Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Menthon, le résumé

Aller en bas 
+30
Minnie
dorotix82
Cannelle16
SYLVIE03
loupeiral
Paula
marijo
laurence 55
Diegoch
Sonik
grossespatouns
GLORIA
christie vk
achille
titi
Thalie
alainléna
kaya-perrine
ariellesteph
david
Weim
Marisol
BABET
Chrystèle
belinda
Wafpassion
fiona CARO
Sissi-Régine
Yves / Tryton / Ambrys
Antoine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:41

alainsophie a écrit:
on continue avec le ravitailleur en eau pour les concurrents
Menthon, le résumé - Page 3 Dsc00018

Super cette photo , jolie saint de trait, par contre j'espere que c'était juste pour la photo, parce qu'avec le cagnard et en plein soleil, faut mieux pas faire tirer quoique ce soit à son loulou, meme pour la bonne cause des copains Smile C'est presque un trop beau temps finalement... En meme temps, si je dis pas d'annerie et mes souvenirs de photos sont bon, la nationale l'an dernier avait eu lieu sous des trombes d'eaux, pour le visiteur faut mieux ce soleil, mais pour le saint lui meme... J'espere que tlm a son vaporisateur à loulou Laughing
Ceci dit, quand je vois comme bibi est déchainé ce matin, je me dis que finalement c'était pas plus mal que je ne puisse pas venir Smile
En tout cas le cadre à l'air vraiment superbe, et le podium magnifique...
Passez une deuxieme belle journée, faite le plein de photo , de souvenir et de rencontre pour nous en abreuvez quelques semaines Smile
Belle nationale d'elevage à tous, et profitez bien , comme l'ont dit sonik et jean michel, c'est un evenement unique que vous revivrez jamais dans votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 24/03/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:57

Profitez en bien et prenez pleins de photos .
Vous avez de la chance d'avoir le soleil, nous sommes sous la pluie , le soleil est absent depuis mercredi
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:25

et voilà maintenant j'ai quand même un peu le cafard, je regrette vraiment de ne pas avoir passé les deux jours là bas, mais j'ai un Menthon, le résumé - Page 3 624108 de dossier à faire, et je ne m'en sorts pas!! Menthon, le résumé - Page 3 496801.
bon pour me consoler, j'ai passé une excellente journée hier, très beau et chaud, mais de l'ombre pour les chiens (j'espère que ça ne va pas être trop dur aujourd'hui, une bonne partie des places à l'ombre est réservée aux dogues du tibet aujourd'hui)
on en a pris plein les yeux, que de beaux saints!!!!
je tiens à remercier tous les membres du forum que j'ai pu rencontrer qui sont extremement sympatiques, et que j'espère pouvoir rencontrer à nouveau très rapidement!!
je remercie aussi mon "gros" (qui depuis hier m'apparait comme un york comparé à certains geek), qui a été d'un calme extra!!
je regrette de ne pas avoir vu plus alain et sophie et lena, marisol et ses loulous, et surtout de ne pas être là aujourd'hui!!!

p.s. pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dis aurevoir en partant, je ne voulais pas remettre Dawa au soleil

vivement la prochaine rencontre Menthon, le résumé - Page 3 315162
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:22

superbes photos merci ça devait vraiment être sympa encore des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:32

ben voui voilà les belges aux nouvelles.....on a rencontré enfin des français super sympa, gentiles, de bonne humeur, rigilos, maîtres de leur saint bernard (enfin presque....) et comme eux, on a envie de les revoir, c'est sûr Laughing . en tout cas faut être fou du saint pour faire mille cinq cents kilomètres pour voir mes loulous en chair et en os! je parle de nos chéris du forum : ils sont tous beaux, gentils, mioummioum :geek:
Temps, endroit, ambiance de rêve... à consommer sans modération! j'ai rêvé de saints toute la nuit et j'ai eu du mal à me réveiller ce matin!! (on est rentré à 01 heure).
les photos arrivent...
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfria6.thl'arrivée au château, côté ombre
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfryy9.thcôté lac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:49

C'est super Christie que tu aies pu prendre des photos du cadre ! Menthon, le résumé - Page 3 148317 moi je n'avais plus de place

_________________
Menthon, le résumé - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:51

Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrjj5.thcôté montagne
t'inquiète pas sissi j'ai fait 114 photos en une 1/2 journée mais au rythme imagetruc je ne les envoie pas toutes affraid
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrti7.thencore l'extérieur
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrdq6.thce que vous n'avez pas vu : l'intérieur, admirez le saint bernard sculpté...


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Dim 11 Mai 2008 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:54

kaya-perrine a écrit:
......p.s. pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dis au revoir en partant, je ne voulais pas remettre Dawa au soleil

vivement la prochaine rencontre Menthon, le résumé - Page 3 315162

De même pour moi , je n'ai pas dis au revoir non plus à certains, désolée... à part que ce n'est pas mon loulou que je ne voulais pas remettre au soleil mais moi-même Laughing

_________________
Menthon, le résumé - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:11

Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrct3.thle stand d'exposition du club du st bernard
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfryz7.thle magasin
et puis là vous attendrez encore pour les photos de vos petis nounous pale parce qu'aujourd'hui c'est la fête des mamans en belgique (BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS BELGES DU FORUM!!!) et mes enfants m'ont préparé un repas de fête auquel on me convie à l'instant!!! Laughing
a tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:25

et voilà Christie, tu nous fait baver d'envie Laughing en attendant, bonne fête des mères
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:27

Bonne fête Christie , profite bien de tes enfants.

_________________
Menthon, le résumé - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:29

Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfryy6.thet voilà : à peine arrivé, melle dzarine fait du charme à mon cher époux... qui craque devant un si joli minoi!
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrlx2.thpas facile d'avoir tout le monde qui regarde du même côté!!!
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrub3.thlà par contre pas de problème!!
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrtn8.thpoussez paaaas voyons!!!
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrta2.thouf! si on avait eu les anges de saint bernard de menton on serait moins fatigués!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:30

donc les VOTRES
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrkl6.thle calme légendaire du saint, c'est lui!
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrxy2.thélégance et féminité de la sainte
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrag7.thplus cabochard que moi ...tu meurs!
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrec2.thle bon sens, la lucidité du saint!
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrti4.thmoi je tire la langue, je crois qu'on ne me voit pas!
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrwa3.thRRRRR...RRRRRR.....le saint qui dort, dort...
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrhl8.thle saint protecteur!


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Dim 11 Mai 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:14

LA VIE DE VOS STARS PREFEREES :
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrfa8.thouiiii, y a de beaux garçons ici, faut que je demande à ma maîtresse de s'inscrire sur le forum!!!
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrya8.thchui la plus belle...
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrnn6.thet mon chewbi aussiiii...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:40

PUIS LES AUTRES...
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrao0.thle saint sauveteur...
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrvh5.thle saint du sud...
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrsv9.thun saint célèbre : quoi, qu'est-ce qu'elle a ma gueueule!?!...
Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfryl9.thle saint soumis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:10

Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrrv7.th
soit une journée de plein bonheur, immersion totale de saints d'ici et d'ailleurs, tous plus beaux les uns que les autres,un peu trop chaud peut-être en cours d'après-midi et les rings en plein soleil, dur pour les poils longs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:19

van Kriekinge-christie a écrit:

Menthon, le résumé - Page 3 Centenairedustbrenardfrsv9.th

j'adore sa bouille super chouette le loulou
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:24

ET FINALEMENT RETOUR CHEZ LES NOTRES!
Menthon, le résumé - Page 3 Ulysse11052008010fn2.thmon beau nounours d'amour... dans 4 jours il a 11 ans et 8 mois!!!
Menthon, le résumé - Page 3 Ulysse11052008013affichuu3.thzavez vu? chui plus grosse que la grosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:28

van Kriekinge-christie a écrit:
ET FINALEMENT RETOUR CHEZ LES NOTRES!Menthon, le résumé - Page 3 Ulysse11052008010fn2.thmon beau nounours d'amour... dans 4 jours il a 11 ans et 8 mois!!!

C'est formidable l'âge qu'il a si seulement on pouvait tous les garder aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:58

il est toujours très très beau pour ses 11ans!
alors ils vous ont beaucoup sentit en rentrant?

voilà enfin mes dernières photos, vivement celles de ceux qui y était aujourd' hui!
Menthon, le résumé - Page 3 Dscf5751bn9.thsur le ring d'honneur...
Menthon, le résumé - Page 3 Dscf5757nt9.thque de médailles!
Menthon, le résumé - Page 3 Dscf5762qw4.thles stars au repos
Menthon, le résumé - Page 3 Dscf5764lg9.thmine de rien il surveille tout le temps geek
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:50

kaya-perrine a écrit:
il est toujours très très beau pour ses 11ans!
alors ils vous ont beaucoup sentit en rentrant?

oh que oui, sous toutes les coutures!!! mais rien de négatif n'est sorti de l'inspection! donc tous les saints sont acceptés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:52

Sissi-Régine a écrit:
kaya-perrine a écrit:
......p.s. pardon à tous ceux à qui je n'ai pas dis au revoir en partant, je ne voulais pas remettre Dawa au soleil

vivement la prochaine rencontre Menthon, le résumé - Page 3 315162

De même pour moi , je n'ai pas dis au revoir non plus à certains, désolée... à part que ce n'est pas mon loulou que je ne voulais pas remettre au soleil mais moi-même Laughing

Pas de soucis, on comprend, vu les coups de soleil qu'on s'est pris !!! pas vrai Marisol ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:29

impossible de mettre les photos de ce dimanche ce soir, je le ferais demain au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:46

Vivement qu'imageshack remarche, et encore plein de superbe photo à voir Smile
Un week end a priori en tout point conforme à vos esperances à tous donc geek

_________________


Menthon, le résumé - Page 3 Valle_10  Menthon, le résumé - Page 3 Saints10
Menthon, le résumé - Page 3 Izvara10 Menthon, le résumé - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:51

pour information, le reportage télé peut etre visionné sur france3.fr
ou sur france 3 rhone-alpes: le 19/20 dans "edition disponible", cliquez sur "samedi 10 mai" le reportage est a la fin du 19/20 , et devinez qui est interviewée ? Marisol,la maman d'Alaska et Aldo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:53

Merci pour l'info, c'est super! je vais vite voir ça

_________________
Menthon, le résumé - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:58

Aprés recherche,
Samedi 10 mai
17min27
A voir
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b69a_1920&video_number=1

_________________


Menthon, le résumé - Page 3 Valle_10  Menthon, le résumé - Page 3 Saints10
Menthon, le résumé - Page 3 Izvara10 Menthon, le résumé - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Menthon, le résumé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menthon, le résumé
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MENTHON CLASSEMENT ET RESUME
» La citadelle des neiges . Saint Bernard de Menthon
» RESUME DU CHAMPIONNAT FRANCE F.F.S.T
» La gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: