Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Menthon, le résumé

Aller en bas 
+30
Minnie
dorotix82
Cannelle16
SYLVIE03
loupeiral
Paula
marijo
laurence 55
Diegoch
Sonik
grossespatouns
GLORIA
christie vk
achille
titi
Thalie
alainléna
kaya-perrine
ariellesteph
david
Weim
Marisol
BABET
Chrystèle
belinda
Wafpassion
fiona CARO
Sissi-Régine
Yves / Tryton / Ambrys
Antoine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:44

Une fois la visite terminée, nous avons parcouru les allées afin de regarder, emerveillés tous les Saints des Saints réunis pour ce millenaire du chateau et le centenaire du club Français.
Voici quelques images pour faire rêver.....

Tout d'abord Christie et son mari, qui s'ils n'étaient accompagnés de leurs fidèles compagnons (trop agés pour ce pélerinage), n'en son pas moins venu soutenir le mouvement ! Merci à eux pour leur gentillesse.
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1015
Puis, pour commencer la série des Saints poilus...
Le papa de Chewbi, Victor des 5 épis
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1016
Une grosse tête dont je ne connais pas le nom....
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1017
des bébés venus de Finlande, 3 mois, de toute beauté....
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1018
une reine et sa princesse, tres romantiques...
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1111
Un viking et son chien de guerre, nommé : Hych dein kards keep on triying (siou plait!)
Tres noble allure !
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:11

On continue la visite....

tel un bouquet d'edelweiss, l'équipe Suisse du grand Saint Bernard, qui entretien la lignée d'origine. De tres jeunes chiens, mais de toute beauté...
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1113
Puis Arca au Moulin de Tallans magnifique femelle à poil long, sur laquelle je rêverai bien de prendre un chiot.... chuuuuut !
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1114
Puis la tête d'Amor au moulin de Tallans, encore une tête de rêve.... ils ont vraiment une production magnifique dans cet élevage...
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1115
Le même pendant les jugements, avec son heureux producteur... M Lanz
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1117
un florilège de mâles classe ouverte
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1116
une autre tête bien sympa, faites votre choix, il y en a pour tous les gouts !
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1118
Quelques mâles poil courts classe ouverte aussi (j'ai les noms pour ceux que ça interesse... a noter, à gauche le tonton de Dtzarine !
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1119
Un petit tour chez les dames poils long et toujours classe ouverte.... on reconnaitra Albane et Françoise en route pour le jugement.
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1120
Il a fait tres tres chaud, les concurentes essaient de se mettre à l'abris du soleil, on remarquera grossepatoun, un peu cachée au fond
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1121
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:25

Le comte, dans sa grande bonté à mis un Saint au service d'eau pour ses congénères.....
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1122
Heureusement, car c'était dur pour certains....
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1123
Encore une tête (et un corps) de l'elevage du grand Saint Bernard, moi je craque.....
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1124
Un regard d'amour qui en dit long entre ce jeune de 6 mois et son compagnon...
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1125
Quand je dis qu'il faisait soif .....
Menthon, le résumé - Page 6 Img_1126
Voilà un premier tour d'horizon, j'ai plutot mis des tetes de chiens qui n'étaient pas les notres, pour donner une idée de ce qu'il y avait, car je crois que mes compagnons du forum y ont déjà largement pourvu.
Par contre, tous les types ne sont peut être pas représentés, car je reconnais avec le doigt qui clique surtout sur les chiens qui me plaisent... comme ça, vous connaitrez mes goûts
Menthon, le résumé - Page 6 477304
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:37

Super ce resumé, et c'est trés bien aussi d'avoir des saint hors forum, ça fera peut etre venir leur maitre ici Smile et ça permet de voir plein de saint différent... ( etant entendu que bien evidemment si un maitre ne desire pas voir son toutou ou sa photo figurer sur le forum, il suffit d'en faire la demande pour qu'elle soit enlever, voila pour l'approche legalistes geek )
J'aime beaucoup (et ça n'etonnera surement pas grand monde geek ) hyck dein ... etc etc etc ... Mon coté fetichiste des grosses pates qui ressort geek C'est aussi l'interet d'une diversité controlé, en offrir pour tout les gouts... En quelques photos y a un beau florilege de poil et morphologie
Super les eleveurs de dtzarine en tenue !
Superbe aussi le papa de chewbie.... Amor egalement ...
J'arrete là, parce que sinon je vais citer tout les chiens que tu as mis et leur adjoindre des qualifications comme superbe, magnifique ou top... Plus ça va et plus je me dis que je ne trouverais jamais un saint moche en fait ....

_________________


Menthon, le résumé - Page 6 Valle_10  Menthon, le résumé - Page 6 Saints10
Menthon, le résumé - Page 6 Izvara10 Menthon, le résumé - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:56

ouch ouch ouch il y avait des sacrés beaux doudous !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:37

super résumé sonik. Et chouettes photos Menthon, le résumé - Page 6 3931


Dernière édition par david le Ven 16 Mai 2008 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:39

Ca, ce n'est qu'un résumé de la premiere journée.... la suite demain....
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:42

alors vivement demain geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:19

ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh trop trop beau les grosses bouille magnifique merci sonik
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:26

oh oui vivement demain, ils sont tous magnifiques !! j'aime beaucoup aussi le Hych dein ....Menthon, le résumé - Page 6 3931 Sonia pour ces magnifiques photos !! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:33

Ah c'est super d'avoir fait un tour des autres loulous présents c'est vrais qu'il y a de très beaux spécimens, des monstres comme je les aime, même si j'aime le frère d'Alaska (PC du nom d'Astor des Terres de Glen-more) j'ai une préférence pour les poils longs. Donc moi je dis "I love you les PL"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:02

Ton reportage est vraiment Menthon, le résumé - Page 6 148317 Sonia, autant par les photos que par le commentaire ! une vraie pro !!!

_________________
Menthon, le résumé - Page 6 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:31

superbe tous ses st ils sont tous tres tres beaux
merci beaucoup pour les photos et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:34

Menthon, le résumé - Page 6 Img_1126Lui c'est Boomer du Val de Morakopf, il est vraiment tres beau, et il a d'ailleurs été primé a Laon comme" meilleur téte male poil long" !! bon c'est vrai qu'avec la langue pendante, ça le fait un peu moins mais j'adore sa bouille !!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:39

j adore sa bouille et meme avec sa grosse langue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:46

Même avec la langue pendante, il est magnifique, il me fait penser à Torus , la même grosse tête large (pour ceux qui l'ont connu sur le forum, un petit rappel : Menthon, le résumé - Page 6 610 Menthon, le résumé - Page 6 Copie_20ça me donne le cafard de le revoir, j'espère qu'il est heureux)

_________________
Menthon, le résumé - Page 6 Bannie33
L'atelier graphique de Régine


Dernière édition par Sissi-Régine le Mar 13 Mai 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:47

bon, c'est vrai qu'il a une super bouille, mais a Menthon le male avec la meilleure tete c'etait ... Cool ALDO !! (titre officieux que je lui accorde a 200% !!) Menthon, le résumé - Page 6 477304
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:50

alainsophie a écrit:
bon, c'est vrai qu'il a une super bouille, mais a Menthon le male avec la meilleure tete c'etait ... Cool ALDO !! (titre officieux que je lui accorde a 200% !!) Menthon, le résumé - Page 6 477304
Menthon, le résumé - Page 6 780137 On va monter le fan club d'Aldo Laughing

_________________
Menthon, le résumé - Page 6 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:26

Merci pour lui mais je dois vous dire qu'il ne comprend toujours pas pourquoi il a vu autant de monde ce week end et surtout pourquoi je lui ai fait prendre la pose et fait courir devant des gens. Une chose est sure les expos ne rendront pas Aldo plus intelligent et je dois dire que je préfère comme ça, je préfère qu'il reste ce qu'il est à mes yeux : mon gros nounours, ma bonne patte pas futfutte.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:51

Menthon, le résumé - Page 6 Alaska11 Alaska
Menthon, le résumé - Page 6 Aldo_e10 Menthon, le résumé - Page 6 Aldo_e11 Aldo et Alaska
Menthon, le résumé - Page 6 Aldo_m10 Menthon, le résumé - Page 6 Aldo_m11 Aldo

Voilà quelques photos envoyées par mon éleveuse,que j'espère très vite retrouver sur ce forum


Dernière édition par Marisol le Mar 13 Mai 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:51

bonsoir Marisol, je te trouve dure avec lui, moi je l'ai trouvé "planplan" effectivement, mais quand meme assez malin pour que quand il voit des enfants ou quelque chose qui l'interesse, il vienne a son rythme pour participer... Il est peut etre moins vif qu'Alaska, mais il n'a peut etre pas autant de curiosité qu'elle, tout simplement... Non?
c'est ce que j'ai ressenti, mais tu es mieux placée que moi pour en parler, c'est ton nounours a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:00

alainsophie a écrit:
bonsoir Marisol, je te trouve dure avec lui, moi je l'ai trouvé "planplan" effectivement, mais quand meme assez malin pour que quand il voit des enfants ou quelque chose qui l'interesse, il vienne a son rythme pour participer... Il est peut etre moins vif qu'Alaska, mais il n'a peut etre pas autant de curiosité qu'elle, tout simplement... Non?
c'est ce que j'ai ressenti, mais tu es mieux placée que moi pour en parler, c'est ton nounours a toi !!
Et bien étant donné la masse qu'il représente c'est vrai que lorsqu'il se déplace c'est pas avec la vivacité d'Alaska, c'est juste de dire qu'il n'a pas de suite dans les idées, pour mon plus grand bonheur, bien sur, il ne connait pas le mot "bétise" et nous allons être clair lorsque l'on regarde au plus profond dans son son regard on peut voir le vent qui circule entre les deux oreilles et qui agite la toile d'araignée fixée à la place d'une chose appelé cervelle! ! ! Je ne veux pas être méchante avec mon gros doudou mais il faut dire ce qui est il refléte la gentillesse, la montagne de tendresse mais certainement pas l'intelligence en comparaison d'Alaska qui elle sait utiliser sa caboche et hélas en général c'est pour en faire mauvais usage. . .
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:12

ouaih, ben disont qu'ils ont pas forcement les memes centres d'intéréts Menthon, le résumé - Page 6 14694 , que lui c'est plutot "cool pourvu que ce soir elle oublie pas ma gamelle" et Alaska plutot "bon, vu qu'elle me regarde pas qu'est-ce que je pourrai faire comme grosse bétise pour qu'elle s'occupe de moi?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:28

alainsophie a écrit:
ouaih, ben disont qu'ils ont pas forcement les memes centres d'intéréts Menthon, le résumé - Page 6 14694 , que lui c'est plutot "cool pourvu que ce soir elle oublie pas ma gamelle" et Alaska plutot "bon, vu qu'elle me regarde pas qu'est-ce que je pourrai faire comme grosse bétise pour qu'elle s'occupe de moi?!!"
Pour Aldo je dirais plutot "cool pourvu qu'elle n'oublie pas mon calin du soir avant de se coucher" car la seule chose qui importe à ce chien c'est les calins , il adore que les gens mettent leurs doigts dans son poil!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 8:54

Moi j'aime bien ce côté pas très futfut comme tu dis chez certains saints dont mon Nyckson. C'est ce qui fait aussi leur charme. Nyckson avant de comprendre qu'il pouvait faire le tour de la maison pour nous rejoindre en face, ça a mis du temps Laughing

_________________
Menthon, le résumé - Page 6 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:41

Marisol a écrit:
alainsophie a écrit:
ouaih, ben disont qu'ils ont pas forcement les memes centres d'intéréts Menthon, le résumé - Page 6 14694 , que lui c'est plutot "cool pourvu que ce soir elle oublie pas ma gamelle" et Alaska plutot "bon, vu qu'elle me regarde pas qu'est-ce que je pourrai faire comme grosse bétise pour qu'elle s'occupe de moi?!!"
Pour Aldo je dirais plutot "cool pourvu qu'elle n'oublie pas mon calin du soir avant de se coucher" car la seule chose qui importe à ce chien c'est les calins , il adore que les gens mettent leurs doigts dans son poil!

remarque, je crois que pour les calins et les caresses il n'est le seul, quand je vois Alaska, Cymba ou Lena ce week-end a MENTHON, tous les 4 pattounes en l'air a la moindre occasion qui se presentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:45

alainsophie a écrit:
Marisol a écrit:
alainsophie a écrit:
ouaih, ben disont qu'ils ont pas forcement les memes centres d'intéréts Menthon, le résumé - Page 6 14694 , que lui c'est plutot "cool pourvu que ce soir elle oublie pas ma gamelle" et Alaska plutot "bon, vu qu'elle me regarde pas qu'est-ce que je pourrai faire comme grosse bétise pour qu'elle s'occupe de moi?!!"
Pour Aldo je dirais plutot "cool pourvu qu'elle n'oublie pas mon calin du soir avant de se coucher" car la seule chose qui importe à ce chien c'est les calins , il adore que les gens mettent leurs doigts dans son poil!

remarque, je crois que pour les calins et les caresses il n'est le seul, quand je vois Alaska, Cymba ou Lena ce week-end a MENTHON, tous les 4 pattounes en l'air a la moindre occasion qui se presentait ...

Oui c'est vrai, à savoir qu'Aldo ne vit que pour les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menthon, le résumé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Menthon, le résumé   Menthon, le résumé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menthon, le résumé
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MENTHON CLASSEMENT ET RESUME
» La citadelle des neiges . Saint Bernard de Menthon
» RESUME DU CHAMPIONNAT FRANCE F.F.S.T
» La gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: