| des bassets chez les saints | |
|
+14achille Maman de Belle et Rémi Weim richard urbain et barth BABET Sissi-Régine SYLVIE03 christie vk Antoine Paula carine Claire24 laurence 55 mistawak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mistawak Posteur "saint bernard bedonnant"
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Sam 7 Juin 2008 - 15:09 | |
| Merci Weim ! oui en effet ils sont sur photos-animaux.com il y a aussi mon blog sur skyrock ou il y a aussi tout le reste de ma grande famille, manque que les zozios, faut que je me decide a faire des photos d'eux , oups ! http://mistawak.skyrock.com/ | |
|
| |
SYLVIE03 Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Dim 8 Juin 2008 - 21:33 | |
| C'est vrai que physiquement le basset est très différend du St mais au niveau caractère, il ont beaucoup de points commun. Le regard qui tue, une immense tendresse et gentillesse, et surtout je crois qu'ils sont aussi tétus l'un que l'autre. En tous les cas, Max n'est pas voleur, par contre mon basset chopait (effectivement sans se cacher) tout ce qu'il trouvait. Je ne sais pas combien de gosses ont été délesté de leur gateau ou bonbon... je l'ai même vu passé avec le rosbif que j'allais servir dans la gueule.... On avait beau le punir ou rouspéter rien n'y a fait. Et franchement alors qu'il était vraiment pato pour ça il allait très vite... Pour ses 10 ans, il a même réalisé un exploit, il a réussi à sauter sur une chaise et monter sur la table mais pour descendre....... | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Lun 9 Juin 2008 - 9:12 | |
| super trio, ils sont super,nénette est super comique avec sa tete de caniche et son corps ! J'adore les chiens avec du chien :cheers: Mon oncle avait un Basset. Sherlock. Pof chien. Ses fils lui ont mis des clips boucles d'oreilles un jour. La colère de mon oncle ! Il leur a fait porter des pinces à linge aux oreilles pour leur apprendre que ca faisait mal. Les gosses et leurs idées parfois ! Sinon je l'appelais Nilfisk, comme les aspirateurs, parce qu'il "aspirait" tout, nos bonbons, nos biscuits, nos glaces, tout ! Un jour, il a tiré sur la nappe pour faire tomber le poulet de la table. Quel champion celui là. | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Lun 9 Juin 2008 - 16:07 | |
| Excellents les p'tits loups!! Bienvenue aux p'tits saints grandis sous des armoires | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 60 Ville (departement) : Fréjus (83) Emploi : sans pour le moment Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Lun 9 Juin 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 60 Ville (departement) : Fréjus (83) Emploi : sans pour le moment Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Lun 9 Juin 2008 - 17:10 | |
| Sylvie , voila qui illustre bien nos babas-lupins, a ce que tu me dis on peut peut etre faire la meme avec un saint ! je confirme que quand ils veulent ils savent aller tres vite et sont tres intelligents, surtout pour faire des betises et nous amadouer pour pas se faire gronder car ils sont aussi sensibles que tetus ! maman de Belle : merci pour ma nenette, je lui transmets le compliment ! :cheers: c'est vrai qu'elle a du chien ! pour Sherlock c'est un nom apprecié en effet chez les babas ! suis pour ces betises !! pour les pinces a linge aux zozos, en fait si pinces pas trop dures, qui serrent pas fort ,ça leur fait pas mal et certains les leur attachent comme ça, en dessus de la tete, pour pas qu'elles trainent dans la gamelle en mangeant ! c'est surtout pour ceux qui ont de l'alimentation faite maison, perso ils sont au croquetts avec un tout petit peu de boite pour plus appetissant, et je donne juste un coup de chiffon aux zozos ensuite si ça a coller mais c'est rare | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Lun 9 Juin 2008 - 18:43 | |
| Génial Mistawak c'est tout juste ça, ça illustre très bien le comportement de mon basset "prêt à tout pour voler". Pour mon Saint de ce côté là c'est un et il ne vole pas, mais il est vrai que j'ai lû sur ce forum que certains étaient accusés (à tord n'est ce pas Minnie) de vole de boites de thom, d'autre de brioche.... donc oui des saints voleurs il y en a. lolol | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Lun 9 Juin 2008 - 19:23 | |
| trop drôle la photo. Je confirme pour les saints voleurs : Nyckson lui a été voleur de canard rôti _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mar 10 Juin 2008 - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mar 1 Juil 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mar 1 Juil 2008 - 13:44 | |
| extras tes photos surtout celle où elle est très très fatiguée | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mar 1 Juil 2008 - 14:49 | |
| Géniales toute ces photos que je regarde avec une certaine nostalgie, qui fait du bien. Surtout quand je vois Tawa, tu comprendras quand je mettrai une photo de mon basset (je vais rechercher ça). En tous cas, moi je veux encore des photos... | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mar 1 Juil 2008 - 14:53 | |
| sympa les photos des baba,ils font tres speed sur les photos | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mar 1 Juil 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mar 1 Juil 2008 - 17:42 | |
| Il ont l'air encore plus misérables que les Saints !!! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mar 1 Juil 2008 - 21:27 | |
| géniales toutes ces photos, bravo!!! il y a des bonnes bouilles très expressives (ça intéresse toujours la portraitiste que je suis!) même s'ils ont l'air fada.... | |
|
| |
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mer 2 Juil 2008 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mer 2 Juil 2008 - 9:26 | |
| et très drôles aussi ! quelles bouilles, ils sont vraiment marrants _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mer 2 Juil 2008 - 12:38 | |
| Hé c'est super comme chien ! ils sont vraiment sympas, tres différents, tres expressifs. J'aime beaucoup :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mer 2 Juil 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mer 2 Juil 2008 - 13:18 | |
| petites videos pour vous montrer qu'ils savent aussi bouger et jouer ! a la plage http://fr.youtube.com/watch?v=rrp79mZEtto&feature=related dans les champs http://fr.youtube.com/watch?v=yQmp91An4Zo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mer 2 Juil 2008 - 13:55 | |
| super tes vidéos je découvre un peu la race car je les voyais + gros mais ils sont géniaux et les photos des grosses truffes --->j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mer 2 Juil 2008 - 15:59 | |
| Tawa n'est pas un gros gabarit, plutot lignée chasse que beauté ou la efffectivement on en trouve des plus gros voir meme surtypés ! mais peser +de 40 kgs pour 38cm au garrot maxi c'est pas bon pour la santé, la scc et club de race s'en sont rendu compte et travaillent a reduire depuis quelques années car ces pauvres chiens n'arrivaient plus a se bouger. certes c'est impressionnant un gros baba plein de plis, mais arrivé a un certain point ça devient un handicap ! je deteste la chasse mais pour ce point de vue santé je suis plus pour que pour les gros de beauté, au moins comme tu peux voir ils passent partout, peuvent cavaler, jouer, bouger ! ils sont sujets aux hernies discales du fait de leur longueur, a la torsion d'estomac aussi, ce sont des gros chiens nains, ils ont la croissance des gros, pas adultes avant 3 ans voire 4 pour les plus gros males, s'ils atteignent vite la hauteur, ils sont pas finis pour autant, ils continuent a se former, s'eclater, changer et coté mental c'est pareil, a un an ce sont des gros bébés, maturité pas avant 3 ans pour Tawa et nenette meme croisée ça a été pareil. donc gabarit plus court, plus legers, ils ont moins de risques pour le dos, l'estomac, a surveiller et faire attention quand meme ! coté dysplasie les hanches sont rarement touchées, par contre coude ou epaule, parfois les deux ... Velcro n'est pas un baba, je l'englobe avec par habitude, en precisant "grandes pattes" c'est aussi un chien courant (anglo français de petite vénérie), mais pas un basset | |
|
| |
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mer 2 Juil 2008 - 16:20 | |
| Mais quel dynamisme ! c'est super gai à voir. comme quoi, y'a pas mieux que de demander aux amateurs comment sont leurs chiens au quotidien. | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Mer 2 Juil 2008 - 16:45 | |
| C'est vrai qu'ils ont un regard tristounet aussi. Ils sont supers tous les trois . Quand Alex était là j'adorais les voir (avec Camaro) jouer et courir dans tous les sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: des bassets chez les saints Ven 4 Juil 2008 - 16:30 | |
| c'est vrai que c'est genial quand ils sont plusieurs, Avant l'arrivée de Tawa ma Nenette a été seule pendant un an et ça lui manquait un autre chien, surtout que c'est la plus joueuse, de ce coté la elle est vraiment baba, elle a besoin d'etre en meute, le caniche est plus independant | |
|
| |
grossespatouns Eleveur
Nombre de messages : 579 Age : 68 Ville (departement) : orthez Emploi : éleveur canin Nom / Date de son saint : Angie Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des bassets chez les saints | |
| |
|
| |
| des bassets chez les saints | |
|