Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 chien de garde de moscou race non reconnu par la fci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Empty
MessageSujet: chien de garde de moscou race non reconnu par la fci   chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:52

pour info


Les russes ont créer une race de garde un croisement entre le saint bernard et le berger du caucase non reconnu par la fci, le chien de garde de Moscou.


Vous pouvez voir les photos sur le site de molosser world sur toutes les races de molosse
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Empty
MessageSujet: Re: chien de garde de moscou race non reconnu par la fci   chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:44

Mouaih...

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci M007

http://www.moloss.com/brd/mr/m007/

Ceci dit, comme l'a redit le comte à menthon sur fr3, et comme on peut le lire dans certains libre, les ancetres du saint était des chiens de guerre et de combat...

Quand on voit la machoire de son saint, on ne peut que se feliciter que la selection au fil des ans ai aboutit à donner un chien pacifique....

Moi qui suit venu vers le saint plus pour son caractere que sa force, je suis franchement pas emballé, mais bon...

_________________


chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Valle_10  chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Saints10
chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Izvara10 chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Empty
MessageSujet: Re: chien de garde de moscou race non reconnu par la fci   chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:51

J'avais jamais entendu parler, quelques photos plus proche de nos peperes saint

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Moscow-watchdog-0007

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci 1147

Vu les origines de l'est et la ressemblance avec le saint, on peut se demander si il n'y a pas des risques de croisement saint/ chien de garde de moscou nous arrivant de russie...

On sait pourquoi la fci ne reconnait pas d'ailleurs ?

_________________


chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Valle_10  chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Saints10
chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Izvara10 chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Empty
MessageSujet: Re: chien de garde de moscou race non reconnu par la fci   chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:43

j avais deja vu un reportage sur ce sujet pas trop emballais non plus mais il est beau une belle guelle
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Empty
MessageSujet: Re: chien de garde de moscou race non reconnu par la fci   chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:44

T'en a déja vu en vrai dandy ou pas ?
Niveau caractere ça donne quoi exactement ?

_________________


chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Valle_10  chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Saints10
chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Izvara10 chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Empty
MessageSujet: Re: chien de garde de moscou race non reconnu par la fci   chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:04

jamais vu et pas emballé moi non plus du tout, il ne faut pas jouer avec la génétique en créant des races encore plus puissante et agressive, j'aime les deux races pour leurs spécificités et leurs beautés, pas besoin de créer une autre race qui ressemble au st bernard allégé et agressif.un jour j'ai présenté un st bernard en expo trés dominant, j'ai pris conscience de la force de ce chien, c'est comme un caucase il ne faut surtout pas stimuler l'agressivité ou faire du mordant, il y a des races créer pour cela qui sont des vrais chiens de garde (toutes les races soumises au travail de mordant, rottweiler, dobermann, boxer, malinois, berger de beauce, berger hollandais )
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIK
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
FREDERIK


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Ville (departement) : 22
Emploi : cadre dirigeant immobilier
Nom / Date de son saint : ashkan 10/08/2005
Date d'inscription : 17/05/2008

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Empty
MessageSujet: Re: chien de garde de moscou race non reconnu par la fci   chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:10

je tiens a préciser que j'en ai parlé a titre indicatif et dans mon rôle de conseil, car beaucoup de personnes malheureusement se font avoir juste sur le look d'un chien qui as l'aspect d'un nounours, je mets en garde et pour une meilleur connaissance. prendre un chien lof chez un éleveur de quakité c'est un gage de qualité sur des critéres physiques et de santé et surtout comportementale.

en ce qui concerne le caractére, c'est trés dure, créer pour la garde et la défense!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Empty
MessageSujet: Re: chien de garde de moscou race non reconnu par la fci   chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:26

En meme temps, sans vouloir jeter de pavé dans la mare, parfois le critere morphologique prend completement le dessus sur le comportementale en expo ou on est censé selectionner les meilleurs reproducteurs pour la race, pas que les plus beaux...

Parenthese à part, j'avais vu sur un forum de BA un sujet sur la division complete entre chien de garde / chien d'expo qu'il existe sur cette race, et provoque un beau bordel dans les selections pour cette race ...

N'en reste pas moins que le "bon" caractere est LE critere de selection numéro 1 pour moi dans la selection canine...

_________________


chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Valle_10  chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Saints10
chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Izvara10 chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Empty
MessageSujet: Re: chien de garde de moscou race non reconnu par la fci   chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:01

Citation :
N'en reste pas moins que le "bon" caractere est LE critere de selection numéro 1 pour moi dans la selection canine...
10/10 chien de garde de moscou race non reconnu par la fci 780137
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Empty
MessageSujet: Re: chien de garde de moscou race non reconnu par la fci   chien de garde de moscou race non reconnu par la fci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien de garde de moscou race non reconnu par la fci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saint, un chien de garde?
» connaissez vous cette race de chien ???
» Chien lecheur , chien dominant ?
» Inciter à la garde du territoire
» Homesitting et garde animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: