Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Menthon, le résumé

Aller en bas 
+30
Minnie
dorotix82
Cannelle16
SYLVIE03
loupeiral
Paula
marijo
laurence 55
Diegoch
Sonik
grossespatouns
GLORIA
christie vk
achille
titi
Thalie
alainléna
kaya-perrine
ariellesteph
david
Weim
Marisol
BABET
Chrystèle
belinda
Wafpassion
fiona CARO
Sissi-Régine
Yves / Tryton / Ambrys
Antoine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:53

Merci pour l'info, c'est super! je vais vite voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:58

Aprés recherche,
Samedi 10 mai
17min27
A voir
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b69a_1920&video_number=1
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:32

Merci Antoine, je savais pas comment mettre le lien!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:43

david a écrit:
van Kriekinge-christie a écrit:

Menthon, le résumé - Page 4 Centenairedustbrenardfrsv9.th

j'adore sa bouille super chouette le loulou
10/10 c'est qui ce loulou ? ouah très impressionant et magnifique !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:14

alainsophie a écrit:
Merci Antoine, je savais pas comment mettre le lien!

Au passage sur le petit reportage
10/10 a deux intervenants premiers, le premier maitre pour presenter les qualités reconnus, marisol pour evoquer le fait que ça a son caractere et briser un peu le cliché du saint chien tjrs calme et plat de nouille sans caractere , une petite mise en garde qui peut eviquer quelques achat cooup de coeur se terminant mal (et bravo marie pour ta prestation devant la camera, pas facile de parler clairement devant des journalistes).
Un peu moins top d'evoquer le fait que le saint etait un chien de combat sous J. Cesar et allait rechercher les victimes attirer par le gout du sang dans le contexte actuel des chiens classer et du danger que ça represente, le comte aurait peut etre pu discuter d'autre chose sur le saint ...
Mais c'est super de voir parler du saint à la tv... et encore plus d'un st du forum Smile
En tout cas vos photos sont superbes, et j'aime bcp le saint qu'est qu'elle a ma gueule Smile

Allez vite, debout les gens, et on veut entendre vos résumés, voir encore d'autre photos Smile

_________________


Menthon, le résumé - Page 4 Valle_10  Menthon, le résumé - Page 4 Saints10
Menthon, le résumé - Page 4 Izvara10 Menthon, le résumé - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:17

c'est super toutes ces photos et la vidéo...quel regret de ne pas y être aller... j'imagine la dose de plaisir de chacun ayant participer et meme de ceux qui s'y sont promenés. les photos sont superbes, j'attends les résultats de chacuns. j'ai hate de savoir !!!
alors qui a les résultats???
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:49

Alors merci Antoine d'avoir mis le lien. Alors juste pour expliquer la première personne interviewé est un éleveur hyper sympa, j'ai pu faire sa connaissance par le biais de mon éleveuse, et comme tous les éleveurs qui approchaient Aldo, il en est tombé amoureux et le trouve très très beau. Alors pour les photos j'en ai pas fait beaucoup désolé par rapport à samedi. Alors la journée c'est placé sous le temps du soleil puis soudainement de la pluie et du vent. j'ai fini avec une serviette sur les épaules car j'avais froid.
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4921 La petite troupe
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4920 Mon petit duo
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4922 Mister Chewbie veille au grain
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4923 Le ptit duo gagnant
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4924 La miss qui hésite à manger . . . avec ses oreilles!
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4925 Mes loulous
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4926 Non non Alain tu ne piqueras pas Dtzarine Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4927 Car Chewbie te surveille!
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4929 Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4928 C'est quand meme du bonheur.
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4930 Mon papa me fait des infidélités avec cette petite chose 😢 moi aussi alors je t'en fait!
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4931 Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4932 Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4933 Maman enlève moi ça je ne vois rien, puis je sais que tu te marres, c'est pas drole, fait tout noir. (c'est mon gros monstre : Aldo)
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4934 Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4935 Et voilà mademoiselle qui a retrouvé son coussin préféré
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4936 Et voilà un premier groupe
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4937 Et le deuxième
Aller les photos des vus maintenant
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4938 Le chateau vu depuis les rings
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4939 La montagne derrière le chateau
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4941 Une autre vue depuis les rings sur les sommets encore enneigés
Menthon, le résumé - Page 4 Dscn4940 Et le chateau sous mauvais temps hélas

Voilà pas de soucis pour ceux qui sont partis sans dire au revoir on comprend (je viens de remarquer que je n'avais pris en photo dimanche la grande surprise du jour : Cymba qui malgré la forte participation dans sa classe et son masque non complet c'est retrouver sur le ring d'honneur, je m'incline, et merci (de la part d'Alaska)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:14

Félicitations Marisol pour ta prestation devant la caméra (pas facile j'imagine) , pour tes nombreuses photos, tes commentaires, ta gentillesse.... Menthon, le résumé - Page 4 148317
L'interview du Comte parlant des saints qui en fait allaient chercher les victimes du froid et de la neige parce qu'ils avaient faim et voulaient de la chair fraîche m'a bien surprise Shocked.

_________________
Menthon, le résumé - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:22

merci pour toutes ces photos, youuuuh ça avait l'air bieen !
qui a les resultats d'expo sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:24

Sissi-Régine a écrit:

L'interview du Comte parlant des saints qui en fait allaient chercher les victimes du froid et de la neige parce qu'ils avaient faim et voulaient de la chair fraîche m'a bien surprise Shocked.

Moi aussi, c'est pas vraiment l'idée que l'on se fait du saint.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:25

Sissi-Régine a écrit:
Félicitations Marisol pour ta prestation devant la caméra (pas facile j'imagine) , pour tes nombreuses photos, tes commentaires, ta gentillesse.... Menthon, le résumé - Page 4 148317
Merci Sissi.
Sissi-Régine a écrit:
L'interview du Comte parlant des saints qui en fait allaient chercher les victimes du froid et de la neige parce qu'ils avaient faim et voulaient de la chair fraîche m'a bien surprise Shocked.
J'avoue que moi aussi! ! !affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:34

je dois cliquer où exactement pour voir l'interview ? 13minutes que je regarde des moutons du foot des artistes....je veux voir des saiiiiiints ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:35

c'est à la 17ème minutes de la vidéo, mais tu peux t'en passer tu sais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:41

rhooo un saint bernard qui cherche la chair fraiche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:42

Pas besoin de voir tout (sauf si tu es prise de passion pour les reportages de fr3 rhone alpes, tu fais glissez le curseurs jusqu'a 17min environ, et tu laisse charger, ça va assez vite...)
En tout cas bravo à cymba et laurence, y a pas que des champions du coeur sur le forum, y a des champions tout court Smile
Pour le comte, comme je dis plus haut, dans le contexte actuel bof bof, mais c'est tjrs pareil, y a peut etre 15 min de discussion montée sur 30s sur les parties les plus surprenantes....
Avec ces photos, on a (un peu) l'impression d'y etre, merci !

_________________


Menthon, le résumé - Page 4 Valle_10  Menthon, le résumé - Page 4 Saints10
Menthon, le résumé - Page 4 Izvara10 Menthon, le résumé - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:44

Menthon, le résumé - Page 4 702730 a ton avis j'ai pensé a le bouger ce curseur ?
ihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:26

Coucou, c' est grosses patouns ... bon moi je suis dans les chiots ... le 10em vient de naître et tout se passe très bien (heureusement j' ai de l' aide car la nuit fut très courte ... nous sommes arrivés à 4H du mat, il y avait déjà 6 chiots !

L' exposition :
D' abord, merci à notre présidente, au comité, aux juges, pour cette très belle 100 èm nationale, dans un cadre magnifique et sous le soleil ! merci aussi au président de la S.C.C. de nous avoir honorer de sa présence( une première dans une nationale d' élevage )

Beaucoup de beaux chiens, des gens sympas, une très bonne ambiance, bref un superbe week-end !

J' avais pris Biscotte du haras des grosses patouns, sa soeur est restée à la maison( trop grosse mue Sad )
Biscotte (18mois) a fait deux excellent en classe ouverte ...( samedi et dimance ), et devient : 4 points, recommandée Menthon, le résumé - Page 4 148317

Bientôt les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:36

Bravo biscotte !
oulala 6chiots à ton arrivée, heureusement que tout s'est bien passé ! umh umh bon pour la peine de nous en avoir parlé il va nous falloir des p'tites photos des bébés ihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:21

Hello tout le monde !
Nous voici enfin rentrés, ce matin à 3h30 apres 9h de route et un WE de 2000 km ....
Shocked
Mais vraiment aucun regret, je recommence demain si l'occasion se représente !
:geek:
On en a pris plein les yeux, plein le coeur, plein la tête....
Des émotions de toutes sortes en pagaille, je pense que tous ceux qui sont passé par Menthon ce WE sont rentrés chez eux avec des étoiles plein la tête....
Quand à ceux qui comme Laurence ou Lola, ont eu "l'audace" de se lancer dans l'aventure de l'exposant, je crois qu'ils ont été récompensé au delà de leurs espoirs, et qu'ils ont aujourd'hui un autre regard sur leur loulou..... (respect....)
Je repense en particulier à Laurence et Cimba.
Laurence venait avec un mince espoir de faire confirmer Cimba, elle a été demander timidement à la présidente si c'était possible, et ..... Cimba a fini sur le ring d'honneur en 4 eme place, avec un Excellent classe jeune.
Pour ceux qui connaissent un peu le monde des expo, c'est vraiment une super performance en Nationale d'élevage. C'est l'expo la plus sévèrement jugée pour la race chaque année. Il faut savoir qu'il y avait un grand nombre d'inscrits et très peu d'élu... Jean Pierre s'est défoncé pour présenter Cimba, sous les cris (de conseils) de son éleveuse qui n'en croyait pas ses yeux, puisqu'elle l'avait vendu pour un chien non confirmable....
Menthon, le résumé - Page 4 477304
Bravo à Jean Pierre pour qui s'était la premiere fois, et bravo à Cimba pour sa performance....
Le voici qui passe du statut de mauvais garçon désobeissant à celui de future star du ring !
Ca calme quand même, non ?
Quand à Marisol, elle a du regretter de ne pas avoir inscrit son Aldo, car les juges et la présidente se sont agglutinés autous du gros pépère , dimanche soir, et je crois que le juge portugais lui a même dit qu'Aldo avait, pour lui, la plus belle tête de l'expo.... OUF !
Là aussi ça calme !
Aldo, qui est toujours présenté comme un gros pépère un peu balourd, un des plus beaux chiesn présents ? et même pas confirmé ?
Je pense que Marisol a du rentrer chez elle dans une autre dimension....
Pour nous c'est un peu pareil, deux jour d'expo, quatres médailles, 4 Très Prometteurs, et ring d'honneur chaque jour.
On espérait tenir la route, mais pas autant.
La présidente à dit que Chewbi et Dtzarine étaient certainement des graines de champion, à nous de surveiller leur croissance.
Crystale et Albanne, respectivement prometteur, Très Prometteur (à la nationale) classe puppy et deux TB en classe ouverte (on a reproché à cette pauvre Albane d'êetre un peu enrobée.... tss, tss, tss.... la cantine est trop bonne)
Je n'ai malheureusement pas pu suivre tous les jugements, je m'excuse pour ceux dont je ne donne pas les résultats.
Par contre, j'ai eut la chance de faire connaissance avec Guesdon, qui présentait une vétérante.
J'ai pris 600 photos, donc je vais m'atteler à les traiter, et selectionner, sinon vous n'êtes pas sortis de l'auberge....
Laughing
Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de ceux du SUD qui sont venus, j'ai la chance, avec Laurence, de faire partie des privilégiées qui ont fait les deux rencontres, Ouistreham et Menthon.
Pour moi c'est une expérience inoubliable et tellement riche, qu'elle restera un moment majeur de ma petite existence.
D'autres commentaires et les photos à venir un peu plus tard, je me suis déjà bien étalée là....
Embarassed
J'espère ne pas trop vous lasser quand même !
A tout à l'heure donc !
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:38

Menthon, le résumé - Page 4 Week_e10 Dzarine tronant sur son chewby-trone !!
Menthon, le résumé - Page 4 Week_e11
Menthon, le résumé - Page 4 Week_e12
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:45

Effectivement ce fut un week end extraordinaire. Je suis rentrée naze mais avec un sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles dans la tête pour reprendre ton expression. En ce qui concerne Aldo, mon éleveuse a convaincu ma mère. Ce matin elle m'a dit j'accepte qu'Aldo fasse des expos, seulement pas trop souvent (2 ou 3 par ans) et des saillies par inséminations artificielles si les radios coudes et hanches sont bonnes. Du coup ce n'est que partie remise pour une prochaine expo.
Vivement de voir tes photos et encore bravo pour vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:49

oups !! j'ai fais une faute en ecrivant Dtzarine, désolé Sonia !!
allez, encore quelques photos:
Menthon, le résumé - Page 4 Week_e13 si c'est pas une bonne bouille ça !!
Menthon, le résumé - Page 4 Week_e14 là, j'ai eu l'immense honneur de porter la "princesse" dans les escaliers du chateau pour aller devant les juges car a son age , les escaliers, c'est pas trop conseillé!!

Menthon, le résumé - Page 4 Week_e10 les loulous vu de la tour du chateau

Menthon, le résumé - Page 4 Week_e17

Edit pour remettre la photo droite.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:07

merci pour toutes ces photos et commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:59

Excellents tous ces résultats !!!

Je tiens à féliciter tous les participants aux expos, ce fut une belle récolte de prix !!!
10/10 Menthon, le résumé - Page 4 780137

_________________
Menthon, le résumé - Page 4 Ambrys10

Menthon, le résumé - Page 4 Dolmen10 Menthon, le résumé - Page 4 Clyde10

Menthon, le résumé - Page 4 St_lie10Menthon, le résumé - Page 4 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Diegoch
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Diegoch


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Ville (departement) : Région nantaise
Emploi : Informaticien - porteur de saints ;o)
Nom / Date de son saint : Chewbacca (02-09-07) et Dtzarine (30-01-08)
Date d'inscription : 12/04/2008

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:27

Pour ceux qui ont le flemme, ou juste une connexion trop lente, voici la seule partie interressante du 19\20 de FR3 du Samedi 10 Mai 2008...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:27

Menthon, le résumé - Page 4 Toilemontantemy5.th
BRAVO A L'ETOILE MONTANTE!!! Menthon, le résumé - Page 4 964781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:49

coucou tout le monde ; nous venons de rentrer il y a une heure, super week end ou nous avons pu accoler des prenoms hommes aux prenoms des chiens, rencontre sympa avec coups de soleil le samedi et pluie d orage et vent le dimanche en milieu d apres midi .nos loulous ont tous etaient geniaux et des vrais amours qui ne demandaient que des
moumours.
et c est sur que j ai ete scotchée et tres emue par le résultat de cymba; moi qui le présentais a la nationnal juste pour le fun , pour avoir un avis sur lui et etant persuadée qu il ne serait jamais confirmable Menthon, le résumé - Page 4 388764
marisol ,il t ont dit quoi les juges pour le superbe aldo?


Dernière édition par laurence 55 le Mar 13 Mai 2008 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menthon, le résumé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menthon, le résumé
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MENTHON CLASSEMENT ET RESUME
» La citadelle des neiges . Saint Bernard de Menthon
» RESUME DU CHAMPIONNAT FRANCE F.F.S.T
» La gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: