats qui vont ce reproduire sans aucun suivie et avec des chatons qui seront sauvage est qui divagerons qui a leur tour ainsi de suite

pour toi tu n'est pas du tout dans ce cas ....alors vivement des photos des petits minous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:34

mickie a écrit:
je culpabilise surtout vis a vis des assoc qui font un travail enorme mais bon ....je vais pas en faire un commerce et puis il seront pas malheureux chez nous c est donc je me convaint moi m^me pas nette la fille mdr

bon passons tous sa voila des photos de mon kinder
bientot des bébés Mini_0806130916523658258bientot des bébés Mini_0806130919003658283bientot des bébés Mini_0806130920333658305

et nath moi qui n est jamais eut de bébé chat ou chiens d ailleurs si tu as des conseils n hesite pas et comment on reconnait que ca va pas tarder est ce que je doit lui interdire l accés exterieur j ai la trouille qu elle me fasse les petits dehors je sais pas ou !!!

si elle est tres proche de vous, je m'inquieterai pas a ta place, ma mimine, m'a fait sa 1ere portée casiment sur mes genoux, j ai voulu aller au toilette elle est venu faire le 2eme devant la porte, enfin a moiter lol
les contractions sont impressionantes (les miaulements surtout), comme j'ai des chiens, je l'ai mise apres dans une caisse dans la maison, c'était dans la cuisine
la deuxieme portee c'est bien plus rapide, mais elle les a fait sous mon lit, et quant nous nous sommes couchés j'ai entendu des petits miaulements, j'avais mi un tres vieux et pas tres épais matelas sous notre lit et elle est venu les faires en sécurité dans notre chambre
tout ca pour dire, que si elle est tres proche de vous, meme si elle a l'habitude de sortir aussi, je pense qu'elle les faira a l'interieur, le tout c'est qu'elle se sente en sécurité pour elle mais aussi pour ses petits
pour sa premiere portée étant donné qu'elle était jeune, j'ai eu l'impression de servir un peu de nounou, car elle n'était pas trop maman, elle les faisait teter, puis leur toilette, quelques baffes de temps en temps puis elle partait aussitot dehors pour a nouveau rencontrer un beau male, elle me les laisser sans aucun soucis dans son carton, dans la cuisine
par contre pour la deuxieme portée ça été plus compliqué, la cuisine ne lui convenait plus, alors pour qu'elle soit plus au calme je l'avais mis dans une autre piece, et en voulant les déplacer elle a fait tomber un chaton par la fenetre du 1er étage, je vous laisse immaginer la suite, c'était une crepe le pauvre
dans le carton met lui un truc a toi , vieux pull etc, et dans un endroit calme ou les chiens ne peuvent pas s'approcher, car autrement elle ira les emmener dans un autre lieu
soit pas trop surprise des cris, c'est tres surprenant, quant elle va mettre bas, le tout c'est qu'elle les fasse tous
elle rentre souvent a l'interieur de la maison? ou vis t elle exclusivement dehors
ma minette tous les soir rentre d'elle meme, et dort sur notre lit ou sur le canap
par contre je ne me souvient pas les signes avant courreur de la mise bas, peut etre plus calme....ça doit dépendre des chats en fait
ah si je me souvient surtout qu'elle était a la fois tres tres tres caline, qu"elle me regardait en miaulant puissance mille, qu'elle ronronnée en meme temps, un mélange de stress a chaque contraction, et toujours ses yeux dans les miens du début a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:47

je ne les laisse jamais dehors le soir quitte a aller les chercher en peignoirs dans les champs lol elle sort le matin rentre faire une petite sieste et ressort jusqu au soir generalement elle elle rentre toute seule en ce moment elle rentre plus souvent elle mange beaucoup !!! mais elle reste jamais trés longtemps en journée je vais lui installer un carton avec des couverture dans la salle de jeux ou dans la chambre a mon fils elle dort qu avec lui merci je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:37

toujours rien lol je surveille je surveille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:05

R.A.S
c est long normalement plus que 2 ou 3 jours enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:01

mon dieu ont y et le premier viens de naitre tout va bien pour l instant dés que tout le monde et arrivé je vous dit et ce soir des photos vous savez quoi il ressemble a un mini st bernard mdr je suis trop contente jy retourne a plus
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:23

bon courage à la maman et à la sage femme.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:44

bon courage Mickie !! et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:49

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:24

alors tout c est relativement bien passé le premier et née a 10h55 le dernier a 18h je crois que c est tout parce qu elle c est levé manger donc trois petits minous adorable le petit dernier avec la tache rousse je pense qu il va rester la lol les photos sont vite fait et pas trés propre j en ferais d autre demain mais la je l avais mis au propre et hop elle m en a fait un autre alors j edois tous recommencé sauf s il y en a un autre de caché mdr

bientot des bébés Mini_0806210817423763290

bientot des bébés Mini_0806210819113763311

bientot des bébés Mini_0806210820403763331
bientot des bébés Mini_0806210822233763350
bientot des bébés Mini_0806210823553763363

demain c est notre anniversaire de mariage noce de soie et ben se sera noce de minous un petit minous en cadeau ca me va super lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:31

elle a accouché de cochon d'inde ton chat, bizarre Smile
Plus serieusement, felicitation a la maman et à la sage femme, et on peut ouvrir les pronos sur le paris " vas tu tous les garder" geek

_________________


bientot des bébés Valle_10  bientot des bébés Saints10
bientot des bébés Izvara10 bientot des bébés Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:44

Miou ! Miou !
Bravo les ptis minous !
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:55

Je comprends que tu sois gaga. Bon courage pour les premières semaines
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:12

super mimimiaouuuuuu il sont bien gros je trouve tes petits minous .... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:26

Antoine a écrit:
on peut ouvrir les pronos sur le paris " vas tu tous les garder" geek

non je garde le petit ou petite parce que la je vois pas ...avec la tache rousse il y en a un de reserver pour l atsmem ecole maternelle de mon fils et l autre je l offre aux futur marié pour copain a bibi mdr ils sont dispo autour du 20 aout je te le garde jusqu a la rencontre !!!!!
serieusement il m en reste plus qu un a plaçé ca va je m en sort pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:27

merci pour tous les petits mots gentil pour mes cochons d inde croisé st bernard il y en a un avec un magnifique masque bientot des bébés 542382
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:42

On dirait qu'ils ressemblent pas mal à leur maman ces jolis bébés ! profites en bien

_________________
bientot des bébés Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:59

c est vrai qu ils paraissent bien balezes les minouss, ils sont tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:41

bientot des bébés Mini_0806221034183778847
bientot des bébés Mini_0806221035483778869
bientot des bébés Mini_0806221037173778887

tout va bien maman fait son travail a merveille les petits gigotte bien et bien sure ont et deja gaga
le plus petit fait 96gr le plus gros 119 gr .......
presentations avec les toutous d ici 15 jour 3 semaine je pense !!!avec l autre minette de la maison impec elle fait la toilette a la maman le temps qu elle allaite ses bébés trop genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot des bébés Empty
MessageSujet: Re: bientot des bébés   bientot des bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientot le 14
» Un nouvel arrivant bientôt?
» bientôt l'expo de Tarbes
» Yves: bientôt remplacé ?
» Mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: