Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Exercice de la gamelle et croquettes ?

Aller en bas 
+4
Sissi-Régine
loupeiral
Wafpassion
ariellesteph
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 28/03/2008

Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de la gamelle et croquettes ?   Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:59

Je reconnais très bien mon erreur sur l'histoire du canapé et du lit, je vais y remédier, mais ça m'a fait tellement de mal de perdre mon Raïko que du coup j'ai un peu délaissé ce côté là. Par contre j'ai très bien suivi les conseils d'yves et du côté des croquettes ça marche bien, quand on lui prépare sa gamelle camo reste bien assis, on part de plus en plus loin sans qu'il nous voit toujours en lui disant " assis pas bougé, on fait le tour de l'appart, et quand on revient tant qu'on ne lui a pas dit de ne pas toucher il n'y touche pas. Chose qu'on n'avait jamais fait avec Camo. Avec steph on a reparlé de l'histoire du canapé et du lit et on va y remédier, tout cela pour le bien de tout le monde, je sais que cela est très important de garder une relation chien et humain
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 28/03/2008

Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de la gamelle et croquettes ?   Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:00

je me suis trompé dans le prénom c'est avec Raîko qu'on n'avait jamais fait ça/
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de la gamelle et croquettes ?   Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:43

Félicitations pour ce que vous mettez en application, vous le regagnerez par la suite !!! 10/10 Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 780137

_________________
Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Ambrys10

Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Dolmen10 Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Clyde10

Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 St_lie10Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de la gamelle et croquettes ?   Exercice de la gamelle et croquettes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de la gamelle et croquettes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» La gamelle
» ou est la gamelle?
» support a gamelle
» Gamelle au sol ou rehaussé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: