Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Plume / Croisé 8 ans

Aller en bas 
+12
SYLVAINE - NEPTUNE
Paula
Thianooou
christie vk
astragirl02
gisse10
Antoine
bisounours62
Sissi-Régine
BABET
Minnie
laevadao
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:02

je mets ta demande de FA sur rescue !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:09

Je ne peux que te reiterer mon soutien, la sarthe, c'est vraiment loin d'ici, et, je ne peux meme pas te soulager en la prenant de temps en temps pour la promener, mon inutilité me desespère...en plus, on sent bien dans tes paroles ton desarroi. Babet va peut-etre trouver à te soulager avec une FA, c'est un domaine que je ne connais pas. Garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:27

je vous remercie sincèrement pour votre aide et votre soutien...
c'est vrai que la situation est difficile à vivre mais je garde espoir car je veux trouver une solution pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:38

A-t-on des nouvelles de cette chienne, de sa maitresse qui cherchait desesperement à la placer chez qlq'un de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:56

hè bien j avais pas vu cette histoire très triste
c a la limite très èmouvant
comme dit martine a t ont des nouvelles de cette louloute ?

_________________
Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:43

Me voici pour les nouvelles.
Rien ne bouge, c'est désespérant...ma panique était tellement grande lors des évènements que j'ai vraiment cru que j'allais réussir à lui trouver une famille.
Il le faut, c'est un impératif mais je ne vois pas d'issue.

il y a deux semaines, la fille du voisin était en visite.
En passant devant chez nous, elle a fusillé mon mari du regard...comme quoi, ça en dit long sur ce qu'il peut raconter sur nous.
Je suis écoeurée car nous ne faisons de mal à personne. Nous vivons tranquillement chez nous et malgré tout, la situation est invivable.

Imaginez comme c'est stressant et pénible de repenser à tout ça à chaque fois que mes chiennes aboient...
Je ne suis plus tranquille.

Honnêtement, je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:48

Peut-etre demander à la spa s'ils connaissent une famille d'accueil...c'est dur, mais, en plus, si tu prends les frais à ta charge...ça peut aider, je ne m'y connais pas dans ce domaine,d'autres en savent bcp +, ils pourront sans doute t'aider..., la fondation BB aussi,je sais qu'ils se bougent bcp, je ne peux pas t'aider, j'ai déjà 3 st et, un male qui est très dur, chez lui. je pense souvent à ta situation, mais j'avoue que je comprends mal cette peur que tu as de ce voisin...je suis mal placée pour juger, moi,ici, je n'en ai presque pas, et, déjà, je fais un peu de la "lèche" aux chasseurs du coin, au cas où mes chiens les auraient génés, alors...
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:18

Ah ben c'est du beau de faire de la lèche quand on est propriétaire de St ! Laughing

En fait, il faut vraiment le voir pour comprendre pourquoi il me fait peur et m'impressionne.
Et puis pour avoir l'attitude qu'il a et a eu envers moi, il faut vraiment ne pas avoir toute sa tête !

Mon voisin non plus n'est pas si proche que ça de chez moi (maison) mais son terrain si.
Imagine seulement que je suis seule à la maison, je veux dire sans mon mari, de 5h le matin au plus tôt jusqu'à 20h au plus tard...
Il a une telle haine envers mes chiennes et particulièrement envers Plume, que j'ai terriblement peur de ce qu'il pourrait faire un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:56

Toujours pas de changement au niveau de notre situation alors je me permets de faire remonter le post de ma Plume.

Merci de penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:33

Tu as raison, une bonne âme pourrait avoir une solution. Toujours pareil pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:24

Toujours pareil. J'avais eu un espoir avec rescue mais plus de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:17

ta chienne ne s'est pas calmée...aboie-t-elle toujours, ton voisin, toujours aussi c.. ? Je pense souvent à toi...je sais, c'est peu, mais, qd meme, on arrive à plein de choses, et, pourquoi pas avec Plume ? aucune personne n'est en mesure de l'aimer...je ne me souviens plus exactement de son pb...il faudra que je relise, en attendant, sois convaincue que mes pensées t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:50

Merci beaucoup Martine pour tes pensées.

Mon voisin, c'est très aléatoire (c'est pour ça qu'il me fait peur d'ailleurs) car un jour il me terrorise et quelques semaines plus tard, il vient voir mon mari pour une histoire d'arbre...
Mon mari en a d'ailleurs profité pour lui dire de ne pas recommencer le coup de la dernière fois et l'a prévenu que j'avais appelé la gendarmerie et qu'ils étaient au courant de ses agissements.

Ma chienne aboie en fonction de "l'environnement" comme par exemple s'il y a des chevreuils qui passent ou autre donc ça dépend vraiment. De plus, j'ai en ce moment une petite en garde qui hurle une bonne partie de la journée donc je dois t'avouer que les aboiements de ma chienne doivent me paraître une musique douce en comparaison...

Par contre, ça fait deux fois ce mois-ci qu'elle casse son cable de tyrolienne. Donc elle peut très bien (lorsqu'elle fait ça) sauter par dessus le portail et tuer de nouveau un de mes deux chats qu'il reste ou pire encore s'en prendre à ma ponette ou mon poulain.
La semaine dernière, elle s'était complètement enroulée autour du sapin et était presque pendue. Heureusement que je l'ai vue à temps car en plus, ça arrive toujours quand mon mari n'est pas là.

Tout ça, ce sont des risques qui planent au dessus de ma tête mais je ne sais pas quoi faire de plus.

C'est vraiment gentil de ne pas nous oublier. Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:58

Et voilà, ça continue !!!!
Je suis en larmes car je viens de trouver Thelma avec mon jard de guinée dans la gueule !
Elle vient de le tuer. Je ne sais pas ce qui lui a pris. ça fait plus de 5 ans que j'avais mon couple. Avant ils n'avaient même pas de poulailler et même si elle trouvait moyen de se "glisser" sur leur terrain, elle ne leur avait jamais rien fait.
Aujourd'hui, elle a réussi à passer la barrière qui la sépare du champ de mes chevaux (qui étaient heureusement encore au box) puis à passer la porte du poulailler qui a double grillage (pour les renards).
Et elle l'a redescendu au pied de la cabane des enfants...
Je suis incapable de l'enlever de là, elle lui a bouffé tout le dessus du dos, c'est horrible.

Voilà le spectacle que mes enfants vont avoir au retour de l'école...c'est trop dur.

Non, là j'en peux plus ! Une chienne au bout d'une "chaine" car elle tue les chats et une autre qui avait toute la liberté qu'elle voulait autour de la maison et qui va à son tour être cantonnée à son chenil !
Là j'en peux plus....
C'est clair, les St c'est fini pour moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:10

Oh là là !! il etait gros, ce Jars ? le pauvre, il a du souffrir...c'est sûr, tu es mal en point...peut-etre trop d'animaux, avec des espaces difficiles à respecter... j'ai peur que tu n'aies usé toutes tes forces à gerer l'ensemble..
Pour faire enlever le corps, tu peux peut-etre demander de l'aide aux services de la mairie...des fois,, ils sont sympa. Tiens nous au courant, calme-toi ,d'ici que tes enfants reviennent tu auras trouvé la solution pour ne pas qu'ils voient le corps abimé. respire fort, regarde Nagui, et, après, tu avises..
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:20

Les animaux c'est toute ma vie. Ils ont chacun un grand espace attitré pour justement éviter ça...

Elle a quand même passé deux espaces bien distincts pour y arriver !!!

J'ai essayé d'appeler l'oncle de mon mari qui a une ferme pas loin mais ça ne répond pas. Je me vois mal appeler quelqu'un de la mairie (ou que je ne connais pas vu l'état dans lequel je suis...)
J'ai peur qu'en plus on me trouve ridicule de pleurer pour un jard mais j'y tenais particulièrement car il était né en couveuse chez moi et je l'avais donc élevé...
Oui, il était beau et gros...c'était ma patouillette...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:27

Alors, utilise un vieux drap dans lequel tu le fais rouler, tu as plus de prise, s'il est lourd, je sais c'est dur...tu dois avoir le coeur gros...une fois, j'ai veillé un martinet qu'on avait elevé sauvé car tombé du nid, il etait adulte mais ne volait pas...une nuit il a agonisé, je l'ai caressé tout le temps et, il est mort, j'ai pleuré comme si ça avait été un chien de la famille...je te comprends d'autant mieux qu'il etait un peu ton bébé, courage...
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:52

minçe alors, quelle galère,si thelma te rajoute d'autres soucis,on va pas y arriver. Je suis désolée pour ton jar, quand on est attaché, on y peut rien. On te soutien, garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:12

Voilà, mon mari l'a enterré....

Merci à vous de comprendre ce que ça a pu me faire. Ce n'était peut-être qu'un jard mais j'y étais très attachée et ça m'a fait aussi mal que si ça avait été un autre animal plus "domestique".
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:54

On te comprend très bien..., et, un peu d'humour, malgré les circonstences...les muscles d'un homme qd meme, ça aide ...! j'espère que le positif va enfin l'emporter , que le coup de folie de Thelma va passer (sans aucun doute) et, que le vie va reprendre un "bon gout" pour toi...A bientot pour le suivi de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:10

Oui, je l'espère aussi..à bientôt Martine.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:52

des nouvelles photos de Plume qui cherche toujours une nouvelle famille

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Plume10

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Plume110

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Plume210
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:10

Elle est magnifique, cette chienne ...! mais, pour les chats, ça craint...donc, il lui faut qlq'un sans...elle doit avoir 9 ans, maintenant...et, elle casse encore sa chaine, belle santé !
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:21

Merci Babet d'avoir pensé à mettre les photos geek
Et oui, elle est impressionnante et fait des bonds dignes de ceux d'une gazelle.
J'ai essayé de la prendre en plein saut mais elle est trop rapide...ou moi pas assez...
Elle a eu 9 ans en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:46

je suis vraiment navrée pour ton beau Jars!! et je comprends combien on peut y tenir, il n'y a pas de raison! j'espère que THelma va s'assagir ... ce n'est pas facile de gérer tous ses animaux! je sais ce que c'est! mais quand on les aime on ne compte pas les moments d'inquiétude et on les aime encore d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:08

Je vous en supplie, aidez moi !!!!
Thelma a recommencé !
hier elle a tué ma cane et à l'instant, je viens de voir qu'elle est retournée dans le poulailler et a tué mon oie de guinée. Quand je m'en suis aperçue, elle était entrain de l'enterrer dans le fond du terrain et je n'ai vu que son cou dépasser.

J'en peux plus de ces chiens qui tuent...je n'en veux plus et j'ai trop mal...............
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:23

Reste calme jusque quand tu auras pu mettre Thelma dans un endroit d'où elle ne pourra pas sortir, le temps de réfléchir à la situation!

Je ne comprends pas que tu puisses avoir tant de problème avec tes saints bernard, déjà une, mais deux???

il doit y avoir un élément qui déclenche cette avalanche de problèmes ....

Consolider les clôtures! bien tendre des fils pour les enpêcher de soulever la clôture, voir déposer une suite de poutres de chemin de fer pour les empêcher de creuser pour un passage ...

De toute façon tu dois protéger tes oies vis à vis d'autres prédateurs potentiels! si une sainte passe, un renard aussi...

Courage, surtout rester Plume / Croisé 8 ans - Page 3 208178 pour reprendre la situation en mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume / Croisé 8 ans   Plume / Croisé 8 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume / Croisé 8 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galak Croisé /St
» Plume 3 ans, spa sarrebourg
» PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS
» Sam croisé boxer / saint
» Airelle Croisé /St

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: