Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Menthon, le résumé

Aller en bas 
+30
Minnie
dorotix82
Cannelle16
SYLVIE03
loupeiral
Paula
marijo
laurence 55
Diegoch
Sonik
grossespatouns
GLORIA
christie vk
achille
titi
Thalie
alainléna
kaya-perrine
ariellesteph
david
Weim
Marisol
BABET
Chrystèle
belinda
Wafpassion
fiona CARO
Sissi-Régine
Yves / Tryton / Ambrys
Antoine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:41

Marisol a écrit:
alainsophie a écrit:
ouaih, ben disont qu'ils ont pas forcement les memes centres d'intéréts Menthon, le résumé - Page 7 14694 , que lui c'est plutot "cool pourvu que ce soir elle oublie pas ma gamelle" et Alaska plutot "bon, vu qu'elle me regarde pas qu'est-ce que je pourrai faire comme grosse bétise pour qu'elle s'occupe de moi?!!"
Pour Aldo je dirais plutot "cool pourvu qu'elle n'oublie pas mon calin du soir avant de se coucher" car la seule chose qui importe à ce chien c'est les calins , il adore que les gens mettent leurs doigts dans son poil!

remarque, je crois que pour les calins et les caresses il n'est le seul, quand je vois Alaska, Cymba ou Lena ce week-end a MENTHON, tous les 4 pattounes en l'air a la moindre occasion qui se presentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol



Nombre de messages : 4915
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:45

alainsophie a écrit:
Marisol a écrit:
alainsophie a écrit:
ouaih, ben disont qu'ils ont pas forcement les memes centres d'intéréts Menthon, le résumé - Page 7 14694 , que lui c'est plutot "cool pourvu que ce soir elle oublie pas ma gamelle" et Alaska plutot "bon, vu qu'elle me regarde pas qu'est-ce que je pourrai faire comme grosse bétise pour qu'elle s'occupe de moi?!!"
Pour Aldo je dirais plutot "cool pourvu qu'elle n'oublie pas mon calin du soir avant de se coucher" car la seule chose qui importe à ce chien c'est les calins , il adore que les gens mettent leurs doigts dans son poil!

remarque, je crois que pour les calins et les caresses il n'est le seul, quand je vois Alaska, Cymba ou Lena ce week-end a MENTHON, tous les 4 pattounes en l'air a la moindre occasion qui se presentait ...

Oui c'est vrai, à savoir qu'Aldo ne vit que pour les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:55

Là franchement on en prend plein les yeux. Merci d'avoir pris et de nous faire partager toutes ces magnifiques photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:54

Menthon, le résumé - Page 7 310988 moi j'ai craqué sur le beau Hych dein kards keep on triying il est magnifique, mais franchement les autres sont superbes aussi, que de beaux saints!!!!!!!!!!! Menthon, le résumé - Page 7 690377 aussi beaux les uns que les autres, j'ai vraiment ratée une journée formidable
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle16
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Cannelle16


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 56
Ville (departement) : charente16
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : cannelle oct 2007
Date d'inscription : 18/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:51

Merci beaucoup pour toutes ces photos magnifiques. Tous ceux qui y étaient ont vraiment du se régaler, en plus avec un temps superbe, et dans un cadre magnifique.

Merci encore de nous faire partager ces moments forts, agrémentés de commentaires sympathiques.

J'aime beaucoup le tonton de dtzarine, même si on ne le voit pas très bien, il a l'air superbe! (moi mon faible c'est plutot pour les poils courts, hé, hé...)
Menthon, le résumé - Page 7 259655
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:42

Cannelle16 a écrit:


J'aime beaucoup le tonton de dtzarine, même si on ne le voit pas très bien, il a l'air superbe! (moi mon faible c'est plutot pour les poils courts, hé, hé...)
Menthon, le résumé - Page 7 259655

Deuxieme jour : la nationale d'élevage
Alors pour faire plaisir a Canelle une autre photo de Boomer de la tendresse des montagnes (a groite), le tonton de Dtzarine. Il a fait Excellent en classe ouverte, mais on lui reproche de porter la queue "trop joyeuse" ! (pas sur cette photo Laughing )
Certains parmi nous connaissent aussi ce pb Laughing. C'est parfaitement injuste de sanctionner un chien parcequ'il est joyeux ! geek
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1310
Et ce sera tout pour le moment, parceque Servimg bafouille un max, et qu'il m'a fallu 1h pour obtenir cette image.
Ce soir peut être la suite, sinon dans une semaine ! désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:41

Il est vrai que le critere chien joyeux est un peu bizarre pour nous autres non initiés, d'un autre coté, les chiens amorphe et lethargique sont aussi sanctionné je crois, donc c'est peut etre pas anormal de sanctionner les chiens exciter, maintenant pour moi un chien la queue en l'air c'est un chien heureux, pas forcément exciter...
Superbe gueule ce loulou !
Par contre, à groite c'est quoi, a droite de la gauche ? geek

_________________


Menthon, le résumé - Page 7 Valle_10  Menthon, le résumé - Page 7 Saints10
Menthon, le résumé - Page 7 Izvara10 Menthon, le résumé - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:48

oh Antoine, je te sens d'humeur moqueuse ce soir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:55

Le reproche ne concerne que le fait de porter la queue au dessus de la ligne de dos, je ne parlais pas de présentation façon Spoutnick à la Bibi's fashion !.... geek
Quand à la droite, ..... j'ai déjà du mal a reconnaitre ma droite de ma gauche, alors il a fallu que je me concentre pour trouver la droite sur la photo.... alors, pousse pas mémère dans les orties !
En fait c'est le chien debout ! Là ya pas de lézard....
Menthon, le résumé - Page 7 148317
Bon j'ai pas eu le temps d'en mettre d'autres, mais ça viendra, au pire apres l'Egypte, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:04

j'ai entendu dire qu'il fallait que le chien une fois qu'il a fait le tour en courrant, doit avoir sa queue qui retombe naturellement, c'est ça dont vous parlez?
en classe ouverte, il faut un chien experimenté et surtout son maître lol c''est chaud, moi ben fait le chien couché, ou féniant surtout quant il fait chaud et ca plait pas non plus!!! lol
le principal c est de participer Menthon, le résumé - Page 7 158970
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:19

A maubeuge , bibi gené par le fait que sa queue soit relever a essayer de subtilement sauter plus haut que celle ci pour que le juge ne s'en rende pas compte, mais ça a pas marché

Menthon, le résumé - Page 7 477304

Blague à part, la queue levé" est une chose, le chien dechainé pour moi une autre ( et certains chiens un peu energique font parfois les deux geek )
Mais c'est difficile d'empecher à un chien d'etre heureux ou reciproquement fatigué sur le ring....
Enfin bref, j'espere que serving va marcher ajd pour la suite du résumé de sonik, plein de baint sernard Menthon, le résumé - Page 7 389125

_________________


Menthon, le résumé - Page 7 Valle_10  Menthon, le résumé - Page 7 Saints10
Menthon, le résumé - Page 7 Izvara10 Menthon, le résumé - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Cannelle16
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Cannelle16


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 56
Ville (departement) : charente16
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : cannelle oct 2007
Date d'inscription : 18/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:42

Citation :
Alors pour faire plaisir a Canelle une autre photo de Boomer de la tendresse des montagnes

Merci beaucoup Sonik, il est vraiment très beau, avec une belle couleur fauve, ce qui n'est pas évident sur les PC qui souvent plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:54

Bon, alors j'essaie de continuer aujourd'hui, mais si ça ne marche pas, ce sera dans une grosse semaine.

Le matin, au pied de l'hôtel du petit jésus, nous avons trouvé un petit chien abandonné.... Alors nous n'avons pas eu le coeur de la laisser là ! surtout qu'elle avait un air tellement malheureux !
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1212
A côté de là, se tenait l'extraordinaire exposition des objets concernant le Saint Bernard, appartenant tous à Dame Chantal (la maman de Dtzarine). Les amateurs étaient ravis, mais pas question d'acheter quoi que ce soit.
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1213
Un limonaire s'était installé là, et égrenait ses vieilles mélodies éclaboussées de bruits de cymbales...
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1214
Le tavernier transpirait à la chaleur de ses braises pour préparer les cochonailles des repas....
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1215
Enfin, les pélerins, fatigués d'une nuit de festivité trop courte, revenaient progressivement envahir la cour principale du chateau afin d'assister à la deuxieme journée...
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:57

tiens je n'avais pas vu le limonaire... il faut dire que je n'avais d'yeux que pour les saints Laughing

_________________
Menthon, le résumé - Page 7 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:05

Revue de chiens du jour...
Cette fois il s'agit de la nationale d'élevage et les enjeux sont plus importants...

Quelques poils courts...
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1211
Une vedette du forum, assez consciente de sa beauté, ne dirait-on pas ?
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1216
Encore plus frimeur, la future vedette !
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1217
Encore un tres beau bébé de 6 mois...
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1218
Gilbert Montagné a fait une brève apparition avec son chien Laughing
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1219
Pfffff.... encore un qui a la grosse tête ! Embarassed
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1220
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:24

On continue la revue...
L'incontournable Nesty, qui ressemble fort à Aldo !
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1222
Les jugements commencent avec Albane et Françoise....
A noter, on remarquera que certain(e)s concurent(e)s usent de subterfuges assez discutables pour influencer la jugement... Pourtant le juge n'est pas sensé regarder le bout de la laisse...
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1221
Une femelle de la catégorie Champion : Zoomorf's Natlyn
J'ai mis sa photo dans le panier à Dtzarine pour qu'elle prenne exemple Laughing
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1312
Un gentil bazard les expo, quand même, heureusement pas d'accident majeur entre chiens, mais des coups de gueule impressionants tout de même...
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1223
Classe ouverte Mâles
Vasco du Chateau Robert à gauche, et Vivaldi (fils du célèbre Tasso du grand Saint Bernard aujourd'hui disparu), si je ne me trompe pas.
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1313
Ulysse du Pays du Mont Blanc, on remarquera un collier à poignée et un laisse à ressort, avec au bout un toutou de la famille des zébulons... hé oui Antoine, il y en avait au moins un !
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:35

Puis jugement de Crystale en femelles puppy, toujours avec Françoise...
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1315
Eros Da Salacina (appartenant au moulin de Tallans), classe Champion et grand père de Dtzarine ... on le retrouve dans de nombreux pedigree de ces dernieres années.
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1316
La Marisol's team en plein effort !
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1317
Un magnifique loulou, pour mon goût !
Baloo de l'Orée de Bretonne
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1318
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:42

Puis vient l'épreuve suprême pour Jean Pierre, le jugement de Cymba, parmi 13 jeunes mâles....... c'est très chaud !
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1319
L'épreuve a été longue et difficile, et jugée par la président du club qui ne fait pas de cadeaux....
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1320
Mais le jeu en valait la chandelle ! Bravo Cymba et surtout bravo Jean Pierre qui a transpiré sang et eau pour te présenter !
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:56

Chewbi a aussi eut droit au podium avec un TP en classe puppy
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1411
Dtzarine a aussi été selectionnée pour le ring d'honneur (TP en classe chiot), mais n'a finie que deuxieme, et était plus préoccupée à mordre sa petite copine de ring qu'à se présenter.... Mais bon, il faut les laisser jouer ces bébés, non ?!
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1321
Un lot d'élevage de dogues du tibet, dont c'était aussi la nationale...
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1322
Enfin, et pour en terminer, le meilleur Dogue du tibet de l'expo, avec un maitre habillé en costume traditionnel tibetain, superbe !
Menthon, le résumé - Page 7 Img_1323
Voila à peu pres mon reportage, je n'ai pas les meilleurs Saint de l'expo qui sont 1e VINZENCO VOM WINGERT - Meilleur de l' Exposition
2e BALI DU VAL DU MORAKOPF
parceque nous avons quitté à 18h30 juste apres que cymba ait fait son poduim. Nous avions quand même 10h de route à faire pour le retour. Mais Marisol est restée jusqu'au bout, alors peut être a t-elle fait les qques photos qui me manquent...
Quoi qu'il en soit, je ne me lasserait pas de le répéter, c'était un rêve, et j'espère que l'on a pu, à nous tous, vous faire partager un peu ces journées à travers nos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:23

Encore merci pour ce résumé , et que de beau toutou !

par contre, soit tes 1 et 2 sont déja ceux de la wusb, alors doublé ou erreur de lecture des résultats ?

_________________


Menthon, le résumé - Page 7 Valle_10  Menthon, le résumé - Page 7 Saints10
Menthon, le résumé - Page 7 Izvara10 Menthon, le résumé - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:16

super reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:57

superbes photos sonia, cela nous permet aussi de savoir ce qui c'est passé dimanche (sans regret pour le temps!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:13

Menthon, le résumé - Page 7 913754 sonia c est un beau résumé et je trouve que chewbi pose sacrement bien sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 55
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005
Date d'inscription : 20/04/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:21

Grace a sonik ,j'ai pu voir tout ces magnifiques chiens dont les Dogues du Tibet que l'on a pas beaucoup l'occasion de voir et merci aux autres bien sur pour toutes ces photos. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:24

Merci pour ces photos. En ce qui concerne Eros Da Salacina c'est le papa de ma louloute, il est très beau, merci car je n'avais pas pu prendre de photo de lui, et oui il appartient bien à l'élevage du Moulin de Tallans. En ce qui concerne des photos des champions de la national, je suis désolée mais je n'ai pas pu en faire car je n'avais plus de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
dorotix82
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
dorotix82


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Ville (departement) : Tarn et Garonne
Emploi : Congés parental
Nom / Date de son saint : Viking né le 07/01/2004 - Frimousse née le 21/06/2010
Date d'inscription : 05/04/2008

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:56

Quel bonheur de voir tous ces loulous ! Mais je me rend compte que tout compte fait, le mien n'est pas si gros que ça ! Il va falloir que je montre des photos d'Aldo à mes parents et ils ne diront plus que Viking est un "monstre" dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:35

dorotix82 a écrit:
Quel bonheur de voir tous ces loulous ! Mais je me rend compte que tout compte fait, le mien n'est pas si gros que ça ! Il va falloir que je montre des photos d'Aldo à mes parents et ils ne diront plus que Viking est un "monstre" dans le bon sens du terme.

Lol! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menthon, le résumé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menthon, le résumé
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MENTHON CLASSEMENT ET RESUME
» La citadelle des neiges . Saint Bernard de Menthon
» RESUME DU CHAMPIONNAT FRANCE F.F.S.T
» La gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: