mistawak Posteur "saint bernard bedonnant"
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Ven 4 Juil 2008 - 16:30 | |
| c'est vrai que c'est genial quand ils sont plusieurs, Avant l'arrivée de Tawa ma Nenette a été seule pendant un an et ça lui manquait un autre chien, surtout que c'est la plus joueuse, de ce coté la elle est vraiment baba, elle a besoin d'etre en meute, le caniche est plus independant | |
|
grossespatouns Eleveur
| |
Nombre de messages : 382 Age : 60 Ville (departement) : Fréjus (83) Emploi : sans pour le moment Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mar 8 Juil 2008 - 14:21 | |
| ooooh super les photos !!! t'en as combien des babas ? | |
|
grossespatouns Eleveur
Nombre de messages : 579 Age : 68 Ville (departement) : orthez Emploi : éleveur canin Nom / Date de son saint : Angie Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mer 9 Juil 2008 - 12:33 | |
| J" en ai six ... http://www.grossespatouns.com/page-basset.php?id=5 pour les photos, le lien c' est plus simple | |
|
Nombre de messages : 382 Age : 60 Ville (departement) : Fréjus (83) Emploi : sans pour le moment Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Ven 8 Aoû 2008 - 19:51 | |
| desolée je croyais t'avoir repondu ! ton site et sont superbes tes babas ! en plus il y a de la famille, la mere de Tawa vient des brumes de smaug (Nazarine, je connais M.H Deleage) et sa grand mere maternelle c'etait Lolita, que j'ai retrouvée arriere grand mere de ton male Carlos ! le pedigrée de ta Craquinette ne s'affiche pas tes autres lmoulous sont splendide aussi, que de beaux nounours !!!! calin a tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des bassets chez les saints | |
| |
|