Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Camo ou la vie d'un St en Corse

Aller en bas 
+61
ouaf
Yves / Tryton / Ambrys
Elorane
eididu13
place
Orely
brother44
SYLVAINE - NEPTUNE
gaelle16
menuel
christine
graziella
fido
kaya-perrine
Martine
Stéphane
Sandrine 30
TITOU
mirage
claude
alainléna
MarieDiego
NATCHOUILLE
fiona CARO
ArnOw-X
franckyf
loupeiral-marina
GLORIA
Thianooou
titia
sabrina
Coralie40
mélissa
carine
Claire24
Weim
titi
richard urbain et barth
Minnie
belinda
Wafpassion
Du mas de Jalnot
dorotix82
truffe70
SYLVIE03
david
achille
christie vk
Chrystèle
Sissi-Régine
laurence 55
Maman de Belle et Rémi
BABET
loupeiral
Sonik
xenakis
Marisol
joelle2a
Antoine
Paula
ariellesteph
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:20

Et qui ronfle le plus le papa ou camo ?
Les photos sont superbes et camo pousse a vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 08/02/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:30

Quelle belle gueule d'amour !
A ce que je vois les bébés sont bien maltraités cette année !
Alors à mon tour de demander, combien pese t-il et mesure t-il pour ses 6 mois? Il a l'ai assez balaize lui aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:48

Merçi pour tous vos messages je ne les avais pas tous vu, donc ils sont bien tous les deux sur le canapé(canapé d'angle) chacun le sien ! et pour l'instant c'est le papa qui ronfle le plus mais je pense que Camo va bientôt le rattrapper !!!!
Autrement voiçi une série de photo qu'on a prise hier sur la plage de Palombaggia (une des plus belle de la Corse), ou Camo a vécu avec nous bien sur sa première sortie jet ski !
bon, je vous rassure il n'en a pas fait ! Steph avait une opération jet, on est parti a 5 h du mat, avec enfants et chien, 4 heures de route, car on avait 3 jet a tirer, tout c'est merveilleusement passé et ouf on a eu même le soleil qui se fait tellement rare en Corse ces derniers temps !

Arrivée à la mise à l'eau, à la plage de San Ghulia, pendant que papounet s'habille, j'attends sagement...
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagtj9.th

Après une courte promenade, le temps que tous les jets soient mis à l'eau, on attend petite.... pause photo !
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagtu8.th

Ah, enfin notre cher papa passe avec les jets en fesant un petit train, pour les emmener à la plage de Palombaggia, bref tout une organisation, moi, je suis très sage vous trouvez pas !
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagty1.th

Pour passer le temps, concours de grimace !!!
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagvu1.th

Pendant que papa rejoignais la plage de Palombaggia, nous on a repris la voiture pendant 10 mn pour le rejoindre. La plage de Palombaggia se situe à qques minutes de Porto Vecchio....
Ouf, on est arrivé, ah quel belle plage de sable blanc, en plus elle n'est pas interdite aux toutous, génial !!!

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagxn7.th

Vous avez vu mon retourné de langue !!!
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagnr6.th

Bon la photo est pas superbe, je suis en bas à droite, mais c'est pour vous montrer notre campement, maman a trouvé un joli coin d'ombre, aérer, au frais sous un magnifique arbre, elle pense que "c'est un pin parasol" pas sur ! Vue sur mer....

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagdc3.th

Qu'est ce qu'on est bien, une bonne petite sieste à l'ombre !
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagtd7.th

Pas mal non ! En tout cas je suis super sage, même quand maman et les enfants sont un peu dans l'eau ou vers papa au jet, je ne dis rien, je surveille le campement ! Maman m'avait quand même laissé la laisse, et avait mis un gros cailloux dessus au cas où.... j'ai quand même réussi a m'enlever mon collier et a aller faire des grosses léchouilles à un jeune couple, mais heureusement il l'ont bien pris, c'était pas méchant ! DEs gens m'ont même pris en photo pour leur album personnel !!
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombaguz0.th

Une petite promenade sur la plage, on joue un peu, on se baigne mais toujours juste les pattes, légèrement le ventre mais pas plus !!!
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagoe8.th

Voilà c'est fini, je vous met encore une petite dernière pour vous donner envie de visiter notre belle île, et les belles activitées qui vont avec, randonnées pédestres, quad, jet....
On a passé une bonne journée et Camo a vraiment été génial, malgré la route, le monde, l'activité, et le retour à 00h on a vraiment pas eu a se plaindre, il a un comportement exemplaire ! on est très fier de lui !

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagef9.th

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 20080608plagedepalombagka5.th
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:32

Il ressemble de plus en plus à bianca ce beau tout, la derniere photo de lui sur la plage est encore une fois magnifique, je me repete un peu, mais ça a l'air d'etre une creme en tout cas Smile

_________________


Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Valle_10  Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Saints10
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Izvara10 Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:41

encore un bon week end pour camo, c est vrai qu il a l air d une creme
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:45

Oui tu a tout a fait raison Antoine quand on regarde toutes ses chouette photos c'est ce qui resort ... un super gentil et tendre loulou ...ont voie bien que c'est un amour ce Camo ...il est trop craquant ....merci pour les photos avec du soleil 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:54

superbes photos et camo est vraiment un chien tres sympa qui pour son age, ne fait pas trop de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:08

tres beau ce Camo et les photos toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:17

un joli saint bien entouré et bien dans sa tête, ça fait une crème à consommer sans modération, n'est-ce pas? bravo gentil camo! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:38

Tes photos sont encore superbes. Mais pas autant que Camo, il a vraiment un ptit truc super mignon, en tous les cas il grandit très vite et il devient très beau.
Encore merci pour ces magnifiques photos, merci de nous faire rever.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 55
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005
Date d'inscription : 20/04/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:01

Les photos de Camo sont cool et il n'a pas l'air de s'en pleindre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:08

Merçi pour vos messages, c'est vrai que Camo est une crème, je l'amène partout et il est super sage, même quand il rencontre d'autres chiens il veut toujours jouer ! Et il obéît très bien pour le moment... car je sais qu'il rentre dans sa période d'adolescence alors on redouble d'attention ! On vous envoie à tous du soleil et pour les futurs vacanciers qui vont venir en Corse, n'hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer ça nous ferait vraiment plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:30

Aujourd'hui on est allé se rafraîchir à la plage, il faisait beau et très chaud, mais au bord de l'eau et dans l'eau c'était très agréable. Par contre Camo ne raffole pas de la baignade, il trempe juste les pattes et le ventre, j'ai quand même réussi à le faire nager après un bon moment dans l'eau ! quand je m'éloignais il aboiait !
j'ai rencontré une dame qui voulait me le garder pendant que je nageais, il lui a fait plein de calins et elle a pris pleins de photos de lui !
Il a été très sage, je le tenais en laisse car beaucoup de monde mais il n'a pas cherché à aller vers eux.
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 200806281zw1.th
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 200806282tc4.th
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 200806284ig9.th
Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 200806283ir0.th
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:30

hoaaaaa super photos cela donne vraiment envie de la plage mais aussi de ton loulou ... il est super sage .... plein de calinou pour lui super il devient de plus en plus beau ce CAMO 10/10 Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 780137 Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:38

Excellent le coucher dans l'eau. Il est effectivement très beau. J'adore aussi son regard sur la photo ou il est assis avec vous sur le sable, on dirait qu'il fait la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:01

oh que ça fait bon les vacances tout ça!! quel ciel! et camo toujours aussi chou! Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:39

Ca donne envie de venir visiter la Corse, effectivement !
Toutes les plages sont chiens admis ou juste celle où vous étiez ? qui est magnifique d'ailleurs.
Quel cadre ! Et quel amour ce Camo
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 55
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005
Date d'inscription : 20/04/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:28

j'aimerais bien etre à la place de Camo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:36

et voila la petite bouffée de vacances avant le boulot demain merci un grand merci mdr
il grandit a vu d oeil ton camo waouh .....
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:13

Merçi pour vos petits messages, la plage de Lozari n'est pas interdite au chiens, autrement celle de l'île rousse oui, celle de palombagia les chiens ne sont pas interdit (porto vecchio) les autres je sais pas, mais içi il y a beaucoup de plage un peu sauvage donc les chiens sont acceptés dans pas mal d'endroit. De toute manière si un jour nos projet se concrétise on fera un petit paillet qu'on loura pour les gens avec des chiens et même des gros ! Domage que ce n'est pas pour tout de suite ! j'aimerais tant voir pleins de gros loulous !
mauvaise nouvelle : Camo a recommencé son pyoderme il en a partout sous ses babines et sur le haut du dos, j'ai tout de suite désinfecté et mis de l'argile verte en poudre, il est de nouveau amorphe. Hier, on était à la plage et quand on est rentré je l'ai rincé mais mon erreur a été de pas bien le sécher je pensais que ça allait lui faire du bien contre la chaleur. Maintenant je sais que c'est l'humidité car je n'ai rien changé à mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:27

En effet c'est l'humidité qui est à l'origine des pyodermithe, c'est pourquoi il est essentiel de secher le dessous des babines après qu'ils aient bu ou après une baignade.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:13

Camo a beaucoup grandi depuis ma dernière connexion. Il est magnifique. J'espère que ses problèmes de santé sont enfin résolus.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:13

Pauvre Camo, il a pas de chance.
En tous cas je viens de regarder les 4 ou 5 dernières pages et j'ai constaté qu'il devenait un beau jeune chien, et en plus une crème de chien qui grandit dans un décord superbe.
Merci de nous en faire profiter et grosses poupouilles à Camo.
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:35

La pyodermite de Camo s'est bien arrangé, îl a eu son ttt antibiotique et je lui ai fait des shampoing pyoderme. J'ai pas mis la pommade a la cortisone, et ça c'est bien guéri. Les résultats de la prise de sang on montré qu'il était allergique aux acariens. Il y a trois possibilité, continuer shampoing et crème cortisone a chaque pyodermite, faire une désensibilisation (1 piqure 1 fois par semaine pendant qques mois puis 1 fois/mois, (couteux et demande du temps), ou ttt immuno suppresseur, environ 110 euros toutes les deux semaines pendant quelques mois. Le premier me plait pas car la cortisone à long terme ça fait des dégats, et les autres sont chers et demande à aller très régulièrement chez le véto.
Pour l'instant j'ai décidé d'attendre, je vais trouver une assurance pour chien, car ce n'est pas possible de payer ces soins. Et j'ai commencé un ttt homéopathique, d'après le livre sur le chien, j'ai commandé de nouvelles croquettes à base de saumon (proplan), et j'ai entendu parlé de l'huile de chanvre qui donne de bon résultat sur les allergies et l'eczéma (acides gras) quelqu'un connaît ? c'est en vente sur zooplus.
Merçi pour vos messages, j'espère que Bianca va bien, grosses papouilles à tous vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:40

J'espère que Camo ne souffre pas trop.
Difficile en effet, les traitements proposés sont lourds et couteux :-/
L'huile de chanvre est efficace pour l'eczéma... je pense que ca peut pas faire de tort
Antoine, une contre indication ??

Courage et bisous à votre beau Camo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:03

c'est vrai que l'huile ce ne doit pas être mauvais parce qu'un des soucis majeur c'est le manque d'oméga 3... donc cela me semble une bonne solution! je ne pense pas que tu dois avoir peur de la pommade à la cortisone, je dois aussi l'utiliser sur mon frison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:08

j'ai peur de la cortisone, surtout à long terme, occasionnelllement ça ne doit pas faire de dégas mais vu qu'il est jeune je crains un peu. Pour l'instant il a bien guéri, je traite la maison, je vais essayé de trouvé un produit pour les tissus, je lui est passé l'aspirateur (sur Camo) il n'a rien dit mais ma regardé d'un drôle d'air !) , pour l'aspi il existe des granules contre les acariens , je vais en racheter. par contre si qq'un connait des produits contre les acariens je suis prenante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camo ou la vie d'un St en Corse   Camo ou la vie d'un St en Corse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camo ou la vie d'un St en Corse
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camo ou la vie d'un saint en Corse...
» joyeux anniversaire Camo !!!
» Inquiète pour Camo, LA LEISHMANIOSE ?
» Joyeux anniversaire Camo, barry et bianca
» Pas de cours d'éducation en haute Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: