Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS

Aller en bas 
+4
TITOU
Antoine
Martine
alegira1965
8 participants
AuteurMessage
alegira1965
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
alegira1965


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Ville (departement) : SEINE-MARITIME
Emploi : AGENT ADMINISTRATIF
Nom / Date de son saint : DEVIL
Date d'inscription : 22/01/2010

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:32

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Plume223
PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Plume315
PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Plume224
je cherche une personne qui serait capable de prendre soin d'elle et lui offrir l'amour qu'elle mérite.

Elle est née le 27/09/99 est tatouée mais non vaccinée (ce qui peut être fait en vue d'une adoption).
Elle est légèrement sourde d'après ce que j'ai pû observer et très dynamique
Elle est hyper affectueuse et véritable pot de colle et c'est pour ça que je n'ai pû me résoudre à abréger sa vie.
Si quelqu'un possède une place pour elle dans une maison avec terrain clos et surtout pas de chat.
Elle a été sociabilisée petite avec les autres chiens (nous avons fait une année de d'apprentissage avec elle) et elle vit en compagnie d'une
autre petite chienne mais je ne connais pas son comportement envers d'autres chiens.
Merci par avance pour votre aide.
voilà l'histoire de plume

[size=12]J'ai eu une altercation cet après midi avec mon voisin qui me pose tant de problèmes par rapport à mes chiens.
Je me suis calmée à présent mais je suis restée longtemps tremblante suite à ce qui s'est passé.

Thelma (ma st bernard) aboyait avec insistance. Je me suis donc déplacée avec la petite que je garde dans les bras pour voir ce qu'il y avait qui l'énervait tant.
C'est là que j'ai vu mon voisin qui se tenait face à ma baie vitrée et qui une fois de plus m'épiait dans ma maison. Ce n'est pas la première fois et une quarantaine de mètres nous séparaient mais il me fait trop peur (il a le physique qui va avec).

Mais lorsque j'ai ouvert ma fenêtre pour lui demander s'il avait un problème, il est resté sur place à me fixer sans me répondre...
Je l'ai menacé d'appeler les flics s'il n'arrêtait pas ça tout de suite mais il est resté figé sans dire une parole.

Je tremblais déjà mais les choses se sont empirées par la suite ; je ne comprenais pas pourquoi Thelma restait à mi-distance au niveau du terrain alors que d'habitude elle va au pied de la haie pour lui aboyer dessus.

Mais quand il s'est décidé à partir, j'ai compris...il avait quelque chose dans les mains...
Pour être honnête, avec le temps neigeux et gris, je ne peux pas dire si c'était un bâton ou...son fusil !

Il était garde chasse et il possède tout ce qu'il faut chez lui.

Toujours est-il que ma chienne avait peur aujourd'hui et ce n'est rien comparé à moi !!!

Il avait continué à se plaindre quelques mois plus tôt de mes chiennes qui aboient mais je sais qu'avant tout, ce qui l'embête, c'est de ne plus pouvoir venir espionner sans se faire remarquer.

J'ai terriblement peur qu'à cause des aboiements il finisse par pêter un plomb un jour et abattre Thelma car elle est auprès de lui (elle peut aller tout autour de la maison.
Je reconnais que Thelma aboie beaucoup plus qu'avant mais c'est tout simplement parce qu'elle imite Plume.

Plume ne s'est pas du tout calmée de ce côté là.
Pour ceux qui ne se souviendraient pas, plutôt que de me séparer de ma chienne, j'avais trouvé comme "solution", la tyroliène pour qu'elle soit attachée mais malgré tout un peu libre.
Grâce à ça, elle ne peut plus venir auprès de la maison et mes chats vivent en paix.

J'ai contacté la gendarmerie ; malheureusement, tant qu'il ne prend pas de , il n'y a aucune loi qui lui interdise de regarder ce qui se passe chez moi. Le gendarme a bien pris en compte mon appel en me disant que s'il recommençait, ils se déplaceraient pour lui parler mais je suis morte d'inquiétude.

S'il vous plait, aidez moi à trouver une famille pour ma Plume.
Je peux vous parler à nouveau d'elle si vous le souhaitez.
Si elle n'est plus là pour aboyer après chaque chevreuil ou chaque oiseau qui passe, mon voisin se calmera peut-être.
Je suis seule toute la journée avec les enfants et ça me fait peur.
Je suis désespérée et paniquée, aidez moi ...........

DE L'AIDE, PLUME NE DOIT PAS PASSER UN AUTRE HIVER DEHORS ATTACHEE A SA TYROLIENNE

PLUME est placée sous association et a besoin d'une famille d'accueil
Elle se trouve dans la SARTHE (72)

Voilà les coordonnées de sa propriétaire : laevadao@aliceadsl.fr

Si vous voulez son téléphone, je peux vous le donner par MP
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:35

c'est toi, maintenant qui t'occupes d'elle...ça fait tellement longtemps..j'ai toujours une pensée pour elle et sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
alegira1965
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
alegira1965


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Ville (departement) : SEINE-MARITIME
Emploi : AGENT ADMINISTRATIF
Nom / Date de son saint : DEVIL
Date d'inscription : 22/01/2010

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:38

Oui, j''aimerai vraiment que cette jolie louloute soit libérée de sa tyrolienne et ne finisse pas sa vie comme ça, elle me fait vraiment mal au coeur

Je rappelle que PLUME est placée sous association et peut donc aller en famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:49

Martine a écrit:
c'est toi, maintenant qui t'occupes d'elle...ça fait tellement longtemps..j'ai toujours une pensée pour elle et sa maitresse...

https://saintbernard.1fr1.net/ils-ont-trouves-une-famille-f35/plume-croise-8-ans-t2247.htm

Je pensais que c'etait résolu...
Je ne fusionne pas pour garder clair ce sujet ci...
Quelqu'un peut confirmer ce qu'il en est exactement ?

_________________


PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Valle_10  PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Saints10
PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Izvara10 PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:58

Ben oui, il y a 2 jours, j'ai envoyé un mp à sa maîtresse pour prendre des nouvelles de Thelma,et je lui disais que c'était bien pour Plume d'avoir été placée, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je comprends plus vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:06

Je ne réalisais pas qu'elle était dans la Sarthe la fifille!?! c'est pas loin de chez moi ... enfin c'est le dept voisin.....m'habitue pas encore aux distances moi! entre Belgique et France!?!...

Elle peut donc être prise en FA et continuer à vivre en FA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
alegira1965
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
alegira1965


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Ville (departement) : SEINE-MARITIME
Emploi : AGENT ADMINISTRATIF
Nom / Date de son saint : DEVIL
Date d'inscription : 22/01/2010

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:14

Alors, je confirme, PLUME est toujours chez sa maîtresse, nous avions trouvé un FA qui au dernier moment s'est désisté évoquant le manque de temps pour s'occuper de PLUME.

PLUME est toujours attaché à sa tyrolienne, elle est placée sous association "les amis de Django" elle peut donc être placé en FA.

Effectivement, PLUME est dans la SARTHE, et ses propriétaires se proposent de faire une bout de route pour vous l'amener.

Allez, SVP, une gentille famille pour PLUME, elle a eu 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
alegira1965
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
alegira1965


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Ville (departement) : SEINE-MARITIME
Emploi : AGENT ADMINISTRATIF
Nom / Date de son saint : DEVIL
Date d'inscription : 22/01/2010

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:51

N'oublions pas PLUME
Revenir en haut Aller en bas
alegira1965
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
alegira1965


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Ville (departement) : SEINE-MARITIME
Emploi : AGENT ADMINISTRATIF
Nom / Date de son saint : DEVIL
Date d'inscription : 22/01/2010

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:49

Personne pour la jolie PLUME ?
Revenir en haut Aller en bas
alegira1965
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
alegira1965


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Ville (departement) : SEINE-MARITIME
Emploi : AGENT ADMINISTRATIF
Nom / Date de son saint : DEVIL
Date d'inscription : 22/01/2010

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:25

Toujours personne pour PLUME ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:28

C'est dur, on a tous d'autres chiens et, c'est là que le bât blesse...si je n'en avais pas d'autres, je l'aurais prise il y a 1 an dejà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:59

coucou,

aurais-tu des réponses aux questions que j'ai posées sur Rescue ?
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgence-pour-plume-croisee-saint-bernard-9-ans-72-t205238-90.htm

Je n'avais pas vu que sa maîtresse évoquait l'euthanasie dans son premier message... j'avoue que ça m'a fait l'effet d'une douche froide.
Visiblement, elle a aussi été attachée à cause des chats, pas à cause du voisin.
De plus, la chienne qui aboie le plus serait Thelma, la chienne St-Bernard qui n'est pas en photo, si j'ai bien compris ?
Donc le fait de placer Plume ne résoudrait pas pour autant nécessairement le conflit avec le voisin.

Je ne souhaite pas du tout créer de polémique, mais les posts mis en ligne par leurs auteurs (les assos font ce qu'elles peuvent avec les données qu'on leur donne) ne sont pas toujours clairs, de même que les motifs d'abandon.
Mobiliser l'énergie d'assos et de particuliers pour des cas qui ne relèvent pas forcément d'un cas de force majeure, c'est aussi hélas priver un autre chien dans le besoin d'une adoption.

J'imagine qu'il n'est pas envisageable que la chienne ne soit pas tout le temps dehors ?
Car en général, plus un chien est à l'atache, plus il aboit... c'est le serpent qui se mord la queue.


Fin de mon intervention, j'espère que cette pauvre chienne connaitra une fin de vie qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:08

non..c'est surtout parce qu'elles se sont battues, les 2 chiennes, et, donc, maintenant, elle aboient, d'où le voisin...etc....mais, la maitresse a eté "bien" en la gardant..certains les font endormir pour moins que ça...mais, ça doit faire 2 ans presque...c'est dur pour tout le monde , la toutoune et la maitresse....elle ne vient plus sur le forum, mais, on en a longtemps parlé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
alegira1965
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
alegira1965


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Ville (departement) : SEINE-MARITIME
Emploi : AGENT ADMINISTRATIF
Nom / Date de son saint : DEVIL
Date d'inscription : 22/01/2010

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:49

Situation très difficile à gérer en effet, et il faudrait pourtant que PLUME trouve rapidement une famille, elle a 10 ans passés maintenant, et la pauv louloute est toujours attachée à sa tyrolienne, je confirme que cela est vraiment urgent.

N'oubliez pas PLUME est sous asso "LES ZAMIS DE DJANGO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:32

Martine a écrit:
non..c'est surtout parce qu'elles se sont battues, les 2 chiennes, et, donc, maintenant, elle aboient, d'où le voisin...etc....mais, la maitresse a eté "bien" en la gardant..certains les font endormir pour moins que ça...mais, ça doit faire 2 ans presque...c'est dur pour tout le monde , la toutoune et la maitresse....elle ne vient plus sur le forum, mais, on en a longtemps parlé ensemble...

c'est une info pourtant importante, néanmoins elle ne figure sur aucun des sujets relatifs à cette chienne.
je trouve que quand on propose un chien à l'adoption, il faut jouer cartes sur table et ne pas "oublier" de données comportementales de ce genre.
(je ne dis pas ça pour toi, Martine, naturellement)

maintenant, cette bataille entre chiennes peut avoir été tout à fait bénine... si une chienne arrive à la période ado, elle teste, elle veut essayer d'être la dominante...
sais-tu ce qu'il en a été réellement ?
y a-t-il eu morsure et soins vétos nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:35

Il y a aussi Towtue que tu peux MP ..

_________________
PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
alegira1965
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
alegira1965


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Ville (departement) : SEINE-MARITIME
Emploi : AGENT ADMINISTRATIF
Nom / Date de son saint : DEVIL
Date d'inscription : 22/01/2010

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:45

Il y a un post sur RESCUE où tout est clairement expliqué, la maîtresse ne cache absolument rien :

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgence-pour-plume-croisee-saint-bernard-9-ans-72-t205238.htm?highlight=plume
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:26

alegira1965 a écrit:
Il y a un post sur RESCUE où tout est clairement expliqué, la maîtresse ne cache absolument rien :

[url=http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgence-pour-plume-croisee-saint-bernard-9-ans-72-t205238.htm?highlight=plume
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgence-pour-plume-croisee-saint-bernard-9-ans-72-t205238.htm?highlight=plume[/quote[/url]]

effectivement, elle n'a jamais rien caché, et, etait totalement desemparée..elle a qd meme trouvé l'energie pour la garder, bon, certes à une tyrolienne, mais, elle a toujours une maison et un copine qui joue un peu avec elle..non, sur le coup,la maitresse est irreprochable... j'etais moi meme très embetée de ne pouvoir la soulager.;elle aurait été plus près, je la lui prenais au moins de temps en temps, pour la soulager....je suis toujours très emue qd je pense à cette histoire et à cette superbe chienne....
Revenir en haut Aller en bas
alegira1965
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
alegira1965


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 59
Ville (departement) : SEINE-MARITIME
Emploi : AGENT ADMINISTRATIF
Nom / Date de son saint : DEVIL
Date d'inscription : 22/01/2010

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:51

Toujours personne pour la belle PLUME ?
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:24

apparement sa y et enfin j ai vu sur rescue qu elle aurait trouvé un gentil maitre la belle PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS 148317
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:11

mimietdomi a écrit:
apparement sa y et enfin j ai vu sur rescue qu elle aurait trouvé un gentil maitre la belle PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS 148317

Ouah enfin, je pense que ça sera me meilleure nouvelle de la journée, merci de nous l'avoir dit.
Pauvre Plume quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:29

..Hè ben tant mieux car il y a un moment qu elle attends cette belle louloute PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS 492759

_________________
PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS   PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUME FEMELLE X ST BERNARD 10 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle St Bernard 1 An
» St Bernard Femelle 5 ans
» St Bernard Femelle 1 An
» Femelle St bernard 8/9 ANS
» st bernard femelle,2 ans 1/2 Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: