Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bientôt l'expo de Tarbes

Aller en bas 
+3
Sissi-Régine
salomon
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:24

qui a déja emmené son chien en classe puppy? comment ça se passe?
c'est pour bientôt, mais toute une journée, je ne sais pas si je vais tenir, le monde c'est pas mon truc, enfin on verra puis apres la confirmation et je pense m'arreter là(en plus s'il faut il pourra pas être confirmer)

pour moi ça restera mon ben, la seule chose c'est qu'un jour j'aurai des petits bénou(surement) avec cheyene, et j'aimerai bien qu'ils soient inscrit au lof eux aussi............. j'espère que je passerai une bonne journée et que ça ne sera pas trop lourd comme ambiance et les compets c'est sympat a partir du moment ou on se tire pas trop dans les pattes, je compte bien discuter avec des proprios de st, manger un petit morceaux, bref une journee j'espère, détente geek

bon on verra bien, et puis je vous raconterai et j'espère que je n'oublierai pas de prendre des photos pour vous faire partagé cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:10

De toute façon, on est tous d'accord que le plus beau saint, c'est forcément le sien !
donc le premier prix à l'expo du coeur de son maitre, c'est le seul prix qui compte...

_________________


bientôt l'expo de Tarbes Valle_10  bientôt l'expo de Tarbes Saints10
bientôt l'expo de Tarbes Izvara10 bientôt l'expo de Tarbes Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:47

Je serais peut etre present a l'expo de tarbe. Ce sera l'occasion de se rencontrer, c vrai que c toujours sympa de se retrouver entre proprietaire de st bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:56

tu as inscrit tes chiens? ou tu y vas en tant que spectateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:31

nous sommes de retour de l'expo, nous nous sommes éclatés, Ben c'est trés bien comporté, le juge a été tres sympat!
quant il a vu Ben il a dit a l'autre juge "quel morceau", il a regardé ses dents, sa tête, son expression, et sa tenu, on a du marché puis courrir, ben des qu'il avait l'occasion se couché Very Happy
bref, a la fin il nous a dit je vous mettrai tres prometteur, mais le seul petit défaut sont ses pattes avant qu'il a un peu écartées, autrement tres belle tête, robe etc.....et surtout exellent caractaire!!!!!!!! geek Laughing Laughing :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
il m'a dit de le faire marcher(mais ben se prommene tout les jours affraid )
le juge a surtout était sympat car il avait bien comprit que nous étions débutants Laughing et nous a bien expliqué les choses et nous a fait même des compliments Embarassed sur les deux frères

il y avait le frère de ben aussi, son père ,la famille au grand complet Very Happy
notre éleveur est venue, et l'eleveur des coteau du lauragais(sa fille) était la aussi, c'est une passionée
il y avait des gens qui ont fait des confirmations aussi, il n'a pas fait chaud, et nous étions pres d'une sortie, donc tres pratique pour aller s'aérer la tête, et en plus un endroit avec beaucoup moins de passage que certain endroit
voilou, même si ce n'était pas une priorité, nous sommes quelque part assez fier, nous nous sommes prit au jeu :P et maintenant il nous tarde la confirmation, dailleur je pense que j'emmènerai cheyenne au puppy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:51

félicitations ! c'est vrai que ça fait très plaisir d'entendre des compliments comme ça.

_________________
bientôt l'expo de Tarbes Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:21

BIEN FELICITATION!!!!
On risque donc de se rencontrer sur une expo. Nous nous étions a libourne ce week ça c'est très bien passé Salomon 1er exc CACS et Valmont 3eme exc. :cheers:
T'as pris des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:38

j'ai des photos mais elles sont pas terribles

au début quant les chiens passent devant les juges, les proprios font du bruit, au de loin appellent leur chien, je trouvai qu'ils en faisaient trop et bien tiens toi bien le juge m'a demandé de l'appeler au loin et je me suis pas trop reconnue, affraid j'ai sauté en l'air ,j'ai tout fait pour attirer son attention, j'ai tapé dans les mains etc...... Shocked j'étais complétement prise dans le jeu Embarassed (moi qui suis trés réservee de nature Laughing
pour ses pattes avant a la maison j'ai fait comme les autres j'ai placé les pattes de ben et elles étaient super bien , pfeeee
pour quelqu'un qui disait : c'est pas grave si je prend un rateau, tu parles geek
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:46

affraid moi j'appele pas les chiens, j'aime pas ça, je les trouve plus beau en présentation "naturelle". C bizarre que le juge demande ça un saint bernard c pas un caniche Very Happy
Qui c'était le juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:16

c'était le juge Martin, si si! il le fait aussi avec les dogues allemands, bhé moi je trouvai ça un peu bête, mais il est vrai que ben avait plutôt l'air endormi, et quant il m'a vu au loin il a quillé sa tête
le juge martin, nous a dit que c'était pour l'expression du regard etc etc
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:48

A oui vu comme ça Laughing
Martin il est bien comme juge :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:50

je sais pas comment je dois le prendre? ça veut dire quoi :geek:


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:25

Félicitations nath ainsi qu'à Ben pour sa prestation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017
Date d'inscription : 04/04/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:02

BRAVO BEN !!

Quel beau toutou !!

Félicitations à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:26

bravo à Ben pour cette premiere performance Smile en attendant la suite ?

_________________


bientôt l'expo de Tarbes Valle_10  bientôt l'expo de Tarbes Saints10
bientôt l'expo de Tarbes Izvara10 bientôt l'expo de Tarbes Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:01

il nous faut attendre février prochain(pour la confirmation), c'était sympat car nous étions super bien entourrés, des gens vraiment cools, bonne ambiance, disons que le coin st bernard était plus tranquille, moins de monde, peu ou pas de chien qui aboyait, et puis nous avons papotté toute la journée, ben n'était pas du tout stressé, et les autres st non plus!
dans l'autre salle il y avait beaucoup plus de monde, avec par endroit séance de toiletage Rolling Eyes , pour ma part j'étais tres bien dans l'autre salle geek chacun son truc Very Happy maintenant je ne crache pas dans la soupe sans vraiment connaitre car comme je l'ai dit plus haut, lorsque le juge m'a demandé d'appeler ben et bien je me suis prise au jeu et tout fait(enfin presque) pour qu'il parraisse moins endormi :sleep: alors qu'auparavant je trouvai ça stupide
j'ai vu des gens emmener le pouet pouet de leur chien et de loin agiter leur jouet, bon je n'en suis pas la non plus! Very Happy Very Happy
j'emmenerai surement cheyenne aussi, alors ce qui va être "marrant" c'est que j'en ai un c'est une grosse flemasse qu'il fallait relever toutes les 5mn, cheyenne elle c'est une bombe qui saute, qui aboie..... affraid Very Happy
en parlant d'aboyer ça me fait penser que le juge en examinant une femelle st a failli se faire bouffer la main 👅 et il n'était pas content du tout, dailleur il a été sympat car il aurait pu la mettre dehors geek
ma petite cheyenne n'aime pas l'orsque l'on s'approche d'elle trop brusquement et aboie, on va bien voir 👅 Laughing ça promet mais d'ici la, elle se sera peut être calmée la pitchounette, je sois vous avouer que j'aime énormement cheyenne car elle a du temperament, elle est tres vive, écoute hyper bien, mais c'est une nana.....elle cause, et ne lache pas le morceau facilement lol! mon bénou lui c'est la force tranquille le bon gros pépère, doux et trop gentil presque, mais alors c'est un gros flémard! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:25

Félicitation Nat et Ben.
Il a quel âge Ben ? (t'as pas mis sa date de naissance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:41

il est né le 28 octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:57

je pense que toute proportion gardé c'est normal de se preter au jeu, c'est le coté competitif qui existe en chacun... et puis quitte a faire les choses, autant les faire bien, ne serait ce que par respect pour ceux qui organise ce genre d'evenements

_________________


bientôt l'expo de Tarbes Valle_10  bientôt l'expo de Tarbes Saints10
bientôt l'expo de Tarbes Izvara10 bientôt l'expo de Tarbes Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:13

A TOUT CEUX QUI NE SAVENT PAS QUOI FAIRE DIMANCHE :
NATIONALE D'ELEVAGE SAINT BERNARD A EGREVILLE (77)
PLUS DE 150 SAINT BERNARD, BUVETTE, BOUTIQUE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Contenu sponsorisé





bientôt l'expo de Tarbes Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'expo de Tarbes   bientôt l'expo de Tarbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt l'expo de Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Dog Show le 10 Janvier 2009 Spé de Race et CACIB
» Exposition de Tarbes le 27 septembre 2009
» HAUCCIA EXPO DE TARBES
» Bouba 1 an SPA de Tarbes (65)
» Un nouvel arrivant bientôt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: